Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - J21] EST 2 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zen a dit :

N'essayez pas de comprendre la logique de Mouine dans les 11 rentrants la chbih hetha 3al banc w hethaka yal3ab w la chbih hethaka fel poste hethika w la hethaka ds les gradin hana ntab3ou  w akahou :D

Voilà ! Het nereb7ou bark.

Pour le reste  :paix:

• Réponses 323
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Contre ST 3 pts w CA 3 pts ... mademou 7adher yal3eb mala final CL nrat7ou f les joueurs lih ..

• Dites ingrat dites nabbar dites zantour dites que je travaille pour le bien d'un autre entraineur dites eli t7ebou sur moi ...samiweh dhmar samiweh eli t7ebou .... Mouine meyjich entraineur w ely

• Ti dhaher le cas de MBC il est protégé mel BD, ma3andha 7atta tafsir. C’est devenu plus que clair qu’à l’espérance ce n’est pas le volet sportif qui prime mais le relationnel. Fama des joueu

Posted Images

Posté(e)

Tougai hors liste pour des raisons médicales wala techniques ? Je comprends pas !

Posté(e)
il y a 20 minutes, malekmkacha5 a dit :

Tougai hors liste pour des raisons médicales wala techniques ? Je comprends pas !

Tougai, Ben Hmida et Ben Choug sont tous hors liste pour des raisons techniques

Posté(e)
il y a 43 minutes, Pacha a dit :

Kèn bech ne5dhou les raisons techniques donc wa9tha des joueurs comme Rabiî, kwamé, Ben Saha et Ouattara doivent être hors les mûrs du parc B moch hors liste bark.

Posté(e)
46 minutes ago, Pacha said:

W rabi3 dans la liste pour des raisons techniques zeda.. rabbi isabarna

Posté(e)

واتارا يغيب لأسباب صحية... والميموني لن يكون أساسيا بسبب بعض الأوجاع

يغيب المهاجم ابراهيم واتارا عن مباراة اليوم ضد الملعب التونسي لأسباب صحية فيما لن يكون فاروق الميموني أساسيا تفاديا لكل المخلفات السلبية وذلك بعد أن عاد من تربص منتخب الأواسط مشتكيا من بعض الأوجاع ، ومن المنتظر أن يتم إقحامه أثناء اللقاء حسب تطورات النتيجة .

Posté(e)
il y a 1 minute, oussama-1919 a dit :

واتارا يغيب لأسباب صحية... والميموني لن يكون أساسيا بسبب بعض الأوجاع

يغيب المهاجم ابراهيم واتارا عن مباراة اليوم ضد الملعب التونسي لأسباب صحية فيما لن يكون فاروق الميموني أساسيا تفاديا لكل المخلفات السلبية وذلك بعد أن عاد من تربص منتخب الأواسط مشتكيا من بعض الأوجاع ، ومن المنتظر أن يتم إقحامه أثناء اللقاء حسب تطورات النتيجة .

Ben saha ou ben hammouda couloir :paix:

Posté(e)

Yaani haka Weslet bina, on donne des explications débiles pour justifier pourquoi on met un joueur sur le banc.. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, nilito79 a dit :

Ben saha ou ben hammouda couloir :paix:

Oui malheureusement, Nchalah barka nraw Ben Hammouda en pointe au cours du match.

il y a 11 minutes, RoMaNiStA_1919 a dit :

Yaani haka Weslet bina, on donne des explications débiles pour justifier pourquoi on met un joueur sur le banc.. 

Oui malheureusement 

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)
il y a 18 minutes, RoMaNiStA_1919 a dit :

Lorsque le motif est une blessure normal 

Posté(e)
il y a 24 minutes, RoMaNiStA_1919 a dit :

Khater chaque changement dans la formation t9oum une polémique. Même quand on met le 25ème joueur de l'effectif hors liste.

Posté(e)
il y a 24 minutes, phenomeno a dit :

Khater chaque changement dans la formation t9oum une polémique. Même quand on met le 25ème joueur de l'effectif hors liste.

Mais @phenomeno  c'est devenu plus que clair qu'il y'a un souci avec Ben Hmida, Tougai, Ben Choug et Abdelli.

On ne peut pas tawa parler de blessures vu que ces joueurs s'entraînent normalement ni de raisons tactiques car c'est des joueurs qui sont validés par MC w taw hay 7keya jdida mta3 les raisons techniques qui ne tient pas la route b sara7a.

Posté(e)

أكثر حاجة تضحكني المدة هاذي هي كلمة غياب اللاعب الفولاني لأسباب تكتيكية. ياخي أحنا عنا تكتيك نكورو بيه باش نقولو الجوار هاذا يصلح و الجوار لاخر لا ؟ باش مانطولوهاش و هي قصيرة فما كليك متاع جوارات لازمهم ديما موجودين كان موش في التيران راو عل البنك في بلاصة جوارات أخرين . هاذا ما يمنعش اللي الإفكتيف اللي عنا كي تخلطو في بعضو ماتخرجش 4 جوارات يصلحو. دونك بوليميك زائدة.

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)

Le retour de Hamdou c'est pour quand ? Ça fait exactement 3 semaines qu'il s'est blessé. 

Posté(e)

Mimouni 3ada tore7 mech khayeb pour l encourager n7otouh sur le banc w nhabtou meziane qui dans 5 matchs n a reussi aucun débordement.

Posté(e)
6 minutes ago, Sparta said:

Mimouni 3ada tore7 mech khayeb pour l encourager n7otouh sur le banc w nhabtou meziane qui dans 5 matchs n a reussi aucun débordement.

3andek entraineur 3ayech fi planète wa7dou  

Posté(e)

« Avec tout le respect que je vous dois, Griezmann n'est pas un ailier. Il doit jouer là où il a joué toute sa vie, avec toutes ses qualités », a lancé Koeman. « C'est pourquoi je pense que c'est le plus important pour un entraîneur : connaître ses joueurs et pouvoir en tirer le meilleur parti, et cela commence par les mettre à leur place. »

Ronald Koeman - Un entraineur 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Sparta a dit :

Meziane kharrejtouh 7ammas officiellement ?

Posté(e)
18 minutes ago, Sparta said:

Je suis pour mettre Mimouni sur le banc pour ce match
Match entier à Sousse + stage EN U20 => l'aligner aujourd'hui d'entré ne sera pas bénéfique pour lui et pour nous 

Posté(e)

Wine bech y3addiou el match bellahi?

L'étoile Slimane tawwa sur wataneyya 1

Posté(e)
il y a 10 minutes, 7ammouda a dit :

Je suis pour mettre Mimouni sur le banc pour ce match
Match entier à Sousse + stage EN U20 => l'aligner aujourd'hui d'entré ne sera pas bénéfique pour lui et pour nous 

Mimouni tedhrab m3a l ENJunior 

Posté(e)

Je suis le premier à vouloir changer d’entraîneur mais commencer à critiquer les choix c’est ridicule. 
Tougai, Ben Choug, Ben Hmida, Abdeli 

En plus que chaque entraîneur a ça vison et ces propres choix et j’ai pas vu un joueur qui A le mérite mais Mouiin l’ignore.

Si un Jeune joueur est blessé légèrement dans le contexte  actuel faut l’épargner c’est fondamental.

les 3 pts sont obligatoires et un rythme à  la hauteur aujourd’hui après 3 X.

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)
6 minutes ago, MisterZ said:

Wine bech y3addiou el match bellahi?

L'étoile Slimane tawwa sur wataneyya 1

Sur W1, le match de l'* se fini dans 20 min

Posté(e)
7 minutes ago, 7ammouda said:

Sur W1, le match de l'* se fini dans 20 min

Merci.

Ils viennent de l'annoncer mais c'est juste juste le temps

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.