Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 264
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Match à oublier ...avec plein d'enseignements ....notre gestion des matchs catastrophique ....aujourd'hui on vient d'achever le peu de confiance qui reste dans le groupe....hereusement on a joué l'une des plus faibles attaques du championnat ....avec cette animation défensive on ira pas loin...Tour repose sur Badrane derriere, Ben Ghith au milieu et houni devant....Ben Romdhane est un bon pivot et Basta, il ne peut devenir relayeur du jour au lendemain..Ben Hammouda limité si en plus on le fait jouer sur le coté...

Le 2/20/2020 at 8:22 PM, victory4ever a dit :

Avant les tirs aux buts l'arbitre a appelé les deux gardiens. Quand tu vois leur gabarit tu le dis que nous vivons sur une autre planète pour accepter ben chrifia pendant une décennie.

La 7awla wa la 9owata ella belleh ou rabbi isabbarna

Apres avoir perdu Kwame le dernier match, je crains qu'on a perdu le reste aujourd'hui..Je pensais qu'il fallait quelques ajustements pour battre Zamalek à l'aller et au retour....mais je crains que notre staff s'entête à se compliquer la vie......on ne peut pas être aussi mauvais 

il y a 13 minutes, Adri a dit :

Une qs tte bete, meziane win kén ye5i?! 3omri m rit joueur yo93ed 50 jrs bech yarja3 competitif, joueur ki ibatel l koura 3am w yarja3, ya7dher fi 6 semaines w a7na jen yal3ab fel ain dhrab 50 jrs w mazel "b3id"

Championnat de vétérans et encore ....Nchallah mouch une grosse arnaque ....même si dans tous les cas je le pense...qd on a besoin d'un 9 et un 10 ....on nous ramene un ailier de surcroit blessé

Posté(e)

Rendement inquietant ...

Posté(e)

9odret Rabbi on s'imposera en Egypte.

Fil Supercoupe MC a commis des erreurs de casting qu'il ne répétera pas dans une semaine.

Aujourd'hui il a cédé à la vox populi et on a vu où ça a mené.

Vendredi prochain on retrouvera nos joueurs et nos repères. Et comme les matchs à Sfax, à Casa ou au Congo inchallah on réalisera un grand match.

Posté(e)

Kima 9al @Taraji Dream, ena wehed mennes m3a championnat nzidou coupe, twalli en saison réussie pour les circonstances li 3echneha sné. W MC rabbi yaatih lwakt ettayeb ekher l3am.

Posté(e)
16 minutes ago, Adri said:

Il faut dire que ne9sin le meilleur joueur fi kol ligne ema rendement mehouch jdid m fhemtech 3lech behtin.

3ana des mois nal3bou haka, 0 construction, hana "nkawrou w tawa tji b tbi3etha"

Oui s7i7, berasmi 3ana, presque, un joueur valable fi kol ligne. Presque 3ala 5ater ma3anéch gardien w ma3anéch attaquant.

Un joueur fi kol ligne inajmou ifér3ou w ihézoulek championnat avec un peu de chance une coupe zeda. Ama mch une CL. A7na b deux ailiers 9wiyin w yéj3élnéchi nsalkou oumourna. Ama haka lé ya m3além haka yabta chwaya. Bsara7a ena m7adhér rou7i w ma3andich amal kbir fil qualification. Rabi yostor wakahaw, nchlh ikadhbouna, nchlh zamalek yétfarjouna fina w yétgharou fi rwé7hom

Posté(e)

خسارة السوبر أثرت نفسيا على اللاعبين 

تو ماعادش فاها ندزو بلي نقدرو و الباقي على ربي 

معانا ربي

Posté(e)
55 minutes ago, phenomeno said:

9odret Rabbi on s'imposera en Egypte.

Fil Supercoupe MC a commis des erreurs de casting qu'il ne répétera pas dans une semaine.

Aujourd'hui il a cédé à la vox populi et on a vu où ça a mené.

Vendredi prochain on retrouvera nos joueurs et nos repères. Et comme les matchs à Sfax, à Casa ou au Congo inchallah on réalisera un grand match.

Manich le seul forumien optimiste fi CBS :D

Posté(e)
il y a 2 minutes, Anis10 a dit :

Manich le seul forumien optimiste fi CBS :D

الحقيقة برشا كيفكم اما الغصة متاع الزمالك مخلية العباد فاددة و ما تحبش تشوف الباهي.

اليوم و طرح بنزرت ما قبلناش. عندنا اشهرة ما عملناهش الشي هاذا.

و كيف ما يقول المثل y a pas 3 sans 2.

Posté(e)
il y a 7 minutes, ouertanislimane a dit :

الحقيقة برشا كيفكم اما الغصة متاع الزمالك مخلية العباد فاددة و ما تحبش تشوف الباهي.

Ena taraji riathi tounsi wmaadrak!

normal dans le foot les victoires et les echecs , mais taraji à un niveau lamentable depuis plusieurs matchs et contre des équipes thachem ( a part CL) yessit et mayatla3ch aline.. alors il faudra rectifier et ne pas s’entêter plus!

mouch hkeyet optimisme ( ahna milli touledna mkachkhine et optimistes) mais ici il faut être réaliste et dire les vrais choses et corriger surtout!

perso les matchs contre zamalek ca reste que qqs match mais que devient de cette equipe a long terme? Bil rytme hetha nssabou fiha ala rwehna

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)
il y a 6 minutes, ouertanislimane a dit :

و كيف ما يقول المثل y a pas 3 sans 2

جميلة

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacha a dit :

جميلة

ماو قالها هاك العام ملاعبي زنطور ماهر عامر.

اي قلت ما فيها باس نتفكهو شوية و انحيو شوية دمّار. وربي يجيبنا فالصواب

Posté(e)
il y a 21 minutes, ouertanislimane a dit :

Houwa hathli Eli 9alha non? Ama 9al jamais deux 103

Posté(e)

la double confrontation contre zamelek match saison benesba lina ba3ed l'elimination men CLA et la défaite du SC  

les joueurs 7asin bel 7keya hethi les staff aussi ken la9adara allah manet3adewch contre zamelek bech ityrou 

tawa mahouch wa9t 7seb fama ghlat saret mel BD m staff technique w 7ata m joumhour b naf5a zeyda mta3 les joueurs tawa soyons solidaires zamalek mahich 5ir mena w nchalah rabi m3ana 

Posté(e)
il y a 13 minutes, abm a dit :

Houwa hathli Eli 9alha non? Ama 9al jamais deux 103

ماهر عامر 

وقتها باكو الدخان مازال بدينار وشوية

Posté(e)

le match d'aujourd'hui ma 3andou 7atta 3ala9a b match vendredi prochain .

le match d'aujourd'hui confirme que seul un derigent sportif weld domaine qui peut faire des decisions courageuses a chaque etape de l'equipe .

la gestion d'apres sacre est catastrophique w depart kanet mil mercato d'ete ili fat que je le considere le cause principal a 90% mili sayer taw , ghriba que gestion hadhi est identique a la gestion d'apres 2011 avec les Awadhi - libere- hosni - clottey- beaugual ,, des grands joueures partis et des joueures 7ouma jaw .

alors que les memes visages fi ce qu'on appelle BD jkanou fil apres 2011 et apres 2018 .

ghriba lo5ra que la preparation de l'equipe de 2011 et de l'equipe de 2015 bdat avec des passages des nas tefhem koura b '' ndhafa ;; w kan HM mdawer bih nas tefhem koura .

a7na les simples supporteres 9olna mi sif raw watara w ben choug w ben saha w min 9balhom mezyani raw khatiyethom taraji .w 9olna raw fama mla3bia kan lazem tkamel : ghaylan , saad ,rjeibi .. le genre des joueures ili kont tnajem tchidhom  .

mais bon 3la mourad allah .

rabi m3ana vendredi prochain w ykounou les joueures en forme w yal3bou b intellegence ,

Posté(e)
il y a 16 minutes, saberhidoussi a dit :

.w 9olna raw fama mla3bia kan lazem tkamel : ghaylan , saad ,rjeibi .. le genre des joueures ili kont tnajem tchidhom  .

Je vais répondre juste par rapport à ce passage.

Ghaylen ma konnech ennajmou nchiddouh et je sais de quoi je parle. 3tinéh offre elli ma kénich yi7lim biha , ma 7abbech.

Bguir jétou offre où il perçoit un salaire annuel de 600 milles dollars par an (environ 1,8 MD). Supposons kén bich yirdha de la moitié avec nous ma3néha 900 mD / an. Tsawwer inti public taraji elli kén ybakher b saad buir (eh oui 90% ybakhrou bih) yisma3 elli on lui a donné 900 mD par an, rahou le BD aurait été traité de tous les noms.

Rjaibi, je préfère m'abstenir.

Posté(e)
37 minutes ago, baligh_roma said:

خسارة السوبر أثرت نفسيا على اللاعبين 

تو ماعادش فاها ندزو بلي نقدرو و الباقي على ربي 

معانا ربي

سامحني حويا الباهي .. المردود التعيس بدى يظهر من قبل ماتش السوبر بمدة .. و التبريرات هاذي هي إلي هلكتنا .. في عوض نصلحوا الهنّات و الأخطاء التكتيكية و الفنية و إختيار التشكيلة .. و وصلتنا برشا ميساجات في برشا مقابلات قبل السوبر .. ڨعدنا نلوجوا في تبريرات غالطة طول متاع "المخ في ماتش السوبر" و اليوم "الجوارات متأثرين نفسيا من ماتش السوبر

نغطوش عين الشمس بالغربال .. المشكل الحقيقي في الإختيارات التكتيكية و الفنية المسؤول عليها الشعباني .. لتوة يستعمل في نفس الإختيارات و نفس الأفكار  و نفس الحلول الڨديمة باش يصلح الأغلاط .. معناها يستعمل في نفس الدواء إلي فشل بيه مرة و 2 و 10 و يحبو ينجح .. الشعباني إذا يحب يصلّح لازمو يلڨى حلول جديدة 

Posté(e)
Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

ماو قالها هاك العام ملاعبي زنطور ماهر عامر.

اي قلت ما فيها باس نتفكهو شوية و انحيو شوية دمّار. وربي يجيبنا فالصواب

عاد فكرتنا بشريط الاهداف فماش منبدلوا الجو وانكد متع طرح ليوم

Posté(e)
il y a 17 minutes, TheRadhoine a dit :

عاد فكرتنا بشريط الاهداف فماش منبدلوا الجو وانكد متع طرح ليوم

ايا تصدقشي اللي انا ماني شادد كان البونتو الثامن. و هدرة التفاؤل والفازات: ساعات نحط اي ماتش نعاود نتفرج فيه  و نبدى مفجوع.

الحاصل: توا الطرح غادي و بقدرة ربي شوية ضغط و ستراس باش يعاونونا.و نخرجو مالخوماضة لاباس

Posté(e)

On ne pouvait espérer un meilleur rendement avec une ligne offensive aux abonnés absents..

Meziani, Ben choug, Ouattara et Ben hammouda 3al 7ite! très peu de duels gagnés, animation inexistante, beaucoup de pertes de ballons, ils ont quasiment tout raté..

Coulibaly et Ben Romdhane ont fait ce qu'ils ont pu

Les latéraux n'ont eu pas eu beaucoup de chances pour épauler l'attaque 

Même Yaakoubi positionné en axial gauche était peu à l'aise aujourd'hui.. cédant son positionnement sur le terrain à Dhaouadi.. Tougai pour le très peu qu'il a joué devrait être le 3ème ou 4ème axial devant Dhaouadi

tawwa la meilleure équipe qu'on peut présenter vendredi prochain serait:

Moez-Mbarki-Chetti-Yaakoubi-Badrane(Chamem)-Coulibaly-BenRomdhane-Koumé(Benghuith)-Houni-Bensaha-Ouatara

Remplaçants: Jridi-Tougai-Benhmida-Kouamé(benghuith)-Meziane-Benhammouda

Le rendement est très inquiétant depuis un bon moment... plusieurs joueurs en méforme.. l'heure n'est pas aux comptes, pas en cours de saison, il faut soutenir l'équipe et croire qu'un miracle peut se produire...

Posté(e)

Fama 7aja o5ra dont personne n'en parle.. Mouine msa7 la défaite de la super coupe fi le seul kwame. Preuve 2 matchs en 3 jours et 0 minutes.. Ce qu'a oublié mouine cest que lorsqu'il optera pour un milieu a 3 et je pense qu'il va le faire kwame sera son seul joker sur le banc donc il n'a aucun autre choix que de le garder compétitif. 

Posté(e)
Just now, nilito79 said:

Fama 7aja o5ra dont personne n'en parle.. Mouine msa7 la défaite de la super coupe fi le seul kwame. Preuve 2 matchs en 3 jours et 0 minutes.. Ce qu'a oublié mouine cest que lorsqu'il optera pour un milieu a 3 et je pense qu'il va le faire kwame sera son seul joker sur le banc donc il n'a aucun autre choix que de le garder compétitif. 

Et s'il voulait le préserver? Tous les échos venant du parc B vont dans le sens contraire de ce que tu avances (msa7 la défaite fi Kouamé..).. tout le monde dit qu'il est bien entouré par ses coéquipiers et par le staff technique..  

Posté(e)
Il y a 4 heures, med_kekli a dit :

Oui s7i7, berasmi 3ana, presque, un joueur valable fi kol ligne. Presque 3ala 5ater ma3anéch gardien w ma3anéch attaquant.

Un joueur fi kol ligne inajmou ifér3ou w ihézoulek championnat avec un peu de chance une coupe zeda. Ama mch une CL. A7na b deux ailiers 9wiyin w yéj3élnéchi nsalkou oumourna. Ama haka lé ya m3além haka yabta chwaya. Bsara7a ena m7adhér rou7i w ma3andich amal kbir fil qualification. Rabi yostor wakahaw, nchlh ikadhbouna, nchlh zamalek yétfarjouna fina w yétgharou fi rwé7hom

Ca me rappelle la confrontation de 2018 avec les eni. Nchallah la mm issue

Sinon, 9olt a7sen joueur fi kol ligne parce que de joueurs valables w yet3amel 3lihom tt lle temps on en a: Mbarki Yaakoubi Badrane Couly Benguith Ben Romdhane et Houni (en attendant Mezian nchallah), ca en 7, 8 sur 11. On a plus de superstar eli ijiblek bountou mel 7it kima kén Bleili ou à un degré moindre le mec qui joue à Ittihad tawa mais on a de très bons joueurs malgré tout.
On remarque qu'on est trop juste en attaque avec un seul bon joueur sur 4 postes et c'est pr ça qu'on ne marque que très difficilement.

Pour match Zamalek, j'espère que MC jouera la prudence et les attaques rapides kima contre raja ghadi pq Carteron ne sait pas faire le jeu, n'a jamais su le faire et ne le fera jamais. En leur donnant la balle, ils auront plus de difficultés qu'en voulant faire le jeu vu qu'ils ne jouent qu'en contre.

il y a 3 minutes, nilito79 a dit :

m 3andou m msa7. Kwamé est responsable à 50% de la défaite. Kén mch l cadeau du 2ème but impo yerb7ouna avec toutes les conneries qu'on a faites tactiquement. Ba3d notre égalisation raj3ou khayfin mena w dkhalhom doute, jé si kwamé 3tahom 2ème but 9Talna bih. Ghlot, i5ales et c valable pr tt le monde. 3lih yekhdem et il regagne sa place 

MC plutôt il l'a protégé. Tsawer jomhour mghalghel 3lih w howa ya3mel une autre bourde (surtt q howa 5awwef), m irawa7ech l darou nharetha

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.