Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, Nuno a dit :

Et s'il voulait le préserver? Tous les échos venant du parc B vont dans le sens contraire de ce que tu avances (msa7 la défaite fi Kouamé..).. tout le monde dit qu'il est bien entouré par ses coéquipiers et par le staff technique..  

Ca sert à  rien d'apporter des réponses, pour la plupart MC en ce moment est le diable, l'entraîneur le plus nul...

MC zallet tor7 SC mais soyons un peut objectif yehdikom

• Réponses 264
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 54 minutes, EST-1919 a dit :

سامحني حويا الباهي .. المردود التعيس بدى يظهر من قبل ماتش السوبر بمدة .. و التبريرات هاذي هي إلي هلكتنا .. في عوض نصلحوا الهنّات و الأخطاء التكتيكية و الفنية و إختيار التشكيلة .. و وصلتنا برشا ميساجات في برشا مقابلات قبل السوبر .. ڨعدنا نلوجوا في تبريرات غالطة طول متاع "المخ في ماتش السوبر" و اليوم "الجوارات متأثرين نفسيا من ماتش السوبر

نغطوش عين الشمس بالغربال .. المشكل الحقيقي في الإختيارات التكتيكية و الفنية المسؤول عليها الشعباني .. لتوة يستعمل في نفس الإختيارات و نفس الأفكار  و نفس الحلول الڨديمة باش يصلح الأغلاط .. معناها يستعمل في نفس الدواء إلي فشل بيه مرة و 2 و 10 و يحبو ينجح .. الشعباني إذا يحب يصلّح لازمو يلڨى حلول جديدة 

موافقك خويا  أما اليوم العامل النفسي ظاهر 

Posté(e)

Pour remonter un peu le moral de tt le monde (moi y compris), durant les poules de 2018 on a marqué 8 buts et encaissés 4 contre 7/3 cette saison. Les qualif en demi (2018 et 2019) sont passés par au moins un but à l'extérieur.
Si on arrive à marquer 1 but au Caire, ou idéalement 2, on aurait fait 70% du travail surtout que Zamalek n'a marqué qu'un but en 3 matchs à l'extérieur et en a encaissé 4.

On doit pas se permettre de rater 3 4 occasions comme on le fait à chaque match et Ouattara doit tirer au but, la passe n'est pas tj la bonne solution surtt ds les 18.

Posté(e)

La victoire contre le Raja au maroc était l'arbre qui cache la forêt. On a trop vite cru que cette équipe allait nous faire oublier celle de l'année dernière mais Hélas....c'est un grand chantier de reconstruction qui nous attend. Je ne veux pas culpabiliser MC ( Il nous a offert la lune pendant 2 ans n7ibbou walla nikr'hou) mais lui aussi semble attrapé par le doute à l'image de la quasi totalité des joueurs ( il est encore jeune et il a une équipe très remaniée et ça se comprend).

Ceci étant, il est toujours très bien placé pour remporter des titres nationaux mais à partir de l'année prochaine, il faut penser à donner un nouveau souffle à l'équipe si on échoue  cette année.

Dans tous les cas, il faut qu'on soit tous derrière l'équipe et son staff à chaque match disputé! C'est la force de notre public.... le vrai !

Posté(e)

Stats Zamalek:

En championnat: 
A domicile: 7 matchs, 17 pts (5V, 2N, 0D) 10 marqués 2 encaissés.
En déplacement: 8 matchs, 14 pts (4V,2N,2D) 12 marqués 9 encaissés, en jouant chez 2 équipes seulement des 8 premières (jébét ménhom 1 pt)

En CL:
A domicile: 3M, 5pts (2V,1N) 4 marqués, 0 encaissés
En déplacement: 3M, 2pts (0V, 2N, 1D) 1 marqué, 4 encaissés.

La seule équipe valable eli la3bolha c'est Mazembe en A/R klew 3 0 ghadi w 3amlou 0 0 au caire.

Actuellement, la3bha lkolou bloc bas w contre, na3tiwha l koura w 9olha hét ch3andek kima 3malna m3a raja w surtt meghir tfalsif (genre kharej relayeur men sa zone pr marquer sassi wala ghirou w khali le latéral wahdou ce qui fait 1ere min bountou m chira hedhika). M 3andha chay, ghir allah yehdi eli kén sbab fi match SC

On doit pas penser que c'est le Hilal de Gomis non plus, on voit bien que m 3andhom chay w a7na raja3na fihom rou7, à nous de les enterrer à nouveau.

E5er 20 matchs m3a l'ahly reb7ouha 3 fois seulement. Je dis ça pq je vois que barcha yahkiw fi loughet on comprend w équipe remaniée w ne9fou m3a jam3eya kén m tracha7nech etc.... c'est l'équipe la plus faible des quarts qu'on va affronter, ce pessimisme passe aux joueurs kima 3adinelhom "da3wa" f SC w kima 3adinelhom l "khouf" contre l hilal. 

C'est une revanche, et nos joueurs se doivent non seulement de passer le tour mais aussi en cartonnant ces tapettes. 

Modifié (le) par Adri

Posté(e)

MBS joueur reja3 wji3an koora ma yahbatch..par contre on a eu droit a meziani..FBC ailier..turn over mouch fi blastou..ti neksin automatisme wkhidma..kol jem3a joueret bravo mouine

Posté(e)
il y a 2 minutes, est007 a dit :

MBS joueur reja3 wji3an koora ma yahbatch..par contre on a eu droit a meziani..FBC ailier..turn over mouch fi blastou..ti neksin automatisme wkhidma..kol jem3a joueret bravo mouine

الطفل تضرب قبل الماتش.

شوية صبر يهديكم.

Posté(e)
3 minutes ago, est007 said:

Si tu parles d aujourd'hui MBS c est blessé fil échauffement. 

Posté(e)

Je constate une seule chose entre le matche de super coupe et le matche de vendredi MC n'a pas aligné une seule fois son équipe type celle qui va jouer vendredi. Houni par exemple presque 2 semaines sans jouer. Il a perdu une occasion pour un peu corriger son plan de jeu même de ficeler un peu les automatismes. Sinon une prestation médiocre sata7 sata7 le matche de vendredi sera très très difficile à négocier ou rabi ysahel. 

Posté(e)

Amicalement chabbeb rahou fema sujet pour match Zamalek , Khaliwna fi blassa wahda

Posté(e)
Il y a 1 heure, Adri a dit :

Ca me rappelle la confrontation de 2018 avec les eni. Nchallah la mm issue

Sinon, 9olt a7sen joueur fi kol ligne parce que de joueurs valables w yet3amel 3lihom tt lle temps on en a: Mbarki Yaakoubi Badrane Couly Benguith Ben Romdhane et Houni (en attendant Mezian nchallah), ca en 7, 8 sur 11. On a plus de superstar eli ijiblek bountou mel 7it kima kén Bleili ou à un degré moindre le mec qui joue à Ittihad tawa mais on a de très bons joueurs malgré tout.
On remarque qu'on est trop juste en attaque avec un seul bon joueur sur 4 postes et c'est pr ça qu'on ne marque que très difficilement.

Pour match Zamalek, j'espère que MC jouera la prudence et les attaques rapides kima contre raja ghadi pq Carteron ne sait pas faire le jeu, n'a jamais su le faire et ne le fera jamais. En leur donnant la balle, ils auront plus de difficultés qu'en voulant faire le jeu vu qu'ils ne jouent qu'en contre.

m 3andou m msa7. Kwamé est responsable à 50% de la défaite. Kén mch l cadeau du 2ème but impo yerb7ouna avec toutes les conneries qu'on a faites tactiquement. Ba3d notre égalisation raj3ou khayfin mena w dkhalhom doute, jé si kwamé 3tahom 2ème but 9Talna bih. Ghlot, i5ales et c valable pr tt le monde. 3lih yekhdem et il regagne sa place 

MC plutôt il l'a protégé. Tsawer jomhour mghalghel 3lih w howa ya3mel une autre bourde (surtt q howa 5awwef), m irawa7ech l darou nharetha

Kwame ne devait pas jouer ce jour là et je ne suis pas en train de le défendre. Mais il aura très probablement besoin de lui au Caire si l'un des 3 milieux ye5ou carton ou yti7 physiquement et c'est normal pour un match en déplacement ou on sera souvent amené à courir derrière le ballon. Chnawa bech ya3mel wa9tha? Il le preserve contre hamhama w y3awed ytaychou contre le même zamalek ?? 

Posté(e)

Tout ce que je peux dire aujourd'hui:

fi99999 ya Moine avant qu'il soit tard

Posté(e)

J'ai évité de commenté après la défaite de Zamalek pour ne pas pas mettre le feu fil forum. Ama rahou Elli na9ra fih ga3beji w pour moi soi vient de monde déconnecter de la réalité Walla du monde Elli 9a3din ils exécutent un agenda.

Quand on a perdu contre Zamalek moine ghlot c'est indéniable mais pas au point de remettre tout. Le BD , le staff, les joueurs recruté. Tijme3a 9rib ils mettent en question 3assess el parc!!

Posté(e)

Wallahi ghriba, on refait les mêmes erreurs et on attends des résultats différents.

Ya rassoul elleh le foot est très facile, fais jouer les bonnes personnes aux bonnes places. Ben romdhane ne joue pas face à Zamelek et on lui prefere Bonsu et on a vu le résultat, Ben Hammouda ailier ??? c'est une bounta pure donc il faut le faire jouer en tant que 9. Ben Choug a toujours fait la différence quand il entre en cours de jeu, Dhaouadi est un joueur fini , etc...

Posté(e)

Un message pour MC : brabi arje3 elbes les survêtements du Club pendant le match, melly lebes Jean tehredna, 5ali eb soureya jiMla wa7da et Lunette tra kifech.

En mode netlekich 3al Mc :D 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.