Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J11] EST 1 - 0 USMo

Featured Replies

Posté(e)

Il faut aligner le max de joueurs de l''équipe type.

Quand on a enchainé 4 grands matchs en 15 jours , on a livré d'excellentes prestations. Rien ne vaut la compétitivité et le rythme.

Les joueurs se sont bien reposés depuis le match du Raja, tawwa il n''y a pas de mal à jouer 3 matchs en 10 jours.

A la limite changer 2 à 3 joueurs, puis en cours du match si le score le permet faire sortir assez tôt d'autres.

• Réponses 247
  • Vues 7,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abou.Sofiane a dit :

Dhaouedinho, rbi3inho

ETRANGER. Ya3ni un des 3 étrangers titulaires lezmou yemchi bech njibouh w n7otouh fel gradin...

USMO m tbi3ouch l zanatir pq m 3andhomech bech i5alsou w joueur bidou m ise3douch, l'étoile pareil surtout que logiquement w 3ali rineh USMO jouera la CL nchallah la saison prochaine dc le vlub m isayabech les meilleurs sauf offres tdawa5 w joueur préfère yal3ab CL q yemchi yetrena fel 7ofra A

il y a une heure, Mehdy a dit :

Khenissi on perd notre temps maah, faut miser sur Ben Hamouda

I9olek kén imarki yetsara7... faut pas l enterrer non plus m ta3refech 3al denya le i9ader ouattara yetdhrab wala 7amra ou mieux khnissi imarki doublé mcharwel contre zamalek tawa yarja3 i3awena w barcha.

Dans tous les cas, il faut faire tourner, ken m tsara7ech au moins on fait souffler ouattara

Ben hammouda à mn avis mezel ne9es pr etre titulaire fi quart ou demi de CL

Posté(e)
8 minutes ago, Adri said:

ETRANGER. Ya3ni un des 3 étrangers titulaires lezmou yemchi bech njibouh w n7otouh fel gradin...

USMO m tbi3ouch l zanatir pq m 3andhomech bech i5alsou w joueur bidou m ise3douch, l'étoile pareil surtout que logiquement w 3ali rineh USMO jouera la CL nchallah la saison prochaine dc le vlub m isayabech les meilleurs sauf offres tdawa5 w joueur préfère yal3ab CL q yemchi yetrena fel 7ofra A

I9olek kén imarki yetsara7... faut pas l enterrer non plus m ta3refech 3al denya le i9ader ouattara yetdhrab wala 7amra ou mieux khnissi imarki doublé mcharwel contre zamalek tawa yarja3 i3awena w barcha.

Dans tous les cas, il faut faire tourner, ken m tsara7ech au moins on fait souffler ouattara

Ben hammouda à mn avis mezel ne9es pr etre titulaire fi quart ou demi de CL

Khenissi men playoffs 2017 w ahna nestanew fih yetsarra7, entre temps fama des joueurs jew mel Afrique subsaharienne w tal3ou lbarra, w howa mazel bloqué

Posté(e)
il y a une heure, annnis a dit :

Je prefere Ouatara! TYK est fini!

Ena je prèfere Ben hamouda avec l'équipe type kan bech yrata7 Ouattara !

Posté(e)

Rediffusion maintenant sur Alkass 4.

Posté(e)

Contre taraouine lazim tal3ab esuipe type a 100% zeda. W ken lzim match kemmil.

irra7a me t3awinich lazim yalaabou baarcha d matchs ensemble.

Posté(e)

A mon avis il faudra mettre le paquet pour AGBADOU, un vrai monstre !!! il a pris le dessus sur tous nos attaquants, toujours dans l'anticipation et surtout très bonne relance.

C'est le joueur idéal pour prendre la place de couly qui devrait partir vraisemblablement.

Posté(e)

Je crois que c' est la première fois en tunisie qu' à la fin de la phase aller le premier a 9 points d' avantage sur le 2 ème.

Posté(e)

Agbadou serait le remplaçant idéal de Couly, si celui-ci part cet été. Un Ivoirien jouant en sentinelle et qui passe de l'USMO à l'Espérance à l'âge de 22 ans... ce serait l'histoire qui se répète.

Je ne craint pas la concurrence des autres équipes tunisiennes pour le recruter. Par contre, si une équipe européenne ou du Golfe entre en jeu, ce sera difficile de l'avoir.

Posté(e)

très bonne entrée de ben romdhan, il mérite sa place dans les 11 rentrants, ben saha, maximum joueur de banc, pour vu meziane yekhou sa place 

Posté(e)

zeda meziane inchalah lezem ye7dhar 3ndna supercoupe w 1/4 fi a9al min chhar alors wa9tech bech y3awenna?

Posté(e)

L'après match

- 89 matchs entre l'EST et l'USMo en championnat

- 50 victoires pour les sang et or contre 9 défaites

- 152 buts marqués pour seulement 66 encaissés

- A Tunis, l'EST s'est imposé en 36 reprises contre 3 défaites

- l'USMo n'a pas gagné depuis...13 saisons; la dernière victoire était en 2006/2007 à El Menzah sur le score de 3-1

- Le 1er match entre les 2 équipes était dans la saison 57/58; le dit match s'est joué à Tunis et s'est soldé sur un score de parité 4-4.

La même saison, l'EST a gagné au retour à Monastir 3-0

- Les scores les plus fleuves de cette confrontation :

Pour l'EST

4-0 : 5 fois

5-1 : 1 fois

3-0 : 7 fois

4-1 : 3 fois

3-1 : 2 fois

4-2 : 1 fois

Pour l'USMo:

4-1 : 1 fois

3-1 : 1 fois

Modifié (le) par omarbensalem

Posté(e)

yerja3 Mbarki AD, Ben Romdhane à la place de Bonsu, Ouattara yebda tous les matchs titulaire, Meziane qui prend progressivement la place de Ben Saha, w nchallah on aura une très belle équipe

Posté(e)
Il y a 1 heure, omarbensalem a dit :

- l'USMo n'a pas gagné depuis...13 saisons; la dernière victoire était en 2006/2007 à El Menzah sur le score de 3-1

عام اكحل هتكا 2006-2007

مركا ادريانوا واحد مل الاهداف العام الي بعدوا جبناه وكان تعفيطة كبيييرة

Posté(e)

Tawa dkhalna fi sandi w s7i7 à mon avis l'équipe type est :

-moez

-badran

-yaakoubi

-chetti

-derbali

-couly

-ben ghith

-ben romdhan 

houni

-mezian

-watara

w Rabi ijibna fi sweb  .

Posté(e)

Yekhi Pourquoi apres La sortie de Ben Saha Surtout , c'est Sameh qui a tiré nos coups franc ? Pourquoi pas Raouef wela Hamidou ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, batt_nour a dit :

Contre taraouine lazim tal3ab esuipe type a 100% zeda. W ken lzim match kemmil.

irra7a me t3awinich lazim yalaabou baarcha d matchs ensemble.

Normalement l'équipe A doit jouer en titularisant 2 max 3 remplaçants(MABR et Mbarki).

On devrait faire jouer houni et benguit qu'une seule mi temps vu que ce sont les joueurs les plus utilisés, pareil pr Chetti qu'on doit faire souffler vu que nous n avons pas de remplaçant valable.

Posté(e)

Ben Saha je pense qu'il faudra lui donner une chance de jouer dans une position centrale derrière l'attaquant et voir ce que ça donne. Il a un très bon taux de passes décisives...

En ailier il ne peut rien nous ajouter

Posté(e)

Le gaucher de usmo qui a joué en ailier droit et qui s'est fait remplacer je crois que c'est le barbu est tunisien ou pas. Il a une bonne patte gauche et il a fait souffrir Chetti en première mi temps que pensez vous de lui moi il m'a impressionné avec sa très bonne conduite de balles ses feintes et sa discipline tactique.

Posté(e)
il y a 1 minute, lahoueche a dit :

Le gaucher de usmo qui a joué en ailier droit et qui s'est fait remplacer je crois que c'est le barbu est tunisien ou pas. Il a une bonne patte gauche et il a fait souffrir Chetti en première mi temps que pensez vous de lui moi il m'a impressionné avec sa très bonne conduite de balles ses feintes et sa discipline tactique.

Le barbu c'est ali amri... Mais c'est un droitier. J'apprécie beaucoup ce joueur 

Posté(e)
il y a 3 minutes, abdelhamid c a dit :

Le barbu c'est ali amri... Mais c'est un droitier. J'apprécie beaucoup ce joueur 

Dhorli gauchi  s'il est tunisien ce serait bon de penser à lui il est supérieur à Ben Saha sur tous les plans, il a le même style de jeu que le gaucher du wac c'est pour cela peut être que j'ai cru qu'il était gaucher 

Posté(e)

C'est un ex de l'ESS je crois (pas sûr). Il m'a tapé dans l'oeil depuis la saison passée lorsque l'USMO a passé une très bonne phase retour sous la direction de Dridi. Il est bon, mais est ce qu'il a le niveau pour jouer titulaire à l'Espérance? Pas sûr.

Je suis certain qu'on le retrouvera au CSS dès qu'il sera en fin de contrat.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.