Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J11] EST 1 - 0 USMo

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abou.Sofiane a dit :

On doit mieux jouer maintenant en CL..

L'USMo nous a offert nos lacunes sur un plateau.

On les connaît déjà mais on veut se la jouer trop forts w ntab3ou fi les pages Facebook et les médias à 2 sous Li yonf5ou fina. 

Modifié (le) par nilito79

• Réponses 247
  • Vues 7,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Just now, nilito79 said:

On les connaît déjà mais on veut se la jouer trop forts w ntab3ou fi les pages Facebook et les médias à 2 sous Li yonf5ou fina. 

Sur terrain en pratique c'est toujours mieux de voir nos faiblesses. Faut justement mettre la pression sur le staff pour pallier à ça.

Nos problèmes sont tactiques, des soucis de placement replacement et la gestion de certaines priorités défensives.. c'est FACILE à régler.

Posté(e)

Les zanatirs je les voit avec 29 points 

Je veux pas ikasrou il batatta si ils finissent à moins de 6 pts de nous 

Posté(e)

il y a 4 minutes, nilito79 a dit :

lyoum je pense un autre problème, un problème mentale et manque de concentration, car ce match on a battu tous les records fil les mauvais choix, surtout kif tji mil les joueurs les plus techniques benguit et houni. Sinon ce ben saha madhya3et wa9et (ma3andou chay, lè vitesse, lè technique, lè intelligence ) ben hammouda était beaucoup mieux pourtant il joue pas dans son poste. 

Modifié (le) par gouga11

Posté(e)

Bellahi l'arrière central de usmo chkoun na3erfou ( âge  , nationalité.........)

BsaRa7a joueur mahouch khayeb belkol .

Posté(e)
18 minutes ago, amine4 said:

Chetti: Hadhéka howa, impossible bch tel9a un arrière kima il9oddem kima iltéli (sinon rahou en europe), il faut juste qu'il travaille ses centres et ses décisions il 9oddém.

Bonsu: Un bon remplaçant pour Dali Ben romdhane

Ben Romdhane: c'est le métronome de l'équipe

Coly: très décevant nistanna minnou rendement 3amnéwil

Benghite: très inconstant w très inefficace

Bensa7: mch mta3 taraji jimla, hassen harbaoui

Houni: lyoum mch kil3ada mais c'est notre N°1

Khnissi: Sans commentaire, rabbi ya3tih el wa9t ettayeb

En lisant tes commentaires sans regarder le match je sors les conclusions suivantes :

Match perdu +équipe adverse trop faible+nous luttons pour le maintien+presque aucun joueur n'est valable... Ezzah, on parle du championnat et contre un adversaire qui a bien joué, et la victoire est assurée, et une équipe, première à 9 points du deuxième, et en plus une équipe complètement chambardee... Patience les amis, Moine est entrain de former une équipe stable et hemogene, il faut du temps 

Posté(e)

Louled je lis bcp le mot problème..on dirait klina 4!

On est premiers sans faute, relativisez les amis! 

Posté(e)
à l’instant, Abou.Sofiane a dit :

Louled je lis bcp le mot problème..on dirait klina 4!

On est premiers sans faute, relativisez les amis! 

Pour s'améliorer il faut bien connaitre les problèmes. Oui nous avons une belle équipe avec une grande marge de progression mais il y a des matchs illi rèbèh wahdou n'est pas satisfaisant surtout que cette équipe rèbhèt plusieurs matchs avec la manière  

Posté(e)

Le Staff technique doit comprendre que les places de titulaire ou remplacents ne s'offrent pas w mouch bél woujouh.

- Mohamed Ali Ben Hammouda n'est pas et il sera jamais un ailier, soit il sera le 2ème avant centre et tu le met sur le banc au lieu de Khnissi, soit tu le mets au gradin

- Bilel Ben Saha confirme aprés chaque match que mé 3andou chay, Besseghaier avec plus d'encadrement yohrob bih barcha

Pour moi Houni et Meziane et puis Besseghaier lé t9olli Abdelli, lé Fédaa lé Ben Saha

- Chakchouka mérite amplement sa place comme titulaire 

Lyoum quand il fallait mettre Fedaa sur le banc, on l'a pas fait, on a faillit voir chamo wala Ben Romdhane comme latéral droit le moment de la blessure de Derbali.

Finalement, un message pour le staff technique, brabbi la3bou les joueurs selon le mérite

Posté(e)
  • Auteur
il y a 37 minutes, amine4 a dit :

Chetti: Hadhéka howa, impossible bch tel9a un arrière kima il9oddem kima iltéli (sinon rahou en europe), il faut juste qu'il travaille ses centres et ses décisions il 9oddém.

Bonsu: Un bon remplaçant pour Dali Ben romdhane

Ben Romdhane: c'est le métronome de l'équipe

Coly: très décevant nistanna minnou rendement 3amnéwil

Benghite: très inconstant w très inefficace

Bensa7: mch mta3 taraji jimla, hassen harbaoui

Houni: lyoum mch kil3ada mais c'est notre N°1

Khnissi: Sans commentaire, rabbi ya3tih el wa9t ettayeb

Couli lyoum décevant ? :huh:

Posté(e)

Mo5 el hadra :

1 : aandek axe chbeb hata khir m' hichri banana

2 : ben romdhane titulaire , kwame bannak

3 : ben hamouda m ynajmch ykoun un grand ailier , yodkhel f poste 9

4 : ben saha banak m ynajamch yaawdh badri , meziane lezem dimanche titulaire , ben sghayer aussi 

Objectif : super coupe y rabi

Posté(e)
  • Auteur

Les bouts de matchs eli yal3ab fihom Khenissi à chaque fois, c dans quelle optique exactement ? C'est quoi l'objectif ?

Khater ken pour reposer Ouattara, habbet ay ailier w dezz ben hammouda en pointe.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Taraji Dream a dit :

Ben se7a mezleou andkome Amel fih ?

Brabi ceux qui voient en Ben Sa7a hajja behia qui peut nous aider, ils peuvent argumenter ? wallahi je suis très ouvert à la discussion et j'ai envie de comprendre leur point de vue. Aujourdhui 3jebkome ? 3awen fi hajja ? a donné un plus el kodem ? je suis hyper sérieux je veux savoir et merci :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Taraji Dream a dit :

Brabi ceux qui voient en Ben Sa7a hajja behia qui peut nous aider, ils peuvent argumenter ? wallahi je suis très ouvert à la discussion et j'ai envie de comprendre leur point de vue. Aujourdhui 3jebkome ? 3awen fi hajja ? a donné un plus el kodem ? je suis hyper sérieux je veux savoir et merci :)

Match Raja, j'avais posté içi à propos Ben Saha, 9oltélhom méhouch bté3 Taraji, ils m'ont collé -9

Match JS Kabilye 9oltélhom Ben Choug, Abdelli w Fadaa mé 3andhom chay, ils m'ont collé -5

La plupart houni yémchiw bél 3atfa

Un joueur qui porte le maillot de l'Espérance, doit être excellent, ca ne suffit plus être un bon joueur 

Posté(e)
il y a 25 minutes, taraji_roma a dit :

Couli lyoum décevant ? :huh:

Je m'attendais à mieux de la part d'un cadre expérimenté 

il y a 42 minutes, titou a dit :

En lisant tes commentaires sans regarder le match je sors les conclusions suivantes :

Match perdu +équipe adverse trop faible+nous luttons pour le maintien+presque aucun joueur n'est valable... Ezzah, on parle du championnat et contre un adversaire qui a bien joué, et la victoire est assurée, et une équipe, première à 9 points du deuxième, et en plus une équipe complètement chambardee... Patience les amis, Moine est entrain de former une équipe stable et hemogene, il faut du temps 

3léch ch9olt éna?

- Chetti: chkartou

- Bonsu Chkartou w 9olt un très bon remplaçant de Ben Romdhane (qui est le meilleur)

- Ben Romdhane chkartou il est le meilleur

- Coly: noghzorlou b3ine kbira hawka 3léh 9olt nistanna rendement 3amnéwil

- Benghite: Mazel mawsilch lil niveau illi lezmou ykoun fih

- Bensa7a w Khnissi: yodh'horli manich ghalit

Posté(e)

3 points très important vu que la prochaine journée l Usmo tal3eb contre tounes lkol ta3ref et l écart peut encore augmenter.

Posté(e)

Bien sûr qu' il y des lacunes (gardien ne sort pas sur les balles tendues dans les 18m, pas d avant centre performant...) mais l espérance version 2020 est un pure régal. Tu vas au stade avec plaisir, des combinaisons de grande qualité, Houni benguith ben romdhane des bijoux, badrane très classe, chetti sur les dedoublements  avec houni, tiki taka. Le résultat n est jamais garanti bien évidemment sur des matchs a élimination directe mais je préfère cette espérance que celle qui a battu primero avec un jeu plein de déchets ou celle qui n a pas pu tenir la balle face au raja au Qatar... le plus rassurant dans tout cela c est la marge de progression et le fait qu' on ne dépend plus de la forme et des exploits d un seul joueur (comme blaili l année derniere). Houni, couli benguith ben romdhane ouatara...peuvent tous apporter le danger a tout moment. Si on garde cette ossature pendant 12 mois  avec un arriere droit de qualite et un buteur devany on sera capable de tout balayer en Afrique en étant capable en autres de tuer les matchs au bon moment (lacune actuelle). J ai des amis d autres clubs qui regardent avec neutralité : pour eux l espérance de cette année est exceptionnelle au niveau qualité de jeu et très belle a voir. Le résultat est une autre paire de manche (pour l instant tout va bien, record en nbr de points, et premier en CL)

Modifié (le) par rouma

Posté(e)

El jme3a elli stanew Jouini 7 snin bech yetarcha9 houma bid’hom elli yestanew fi Khnissi bech tarja3lou el fourma. 

Posté(e)

Cet Espérance na9essha un 9 un buteur un finisseur un renard des 18 . 

On crée beaucoup d'occasions à chaque Match Mais le taux de réussite Surtout des attaquant est très faible 

Personnellement j'aurais aimé au moins recruter un Africain U21 lors de dernier mercato 

Posté(e)
2 hours ago, aknouzou said:

Bien vu mela khouya, il est excellent jusque-là 

Khouya ci dessous mon post du 7 octobre 2019

Posté(e)

Ben hamouda doit passer pour notre 2ème attaquant et Bessghaier si MC compte vraiment sur lui il doit passer lui même notre remplaçant pour les ailiers .. à mon avis ki t7ot khenissi 3al banc w m3ah ben hamouda pour un ailier 9tltou l banc w ma3andek hata war9a reb7a !

En attendant la titularisation de Meziane et la position de ben saha soit sur le banc wala fel loge !

Dkhalna fi s7i7 tawa w ma3adech fama blassa lel 3attfa elli ynajem y3awen yekhou blasstou weli ma3andou chay yestana turn over taw yal3eb ! Je vise khenissi, fedaa (mhabet story lyoum yetfarej f dar w se9ou madhrouba) , abdelli etc ...

Posté(e)
15 minutes ago, rouma said:

Bien sûr qu' il y des lacunes (gardien ne sort pas sur les balles tendues dans les 18m, pas d avant centre performant...) mais l espérance version 2020 est un pure régal. Tu vas au stade avec plaisir, des combinaisons de grande qualité, Houni benguith ben romdhane des bijoux, badrane très classe, chetti sur les dedoublements  avec houni, tiki taka. Le résultat n est jamais garanti bien évidemment sur des matchs a élimination directe mais je préfère cette espérance que celle qui a battu primero avec un jeu plein de déchets ou celle qui n a pas pu tenir la balle face au raja au Qatar... le plus rassurant dans tout cela c est la marge de progression et le fait qu' on ne dépend plus de la forme et des exploits d un seul joueur (comme blaili l année derniere). Houni, couli benguith ben romdhane ouatara...peuvent tous apporter le danger a tout moment. Si on garde cette ossature pendant 12 mois  avec un arriere droit de qualite et un buteur devany on sera capable de tout balayer en Afrique en étant capable en autres de tuer les matchs au bon moment (lacune actuelle). J ai des amis d autres clubs qui regardent avec neutralité : pour eux l espérance de cette année est exceptionnelle au niveau qualité de jeu et très belle a voir. Le résultat est une autre paire de manche (pour l instant tout va bien, record en nbr de points, et premier en CL)

Khouya STP passe le message pour Emmanuel AGBADOU qui a joué axial aujourd'hui avec USMo ( à la base arrière droit à San Pedro et sentinelle )

Un vrai régal !!!!!infranchissable ce mec Tbarkallah

Posté(e)

Donc fi mo5 MC Ben Hammouda comme ailier est plus performant que Besghaier ! Au niveau mondial il n’y a que nous et la Barça qui ne jouent pas avec un AC puisque Wattara elli y3adih 3al ligne de touche walla fel milieu de terrain akther melli y3adih fel 18 .

Posté(e)
il y a 11 minutes, ronaldido a dit :

Khouya STP passe le message pour Emmanuel AGBADOU qui a joué axial aujourd'hui avec USMo ( à la base arrière droit à San Pedro et sentinelle )

Un vrai régal !!!!!infranchissable ce mec Tbarkallah

Ouiiiii enorme ce jpueur de l usmo!! Tout le monde parlait de lui a la sortie du stade...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.