Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J11] EST 1 - 0 USMo

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, rouma a dit :

Ouiiiii enorme ce jpueur de l usmo!! Tout le monde parlait de lui a la sortie du stade...

@rouma Jéna ytasti (ba3thou Haythem Abid) w Ben Ya7ya ma 9iblouch

• Réponses 247
  • Vues 7,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 6 minutes, amine4 a dit :

Oui malheureusement. Haythem pense que son protège sera le meilleur d Afrique d ici 2 ans.

Posté(e)
il y a 47 minutes, amine4 a dit :

W jeb aymen mahmoud w lou5ayen houni 9aloulek N7otouh yched centre de formation. 

Posté(e)
54 minutes ago, amine4 said:

Lé khouya test concluant avec KBY et 3ijbou barcha mais problème de quota de + 21 ans , kif jena déjà 3mal 21 ans

Posté(e)

Mme3bi ghoul certes ema kén njibouh ca sera à la place de qui?! Axial 3ana axe titulaire ghoul w m lezemnech nmessouh pendant 2 3 ans. Sentinelle, impo na7iw couly 5atrou 3orsa fel milieir. Zid lezemna na7iw étranger, ca sera qui?

Posté(e)
il y a 1 minute, Adri a dit :

Mme3bi ghoul certes ema kén njibouh ca sera à la place de qui?! Axial 3ana axe titulaire ghoul w m lezemnech nmessouh pendant 2 3 ans. Sentinelle, impo na7iw couly 5atrou 3orsa fel milieir. Zid lezemna na7iw étranger, ca sera qui?

Bon mezel bekri barcha 3al klem hedha mais les performances de kwame ne lui garantissent pas sa place dans l'effectif. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Adri a dit :

jibou w hotou 3al banc . 

Posté(e)
à l’instant, Sparta a dit :

jibou w hotou 3al banc . 

Étranger senior

Posté(e)
à l’instant, Adri a dit :

Étranger senior

fil gradin 

peu importe win l essentiel ma nal9ahech fil l'etoile wela zanatir 

Posté(e)

Honnêtement ces derniers temos je prends bcp de plaisir a regarder l'espérance et surtout le milieux couly, ben ghith et ben romdane 

Posté(e)
19 minutes ago, Adri said:

Dhaouedinho, rbi3inho

Posté(e)

Meziane doit avoir du temps de jeu match tataouine. 

On doit garder l'equipe type 70% et faire les changements a 60mn si le match est plie'. 

Le match de zamalek se jouera apres 6 jours du match UST donc logiquement on aura le temps necessaire pour recuperer. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, rouma a dit :

Bien sûr qu' il y des lacunes (gardien ne sort pas sur les balles tendues dans les 18m, pas d avant centre performant...) mais l espérance version 2020 est un pure régal. Tu vas au stade avec plaisir, des combinaisons de grande qualité, Houni benguith ben romdhane des bijoux, badrane très classe, chetti sur les dedoublements  avec houni, tiki taka. Le résultat n est jamais garanti bien évidemment sur des matchs a élimination directe mais je préfère cette espérance que celle qui a battu primero avec un jeu plein de déchets ou celle qui n a pas pu tenir la balle face au raja au Qatar... le plus rassurant dans tout cela c est la marge de progression et le fait qu' on ne dépend plus de la forme et des exploits d un seul joueur (comme blaili l année derniere). Houni, couli benguith ben romdhane ouatara...peuvent tous apporter le danger a tout moment. Si on garde cette ossature pendant 12 mois  avec un arriere droit de qualite et un buteur devany on sera capable de tout balayer en Afrique en étant capable en autres de tuer les matchs au bon moment (lacune actuelle). J ai des amis d autres clubs qui regardent avec neutralité : pour eux l espérance de cette année est exceptionnelle au niveau qualité de jeu et très belle a voir. Le résultat est une autre paire de manche (pour l instant tout va bien, record en nbr de points, et premier en CL)

Yes sauf la première mi-temps d'aujourd'hui et je cralns que l'entraineur de l'USMo a trouvé les codes pour déchiffrer notre jeu ...a un certain moment il y a vait un contre avec un 4 contre 2....contre une autre équipe naklou 3 à la mi-temps.....ce qui rassure un peu c'est qu'on a trouvé la solution rn 2 eme mi-temps....

Ben ghith, Ben Romadhane et kwame doivent absoluement soigner et trvailler les tirs aux abords de la surface en l'abscence d'un 9 le salut passera par ça ....

Posté(e)

Chnouma les changements eli sarou lyoum ?

Posté(e)
11 minutes ago, oussama-1919 said:

Chnouma les changements eli sarou lyoum ?

Kwame.......ben romdhan

Bensaha......ben Mahmoud

Watara.......khnissi

Posté(e)

elli rithom ena, Benromthan et Khnissi à la place de Ben saha et watara. je ne sais aps s'il y a eu un troisième changement, lawled peuvent confirmer

Posté(e)

Bellehi vous parlez de l'USMo comme si on a joué le Barça!

Si on a mis un ou 2 ballons au filet au début du 2ème mi temps, ray klet 3 ou 4!

Notre point faible en ce moment, les occasions ratées...

6 minutes ago, magicsam said:

elli rithom ena, Benromthan et Khnissi à la place de Ben saha et watara. je ne sais aps s'il y a eu un troisième changement, lawled peuvent confirmer

Kwamé est sorti aussi

15 minutes ago, yankeemkachakh said:

Kwame.......ben romdhan

Bensaha......ben Mahmoud

Watara.......khnissi

Ben Mahmoud :lool:

Posté(e)

Dimanche, très vraisemblablement Mbarki, Ben Romdhane et Khenissi titulaires

Chammem peut être 

Le but est de garder un Max de joueurs compétitifs 

Posté(e)

j'ai regardé les 20 dernières minutes 

ben romdhane doit toujours jouer

tbarkallah machallah

il est partout

Posté(e)
2 minutes ago, Pacha said:

Chammem peut être 

Khenissi on perd notre temps maah, faut miser sur Ben Hamouda

Posté(e)
il y a 20 minutes, Pacha a dit :

Chammem peut être 

Oui temchi Haka behi

moez mbarki chetti chammem badran ( Dali 45mn chacun ) couly , ben romdhane benguith , ben seha , houni et tyk 

meziane doit prendre quelques minutes nchala . 

Posté(e)
6 minutes ago, mouh said:

Oui temchi Haka behi

moez mbarki chetti chammem badran ( Dali 45mn chacun ) couly , ben romdhane benguith , ben seha , houni et tyk 

meziane doit prendre quelques minutes nchala . 

Je prefere Ouatara! TYK est fini!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.