Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J9] EST 2 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Fama 3 joueurs fi défense l club, hedhom ynejmou ykorou 3al club fi tri7a historique 

3andek hamza agrebi... Ye rabi sema7 el houni 3ali bich ya3mlou fih... Ness el kol ta3rfouh 9adehouch mouwaten 3adi eke tfol 

L'arrière gauche eli bich yel3ab : un certain adem tawsi... Miskin tfol sghir aslou ailier, karrou 3lih 7atouh arrière gauche... Ken ekenl wlid ben saha y7ib y7ayer ismou mehouch bich yel9a khbiza kima haka

W l axial skander laabidi : 7asilou hedha nesta fib zmenou ya7kiw 3lih.. 'w ki tfarrajt fih sad9ouni mefama chey... Lent w dh3if, eli bich yel3ab min nos attaquants lezmou yitilhe behi

Ghodwa na7kilkom 3ala wost l club 

• Réponses 759
  • Vues 24,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
5 hours ago, wassimr9i9 said:

Bech nboulou 3lihom ? 

بالضبط

:punk:

Posté(e)
Il y a 5 heures, lamino a dit :

4h A Vancouver,BC :paix:

Heureusement, je suis encore jet lagué :ange:

9h Rio De Janeiro.

Posté(e)

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته 

علاش الستراس ضاربني؟  الله أعلم

موش مخوفتني النادي الإفريقي قد ما مخوفتني  الحالة البدنية متع جواراتنا

ثالث ماتش في جمعة ربي يقدر الخير. برشة عليهم برشة

Posté(e)

A propos de forme physique , raw houma bidhom 3andhom 2 semaines mala3bouch , ce n est pas le meilleur moyen de préparer un derby apart le fait que des joueurs comme khlifa ou zemzmi 3andhom 9arn mala3bouch donc on sera nchala mieux en jambes et avec l apport du public nos joueurs vont se surpasser wlebes nchala 

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

rahou on est tous conscient que le derby reste un match spécial peu importe l’état de forme des deux équipe, mais comme  la plupart ici je veux bien les écraser si l’occasion se présente même si je signerai les yeux fermés pour un 1-0.

Kathroulha bel msata comme à l’accoutumée avec leurs mensonges haw latkha haw khra ala rashom wou Houma moutaswlin de luxe, donc normal qu’on veuille les défoncer.

Posté(e)
8 hours ago, ugrumov said:

Jamais nensa ... La79i9a el morra ....

Fou9ara Fou9araaaa... T***t chahed, n**** thmaniyaaaa

Posté(e)

Comme bcp des amis ici, les zanatirs ne me font pas peur, mais le contexte du match apres nos derniers matchs et notre condition physique me laissent inquiet pour cette rencontre.

On doit frapper fort dès le début inchallah.

Posté(e)

Il faut prendre ce match au sérieux. Il ne faut pas se laisser endormir par les toutes ces voix qui prétendent que le sort du championnat est scellé. Ce n'est pas encore le cas.

Tout est dans nos mains. Soit on élimine le CA de la course définitivement, soit on fait nourrir en lui l'espoir de nous rattraper. N'oubliez pas aussi que lors de la phase retour, on va devoir certainement faire tourner l'effectif afin de pouvoir bien se préparer pour les matchs de CL. Abda mel match contre Chebba à l'extérieur qui se jouera 72 heures avant le déplacement contre la JS Kabylie. Autre point important, le CA lors des années où il est en course pour le titre nraw la3jab coté extra sportif. Rappelez-vous les championnats 2008 et 2015 et toutes les mascarades pour pousser le CA en haut du podium.

Donc, ma nsa3bouhech 3la rwe7na. Concentration et application totale demain. Inchallah marbou7a.

Posté(e)

J'espère aussi que moïne préparera les CPA... 80% de l'équipe titulaire du fcz qui jouera ce dimanche sont des nains : agrebi abidi taous yahia kassab chammakhi mannoubi ou khfifi

Posté(e)
il y a 16 minutes, Anis10 a dit :

Mezzel Fama tseker enceinte ? 

ثما الحبلى بيدها نهار الاحد.

اللي بداتو مازمبي نكملوه احنا في غلوق العام و

سنة حلوا يا جميل

Posté(e)

ta3rfouchi match 3and chkoun ? :D 

3and hak wlayed raouf ben ghuit , ya mch ysahel 3lina tor7 Nchallah ya mch ysa3bou .

7asb ma net5ayel physionnomie mta3 tor7 , akther wa7ed mch tjih des occasions howa raouf ,son point fort qu'il bouge beaucoup avec un technique hors norme tbarkallah ama son point faible howa ratage w sa3at ma3andouch zhar , ya5ou barcha 2eme balle fl 20 mitrou lekhrania ou ykoun 3amel retrait w ya3ti solution lil houni ..

nchallah temchi m3ah koura w ykoun concentre 9odam cage w yal3eb calme .

Posté(e)

Moez Mbarki Yaakoubi Bedran Chetti Coulibaly Ben Romdhane Benghith Ben Saha Houni Khenissi

Banc : Jridi Rabii Chamo Kwame Ben Choug Abdelli Ouatara

Choix : Debchi Derbali Chammem Mosrati Berrima Jouini Bessghaier Meziani

Blessé : Fedaa

Posté(e)
Il y a 1 heure, saberhidoussi a dit :

ta3rfouchi match 3and chkoun ? :D 

3and hak wlayed raouf ben ghuit , ya mch ysahel 3lina tor7 Nchallah ya mch ysa3bou .

7asb ma net5ayel physionnomie mta3 tor7 , akther wa7ed mch tjih des occasions howa raouf ,son point fort qu'il bouge beaucoup avec un technique hors norme tbarkallah ama son point faible howa ratage w sa3at ma3andouch zhar , ya5ou barcha 2eme balle fl 20 mitrou lekhrania ou ykoun 3amel retrait w ya3ti solution lil houni ..

nchallah temchi m3ah koura w ykoun concentre 9odam cage w yal3eb calme .

L'action bin daly ben romdhane w ben guith contre les eni pour moi min ilmarrate li9lila illi nrahom entre 2 millieux defensifs fi taraji.. dhahra khedma w technique kbira min ben romdhane jra biha w medha ki khraj ben guith w appel s7i7a min raouf.. 7aja kima hika matnajim tkhalli kan far7an et surtout surtout tres fier du notre jeu moderne ... Bravo l mou3in w lilmla3biya

Posté(e)

hier j'ai regardé l'itw de chaouali avec foot24, il a parlé du championnat du derby, à propos de ce dernier il a dit que lors de la dernière décennie, le cia a gagné 6 derby ye5i 9olt abay kifech sur 9 saisons on a perdu 6 derby?? alors j'ai été chercher l'historique, en fait oui ils ont gagné 6 mais il a oublié de mentionner que c'est 6 sur 22 derby lol (13 victoires pour nous + 1 finale coupe et 3 nuls)

mais le meilleur passage de l'itw quand il a parlé des recrutements  : "في الترجي، الخير كثير، و المال كثير، و لا خوف من الفقر.."  :lool::lool:

derby.JPG.bc4c62660470ff93e5f13ce10da451bb.JPG

Posté(e)

Quand même,  6 victoires clubistes dans une décennie, je pense que c''est une de leurs meilleures performances, sinon la meilleure.

Par contre, depuis 2008 ils ne nous ont pas battus en étant "visiteurs".

Posté(e)

Ils ont plus gagner un derby a enjeux depuis derby harrouche

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pacha a dit :

Moez Mbarki Yaakoubi Bedran Chetti Coulibaly Ben Romdhane Benghith Ben Saha Houni Khenissi

Banc : Jridi Rabii Chamo Kwame Ben Choug Abdelli Ouatara

Choix : Debchi Derbali Chammem Mosrati Berrima Jouini Bessghaier Meziani

Blessé : Fedaa

Pacha Meskini est écarté ? Il ne fait plus partie de l'effectif ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, mou7a a dit :

Pacha Meskini est écarté ? Il ne fait plus partie de l'effectif ? 

Non juste un choix . Etofla maktebech lmaktoub .. whowa il passe par une période difficile. Je ne sais pas quoi dire mais nchala il se rattrape Mazel sghir 

Posté(e)
il y a 8 minutes, mouh a dit :

Non juste un choix . Etofla maktebech lmaktoub .. whowa il passe par une période difficile. Je ne sais pas quoi dire mais nchala il se rattrape Mazel sghir 

Rabi yehdih

Posté(e)
il y a 17 minutes, mouh a dit :

Inchallah fiha khir 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.