Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J9] EST 2 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)
10 hours ago, abdelhamid c said:

Match 2/1 ben htira... Jé juste ba3d match el classico arbitré par karim Khmiri, donc sarou fih 7keyet c'est pas la peine bich narj3oulhom 

Match 2/2 ndjeng, on n'a pas sous-estimé el merda... Jem3ya we9fa mli7 wa9t'ha b djabou w tijani belaid w wesleti w belkaroui... Milowel ken match serré 

Trah zid lewij match ekhir :D

1-1 2016 : Superbe entame de match, on marque très vite, on maitrise bien notre match. 16' Dhaouadi fait un controle approximatif, 1-1 el match té9léb.

Dimanche sera le match de leur vie.

• Réponses 759
  • Vues 24,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Pour info, tickets derby mawjoudin en ligne sur Teskerti.tn, 9aadou pelouse et enceinte inf.. ghriba j'ai vu aucune publication ou annonce officielle sur le fait qu'il y aura des billets en ligne juste story instagram !!

Posté(e)
il y a 4 minutes, malekmkacha5 a dit :

Pour info, tickets derby mawjoudin en ligne sur Teskerti.tn, 9aadou pelouse et enceinte inf.. ghriba j'ai vu aucune publication ou annonce officielle sur le fait qu'il y aura des billets en ligne juste story instagram !!

En fait le MI a interdit dans un premier temps cette vente sous prétexte que ça favorise les billets de contrefaçon alors qu'on sait tous que c'est parce que c'est un manque à gagner pour eux pour les billets qu'ils prennent de force et revendent au marché noir.

Le communiqué officiel du BD a été mis à jour hier dans la soirée après l'accord du MI

Posté(e)

Mzrcos dos Santos :done

Henri bienvenu : done

Watara :ph34r:

Posté(e)
il y a 17 minutes, abdelhamid c a dit :

Mzrcos dos Santos :done

Henri bienvenu : done

Watara :ph34r:

Fibeli nhabbtou Khenissi khir

Khenissi ya3ref el merda wil merda ta3ref Khenissi 

Posté(e)

sold out des tickets enceinte sup dans le site teskerti :( :( 

Posté(e)
il y a 14 minutes, annisto a dit :

sold out des tickets enceinte sup dans le site teskerti :( :( 

Aawed actualisi la page, tawa mazelou khater!

Posté(e)
10 minutes ago, malekmkacha5 said:

Aawed actualisi la page, tawa mazelou khater!

Non Reste que Pelouse et Enceinte Inf

Modifié (le) par annnis

Posté(e)
il y a 18 minutes, annnis a dit :

Non Reste que Pelouse et Enceinte Inf

Enceinte Inf sold out

Enceinte sup encore dispo

Screenshot_20200117_141600_com.android.chrome.jpg

Posté(e)
7 minutes ago, mou7a said:

Enceinte Inf sold out

Enceinte sup encore dispo

Screenshot_20200117_141600_com.android.chrome.jpg

Sans titre.png

Posté(e)

Bjehrabi khoudhouni 3ala 9ad 3a9li : hamza agrebi, adem tawsi, fakhreddine jaziri, skander laabidi, ghazi ayadi, khalil 9assab w wissem yahya

Ma3néha hedhom 3bed nejmou n7irou fihom ?? 

Juste ligne offensive kes7a chweya avec saber cheveux, chammekhi et compaore. 

Raw wallahi ken t7ib el koura menkhalliwhoulhom terikh el match hedha 

Posté(e)
Just now, abdelhamid c said:

Bjehrabi khoudhouni 3ala 9ad 3a9li : hamza agrebi, adem tawsi, fakhreddine jaziri, skander laabidi, ghazi ayadi, khalil 9assab w wissem yahya

C'est un derby 5ouwa des fois ils étaient plus ridicule que sa et on a trouvé du mal à les battre ou meme à faire un match nul 

Posté(e)
3 minutes ago, abdelhamid c said:

Saber est qualifié ? Il ont eu l accord de la FTF! Chammakhi je ne pense pas que il va jouer, il n a pas renouvelé son contrat.

Posté(e)
il y a 13 minutes, abdelhamid c a dit :

elmochkil mahouch fihom ... elmochkel annhom jeyin fi periode s3iba barcha atra7 w 5ayfin min les blessures w joueretna te3bi ay jam3iya bech t9ale9na  mahomch houma elmochkel

Posté(e)

j'ai juste envie d'un but début du match style caffouillage et un but 2ème mi-temps comme notre deuxième contre sfax: ils ne voudront plus avancer et on passera 10-15mn à jouer à gatssa: 

évidemment hara walla akther mankulech la

Posté(e)

Barcha sous-estimation mel wkhayen .. derby yab9a derby quelque soit la différence de niveau !

Nchalah marbou7a ama sur papier 50/50 , Derby 2016 but badri 2' de jeu , Derby 2017 sans enjeu kona khir menhom w sur papier teklou score ama le football mouch dima correct .

Rabi m3ana 

Posté(e)

c'est le match du centenaire pour eux.  kif nesma3 hakka je comprend elli la pression est de leur cote, bech yel3bou 3al les contre sur khlifa et chamakhi (s'il va jouer).  Leur entraîneur na3rfouh kif ykawer conterna khawef.  A nous de savoir comment gérer le match des le début sans tomber dans la précipitation.  Un but yet7allou fechka.  Rabbi m3ana.

Posté(e)

zouz blzch draj laab wnaaoudou ayamat el ayedi el hamrouni et on chantera ejbed yalhouni.

akahaw elwahed walla ykhteff men nhar eljemaa tawa.

Posté(e)
4 minutes ago, ouertanislimane said:

zouz blzch draj laab wnaaoudou ayamat el ayedi el hamrouni et on chantera ejbed yalhouni.

akahaw elwahed walla ykhteff men nhar eljemaa tawa.

ejbed yalh(amr)ouni

Posté(e)

Le seul match référence de Dridi contre nous c quand on a fait un nul 1-1 fi Rades contre css wa9it’ha Jridi ytayech fel maryoul lel bakeya de sud mel far7a.

Posté(e)
16 minutes ago, Tarajiste said:

c'est le match du centenaire pour eux.  kif nesma3 hakka je comprend elli la pression est de leur cote, bech yel3bou 3al les contre sur khlifa et chamakhi (s'il va jouer).  Leur entraîneur na3rfouh kif ykawer conterna khawef.  A nous de savoir comment gérer le match des le début sans tomber dans la précipitation.  Un but yet7allou fechka.  Rabbi m3ana.

La pression sur eux? Non j pense pas. S'ils perdent, ça sera pas une catastrophe pour eux. Eux, les joueurs, s'ils montrent de "l'envie", ils sont quittes avec leur public.

Donc ils seront comme des chiens enragés sur le terrain, ils n'hésiteront pas une seconde à mettre le coude, un pied haut, tirage, coups bas, provocations, l'arbitre siffle faute contre lui il met un grand coup de pieds dans la balle dans les gradins... W houni j'aime bien notre calme et tete froide mais sur ce match et au 1er contacte il faut mettre la pression sur l'arbitre pourqu'il protége nos joueurs et qu'il sort les cartons

W matanséwéch, si jamais et imaginons que le FCZ finisse la saison à la 5ème place à 5pts du 1er ===> Bch yo5rjou izamrou w yé7taflou b titre, ils compteront les 6pts déduits et raconteront à leurs enfants que SC a fait le boulot pour qu'on leur prive le titre l'année de leur centenaire (Ey wa9t'ha bch twali centenaire mté3hom bdét)... Bref alah latzanter moumén

Posté(e)
1 hour ago, abdelhamid c said:

خويا ربحونا بلاسينا سورو و المسعدي عامت بن شيخة ، لعبيدي كاسح برشة لتالي و قصاب ملاعبي و زيد ماهم خاسرين شي ، ما نحقروهمش خويا ،و زيد فما يحي ، خليفة و الشماخي ملاعبية أما إن شاء الله ما يبداوش في فورة نهار الأحد

Posté(e)

un facteur très important, c que eux ils sont en trêve depuis 2 semaines si ma mémoire est bonne et c a notre avantage (plus de matchs dans les jambes) .  dans les grand rendez-vous en s'en sort très bien.  Rabbi m3ana.

le grand public espérantiste aura son mot a dire dans ce match. :che10: 

Posté(e)

Web-virage leaks

Mourasilkoum yqollkom rahom krouchhom tejri :D

Joueretna lazemhon concetration w naltkhouhom b 2 3 buts fi 30 minutes, w salam alaykom

image.thumb.png.73d63a7de882e3f5c05128b6f81ad800.png

image.thumb.png.27356f0837fd5e98fb5b4930387e1fa4.png

image.png.3e7eab7f3d538f3cbfa2551d38da843e.png  

image.thumb.png.84a6222fd0fbb1069456d46db458aa00.png

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.