Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J8] ST 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Brabbi une fois pour toute, Wattara:

-physiquement pas capable de peser sur les defenseurs, ni capable de prendre en vitesse un joueur adverse... pas de vitesse ni de percussion.

-techniquement pas capable de placer un tir meme hors cadre, ni de dribbler en 1 contre 1 ni de creer une situation dangeureuse par une passe ou meme un centre ou quoique ce soit...

- tactiquement, s'est jamais placé dans une situation de but ou s'est demarqué pour creer une action dangeureuse ...

Conclusion: soit MC veut prouver un truc en l'alignant ou c juste un bouche-trou dans l'effectif

Rabbi ysabarna !

• Réponses 212
  • Vues 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ibrahim watara mahouch mta3 taraji , w la 3omrou kan mta3 taraji . w fama des dizaines des attaquants kona najmou njibouhm na3mlou m3ahom ili n7ibou : projet sportif w projet financier . si

• Zeyid el mawdhou3 hedha me3adich bich na7ki fih ene...  A7na fi cbs 3anna eke kol période yiygharmou b we7id kassroulou kraymou, w sada9ni les mêmes houma bid'hom... Bdewha mil yaakoubi fi 3atba

• b 5laf les balles arretes , 3andna mochkla kbira fi 2eme balle , ili kanet point fort mta3na 3amnawel avec saad bguir . malgre les efforts de kwame et ben guit ama na9sin barcha 7atta ltawa dans

Posté(e)

Match nul 3adi di terrain kima hakka w finalement manech bech nirib7ou tou no match.par contre mes remarques:

1- yaakoubi: hadha joueur mouch mta3 2019.hadha joueur mta3 tal3ab contr real thabtiu sauvage:yutiplanja yirmi lkoura win iji... amma mouch mta3 esuipe t7ab tdawir koura. Mouch normal les passes en avant l ghaltine za7 mouch 3adi issayid hadha fi mokhou.

2- depuis 3 matchs 9a3dine nwakhrou w menech nkawrou bil gda.match nul lyoum bahi bech ifaya9na

3- badri: mouch kayinnou me la3abich ben hmida m3ah?

4- ouatara chrinah pour ce genre de match.w ana j’aime ce joueur lyoum zeda l3ab match bahi.par contre me jetouch lkoura l9oddem donc min ghir me ninzlo 3lih

tawa nkamlou nikhidmou w inchallah labes

Posté(e)
5 minutes ago, jadaperlas said:

Bech njewbek avec un dicton zeda

Ce n est pas parce que tout le monde dit la même chose que tout le monde a raison ;)

Maintenant watara, 9adeh men occasion jetou lyoum et l a ratee? 

9adeh men mauvaise passe? 9adeh men mauvaise décision? 

Maintenant compare cela avec Badri, je pense que tout seul tu arriveras à une bonne conclusion :)

Sauf que badri est a son 4em but et ouattara avec 1 seul but en 6 matcha titulaire. 

Posté(e)

Très mauvais jeu de tête sur les phases offensives, Fedaa en premiere mi-temps, ouattara qui touche même pas la balle tellement il est mauvais dans le placement et l'anticipation, sur un bon centre de ben hmida et yakoubi sur un corner yatla3 wa7dou yijibha fil smé.

Il faut que les joueurs se rendent compte que mézélou b3ad 3al niveau.

Sameh ? 5ouya ? en première mi temps séyyid ré9id et en deuxième mi temps il décide de commencer son match et à bouger un peu et faire des centres.

Ben Hmida a fait ce qu'il a pu, manque de justesse et se met trop au service des ailiers sans trop de prise de risque (dribble, pénétration).

Chammem, il est là parcequ'il sait qu'on a pas le choix, sinon hors forme depuis un moment. Nombre de passes ratées depuis le début de la saison ? >50 passes.

Yakoubi, voilà RAS, combatif et tout, je l'en veut un peu sur le corner et sa tête ratée.

Ben romdan, a sorti une bonne copie, présent dans la récupération et relance ndifa. Aujourd'hui il aurait du lui aussi prendre des risques par des passes directes ou en créant le surnombre. 5ssara son coup franc kén tmarkét mais bon. J attend encore son but inchallah (et sur coup franc direct).

Ben Guit, la petite fourmi, il est présent devant, travaille bien sa zone par ses mouvements et tout mais mauvais dans la récupération et dans la précision de ses passes longues (ah yé chaaleli)

Kwame, 7arbi et tout, pas très à l'aise dans la construction à cause du terrain mais ça tout le monde en était victime. Aurait du prendre le risque lui aussi et frapper au but (il a eu deux l'occasion de le faire) 

Badri, aujourd'hui il était mauvais, sa relation avec ben hmida et ce qu'ils ont fait à deux voilà quoi, pas grande chose en terme d'efficacité

Fedaa, victime de sameh en première mi temps, rate un but de la tête en première mi temps

Wattara, laisse tomber sa7bi, à part sa qualité de surprendre les gens par un geste technique t9oul wawou après c'est le néant

MBC homme du match tout simplement grace à ses deux ou trois parades

Posté(e)

Pour ceux qui le connaissaient, Zoubaier Boughniya n'avait ni le sens technique ni le sens tactique mais il plantait 20/25 buts par saison. Il accomplissait à merveille le rôle d'un avant de pointe: planter des buts.

Posté(e)

Badri est le joueur le plus décisif de l'histoire de l'espérance. Et je pèse bien mes mots..

Kiféch on ose le comparer à Wattara ?!!!

Posté(e)
Il y a 7 heures, saberhidoussi a dit :

khali 3zaha skat . [7achem]

Bellehi nawarna m3ak 7atta b MP kèn ma t7ebech ta7ki en public car wallèt tfadded barcha cette histoire d’équipementier.

Posté(e)

Bellehi c'est inutile d'aborder le sujet de l'état du terrain car mis à  part rades et sfax  en championnat  on jouera que sur des pelouses semblables à  celle d'aujourd'hui, donc arrêtons  de balancer des excuses pareilles. En fait et sur l'ensemble du match, on pouvait facilement perdre par 2-0 si ce n'est les 02 arrêts du savonneux. Contre une formation  bien en place,agressive on a galéré grave mais hamdoullah on a évité la catastrophe. Beaucoup de choses  revoir après la piètre prestation d'aujourd'hui.

Posté(e)

Le nul en soit mouch kertha. Par contre la blessure de Chammem en est une. Contre Asafi on aura Chamo kahaw comme axial ( w chouf akel axial). Rabbi i9adder l 5ir, on est sur un rythme 1 match = une blessure

Posté(e)
il y a 4 minutes, PLUS a dit :

Pour ceux qui le connaissaient, Zoubaier Boughniya n'avait ni le sens technique ni le sens tactique mais il plantait 20/25 buts par saison. Il accomplissait à merveille le rôle d'un avant de pointe: planter des buts.

يرحم بوك في هالكلمة

ذكرتني اول ماتش فالمنزه مشيتلو عام 85

زبير مالحيط مركى بونتو كنتر الاتحاد السعودي

Posté(e)

Victoire du CSS, ESS et merda les match lo5rin el kol nul on a perdu 2 pts par rapport à nos 3 concurents 

Posté(e)
il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Badri est le joueur le plus décisif de l'histoire de l'espérance. Et je pèse bien mes mots..

Personne n'est entrain de le comparer à Wattara....on est entrain de parler de son comportement lors des derniers match....thousdid w chaden koura 9a3ed yet3awed barcha dernièrement....ki nerbhou tet3ada lahkeya kima contre Css....ama ki ykather on a le droit de le critiquer.... 

Posté(e)

Dans ce genre de match, les coup de pieds arrêtés sont l'arme la plus efficace pour débloquer la situation. Malheureusement on est trop faible sur ce point. Ça devient énervant les corners à deux qui finissent en touche, les corners qui n'arrivent même pas en premier poteau, les coup franc mal négociés...

MC doit revoir sa copie sur cette partie là. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Zen a dit :

Victoire du CSS, ESS et merda les match lo5rin el kol nul on a perdu 2 pts par rapport à nos 3 concurents 

Les 3 ont joué à domicile 

Posté(e)

oui watara fait un moins pire match que d'habitude.. oui watara a fait 2 ou 3 bonnes conduites de balle aujourd'hui.. oui il a gagné un ou deux duels de plus que d'habitude.. oui il était perdu sur le terrain.. oui il manque de flair, d'anticipation, de concrétisation.. oui il ne pèse pas lourd, ni sur le rendement de l'équipe ni sur son efficacité.. oui il a 29 ans.. oui il a marqué 3 buts en 41 matchs avec le CAB.. oui il a été recruté faute de mieux.. oui il n'a pas les épaules assez larges pour conduire l'attaque de l'Espérance

match nul sur un terrai nul.. 3ème match en une semaine.. le meilleur est à venir nchAllah!

Posté(e)
35 minutes ago, phenomeno said:

Bellah c'est aberrant !!

Ama il pouvait faire mieux sur quelques actions aujourd’hui

Modifié (le) par looka

Posté(e)
il y a une heure, jadaperlas a dit :

Watara avec Kwame est le meilleur joueur lyoum, il faut etre objectif.

Takssir batata ce match, arrêts de jeu wa9t konna très bons, terrain zebla, badri rechute dans le coma, khnissi ki dkhal ki blech... Ça arrive un match nul mouch mochkel

Zeyid el mawdhou3 hedha me3adich bich na7ki fih ene... 

A7na fi cbs 3anna eke kol période yiygharmou b we7id kassroulou kraymou, w sada9ni les mêmes houma bid'hom... Bdewha mil yaakoubi fi 3atba fi bih fi 3lih... Seyid hezz deux CL w 7ata kilmet ghlotna me9alouhech 

B3ad t3adew l couly... 3 snin ken mouch akthir fi me3andou chey fi meyel3abch howa w kom... Kif kif 

Ghaylen kif kif ( 9oul edheka rojla fi sibrou 3ib) 93ad yitlouba9 lin khraj m taraji 

Chedouchi l wlayed ben romdhane... Fi bouh fi 3amou fi riadh ysamser etc etc 

Taw w9ayet watara... Kawer, mekawarch, medd passe décisif, 3ada match khayib.. Lezim mwariw eli a7na nifhmou fil koura w nkebchou fi ba7thna. 

Nchallah timchi m3ah el koura w taw tchouf kifech yel9aw 7ad ekhir ykebchou fih... Akeka juste tadri3 khwatir 

Posté(e)

Je ne comprends pas l'acharnement de certains sur Watara

Ce n'est pas un Malitoli, mais il a fait un match correct

Aujourd'hui, c clair que le terrain ne permet de jouer au foot propre... Peut être MC aurait du demander de jouer long et attaquer les 2eme balles... 

En tout cas sur ce match, il nous a manqué le changement de rythme surtout lors des quelques occasions ratées par Badri... 

Notre principal souci en ce moment c notre défense... On a perdu Chetti puis Badrane puis KC....

C inquiétant de savoir qu' on est obligé de se taper Dhaouadi pour les prochains matchs... 

Modifié (le) par D.A.Maradona

Posté(e)

Est ce que on aurait pu faire mieux elyoum ? certainement OUI et hedha eli habalni personnelement …. deja on a tres mal negocier nos balles arretees et on les a gacher betement .

Est ce que on etait plus dangereux en jouant avec Watara et Khnissi devant et derriere eux deux ailiers et deux Pivot/Relayeurs ? Je pense qu'on aurait pu faire mieux en jouant avec khnissi seul devant

et derriere lui Fadi + deux ailiers + BenGhith + Kwame

Posté(e)

Ti chnowa @abdelhamid c, Ouatara, on l'a recruté pour planter des buts pas pour faire des assistes ou tacler un arrière adverse et récupérer la balle.

Je le dis et je l'assume: il n'est pas fait pour un club comme la grande Espérance. Il réussira au CAB, ST, CSHL, USMo et autres mais pas chez nous.

Jusqu'à ce moment, le membre du bd du CAB qui m'annonçait que Ben Choug est une bonne doublure mais Ouatara n'est pas de l'envergure de notre club, n'a pas tort. Et je n'ai pas besoin d'un tel avis: un connaisseur et aux premières touches de balles, comprend très bien si une joueur "yemla blastou wella lé". Ouatara mé houch méli blastou wlé 9ayem bel rôle mté3ou. Il n'est pas fait pour être l'oiseau rare qu'attendait l'EST.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Watara était l'un des meilleurs aujourd'hui bien que je pense qu'il est moyen dans l'absolu et c'est pas lui ni khnissi l'attaquant qui nous faut . Je suis d'accord qu'il ya de l'acharnement contre lui. Par exemple je n'ai vu aucune critique envers bengith qui a rien réussi de bon cet après midi

Posté(e)

Mé 7ajtich battaquant y3addi tore7 mehouch khayeb. 7ajti battaquant koora todhreb fel barre w b3ad fi rokbtou w todkhel. Koora yraja3ha il goal todhreb fel attaquant w tetmarka, défenseur jdegaji wel l'attaquant wmed rassou w tetmarka... Bref, attaquant qui a le sens du placement et le sens de but sans même être un génie.

Posté(e)

Aujourd'hui le seul qui m'a semblé dans un niveau respectable est Kwamé. (En plus de MBC bien sur)

Pour tous les autres, ils ont alterné entre le moyen et le médiocre.

L''absence qui nous a le plus pénalisé est celle de Chetti. Notre jeu technique avec utilisation de toute la largeur du terrain ne peut etre mis en place sans latéraux actifs qui créent le surnombre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, PLUS a dit :

Mé 7ajtich battaquant y3addi tore7 mehouch khayeb. 7ajti battaquant koora todhreb fel barre w b3ad fi rokbtou w todkhel. Koora yraja3ha il goal todhreb fel attaquant w tetmarka, défenseur jdegaji wel l'attaquant wmed rassou w tetmarka... Bref, attaquant qui a le sens du placement et le sens de but sans même être un génie.

C'est qui le meilleur attaquant qui évolue en Afrique... Le seul eli yimla el 3in ahawka yokhless fi milliard fil Ain 

Posté(e)
il y a 3 minutes, PLUS a dit :

Sauf que cet attaquant n'existe pas dans notre effectif actuellement.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.