Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2023


phenomeno

Recommended Posts

Entre le raisonnement du sfaxien qui pense qu'ils sont capables de remporter la coupe arabe et le raisonnement de nos responsables qui ont pensé à se retirer car les adversaires sonr plus forts (et qui l ont déjà fait fel hand wel volley) il y a un juste milieu.

Mais si j'ai à choisir entre les deux je choisirais le raisonnement fou et peut-être con du sfaxien que le raisonnement défaitiste et sans honneur de nos responsables. 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 at 20:52, UnicoAmore a dit :

Selon un ami marocain, l'attaquant hamdallah c'est du très très lourd.

Il est du calibre de bounjeh et de omar souma si ce n'est mieux.

Personnellement kont m3ammel 3la les nouvelles recrues mte3hom pour qu'ils perdent leurs automatismes.

Tawa on jouera le champion saoudien de l'année dernière au complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se tromper d'adversaire, la qualification se jouera face aux irakiens et au CSS.

El chorta el iraki vient de remporter le championnat de son pays et probablement elle enchaînera directement avec la coupe arabe donc elle sera l'équipe la plus compétitive.

El ittihad est d'un niveau nettement supérieur aux nôtres. Il faut faire bonne figure sans risquer de s'user plus qu'il n'en faut en vue des 2 matchs qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 at 21:52, UnicoAmore a dit :

Selon un ami marocain, l'attaquant hamdallah c'est du très très lourd.

Je n'ai pas les statistiques, mais il doit être le meilleur attaquant ayant évolué en Arabie Saoudite en terme de buts marqués, ou du moins il ne doit pas en être très loin.

Il a été convoqué à la CM 2022 suite à une forte pression populaire. Auparavant, il a été en conflit avec Halilozic et avec certains joueurs de la sélection marocaine.

C'est un attaquant complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyla.

🚨 INCROYABLE ! Le transfert de Fabinho à Al Ittihad est bloqué à cause... de ses chiens ! 🐶

 

Le milieu brésilien possède des Bouledogues Français, une race de chien qui est interdite en Arabie soudite car elle est considérée comme "dangereuse et agressive" par la loi du pays 🇸🇦

 

Le joueur attend donc d'en savoir plus et de trouver une solution avant de donner le feu vert à ce transfert.

 

(🗞 Dave OCKOP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 at 16:41, Lasmaris a dit :

Les recrues africaines du CSS ne sont pas mal du tout pour un début.

Naby,  le relayeur, mle3bi. Je ne sais pas s'il vient d'être recruté walla ken m3ahom la saison passée.

Naby camara. J'ai fait la même remarque sujet, un futur grand joueur fi wost. Je pense 9dim chez eux non ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...