Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J6] CSHL 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 33 minutes, Assem_12 a dit :

Wallah bech nehbel

Yekhi à c point yetmaneykou aliha w i7ebou iraj3ou moez ?

Nsitou chnouwa moez?  Sabouna...kol match 3amel el 3ar    ..karakouz .. moch gardien    ...   jayebeha b hazen el goffa el hamdi w riadh w "capitano lol"

Ti zeh   ..   rdhina bel  msamyinou "capitano" khater ma3anech khir mennou malgré qu il est nul de chez nul 

Rdhina b  jiuini khater  khnissi hors sujet

I7ebou iraj3ouna sabouna...   fikou 3lina  zeh ...    hatta ki temchi m3ana t7ebbou bessif eherdounaa w dakhlouna fi 7it.

MBC     tu es nul   !!    Karakouz  !  Matisloh el chay   ..ken fi hazen goffa

Non baba moez jeyebeha khater jeblek champions league lel esperance WE c une valeur sur arrêté d'être ingrat cha3ta lel esperance rami bech auj ness el kol tcouvri fih ? S7i7 auj MBC est en meforme howa khayeb we rami khayeb weli bech yal3ab rabi maah we 7ad may9oli ali jmal khatrou jaben et il n'a pas de couilles pr une final 

WE fech moch 3ajbek capitano ? Yar7em weldik li rdhit bih

Modifié (le) par mohamed mehdi

• Réponses 231
  • Vues 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pour Bguir : 1- combien de dribble réussi ? 0 2- combien de tir (cadrés)? 0 3- combien de duels gagnés ? 0 4- combien de centres sur un attaquant (action ou cpa)? 0 5- combien

• Non baba moez jeyebeha khater jeblek champions league lel esperance WE c une valeur sur arrêté d'être ingrat cha3ta lel esperance rami bech auj ness el kol tcouvri fih ? S7i7 auj MBC est en meforme ho

• Borjouleya yesser acharnement ou yesser tanbir ou chay i3ayef C'est une finale que nous attendons depuis des années nes jeya mel 3alem el kol (le vol qui arrive de Paris le 9 Novembre au matin es

Posted Images

Posté(e)

Ti 7atta psychiquement ki yabda sur terrain t7es une malaise quelque part !! Allah ghaleb wejeh 5sara 

Posté(e)
6 minutes ago, mohamed mehdi said:

Non baba moez jeyebeha khater jeblek champions league lel esperance WE c une valeur sur arrêté d'être ingrat cha3ta lel esperance rami bech auj ness el kol tcouvri fih ? S7i7 auj MBC est en meforme howa khayeb we rami khayeb weli bech yal3ab rabi maah we 7ad may9oli ali jmal khatrou jaben et il n'a pas de couilles pr une final 

Valure sure? Meforme? 

Sa7a lih 3andou l 9boul.. un guignol kifou ken jet chadetha rjel, se9ou ma3ach i7otha fel parc. Pour son sportif et son extra-sportif 

Posté(e)

On tourne en rond avec cette histoire de gardien.

Force est de constater qu’on n’a pas un gardien high Level dans notre effectif 

MBC a commis des erreurs monumentales fil 1/4 2017 face à Al Ahly

Jridi a commis 4 erreurs monumentales en 1/2 aller-retour et sans le coup de pouce de l’arbitre, on serait déjà éliminés. faut le dire car c’est la vérité.

Normal que MC sanctionne Jridi vu ses 2 matchs. On aurait été éliminés, il serait pendu à l’heure actuelle car 1 erreur, ça arrive mais 4 dans un match aussi capital et avec une telle gravité, c’est Inédit à l’Esperance.

Posté(e)
2 minutes ago, jadaperlas said:

Chrif Ikrami 3tana kdo fel aller pourtant Ahly t3adet..

Après chacun son avis, RJ 4 buts dont 3 gags fi deux matchs demi finale... Et on trouve le moyen de le defendre!

Au finale lezem ni l'un ni l'autre 7otou jmal wakahaw lol

Qu'importe le gardien psychologiquement meskin il sait que s'il fait une faute il ne jouera pas le retour et pour ça faut le dire haut et fort x gardien les deux matchs quoi qu'il arrive et qu'il puisse se préparer sereinement car ça va ajouter de la pression zeyda 

Posté(e)

Ya 3bed vous imaginez ken l3ab el karakouz w wselna lel les tirs aux buts chnowa ynajem ysir ? Ye5i bjad’hom y7ebou yraj3ouh !! Ye5i manetrabewech !!

Posté(e)

Ezouze nuls ? Au moins avec Rami el Zhar mechi maana 

Rami a donne la balle longue sur la tete de HJ fel 4eme but , je me rappelle pas de Moez a fair de meme fi 7 ans Senior

Arj3ou tfarjou fel match de Mardi , Apres le 4eme but , Rami chedd koora ( corner ) el rajel i7ok w i3awed fi 3innih mel gaz rahou 

il y a 12 minutes, jadaperlas a dit :

Après chacun son avis, RJ 4 buts dont 3 gags fi deux matchs demi finale... Et on trouve le moyen de le defendre! 

Oui chacun son avis , baad eli fema chkoune ki defend Moez encore et ne le voit pas fautif fel double confrontation avec Ahly saison passee .. Ti meme il a dit quand Moez nous a coute des titres 

Chacun son avis .. Et a la fin on retrouvera Moez titulaire metkhaffech 

Posté(e)

Chennaoui gardien d'Al Ahly se blesse en ce moment dans le match de coupe Arabe et remplace' par cherif Ikrami

Posté(e)
il y a 38 minutes, mohamed mehdi a dit :

Valeur sure ?

Yezzi rak tdha7ek fi la3bed 3lik

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Posté(e)

Ech bch y3adiha jem3a uuuu ça va être stressant 5ol9i zid hal débat elli bch t7ellouh wmch bch youfa jridi/moez.. 

Nchala rabi ykatebhelna cette cl malla 3o9da wallet lennes lkol jme3a d un certain niveau elli kamalha l9raya ma5alla fiha Chay, elli medayyen, eli fi Canada welli fi franca elli tbib welli bankeji weli y9arri wel mou7ami... Wba3d tji ta9ra tal9ahom ya7ki 3la 3atba w zouz gwella 5aybin ama we7ed mozhar w le5er le...  W le5er finale mch mte3ou 5ater ki je 9bal 5sarna...  7assilou jaw kbir cette semaine :D aya annestou w nchala nt9ablou vendredi soir 22h l fou9 fer7anin ye rabi le t5ayabna ye rabi nchala nrb7ou ghadi ye rabi 

Posté(e)
il y a 3 minutes, mouh a dit :

Ech bch y3adiha jem3a uuuu ça va être stressant 5ol9i zid hal débat elli bch t7ellouh wmch bch youfa jridi/moez.. 

C est  MOUINE  elli 3mel c débat pour rien.

Un entraieur  elli yefem w wa3i maynahich son 1er gardien a qlqs jours d un final     w yokhrjou yahkou que ca sera 50/50

A mon avis.. mouine 3mal ghaltet 3omrou w j espere pas  qu on payera cache

Posté(e)

mbc lorsque tu le vois sur le terrain crie tu sens qu' il n est pas serein 

Khalli on joue fi borj el arab, Jridi n'a pas d'historique  contre el ahly.

Jridi n'a ni des déceptions ni de revers devant el ahly

Alors mbc il est l'origine presque de toutes nos éliminations et surtt devant el ahly final 2012 ,1/4 année dernière cauchemar , match retour poule   

On doit préparer Jridi convenablement pas de place pour mbc surtt pour cette finale  de la  CL

Posté(e)
il y a 1 minute, Assem_12 a dit :

C est  MOUINE  elli 3mel c débat pour rien.

Un entraieur  elli yefem w wa3i maynahich son 1er gardien a qlqs jours d un final     w yokhrjou yahkou que ca sera 50/50

A mon avis.. mouine 3mal ghaltet 3omrou w j espere pas  qu on payera cache

C’est quoi la définition d’un 1er gardien?

on vire pas un entraîneur avant 15 jours d’une demi-finale retour et pourtant ça été payant!

j

Posté(e)

Wallahi mal9it ma n9oul we7ed nba5er bri7tou w man7ebech nra mandhrou MBC w le5er je défie n'importe quelle personne yjibli un gardien dans le foot professionnel 3mal un match aussi désastreux  que jeridi lé w zid jey letalfza pour dire que les buts ne sont pas de sa faute. Si ça revient à moi les deux sont à mettre à la porte w nla3eb jemal qui est le moins pire des trois.

Posté(e)

Bon match de ya39oubi [EST]

Posté(e)

Capture.PNG

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, nilito79 a dit :

je défie n'importe quelle personne yjibli un gardien dans le foot professionnel 3mal un match aussi désastreux  que jeridi

Loris Karius, finale CL Européenne 2018 :D

Posté(e)
il y a 23 minutes, ROMA1919 a dit :

Bon match de ya39oubi [EST]

Abay  :huh:

Posté(e)
il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

Je fais partie des 10 plus grands"haters" de chrifia au monde mais bsara7a je n'ai jamais vu un gardien faire pire que jridi dans un seul match.

L'espérance a joué contre lui tout simplement et en plus son apparition à la télé était ridicule et inacceptable et je pense que moine n'a pas digéré surtout ses déclarations et son arrogance.

Personnellement il m'a très déçu 

Posté(e)

el ghalta léhi min rami léhi min sabouna él ghalta mél bd éli 4 snin nél3bou sans gardien w même pas  ils ont bouger le petit doigt besh itardouh sabouna kén jét dénya moush i3awdoulou pour 4 ans, lioum on se retrouve avec 3 gardiens tlémhoum méyjiwésh fél testicule de Tizié; mélékher  ahly inchalah leurs attaquants  ikounou moussh fi nharhoum w kahaw

Posté(e)
il y a 33 minutes, aminovic a dit :

Abay  :huh:

Il était solide c est une solution de plus pour MC

Posté(e)

SOLIMANE

AZARO

MA3LOUL

[boxe]

La sortie de ballon est :

fathi-3achour-soliman

sprint de ma3loul et balle longue 

le renvenrsement est :

soliman passe en retrait a achour qui relaie a lautre milieu (il nont pas de trio type)

Quand le ballon est arrete :

attention a la passe courte rapide en retrait suivi immediatement de la passe longue en profondeur dans la course d<un attaquant

les solutions :

pressing sur fathi

pressing sur achour (sans lui soliman est oblige de trouver une solution trop loin, ce qui ralentit leur jeu, ce qui ets bon pour nous)

ne pas jouer le hors jeu

couly doit se placer tres profond sur chaque balle arretee qui est proche du cercle central, quitte a jouer tout le match sur 60 metres (entre nos 6m et leur 30m), ces balles semblent anodines mais cest une arme importante du ahly

le dilemne le plus gros :

mettre un ailier capable de defendre sur ma3loul (il ne faut pas que ca soit badri, il ne tiendra pas le rhytme) ou laisser badri sur le cote qu<il prefere et compenser en ayant un homme toujours en retrait et decale a droite (problematique car il faut presser achour tres haut pour ralentir leur jeu), de toutes les facons, la droite est problematique avec same7 et badri trop legers defensivement, il faut faire un choix : bloquer ma3loul efficacement ou bloquer le rond central efficamenent, ou faire un compromis qui ne nous aidera pas et qui fatiguera trop nos joueurs, la solution serait de faire sortir ma3loul du match le plus rapidement possible

ce quil faut faire pour augmenter nos chances de victoire :

SOLIMANE

AZARO

MA3LOUL

[boxe]

koll koura eb dammha, sans pitie

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)
Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

2 bourdes et deux grands arrêts. Mouche 4 bourdes et 0 arrêts 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.