Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J6] CSHL 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

CSHL 0 - 2 EST

DIMANCHE 28/10/2018 à 14h30 - A RADES

[dawla][dawla]

Arbitre : Amir Loussaief

Diffusion TV : Watania 2

6000 Tickets à la disposition du public de l'EST :

- 4500 Tickets virage à 10DT

- 1000 Tickets enceinte inf à 30DT

- 500 Tickets Tribune à 50DT

• Réponses 231
  • Vues 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pour Bguir : 1- combien de dribble réussi ? 0 2- combien de tir (cadrés)? 0 3- combien de duels gagnés ? 0 4- combien de centres sur un attaquant (action ou cpa)? 0 5- combien

• Non baba moez jeyebeha khater jeblek champions league lel esperance WE c une valeur sur arrêté d'être ingrat cha3ta lel esperance rami bech auj ness el kol tcouvri fih ? S7i7 auj MBC est en meforme ho

• Borjouleya yesser acharnement ou yesser tanbir ou chay i3ayef C'est une finale que nous attendons depuis des années nes jeya mel 3alem el kol (le vol qui arrive de Paris le 9 Novembre au matin es

Posted Images

Posté(e)

Nchalah zina, 6000 places d'après MFm c très peu, 

Posté(e)
Il y a 5 heures, abm a dit :

Nchalah zina, 6000 places d'après MFm c très peu, 

méhou jey 7ad Tkt 

Posté(e)
il y a 39 minutes, taraji_roma a dit :

Exactement surtout que sur les 6000 billets 7attou 4500 virage

T7andira fil virage bech yabdew yba9tou féhom bel ka3ba.

Posté(e)

مباراة إستبلاه لجمهور الترجى
الهمهاما تستقبل الترجى فى رادس ومنطقيا الهدف الأساسى هو ملئ خزانة النادى،  باهى تعطى 6000 تذكرة فقط؟؟
كمكشخ باش تقص تذكرة منطقيا نمشى للبارك، فاش قام زويتن؟؟ كان لقوا حجة راهم قالولنا القصان فى باجة 
الماتش يبدى 14:30 فالمنشور قالوا أنه القصان يستمر حتى 14:30 من يوم الأحد!!! بالله يتمنكوا على شكون؟ معنا الماتش يلعب و أنا فى زويتن نقص فى تسكرة باش نرجع 30 كم لرادس

Posté(e)

Malgré notre finale en CL, mais doit se concentrer pour ce match afin de le gagner inchallah.

Le championnat de 2019 est tres tres importante pour nous.

Posté(e)

Je pense qu'il faut faire un turnover intelligent et non pas aligner une équipe B. Mbarki bel arbi chamem mejri et jouini devront remplacer les sameh ghaylen yaakoubi badri et khnissi. Il faut gagner pour garder la bonne dynamique inchallah.

Posté(e)

lezem chamo - chammam fel axe bech yarj3ou ykawrou m3a b3adhhom 3andhom mdida tawa

Posté(e)

Couly 6 et kom 9odemou aussi, ils devront être reconduits pour plus d automatismes.  Mbarki lezem yal3ab et je pense ghaylen/saâd we7ed yabda w le5er ykamil.  Rabi m3ana nchala 

Posté(e)

Kom et derbeli sont suspendus pour ce match

Posté(e)
il y a 26 minutes, moudir a dit :

Kom et derbeli sont suspendus pour ce match

Ah oui je l avais oublié le match du CSS.  Fiha 5ir nchala 

Posté(e)

Jeridi, Mbarki, Ben Mohamed, Yaakoubi, Chammam, Coulibaly, Ghaylen, Belarbi, Belaili, Badri, Jouini. 

1/ besoin de gagner 

2/reposer dhaouadi

3/60 min pour Badri yezzi

4/ 30 min pour Khenissi

Posté(e)

Match à ne pas négliger, on a perdu assez de points en 3 matchs joués, nchallah sans blessures w rabbi m3ana.

Posté(e)

kom et chaaleli 3andhom un carton w allah la y9ader risquent de rater la finale retour

meskini doit jouer pour être prêt au cas où

Posté(e)

Borjoulya lezim nirb7ou tor7 hédha ... ta3mel victoire fi CL w tji ta3mel victoire fi championnat , ça donne plus de confiance fil équipe w el mekina tibda tdour 

je propose : rami , mbarki , chammem , chamo , ben mohamed , Ghaylen  , couly , saad , badri , bleili et Khnissi 

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)
il y a 7 minutes, abdelhamid c a dit :

Borjoulya lezim nirb7ou tor7 hédha ... ta3mel victoire fi CL w tji ta3mel victoire fi championnat , ça donne plus de confiance fil équipe w el mekina tibda tdour 

je propose : rami , mbarki , chammem , chamo , ben mohamed , kom , couly , saad , badri , bleili et Khnissi 

Ya abdo kom suspendu

Posté(e)
à l’instant, pipo15 a dit :

Ya abdo kom suspendu

oui tu as raison ... fibéli bich niktib ghaylen ... wéllét automatique , 7ata fi khimti , dima niktib kom couly :D 

Posté(e)

Pratiquement Lors de tout nos derniers match , les joueurs qui font leur entree au cours de match donnent le plus et font une tres bonne entree surtout par rapport a leurs performance en jouant titulaires ... Ceci etant j'espere que Khnissi sera remplacant et fera son entree del 60eme minute de jeu , belekchi imarki e tet7all fi wejhou pour le bien de nous tous inshalla 

Comme a dit Abdo , ce match il faut le gagner inshalla w bel maniere kene lzemm .. Et il faut intelligement preparer profiter de ce match pour gagner des joueurs ( pour la Finale inshalla) sans destabiliser et sans desequulibrer notre jeu ... Je pense surtout a Miskini a Saad a Mbarki a Rjaibi a Mejri a Jridi kene lzemm

Maana rabbi 

Posté(e)

A mon avis il faut faire reposer Belaili et Badri, ils sont cuits !

Meskini, Rjaibi (?), Jouini et Mejri doivent jouer!

Posté(e)
il y a 4 minutes, virage sud a dit :

A mon avis il faut faire reposer Belaili et Badri, ils sont cuits !

Meskini, Rjaibi (?), Jouini et Mejri doivent jouer!

w rami miselch yalaab? :D wala chatabt alih pour de bon :p

Posté(e)

---------------------Jridi

Iheb-----Machani-----Ya3koubi-----Chemmem

--------------Meskini----BenRomdhane

Mejri----------------Wael------------Bguir

------------------Khnissi 

Posté(e)

معز، اليعقوبي، شمام، بن محمد، المباركي، كولي،الشعلالي، ، بقير،البلايلي، البدري، ، و الجويني...

Posté(e)
5 minutes ago, wahch said:

معز، اليعقوبي، شمام، بن محمد، المباركي، كولي،الشعلالي، ، بقير،البلايلي، البدري، ، و الجويني...

si Jrid sera sur le banc, on peut l'oublier pour de bon

Posté(e)
il y a une heure, mohamed-ali a dit :

w rami miselch yalaab? :D wala chatabt alih pour de bon :p

Ntalla3 Sadok mel espoir ou manla33abch Jeridi, ca reste mon avis :)

il y a 43 minutes, madridista a dit :

si Jrid sera sur le banc, on peut l'oublier pour de bon

Quelle perte! Malla potentiel bech na5srouh... sa77a lih son concurrent c'est MBC sinon se9ou ma3atech i7otha surtout apres son apparition ou il blame ses coequipiers kodem la3bed lkol!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.