Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J6] CSHL 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

voici comment el ahly maintient la pression facilement avec presque 0 effort

heureusement, cest assez facile a battre mais il faut reconnaitre la situation et rester concentre

1- degament en cata

2-controle et temporiser pour attirer le pressing sur le dernier defenseur

3-la tres longue balle a gauche

4-beaucoup de possibilites disponibles malgre que stif a bien verouille le milieu (carre blanc)

Untitled.png

la solution ... un joueur qui bloque la passe longue avec un pressing passif en etant a mi distance entre le defenseur et le lateral gauche, en coupant la trajectoire il augmente la difficulte de la passe et achete quelques secondes de plus aux attaquants pour faire un pressing plus efficace, se faire abosrber betement vers le milieu deja bien garni ou preser trop vite en regardant seulement la balle sans regarder le jeu est un geste quun seul joueur fait et qui met toute lequipe en difficulte pour plusieurs minutes

en conclusion, il faut timer le pressing dans son intensite et sa direction en fonction de la course de ma3loul

remarquez aussi que ahly garde son equilibre, dans limage 2 il y a 5 rouges et 4 blancs ... 

ils sont habitues a cette phase de jeu, il faut absolument la bloquer

Modifié (le) par b.espérantiste

• Réponses 231
  • Vues 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pour Bguir : 1- combien de dribble réussi ? 0 2- combien de tir (cadrés)? 0 3- combien de duels gagnés ? 0 4- combien de centres sur un attaquant (action ou cpa)? 0 5- combien

• Non baba moez jeyebeha khater jeblek champions league lel esperance WE c une valeur sur arrêté d'être ingrat cha3ta lel esperance rami bech auj ness el kol tcouvri fih ? S7i7 auj MBC est en meforme ho

• Borjouleya yesser acharnement ou yesser tanbir ou chay i3ayef C'est une finale que nous attendons depuis des années nes jeya mel 3alem el kol (le vol qui arrive de Paris le 9 Novembre au matin es

Posted Images

Posté(e)

@b.espérantiste ma3loul blessé 2 mois. Il sera absents lors des 2 matchs

Modifié (le) par Adri

Posté(e)

regardez comment ahly REFUSE de se mettre hors equilibre meme si lopportunite est belle, pourquoi ...

parcequils savent quils sont capables de gagner des situation meme si ladversaire a un surbnombre de 2 joueurs

Untitled2.png.1e2ee58001f252dcc114163f05bd6c7e.png

dans cette sequence ils sont choisi le faux appel de lailier droit + le GEL (joueret wa9fa) des trois joueurs au centre, dont azaro, suivi dune passe longue 2eme poteau sur azaro qui a demarre sa course au moment ou le defenseur la perdu de vue

ils REFUSENT de mettre un homme de plus (montee des 2 lateraux en meme temps) meme si ici ma3loul disposait de trois options et de 20 metres libres (sprint vers lexterieur, vers le centre, se rapprocher pour etre en relai dun renversement)

2 minutes ago, Adri said:

@b.espérantiste ma3loul blessé 2 moins. Il sera absents lors des 2 matchs

cest arrive quand

Posté(e)

@b.espérantiste demi finale aller. C pour ca m l3abch avec l EN

Posté(e)

Borjouleya yesser acharnement ou yesser tanbir ou chay i3ayef

C'est une finale que nous attendons depuis des années nes jeya mel 3alem el kol (le vol qui arrive de Paris le 9 Novembre au matin est quasi complet) ou nes houni chadou fi MBC MBC MBC...
Tnajmou tarj3ou lel les posts mte3i mafamech we7ed yakrhou akther meni mais 7ata jridi ye7med rabi ken contre primero 3adina les 3 buts eli tsabbe fehom ken allah la i9ader i3awedha fel finale on s'en remettra jamais
MC a bien fait hier en renforçant la concurrence en faisant comprendre à RJ qu'il peut perdre sa place et à MBC qu'il a une chance de repasser premier gardien

Eli 3andou kelma behia i9oulha eli ma3andouch isali 3ala Mohamed w ya3mel doura w yarja3 le 9 yehdina w yehdikom el mawla

Posté(e)
Il y a 16 heures, victory4ever a dit :

Je fais partie des 10 plus grands"haters" de chrifia au monde mais bsara7a je n'ai jamais vu un gardien faire pire que jridi dans un seul match.

L'espérance a joué contre lui tout simplement et en plus son apparition à la télé était ridicule et inacceptable et je pense que moine n'a pas digéré surtout ses déclarations et son arrogance.

Personnellement il m'a très déçu 

Yezzi taw twalli andek mochkla maah wala sahbek MBC! Jeridi est non seulement un mauvais gardien, mais c'est un joueur (je ne parle pas de la personne) PATHETIQUE! Inchallah maymassakch el vestiaire khater la tension bdet tatla3 avec ses declarations a deux balles! 

Inchallah MBC ikharrej tor7ou ou mba3d nbi3ouhom el zouz voir les 3 avec Jemal ou on mise sur Sadok Yed3es, au moins lui ki yoghlet on sait qu'il va progresser! 

Il y a 4 heures, mou7a a dit :

Borjouleya yesser acharnement ou yesser tanbir ou chay i3ayef

C'est une finale que nous attendons depuis des années nes jeya mel 3alem el kol (le vol qui arrive de Paris le 9 Novembre au matin est quasi complet) ou nes houni chadou fi MBC MBC MBC...
Tnajmou tarj3ou lel les posts mte3i mafamech we7ed yakrhou akther meni mais 7ata jridi ye7med rabi ken contre primero 3adina les 3 buts eli tsabbe fehom ken allah la i9ader i3awedha fel finale on s'en remettra jamais
MC a bien fait hier en renforçant la concurrence en faisant comprendre à RJ qu'il peut perdre sa place et à MBC qu'il a une chance de repasser premier gardien

Eli 3andou kelma behia i9oulha eli ma3andouch isali 3ala Mohamed w ya3mel doura w yarja3 le 9 yehdina w yehdikom el mawla

Le vol Montreal-Tunis  pour le 03 et le 07, son prix a augmenter de 40% suite a notre qualification! 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.