Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J6] CSHL 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, anisexpert a dit :

hala bab souika hala madrid :008_boxing:

Visca Taraji ! Visca Barça ! :bleh:

Modifié (le) par oussama-1919

• Réponses 231
  • Vues 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pour Bguir : 1- combien de dribble réussi ? 0 2- combien de tir (cadrés)? 0 3- combien de duels gagnés ? 0 4- combien de centres sur un attaquant (action ou cpa)? 0 5- combien

• Non baba moez jeyebeha khater jeblek champions league lel esperance WE c une valeur sur arrêté d'être ingrat cha3ta lel esperance rami bech auj ness el kol tcouvri fih ? S7i7 auj MBC est en meforme ho

• Borjouleya yesser acharnement ou yesser tanbir ou chay i3ayef C'est une finale que nous attendons depuis des années nes jeya mel 3alem el kol (le vol qui arrive de Paris le 9 Novembre au matin es

Posted Images

Posté(e)

l entrée de machani me rappelle notre match retour le 9 novembre contre Ahly. 75 minutes on mène au score le public euphorique et chaabani fait entrer un 3 eme axial pour préserver le score . nchallah ya rabbi.

Posté(e)

USMO dhay3et péno fil 90

Posté(e)
il y a 2 minutes, oussama-1919 a dit :

Visca Taraji ! Visca Barça ! :bleh:

:non:

à l’instant, amine4 a dit :

USMO dhay3et péno fil 90

ne t inquiete pas. on remporte la coupe d afrique et après on se concentrera sur le championnat. de toute façon CSS finira 3 eme ou 4 eme.

Posté(e)
il y a 5 minutes, oussama-1919 a dit :

Visca Taraji ! Visca Barça !

1-0 :D

Posté(e)

Yelzem 5edma kbira au niveau des CPA défensive surtout 

Posté(e)
il y a 6 minutes, aminovic a dit :

Yelzem 5edma kbira au niveau des CPA défensive surtout 

3alle5er !

5dhèw m3ana barcha kwer lors des balles arrêtées !

sinon 7amdoulah pour la victoire avec le meilleur scénario possible 2-0 à la mi-temps, sans fatigue(pas de grand effort surtout lors de la 2ème mi-temps) et sans blessures.

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

wé7éd stress moush normal bdé min tawa la titularisation de mbc mkhawfétni barcha  inchalah zhar éli aandou yémchi maah tor7 ahly . 

Posté(e)
il y a 17 minutes, hadhoud a dit :

wé7éd stress moush normal bdé min tawa la titularisation de mbc mkhawfétni barcha  inchalah zhar éli aandou yémchi maah tor7 ahly . 

El 7erz eli 3amlou Moez juste bech yal3ab titulaire , il cherche pas de remporter des titres ou de gagner des matchs 

Moi aussi , le point noir de match elyoum c'est la titularisation de MBC 

Posté(e)

Mbc doit pas etre titulaire

Jouini bon pour la confiance et impliqué fel les 2 buts surtout trakazna aalih f centre du 2eme but comme un 9 classique

Bguir pas mal du tout lioum 

Macheni bien fait par Mouine bch idakhlou fel jaw peut être un changement pareil au caire pour préserver un bon score a la fin nchala

Jai pas aimé l'interview de Mouine a la fin il a dit au caire bch nrawhou b akhaf el adhrar !!!!! Non il faut gagner !

Posté(e)

sadkouni il barka taret ki hbat ili mayetsamech fil goal

Posté(e)

Le karakouz ne doit en aucun cas jouer le match retour el la3ba tnajem tousel lel les pénaltys w makom ta3erfou ! Mayelzemch na5esrou changement fel feragh 

Posté(e)

Bguir de retour et au bon moment 

Bonne prestation de tous les joueurs 

Bon effectif 

Jridi doit reprendre sa place 

mbc nous rappelle tjrs la catastrophe de l année dernière 

Posté(e)

Mabrouk alina la victoire.

Tres bon  resultat avant le prochain match.

Je n' ai pas vu le match, mais quand Bucher avoue qu' on etait plus fort que son equipe cela montre qu'on a fait un bon match.

Posté(e)

Belehi Jada , kammel mzeytek w 9oulena ( plutot 3alamna w tha9afna ) ech ennajmou n9oulou w nektbou dans un forum sportif public ( lee nahkiw 3al physique , lee nahkiw 3al gardien .. ) 

Haw bech n9oulhellek : Ki Yoghlot Moez le match d'apres on le trouve titulaire pour ne pas le sanctioner et "l'egorger" .. Mais ki yoghlot Jmal , Karoui , Hlel ou Jridi , le match d'apres direct nal9aw Moez titulaire .

Posté(e)
25 minutes ago, ROMA1919 said:

Bguir de retour et au bon moment 

Bonne prestation de tous les joueurs 

Bon effectif 

Jridi doit reprendre sa place 

mbc nous rappelle tjrs la catastrophe de l année dernière 

Pour Bguir :

1- combien de dribble réussi ? 0

2- combien de tir (cadrés)? 0

3- combien de duels gagnés ? 0

4- combien de centres sur un attaquant (action ou cpa)? 0

5- combien de faute provoquée sur le 18metres de l’adversaire ? 0

6- combien d’assiste lumineuse ?0

a part un jeu statique digne d’un joueur moyen, j’ai rien vu d’exceptionnel 

nous avons habitué à un rendement médiocre de Bguir, aujourd’hui il était moins pire c tout

il faut comprendre que dans 6jours nous jouerons un final et ce n’est pas avec un tel rendement de la part d’un régisseur que nous allons inquiété ASC

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, jadaperlas a dit :

Me binetna zouz matchouet, ken el 9odem louled fi fourma bi ay gardien moyen nsallkouha enchallah.

Oui exactement comme le match de la saison dernière.

PS : Justement MBC n'est pas un gardien moyen

Posté(e)

Mil lé5er (d'après moi), aghlate illi ma yetsamméch jéyine min limite technique (héka 7ad jhayed), w aghlate rami mosta7ile ykounou technique (mana3rafch psychique, morale ...), ma na3rafch amma mosta7ile tnkoun limite technique

Posté(e)

Pour MBC on tourne et on tourne et on retourne à une règle fondamentale découverte par phenomeno : MBC on le connaît depuis 8ans et on connaît son niveau a travers la succession des matchs, ce n’est pas aujourd’hui après un match ou deux que nous allons qualifier MBC en tant que bon gardien

Tout simplement il est nul, il nous a coûté une qualification face à JSB contre ASC à deux reprise etc

pour cette semaine a5touna svp min MBC notre gardien num 1 c RJ

Posté(e)

Yé wildi ki t7ottouhoum les deux en meme temps fard match, tant qu'ils auront pas notre confiance, ils feront toujours et encore des erreurs.

Après je suis d accord avec vous éch min confiance, mais on a des échéances aussi et faut préparer tout ça dans l ordre et le calme.

Les règlements de compte c à partir du 10 novembre (on se comprend).

Posté(e)

Wallah bech nehbel

Yekhi à c point yetmaneykou aliha w i7ebou iraj3ou moez ?

Nsitou chnouwa moez?  Sabouna...kol match 3amel el 3ar    ..karakouz .. moch gardien    ...   jayebeha b hazen el goffa el hamdi w riadh w "capitano lol"

Ti zeh   ..   rdhina bel  msamyinou "capitano" khater ma3anech khir mennou malgré qu il est nul de chez nul 

Rdhina b  jiuini khater  khnissi hors sujet

I7ebou iraj3ouna sabouna...   fikou 3lina  zeh ...    hatta ki temchi m3ana t7ebbou bessif eherdounaa w dakhlouna fi 7it.

MBC     tu es nul   !!    Karakouz  !  Matisloh el chay   ..ken fi hazen goffa

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

On ne doit pas revenir en  arriere  mbc est très mauvais dans les balles aérienne , dans les coup franc il n'anticipe pas. sans rappeler 0 peno arrêté ou meme suivi 

RJ  n°1 on doit finir la CL avec lui

Posté(e)
6 minutes ago, joeblak said:

Yé wildi ki t7ottouhoum les deux en meme temps fard match, tant qu'ils auront pas notre confiance, ils feront toujours et encore des erreurs.

Après je suis d accord avec vous éch min confiance, mais on a des échéances aussi et faut préparer tout ça dans l ordre et le calme.

Les règlements de compte c à partir du 10 novembre (on se comprend).

MBC c’est un problème technique c un problème de compétence c loin d’etre un problème de confiance 

nous voulons que le staff technique évite des erreurs bidons avant le 2/11 et le 9/11 pour ne pas être obliger à régler des comptes le 10/11

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, jadaperlas a dit :

Tahki bjedek Hedi?? 

3amnewel kharajna MBC??? 

A l'aller nerb7ou au moins b 1 but d'écart (je ne comprends tjs pas kifeh 3malna nul) et au retour, me jebna hata occasion.. Meme notre but est sur peno..jebna 3 coups francs sur les 18 fel 2e mi temps pas plus.

Coller ca a MBC seul est exagéré.

Oui pour moi il est l'unique responsable de cette élimination en 1/4.

Nous étions nettement supérieurs à cette équipe d'el ahly. On a fait un très bon match au caire, on menait au score, MBC commet une faute de main w yrajja3hom fil match mais on termine quand même avec un nul favorable.

Au retour, on menait au score aussi, ils n'ont rien fait, et MBC leur offre le but qui a tout changé.

Tout le reste, la tactique de FB, comment on a géré le match par la suite, etc..est littérature. A l'aller comme au retour MBC a fait basculer cette double confrontation en leur faveur.

Posté(e)
il y a 14 minutes, ultraSlantn a dit :

MBC c’est un problème technique c un problème de compétence c loin d’etre un problème de confiance 

nous voulons que le staff technique évite des erreurs bidons avant le 2/11 et le 9/11 pour ne pas être obliger à régler des comptes le 10/11

Quand je dis confiance, je parle aussi du staff et de ses choix, hey les mecs on parle de deux matchs et on aura une 3ieme étoile sur le maillot, on va pas réduire ça à chkoun béch yal3ab entre nos deux gardiens, ayons confiance en nous au staff aux joueurs apres taw koll wé7id yichidd blastou.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.