Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J4] CSS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ben Yahia et son gendre  doivent se casser dès que possible...

on est pathétiques ya rassoul allah, aucun style de jeu, envie ou organisation, fawdha !

effectif trop limité et administration de regdin.

Taraji mérite mieux, on mérite mieux.

• Réponses 509
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

un entraineur avec un minimum d'intelligence et de sagesse aurait reconduit le 11 qui a terminé le match en Angola.

Posté(e)

Khaled qui écarte Chammem et Ghaylen... pour faire jouer nsibou w couly en 10/ailier ?????? je comprends pas cette merde

Posté(e)

Taraji version KBY to93d nhar tkawer mat7shch tnajem tmarkii,

allah ghaleb rabi tay7na eb entraineur bhim o bureau abhem menou ma5dhawch decision bech yab3thouh yrani fi gafsa.

Posté(e)
Just now, Aymano_ultras said:

Wallahi la3dhim Ena bidi ma fhemtech

On se trouve dans des situations ou Kom et Couly yala3bou 9oddemhom! 

Une équipe de CSS de merde on leurs donne des ailes betement avec une bouffé de confiance!

Posté(e)

Na3mlou el 3ar, !!

Posté(e)

mi-temps pathétique 

Posté(e)

Kby !!

Kanou jé fi bus m3ahom  :ikhalouh w irawhou.

Ken jé fi karehabtou..ifokoulou le clef w ikhalouh gadi

Posté(e)

si Khaled ki écarte Ghaylen pour baisse de rendement, chneya yetsama rendement mta3 Semah ? mta3 Yaakoubi ? mta3 Khenissi ? .... khaled 9alha l ghaylen mot par mot "kima ena tala3et ena n3awed nenfik ..", fama barcha tasfiet 7seebet, menhom iheb, rjaibi, MSB ghailen etc...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, vieri31 a dit :

Coulibaly chnowa yal3ab?! Hedha idha ken yal3ab?!

Coulibaly choftou 2 à 3 fois totalement collé à la ligne de touche à droite. Ma nloumech 3lih

Posté(e)

ye5i les joueurs sont entrain de saboter KBY ou ce dernier est entrain de saboter l'espérance avec cette formation, cette soit disant tactique et surtout le fait de mettre deux joueurs hors liste africaine dans la feuille du match wela hadhèka 7ad jehedhom les deux(KBY et les joueurs) ?

Je ne comprends plus rien !!

Posté(e)
il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Brabbi Badri et Blaili ech yil3bou elyoum ?? Je parle sérieusement mi-temps kémla 7abbit nifhem el rôle mté3hom fil terrain mafhimtech

و ماكش باش تفهم خاطر تشوف في كوكتال متاع تبلبيز و تفلسيف هو بيدو موش فاهم آش قاعد يصنع في الترجي

Posté(e)

Équipe perdue, désarticulée, brouillonne, confusion des rôles..

C’est rageant, désolant.. que de temps perdu.. 

Posté(e)

Un seul et unique responsable c'est  hamdi meddeb. Ni ben yahia ni samah ni coulibaly ni yaakoubi hedhouma kol les conséquences mta3 une gestion mta3 we7id metchamet fi son club...ben yahia sera vire par les mêmes personnes li jebouh et chantaient quil sera notre messie et eux ils resteront aux avant postes 

Posté(e)

Vous avez besoin d’une autre preuve que KBY est un nullard 

ki bih ki blech 

Posté(e)

ben yahia hathka 7addekk tal3eb m3a espoir !! so7et rassekk wine bech thezna 

Posté(e)

Il faut faire sortir mejri et entrer belarbi et remettre blaili et badri sur les couloirs 

C'est clair que les rumeurs de limogeage de KBY on influencé sur tout le groupe et apparament c son dernier match mais cela ne doir en aucun cas etre un prétexte pour céder 3 points betement devant une très très faible css

Posté(e)

1ere mi-temps médiocre. Je suis confiant qu'on va gagner inchallah. Leur équipe est très modeste.

Posté(e)

va maintenant chercher 2 buts de retard contre une équipe confiante chez elle (un espoir ta3tih 1-0 contre nous fi bledou? ykabech kil bard)

On n'a pas de 10, un milieu handicapé, on récupère lentement et AUCUN changement de rythme, nos passes courtes et mal orchestrées. attaque de personnes soit mal placées, soit Cuites !

Notre seul salut viendra d'un sursaut d'orgueil que des joueurs comme Chamem assure, aucun n'a les couilles sur terrain.

Posté(e)
1 minute ago, phenomeno said:

Coulibaly choftou 2 à 3 fois totalement collé à la ligne de touche à droite. Ma nloumech 3lih

errajel maya3rafch yotlob koura son emplacement sur le terrain dima ghalet. Il 'a jamais réussie un une deux depuis qu'il est avec nous

Posté(e)
il y a 2 minutes, anisexpert a dit :

1ere mi-temps médiocre. Je suis confiant qu'on va gagner inchallah. Leur équipe est très modeste.

c'est évident que leur équipe est modeste, mais ce qui est plus évident c'est que notre coach (et tout le staff) est plus médiocre

Posté(e)
3 minutes ago, ultraSlantn said:

Vous avez besoin d’une autre preuve que KBY est un nullard 

ki bih ki blech 

Sadda9ni blech khir mennou!

Posté(e)

On est a Sfax ni pour gagner et ni pour preparer le match de CL , je comprends ni les choix techniques ni les choix tactique ( pas de ghaylene pas de Miskini pas Rjaibi et Mbarki sur le banc ... Wael sur le banc , on croit tjs a Saad et il fera surement son entree et Ben Romdhane non qualifie en CL est sur le banc ) 

Posté(e)

Yekhi bel3arbi ma 3andouch blastou fel equipe? 

Posté(e)

Quand on joue à 10 khnissi n'y est plus (il est fini pour moi depuis l'anee derniere) et si on pense que Yaakoubi sera la solution alors que lui c'est un problème à part entiere .... 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.