Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J3] EST 1 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

- Fema w5ayen qui voient que 11 jours sans jouer un match (avant la Demie Finale ) c'est beaucoup .... Faut pas oublier que nos titulaires ont joue Samedi un grand match a Rades , le vendredi d'apres ils ont joue aussi un match tres intense a Sousse , le weekend prochain ils voyagent inshalla a Luanda pour jouer un grand match aussi le Mardi prochain 

donc c'est logique de les reposer elyoum .

- Personnelement elyoum je veux regarder et me concentrer que le cote positif :

• kene rba7na inshalla , je dirais que on a un bon banc qui peut aider et Khaled a gagner le pari de leur donner du temps de jeu
  • kene allah ley9adder 5sarna , je dirais c'est bien pour mettre la pression de nouveau sur le staff et les joueurs apres l'euphorie de la qualifciation et avant le match de Angola ( et revenire sur terre )

Sad9ouni w menghire moubelgha : Miskini - Ben Romdhane - Wael BelArbi - Adam - Maher - Billel  5ire mel milieu w attaque de CSS et FC Merda .

Sinon ... Kom pourra faire son entree ou Couli comme un pivot , ABM pourra faire son entree comme ailier gauche devant Rabi3 , Khnissi pourra faire son entree pour retrouver le chemin des filets 

Et si on fait un match nul ?

• Réponses 270
  • Vues 8,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 7 minutes, symbad88 a dit :

Et si on fait un match nul ?

pour moi 0 point c'est comme 1 point surtout quand il s'agit pas d'un concurrent direct .

mais moralement , ca sera toujours mieux un match nul qu'une defaite ( allah ley9adder ) 

Ena Elyoum inshalla ZERO Blessure et ZERO Fatigue , on cherche a recuperer et donner du temps jeu a certains joueurs pas allah ley9adder de les perdre sur blessure en cette periode ...... inshalla bien evidement une belle victoire , un bon football , et gagner beaucoup de point de confiance pour certains joueurs bien evidement ( Miskini - Adam - Taha si il joue - Yaakoubi .. ) w inshalla Rami continue a faire des grands matchs 

Posté(e)

A ce stade de la compétition, on a besoin que tout le groupe soit compétitif. Il faut optimiser la gestion de l'effectif, il peut y avoir des suspensions et tout le monde doit être prêts.

En plus, avec la nouvelle mentalité (le meilleur dans son poste joue indépendament des noms), certains remplaçants seront motivés pour montrer au grand public qu'il mérite une place, je parle de Meskini et de Rjaibi.

Pour Badri, je crois que même au match aller, il doit être reposé. Il est lessivé et pourtant il a été trop sollicité ces derniers temps.

Inchallah zina

Posté(e)

Nahki 3la rouhi :

0  blessure    men les titulaires    khir men les 3 points.

les blessures 7ourmouna men CL en 2012.

Inchallah ya rabi bark RJ   i3adi match labes w mayetedhrabch ..mani na3ref  zahrou c MBC :angry:

rabbi m3ana

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Bonjour les gars malheureusement je ne pourrai regarder le match est ce que le match risque d'être annulé? (Pluie) est ce que la radio nationale passe toujours les matchs merci w nchala rabi ijibna fel sweb

Posté(e)
7 minutes ago, mou7a said:

Bonjour les gars malheureusement je ne pourrai regarder le match est ce que le match risque d'être annulé? (Pluie) est ce que la radio nationale passe toujours les matchs merci w nchala rabi ijibna fel sweb

Rien n’empêche de jouer le match 

oui la radio passe tjs les matchs en direct 

Posté(e)

Le match sera à 15h30 ou à 17h45 ?

Posté(e)
8 minutes ago, oussama-1919 said:

Le match sera à 15h30 ou à 17h45 ?

15h 30 mn

Posté(e)

Brabbi louled un lien svp 

& merci 

Posté(e)

EST : Jeridi, Mbarki, Rabiî, Yaâkoubi, Mahmoud, Meskini, Ben Romdhane, Belarbi, Ben Sghaier, Mejri, Khenissi.
ST : Amdouni, Ben Ali, Akremi, Khemiri, Bnina, Hadda, Junior, Jelassi, Homri, Trabelsi, Sfaxi.

Posté(e)

Pour moi, laisser tous les titulaires au repos est l'un des meilleurs choix de KBY depuis qu'il est là. Le Real l'a fait l'année dernière en championnat et a eu les ressources nécessaires pour aller décrocher la CL. On doit donner du temps de jeu aux remplaçants aussi, peut être qu'on découvrira un nouveau Ben Mohamed ou qu'on aura besoin de l'un d'eux dans la CL.

Posté(e)

ST a beaucoup change , ya5i l'equipe type hadhi mta3ha ? 

qui est l'entraineur ? mezal ben issa presedent ?

Posté(e)
à l’instant, saberhidoussi a dit :

ST a beaucoup change , ya5i l'equipe type hadhi mta3ha ? 

qui est l'entraineur ? mezal ben issa presedent ?

Oui Ben Aissa président et Mkacher entraîneur.

Posté(e)

Yaani meme avec tout ces changements et toujours pas de Adam Rjaibi .. Comme meme il aurait pu mettre Adam sur l'aile et Bilel en pointe . 

Rjaibi n'est pas un CR7 wela Salah mais certainement il est mieux que Belarbi de ESS w Khfifi wela Khraifi wela chesmou mtaa el Merda 

Posté(e)

Un lien svp. Merci

Posté(e)
il y a 7 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Yaani meme avec tout ces changements et toujours pas de Adam Rjaibi .. Comme meme il aurait pu mettre Adam sur l'aile et Bilel en pointe . 

Rjaibi n'est pas un CR7 wela Salah mais certainement il est mieux que Belarbi de ESS w Khfifi wela Khraifi wela chesmou mtaa el Merda 

Belarbi est un tres bon joueur, aucune comparaison possible avec Rjeibi (surtout cote disciplinaire)

Posté(e)

Un lien si possible 

Posté(e)
il y a 9 minutes, virage sud a dit :

Belarbi est un tres bon joueur, aucune comparaison possible avec Rjeibi (surtout cote disciplinaire)

BelArbi tres bon joueur jemla wahda ? kene fel CAB Khire men Zied Ounali wela Habassi ? C'est ton avis 

Ena je vois que Adam est un bon joueur et que lui comme Mhirssi kennou i3awnouna barcha fi certains matchs surtout avec le meforme et fatigue de nos titulaires 

Mouch Mawdhou3na tawa , khalini nrakez fi matchouna w inshaala une belle victoire sans fatigue sans stress et surtout sans blessure 

Elyoum c'est tres important que Rami confirme et n'encaisse pas inshalla meme avec cette defense , que Taha retrouve le chemin des filets et retrouve son efficacite , que Miskini confirme tout le bien et gagne des points , que Iheb retrouve le rythme ses reperes ses sensation ... Et que Khaled retrouve serenite et confiance

Maana rabiii

Posté(e)

Posté(e)
il y a 26 minutes, virage sud a dit :

il y a 14 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

BelArbi tres bon joueur jemla wahda ? kene fel CAB Khire men Zied Ounali wela Habassi ? C'est ton avis 

Ena je vois que Adam est un bon joueur et que lui comme Mhirssi kennou i3awnouna barcha fi certains matchs surtout avec le meforme et fatigue de nos titulaires 

Mouch Mawdhou3na tawa , khalini nrakez fi matchouna w inshaala une belle victoire sans fatigue sans stress et surtout sans blessure 

Elyoum c'est tres important que Rami confirme et n'encaisse pas inshalla meme avec cette defense , que Taha retrouve le chemin des filets et retrouve son efficacite , que Miskini confirme tout le bien et gagne des points , que Iheb retrouve le rythme ses reperes ses sensation ... Et que Khaled retrouve serenite et confiance

Maana rabiii

Dhaherli schlum ya7ki 3la  firas belarbi mta3 l étoile w virage sud ya7ki 3la wael belarbi mte3na :) enfin dhaherli :D

Posté(e)

But pour nous, Khenissi, passe décisive de Mejri

Posté(e)

Bon pour le moral khenissi 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.