Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J3] EST 1 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

Wallahi le mieux kima 9al wa7ed est de fermer le suject de ce match.

Passons a l'essentiel,union sacre' derriere l'equipe avant le match de Mardi.

Modifié (le) par red and yellow blood

• Réponses 270
  • Vues 8,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 20 minutes, taraji_roma a dit :

Lé 3aych 5ouya, mehich 7keyet tanbir 3ala kby, ce sont des faits :

- chkoun jeb aymen mahmoud ?

- chkoun jeb yaakoubi ?

- chkoun 3amnewel saison kemla w awwel essif i9oul 3andi effectif heyel w ba3d ma wfé le deadline de la liste caf 9al hetheka el effectif elli 3anna w fama des joueurs nla33eb fihom mellzaz ?

- chkoun chadd s7i7 ila33eb fi Rabi3 w cha3ra la 7ra9 ben mohamed ?

- ....

ma nghattiwech 3in echams bel ghorbel.

on s'est qualifié lel 1/2 cl men fadhl rabbi 5ater le public tlamm yedd wa7da wra les joueurs, 5ater 7amdi est sorti de sa coquille w rja3 9rob mel les joueurs et a eu un tres bon discours avec eux, wv5ater zeda on a joué face à une etoile karakouzesque.

Hazzen Champion's league avec un effectif moyen saret barcha marrat, e5erhom setif en 2014. Etant a 360' du sacre, on ne peut qu'en rever, c clair, incontestable.

mais n'oublions pas que notre rendement connait regulierement des hauts et des bas et que notre coach est loin d'etre l'entraineur tant rêvé.

Ceci dit, tawa lezem narj3ou en mode union sacrée et y croire jusqu'au bout.

kima 9al Deschamps la veille de la demi en CM "si on m'avait dit au debut que je serai en demi finale, j'aurai signé sans hesiter. Mais maintenant, on y croit, c plus fort que nous".

3la 7asb ma fhimt ya issam anou KBY est le 1er responsable de ce qui se passe a l'esperance ? 

w anou HM a une merite fil qualification et KBY non ? 

sinon tu est convaincu des 1ers points ili 7kit 3lihom concernat les recrutements ?

Posté(e)

Famma des joueurs ka3brouha lerwa7hom et ils ont raté une nième chance qui s'offre à ceux à commencer par Bessghayer avec sa manière de jouer clownèsque, Rabii (à ce jour j'arrive pas à explquer comment il a atteri à l'espérance) et Ben Mahmoud (dhaya3 fiha jemla)...fi décembre lazem gharbla kbira (Moez, Samah, Bguir, Rjaibi et Jouini c'est bon yezzihom wou barakallahou fihom...Yaacoubi karakouz !!!, il faut aussi preter Bessghaier, relancer les jeunes Ben Romdhane, jebali, Yeddes, Ghanmi et Mahouachi et essayer de recruter au moins Khemiri et Yaken et un avant centre africain (celui de Primerio de Agusto est très bon , déja l'* ettaba3 fih men modda...)

Salam

Posté(e)
Il y a 2 heures, victory4ever a dit :

Nabber kima t7eb, avec une équipe plus que moyenne t3ada demi cl contre les eni fi soussa. Yekhdem ou yoghlot wissalla7 et il fait tourner l'effectif.

FB 3tineh l'ajax de Cruyff tayya7ha fi quart de finale fi awel vrai obstacle.

KBY est en demi alors que son trio d'attaque elli deux d'entre eux kenou notre point fort 3amnewel mezzelou majewech.

Manque de soutien, blessures, malchance, tanbir, ti 7atta mi sabotage mawjoud et malgré ça il passe et il avance.

Sehla tanbira fi KBY 

Il passe oui. Il avance je n en suis pas sure :D

Ena Rani 9olt ma3atch bch n7el fommi ama alah ghalib Chay a9wa menni la3waj elli ritou lbera7 . 

n3awed narja3 essayed je l9a macheni madhroub pour une très longue durée, il n a pas exigé le maintien de talbi , l9a chamo elli howa en 2015 mekenech yosslo7 pour lui ... cha3mal? Awel décision c était Jibouli Mahmoud :D

e5er décision ba3d chtar 3am 5edma : yaakoubi ! 

Il avance :D

Posté(e)

Peut etre KBY a mal géré certaines choses mais quand plusieurs joueurs n'arrivent pas à centrer un corner  au plein 18 m ou ne pas bien doser le centrage d'une balle arrêtée on doit chercher le problème ailleurs 

Après cette CL il y aura au moins 10 joueurs à écarter de l'effectif

Posté(e)
il y a 38 minutes, mouh a dit :

Ena Rani 9olt ma3atch bch n7el fommi ama alah ghalib Chay a9wa menni la3waj elli ritou lbera7 . 

n3awed narja3 essayed je l9a macheni madhroub pour une très longue durée, il n a pas exigé le maintien de talbi , l9a chamo elli howa en 2015 mekenech yosslo7 pour lui ... cha3mal? Awel décision c était Jibouli Mahmoud :D

c'est lui ili ya5ou fil les decisions ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, saberhidoussi a dit :

c'est lui ili ya5ou fil les decisions ? 

Il est le responsable que ce soit en prenant des décisions ghaltine ou on acceptant qu’on lui impose des mauvais joueurs.

Fel 7altine KBY yet7amel el mas2oulya .

Posté(e)
il y a 2 minutes, oussama-1919 a dit :

Il est le responsable que ce soit en prenant des décisions ghaltine ou on acceptant qu’on lui impose des mauvais joueurs.

Fel 7altine KBY yet7amel el mas2oulya .

il est responsable ,et il doit partir direct apres la fin de cette CL qq soit le resultat , mais il est responsable des choix technico-tactiques ( titularisation de coulibali,khnissi ,ben chrifia ...) - choix de 4-3-3 ... mais pas a mon avis de dossier des recrutements , khater haka ach 93ad mala comme responsabilte pour les traitres ili chadin taraji ? Nawin bech nsal7ou haka ? barcha utilise l'argument de Aymen Mahmoud , ok , ama 3adi et en aucun cas ce recrutement ma kan y9ala9 si kan 3andna rjal fil BD , hadhom yetsamaw des recrutements ta9mira a long terme mouch taw ,Mafroudh a cote de Mahmoud kona njibou 2 autres axiaux experimentaux w hadhi 5edmet BD mouch bech yjibhm KBY , et je suis sure anou 9alhom jibouli . Mochkla anou barcha hna mezalou mouch fay9in anou HM jbed rou7ou ,aslan flous taraji allahou a3lem winha .

bref on ne doit pas se tromper des causes et d'bjectifs .

yaakoubi c'est les traitres ili chadin taraji qui l'ont propose a KBY bech ysaktou jomhour et lui a dit texto s'il a le niveau mta3 3amin ltali ynajim yal3eb . en fin de compte madamou 9a3ed ychouf fil manque qualite et quantite tjiblou 7atta bilel iffa mouch bech y9lek la . 

Posté(e)
il y a une heure, mouh a dit :

Tu parles avec une certitude que c'est lui qui a demandé Mahmoud et yaakoubi alors que je ne suis pas sûr que ça s'est passé comme ça.

Ben yahia a dit Clairement dans une interview "ken jé 3andi makhir rani la3abthom" 

A un moment donné famma chkoun 9al ki majeboulouch des joueurs il démissionne khir, c'est un avis qui se respecte mais que je ne partage pas car je pense qu'il doit saisir sa chance avec ce qu'il a et c'est ce qu'il a fait.

Pour yakoubi et Mahmoud, le bureau n'a pas voulu recruter mieux et plus cher donc il s'est dit je vois ce que ça peut donner.

Fisa3 nsitou elli 9oltouh lkol 3al BD et HM ?

On est en demi de cl et on a une vrai chance d'aller en finale, c'est la première fois que nous dépassons nos espérances fi cl. Chkoun ken yestanna on passe en demi en battant les pleureuses aller et retour.

Nous avons besoin d'énergie positive, soyons positifs et kby weldina avant tout. Ndezou m3ah qlq semaines et puis ataw ennabrou lkol ensemble

Et oui mouh et oui il avance :D

Il y a 3 heures, taraji_roma a dit :

Lé 3aych 5ouya, mehich 7keyet tanbir 3ala kby, ce sont des faits :

- chkoun jeb aymen mahmoud ?

- chkoun jeb yaakoubi ?

- chkoun 3amnewel saison kemla w awwel essif i9oul 3andi effectif heyel w ba3d ma wfé le deadline de la liste caf 9al hetheka el effectif elli 3anna w fama des joueurs nla33eb fihom mellzaz ?

- chkoun chadd s7i7 ila33eb fi Rabi3 w cha3ra la 7ra9 ben mohamed ?

- ....

ma nghattiwech 3in echams bel ghorbel.

on s'est qualifié lel 1/2 cl men fadhl rabbi 5ater le public tlamm yedd wa7da wra les joueurs, 5ater 7amdi est sorti de sa coquille w rja3 9rob mel les joueurs et a eu un tres bon discours avec eux, wv5ater zeda on a joué face à une etoile karakouzesque.

Hazzen Champion's league avec un effectif moyen saret barcha marrat, e5erhom setif en 2014. Etant a 360' du sacre, on ne peut qu'en rever, c clair, incontestable.

mais n'oublions pas que notre rendement connait regulierement des hauts et des bas et que notre coach est loin d'etre l'entraineur tant rêvé.

Ceci dit, tawa lezem narj3ou en mode union sacrée et y croire jusqu'au bout.

kima 9al Deschamps la veille de la demi en CM "si on m'avait dit au debut que je serai en demi finale, j'aurai signé sans hesiter. Mais maintenant, on y croit, c plus fort que nous".

Ben yahia jebhom ? A3tini preuve ? 

Ben Mohamed ? Deux ans mtayech fel parc et le dajjel mala3bouch, il était blessé, rja3 fel les matchs amicaux puis l3ab un match titulaire, il a été bon il a pris sa place. Bsara7a exemple bizarre mennek.

C'est avec ben yahia qu'on a vu un autre gardien en cl autre que chrifia.

L'étoile karakouzesque ? Possible mais plus karakouz que ça ou terba7na fi soussa. Il a sorti son match tactiquement le kby malgré que vous le considérez comme nul ? Tu peux nier qu'il a réussi ses deux matchs ? 

Stif hazetha bezzhar ? Hadhika stif mais a7na nhezzouha ken bdammha khouya.

Il fait des choix, tous les entraîneurs en font et qlq uns maye3jbounich mais globalement il s'en sort bien et il a préparé mon équipe convenablement pour les deux confrontations les plus importantes à mon avis sur plusieurs plans.

Le retour du public zeda radditouh un plus ? C'est le minimum ou mouch mzeyya ou ghirou l9a le public, les recrutements, l'apport du BD saison kemla et enfin de compte 3mal mahzla

Modifié (le) par victory4ever

Posté(e)

Salem 3alaykom fama rediff ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, mayestrou a dit :

Salem 3alaykom fama rediff ?

Posté(e)

T7ebou na7kiw 3la ben yahia lazem na7kiw 3ali jeb ben yahia et avant lui kebaier et les conditions li ye5dem fihom KBY. Nadh7kou 3la rwehna Ken dans tout ce bazar on ne se focalise que sur lui mais comme mouche wa9tou hedha kol 5alina on se concentre sur l'essentiel tawa w ba3d ya3mel rabi dlil

Posté(e)
Il y a 5 heures, saberhidoussi a dit :

3la 7asb ma fhimt ya issam anou KBY est le 1er responsable de ce qui se passe a l'esperance ? 

w anou HM a une merite fil qualification et KBY non ? 

sinon tu est convaincu des 1ers points ili 7kit 3lihom concernat les recrutements ?

La responsabilité de 7amdi ma 3adech na7ki 3liha ya saber 5ater men ghadi men evidebte, 5ater howa el mas2oul lowwel wel wa7id fel esperance.

Ama kby mehouch exempt de tout reproche :

- howa eli kallem el birou 3ala aymen mahmoud, w comme birouna tbarkallah yefhem koura 3alle5er, sem3ou ray khaled

- howa elli 3ta l'accord fi yakoubi (hetha ken mouch howa elli l'a proposé)

Mouch lezem na7kiw 3ala rabi3 w mbc 3lech ikawrou bessif titulaires etc ... taw na7kiw 3lihom nhar.

Donc ken fama chkoun il merite la qualification, raw a7na le public.

Posté(e)
il y a 52 minutes, taraji_roma a dit :

La responsabilité de 7amdi ma 3adech na7ki 3liha ya saber 5ater men ghadi men evidebte, 5ater howa el mas2oul lowwel wel wa7id fel esperance.

Ama kby mehouch exempt de tout reproche :

- howa eli kallem el birou 3ala aymen mahmoud, w comme birouna tbarkallah yefhem koura 3alle5er, sem3ou ray khaled

- howa elli 3ta l'accord fi yakoubi (hetha ken mouch howa elli l'a proposé)

Mouch lezem na7kiw 3ala rabi3 w mbc 3lech ikawrou bessif titulaires etc ... taw na7kiw 3lihom nhar.

Donc ken fama chkoun il merite la qualification, raw a7na le public.

éli 9oltou kol shih surtout kelmet éli public éli jéb qualification kby ikhaf min public kén méjéesh le public rahou rabi3 w mbc dima titulaire
déja si ce n'est la blessure de Mbarki rahou zéda houwa titulaire. fi tor7 létoile fi rades public izafer 3al couly yékhi kharjou w  ritou kifesh le visage 
de l'équipe tbadél, d'ailleur couly haja él wéhida éli 3amalha béhia houwa él bountou a part ça hélékna fi kol chay 3amél no9ba kbira fél milieux w fél défence chaque match nél3bou né9sine w haw tawa couly méli kén indécis besh yerjaa titualire confirmé je suis prêt a parié kén ihabtou les stat de chaque joueur taw nél9aw couly le dernier en terme de duels gagné nombre de passe et surtout nombre de kilométre parcouru, w kénék aaléya akther haja que je reproche à couly c'est ça volonté je sais qu'il évolue dans un poste qui n'est pas le sien, mais il ne fourni aucun effort sauf le dernier match. 
kima rabi3 kén 7arék ABM w MBC 7aré9 Jridi pareil pour couly 7aré9 Miskini. w féma un autre joueur qui mérite amplement sa chance c'est rjaibi au lieux de compté sur MBS 

PS: hétha moush tanbir je ne cherche que l’intérêt mtaa jam3iti.

Posté(e)
Il y a 2 heures, mou7a a dit :

Merci

Posté(e)
Il y a 3 heures, victory4ever a dit :

Tu parles avec une certitude que c'est lui qui a demandé Mahmoud et yaakoubi alors que je ne suis pas sûr que ça s'est passé comme ça.

Ben yahia a dit Clairement dans une interview "ken jé 3andi makhir rani la3abtho jebhom ? A3tini preuve ? :D

Ben Mohamed ? Deux ans mtayech fel parc et le dajjel mala3bouch, il était blessé, rja3 fel les matchs amicaux puis l3ab un match titulaire, il a été bon il a pris sa place. Bsara7a exemple bizarre mennek.

C'est avec ben yahia qu'on a vu un autre gardien en cl autre que chrifia.

L'étoile karakouzesque ? Possible mais plus karakouz que ça ou terba7na fi soussa. Il a sorti son match tactiquement le kby malgré que vous le considérez comme nul ? Tu peux nier qu'il a réussi ses deux matchs ? 

Stif hazetha bezzhar ? Hadhika stif mais a7na nhezzouha ken bdammha khouya.

Il fait des choix, tous les entraîneurs en font et qlq uns maye3jbounich mais globalement il s'en sort bien et il a préparé mon équipe convenablement pour les deux confrontations les plus importantes à mon avis sur plusieurs plans.

Le retour du public zeda radditouh un plus ? C'est le minimum ou mouch mzeyya ou ghirou l9a le public, les recrutements, l'apport du BD saison kemla et enfin de compte 3mal mahzla

Zeyed la7dith tawa, Rabbi i3addi les 2 prochains matchs 3ala khir w isahhlenna fi ezzouz eli ba3d'hom, taw mba3d na7kiw en long et en large.

Ama, je peux t'assurer/confirmer/certifier que howa eli tlab jiben mahmoud men gabes.

Posté(e)
il y a 13 minutes, taraji_roma a dit :

Zeyed la7dith tawa, Rabbi i3addi les 2 prochains matchs 3ala khir w isahhlenna fi ezzouz eli ba3d'hom, taw mba3d na7kiw en long et en large.

Ama, je peux t'assurer/confirmer/certifier que howa eli tlab jiben mahmoud men gabes.

Ay ,il a demande le recrutement de Mahmoud , ou est le probleme ? 

w nzidek il a demande le recrutement de 2 autres '' jeunes joueurs '' 

meme a l'epoque de SC on fait des recrutements ta9mira , des jeunes inconnus , w parfois ta5tef w parfois non .

ca n'empeche pas que le BD kan 3lih recruter au moins un deffenseur confirme pour le court terme et KBY  a demande ca .

Mohamed ali slama - Borhen ghanam - houcine rabi3 - hatem bjawi - chaker rghui3i - mohamed ali mhadhbi .... et des dizaines d'autres joueurs ,jabhom KBY ? 

Mahmoud a des qualites , ca c'est certains w wadhe7 min qq actions kima tacle ili habtou bara7 fil 1-1 lors d'aun contre de ST w kan attaquant mch yo5roj ras ras  , mais 3andou une probleme de concentration et nonchalence kbira ,mezal mahouch msada9 rou7ou anou khraj min SG w ja li taraji ili koura b 7sabha .

Posté(e)
Il y a 1 heure, taraji_roma a dit :

Saber,

Que veux tu démontrer exactement ? Que kby 5atih ?

je veux demontrer :

لا حرس ولا كوموندو سوسة نردوها كوسوفو 

صانع أدريس اه يا عثمان 
سيدك شيبوب جنتلمان :D

a5taa min meddeb w ben yahya w saray w kol kalila ... taw bdat terkbelna 3la CL :che10:

RABI YJIB NAS KOL F SWAB 

Posté(e)
il y a 43 minutes, saberhidoussi a dit :

je veux demontrer :

لا حرس ولا كوموندو سوسة نردوها كوسوفو 

صانع أدريس اه يا عثمان 
سيدك شيبوب جنتلمان :D

a5taa min meddeb w ben yahya w saray w kol kalila ... taw bdat terkbelna 3la CL :che10:

RABI YJIB NAS KOL F SWAB 

Entierement d'accord, Rabbi m3ana.

qqd

• 2 weeks later...
Posté(e)

Wine mechine :paix:

Mala KBY chalakna sa7a l'il bd elli mezel sabir 3liiih 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.