Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J3] EST 1 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

Rjaibi, Rjaibi... qu'on l'oublie! Le gars a au moins 5 kilo de trop, indisipline et a failli partir a l'etoile gratuitement ... chke bina et il allait gagner le proces (non paiement de prime de rendement etc...) HM a tout payer chmeta fih ou fihom!

• Réponses 270
  • Vues 8,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 9 minutes, virage sud a dit :

Rjaibi, Rjaibi... qu'on l'oublie! Le gars a au moins 5 kilo de trop, indisipline et a failli partir a l'etoile gratuitement ... chke bina et il allait gagner le proces (non paiement de prime de rendement etc...) HM a tout payer chmeta fih ou fihom!

w fina ...

Posté(e)

كليمة صغيرة في صلب الموضوع: مبعدطرح سوسة الترجي تلعب طرح دون المستوى ضد الستاد. الناس الكل تحلل و تحاسب و....

C'est injuste et inapproprié d'analyser ce match.

1ere fois qu'on gère notre effectif d'une manière rationnelle.  On est lessivé mentalement plus que physiquement.

Demander à des joueurs avec zéro mn ds les pâtes au cours du dernier mois d'être performant c'est ingrat. 

On passe à la CL svp tt de suite.  Ce match on le depasse.

Y a rien à en tirer: rami bilel  iheb MESKINI et wael on peut s'appuyer dessus.

Rabii yaakoubi no gay.

Les autres laissons leurs le temps de reprendre confiance .

Ps. اكثر حاجة عامل عليها كيف انو معز على البنك حتا في لعبة حلوزي.

Posté(e)
il y a 51 minutes, virage sud a dit :

C'est un HS mais HM le Sultan , na pas paye le prime de Adam ( mouch awel wela ekher joueur d'ailleurs ) et pour toi Adam na pas le droit bech yechki wela yemchi l'equipe okhra si on le paye pas .. W ki le sultan a payer cette prime ma3neha HM yetchamet fel joueur ... W Adam joueur moyen w 3andou exces de poids ( d'apres toi et non d'apres les derniers photos ) w joueur indiscpline , mais men7ebouch nchoufouh yemchi lel etoile !!!!!

W 9bal hedha , tu veux que le public chante Ben Yahia Ben Yahia  !!!!!

Posté(e)

Le seul des doublures qui a tiré son épingle du jeu c'est Belarbi qui peut être le relayeur régisseur tant attendu ,Meskini ralentit trop le jeu car il ne lit pas très vite le jeu pour pouvoir donner une passe qui te donne une bonne transition défense attaque ,ensuite ce n'est pas un pivot ,relayeur peut être s'il monte d'un palier mais pivot jamais il n'a ni le physique ni le gabarit ni la vitesse est ce qu'il peut être une doublure ,l'avenir nous le dira mais je le répète pas en pivot.

Je ne parle pas des joueurs qui ont du temps de jeu je parle seulement des doublures qui ont joués pour la première fois .rabii adieu la valise comme on disait avant d'un joueur fini yacoubi aussi .

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)
Il y a 2 heures, dhafer taraji a dit :

Ben romdhane madhloum kif tal3ouh séniors .. ma3andou chay melle5er !

Yâakoubi zeyed mraj3inou , kan ja falle7 rahou mel bere7 .. kan jebna loulyed mta3 Stade khemiri  yodherli ar7em

Mejri et Belarbi 3andhom blasa fel 11 surtt fel Botoula 

Enfin , nchalah manendmouch 3lih tor7 lyoum sachant elli tor7 jey déplacement fi sfax avec déplacement metlaoui .. tnajem tas3ab 3lina barcha l botoula mba3ed

Amicalement 5ouya ben romdhan 3la match raditou 5atih jimla moush haka on va aider les joueurs à progresser et la preuve 3omrou junior et il est titulaire fel équipe national olympique

Posté(e)

Rappel tres important a tous:notre objectif c est CL et que la CL. La question qui tourne dans ma tete mi tawa est ce que nous somme capable de gagner il ahly oui ou non avec l effectif actuelle, je suis sûr a 99. 99%que nous seron en final contre eux !!!!! 

Posté(e)

C'est quoi cette histoire de banderole de soutien envers Franck KOM contre le racisme ? 

Posté(e)

Bourjouliya Mejri tres impressionnant.. farfech chwaya mais il montre de tres bonnes qualites comme pointe. J'espere KBY ihabtou fel les matchs de CL

Sinon, la gestion d'effectif jetni tres logique. Techniquement c'est la seule occasion qu'on avait pour tester notre effectif. Au moins tawa on connait tous que Yaakoubi et Ben Mahmoud n'ont pas le niveau pour decrocher une place parmi le 11 rentrant, Mbarki et malgre qu'il est de loin meilleur que Samouha n'a pas le rythme pour jouer un match de CL, que Meskini peut etre une solution serieuse pour le milieu, et que Mejri a depasse Khnissi et doit etre titulaire. 

Zid 3leha tu as repose presque toute la formation rentrante elli chofnehom fel les matchs de l'ESS completement lessives. W Kenkom 3la les 2 points qu'on a perdu, tous nos adversaires ont deja fait des faux pas et apres la confrontation de l'ESS, je suis certain qu'on les depasse de loin et qu'on pourra facilement les battre en confrontations directes.

Nhebou wala nakrhou la CL est plus imminente que le championnat et ca doit toujours etre notre priorite, surtout elli tawa je pense vraiment qu'elle a notre porte surtout si on aborde les matchs restants avec tous nos moyens

Posté(e)
il y a 6 minutes, jihede a dit :

Rappel tres important a tous:notre objectif c est CL et que la CL. La question qui tourne dans ma tete mi tawa est ce que nous somme capable de gagner il ahly oui ou non avec l effectif actuelle, je suis sûr a 99. 99%que nous seron en final contre eux !!!!! 

nchallah nchallah

Posté(e)
Just now, ronaldido said:

C'est quoi cette histoire de banderole de soutien envers Franck KOM contre le racisme ? 

Il a ecrit un post sur son fb concernant des propos racistes envers lui de la part des 7awines de Soussa.. personnellement ca me surpris pas vu leur mentalite elli t3ayef w a5le9hom el fessda

Posté(e)
il y a 1 minute, ronaldido a dit :

42727753_10155845761861824_6488846774164258816_n.jpg.97936ef417f1624c24e1f314274f1f6a.jpg

Posté(e)

Posté(e)

Quand je pense que doub Mabde yreni 9alilhom jibou  Mahmoud w wzid  zedneh f liste cl.  w yaakoubi ki 9alou bennour ch9awlik fih ( :D ) 9alou , son niveau mta3 3amin lteli y5allih ynajim ykoun titulaire f taraji ...  

barcha sabr lezem w baaaaaarcha tawfi9 min 3and l mawla lezem bch tekmil 3la 5ir . Rabi m3ana on sait jamais . 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, mouh a dit :

Quand je pense que doub Mabde yreni 9alilhom jibou  Mahmoud w wzid  zedneh f liste cl.  w yaakoubi ki 9alou bennour ch9awlik fih ( :D ) 9alou , son niveau mta3 3amin lteli y5allih ynajim ykoun titulaire f taraji ...  

barcha sabr lezem w baaaaaarcha tawfi9 min 3and l mawla lezem bch tekmil 3la 5ir . Rabi m3ana on sait jamais . 

هنيئا لنا بخالد بن يحي هنيئا لنا..هنيئا لنا

بلاصتنا في الجنّة إنشالّه مع الصّابرين

Posté(e)

heloulna sujet primeiro di augusto

khali nensew el miziria mta3 match lyoum

merci

Posté(e)

Kosksih w éké el 9adhya ...

kima 9al Adri ... réal w la3bet b deuxième équipe fi championnat .. khaliwna yé khouya nitnefsou chweya ... 3anna match s3ib mardi ... nchallah tous les titulaires seront en grande forme 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Batman a dit :

Zidouh l 3am option fel contrat men tawa w kan lzem 3 ans ywaliou .. essayed hetha bch y3awena barcha b9odret rabi , mel état d'esprit w sa façon de parler tefhem kol chay .. zidhom sa prestation lyoum avec une 2éme equipe sans automatisme w sans repères wara de trés bonnes signes .. 7aja luxe ! Hetha t7essou ragued w badri m3a b3adhom fi rassou haha

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

On a perdu 2 points importants mais on sait tous le context du ce match, donc c' est pas grave à mon avis.

Posté(e)

Sinon gestion ghadi men catastrophique de la liste CL ma3neha sur 4 places disponibles 5sarna 3 places  2 joueurs archi nuls yaakoubi mahmoud et un mbarki loin d'être compétitif  ne disputera éventuellement aucune minute 

Posté(e)
14 hours ago, virage sud said:

image.png.2c16775644d034d2830c73dcc9bd0ef8.pngl b9eya lkol mesh besh njewbbek 3Lih khater ma3andich 7ata fekra 3al 7keya w 7ata wken mahouch weldna kif ntaychouh w mana3tiwouhesh temps de jeux w y chouf d'autres mouwatnin kima bessghair, rabii , mahmoud etc ykawrou 3adi besh y négoci m3a l'étoile nchalah 7ata m3a israel ti houma wledna w 3amlouha sinon winhom les 5 kilos  ??

Posté(e)
Il y a 11 heures, mouh a dit :

Nabber kima t7eb, avec une équipe plus que moyenne t3ada demi cl contre les eni fi soussa. Yekhdem ou yoghlot wissalla7 et il fait tourner l'effectif.

FB 3tineh l'ajax de Cruyff tayya7ha fi quart de finale fi awel vrai obstacle.

KBY est en demi alors que son trio d'attaque elli deux d'entre eux kenou notre point fort 3amnewel mezzelou majewech.

Manque de soutien, blessures, malchance, tanbir, ti 7atta mi sabotage mawjoud et malgré ça il passe et il avance.

Sehla tanbira fi KBY 

Posté(e)
il y a 25 minutes, victory4ever a dit :

Nabber kima t7eb, avec une équipe plus que moyenne t3ada demi cl contre les eni fi soussa. Yekhdem ou yoghlot wissalla7 et il fait tourner l'effectif.

KBY est en demi alors que son trio d'attaque elli deux d'entre eux kenou notre point fort 3amnewel mezzelou majewech.

Manque de soutien, blessures, malchance, tanbir, ti 7atta mi sabotage mawjoud et malgré ça il passe et il avance.

Sehla tanbira fi KBY 

kom , ghaylene , badri , bleili , khnissi walew mitwastin tawa , ben mohamed devant ses yeux tt aux longs de la preparation  me fton bih ken fi match amicale !khrajna min cla et khsarna devant une ahly tres moyenne et normale pour bcp de gens .....

Posté(e)
il y a une heure, victory4ever a dit :

Sehla tanbira fi KBY 

Lé 3aych 5ouya, mehich 7keyet tanbir 3ala kby, ce sont des faits :

- chkoun jeb aymen mahmoud ?

- chkoun jeb yaakoubi ?

- chkoun 3amnewel saison kemla w awwel essif i9oul 3andi effectif heyel w ba3d ma wfé le deadline de la liste caf 9al hetheka el effectif elli 3anna w fama des joueurs nla33eb fihom mellzaz ?

- chkoun chadd s7i7 ila33eb fi Rabi3 w cha3ra la 7ra9 ben mohamed ?

- ....

ma nghattiwech 3in echams bel ghorbel.

on s'est qualifié lel 1/2 cl men fadhl rabbi 5ater le public tlamm yedd wa7da wra les joueurs, 5ater 7amdi est sorti de sa coquille w rja3 9rob mel les joueurs et a eu un tres bon discours avec eux, wv5ater zeda on a joué face à une etoile karakouzesque.

Hazzen Champion's league avec un effectif moyen saret barcha marrat, e5erhom setif en 2014. Etant a 360' du sacre, on ne peut qu'en rever, c clair, incontestable.

mais n'oublions pas que notre rendement connait regulierement des hauts et des bas et que notre coach est loin d'etre l'entraineur tant rêvé.

Ceci dit, tawa lezem narj3ou en mode union sacrée et y croire jusqu'au bout.

kima 9al Deschamps la veille de la demi en CM "si on m'avait dit au debut que je serai en demi finale, j'aurai signé sans hesiter. Mais maintenant, on y croit, c plus fort que nous".

Posté(e)

Nous sommes dans l'euphorie de la qualification CL alors qu'aucune évolution n'a été constatée (jeu, turnover effectif...).

Ce match nul va nous coûter cher pour le championnat et risque rapidement de nous distancer avec les autres équipes (CSS, ESS) sachant que nous nous déplaçons à Sfax et à Metlaoui (j'imagine que nous allons également préserver nos joueurs lors de ces matchs).

Il faudra bien dégraisser lors du prochain mercato (MBS, Rabii...).

J'espère que ce nul n'aura pas d'impact pour le match de mardi.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.