Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J3] EST 1 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

15h30 !!! dommage. 

• Réponses 270
  • Vues 8,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Fibeli 17h45

Posté(e)

15h30 spot watania

Posté(e)

مداخيل المبارة لمنكوبي و ضحايا ولاية نابل. كم أنت كبير يا ترجي العاصمة:che13:

Posté(e)
  • Auteur

Pas de place aux chambardements, la défense doit se stabiliser, chaalali doit gagner en compétitivité et Khenissi doit retrouver la confiance, et surtout on doit gagner. Je propose : Rami -Mbarki-ABM-Chamo-Chammem-Kom-Chaalali-Belarbi-Mejri-Khenissi-Blaili

Sinon pour le public stadiste, selon IFM nous appliquerons cette règle dans tous non matchs à domicile.

Bennour l'a expliqué la saison dernière face au CAB, il est inadmissible que nous donnons le quota de l'équipe adverse alors qu'a l'extérieur ils nous accordent zéro places ou au mieux des miettes.

Posté(e)

Un match très difficile 

Inchalah marbou7a 

Taraji ya dawla 

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

les joueurs manquent de rythme et vous parlez de repos? au contraire il faut mettre le 11 titulaire

Posté(e)

Je propose:

Rami-mbarki-yaacoubi-chamem-ben mohamed-meskini-chaalali-belaarbi-badri-bessghaier-khnisi

Posté(e)

Rami - Mbarki Yiaakoubi defenseur de Gabes ben Mohamed -Msikini Ghyalene Bel Arbi - Bleili Mejri Khnissi

avec ben Mohamed Ghaylene et Bleili 60 Minutes max jeu

nchallah marbou7a

Posté(e)

Je suis contre les rumeurs qui parlent d'une formation des remplaçants .. c'est un grand erreur et à mon avis je propose ..

Jeridi, iheb, Chemam, Yaakoubi, Ben mohamed, Kom, Ghaylen, Belarbi, Bleili, Bessghaier, Khenissi 

Posté(e)

Ça serait bien si chamem, derbali, couly et badri yerte7ou pour ce match. A mon avis houma akther w7oud dhaher 3lihom et3ab ces derniers temps . 

Rabi m3ana . Mch sehel lmatch 

Posté(e)
1 hour ago, mouh said:

Ça serait bien si chamem, derbali, couly et badri yerte7ou pour ce match. A mon avis houma akther w7oud dhaher 3lihom et3ab ces derniers temps . 

Rabi m3ana . Mch sehel lmatch 

دربالى يرتاح؟؟ ياخى آش تعب هو؟

دربالى يعطيه الصحة و بارك الله فيه و يعمل مزية يقلهم خلوني نلعب احتياطى حتى لآخر العام

Posté(e)

1.PNG

d'apres les photos du so c'est +- la même formation (dossarts verts)

Posté(e)

Bon manich fehem la composition du milieu 

Posté(e)

Une bonne occasion pour WBA et Ben Romdhane pour monter de quoi ils sont capable, et pourquoi pas deux belles surprises qui vont enrichir notre effectif, kima 3mel ' الإرلندي'...meme si je pense pas que l'idée de changer 99% de l'équipe va aider le groupe pour la double confrontation contre les Angolais..en tout cas bonne chance à nous et inchalla marbou7a.

Posté(e)
Il y a 2 heures, ultraSlantn a dit :

دربالى يرتاح؟؟ ياخى آش تعب هو؟

دربالى يعطيه الصحة و بارك الله فيه و يعمل مزية يقلهم خلوني نلعب احتياطى حتى لآخر العام

Il a bcp de mal à finir ses matchs. Howa ki yabda en plein possession de ses moyens physiques w limite , 5alli Yzid yal3ab 1/2 finale cl w howa amoindri physiquement... 

Ena l idéal pour moi serait de voir mbarki demain et mardi prochain mais na3ref que ça va être très juste w s3ib yesser yabda compétitif.  W 7atta en étant compétitif pas sure que kby le préfère A derbali. W comme tawa ma3atch bch n7ell fommi 3la kby :D hawka wallit n9oul derbali lezmou yrte7 :D

hay mechya b sotr alah w hana wraha bedou3a wrabi m3ana Nchala.  

au rythme où vont les choses , rabi3 sera le buteur de la finale retour :D

Posté(e)
il y a 11 minutes, aminovic a dit :

Bon manich fehem la composition du milieu 

Miskine Pivot , Ben Romdhane Relayeur , Wael Regisseur , MBS / BILEL / ADAM ( Ou Khnissi ) Deux ailiers et un Bounta  ca peut donner Adam et Maher sur les cotes et Bilel attaquant comme ca peut donner Maher et Bilel ailier et Khnissi attaquant 

inshalla ZERO Blessure et ZERO fatigue et inshalla ZERO but encaisse et inshalla Victoire et 3 points 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Miskine Pivot , Ben Romdhane Relayeur , Wael Regisseur , MBS / BILEL / ADAM ( Ou Khnissi ) Deux ailiers et un Bounta  ca peut donner Adam et Maher sur les cotes et Bilel attaquant comme ca peut donner Maher et Bilel ailier et Khnissi attaquant 

inshalla ZERO Blessure et ZERO fatigue et inshalla ZERO but encaisse et inshalla Victoire et 3 points 

Je crois que c’est un peu léger comme compo du milieu 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, aminovic a dit :

Je crois que c’est un peu léger comme compo du milieu 

Howa el milieu yomkon c'est le seul compartiment qui peut passer dans cette formation.

La défense est cauchemardesque et l'attaque est comique.

Dhahrin ils veulent prendre 0 risque en vue d’éventuelles blessures, mais ils ne mesurent pas l'impact d'une défaite lay9adder.

Bref, inchallah yitl3ou houma el s7a7 w a7na el ghaltin

Posté(e)

KBY ya ema yal3eb b 2 pivots axials + relayeur wala 2 régisseurs + relayeur 

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
Il y a 5 heures, Taraji Dream a dit :

Rami - Mbarki Yiaakoubi defenseur de Gabes ben Mohamed -Msikini Ghyalene Bel Arbi - Bleili Mejri Khnissi

avec ben Mohamed Ghaylene et Bleili 60 Minutes max jeu

nchallah marbou7a

Rien que pour "defenseur de gabes" yelzmek tet3adda tab7eth m3a la direction de CBS :D .  

(Nfadlek m3ak)

Posté(e)

Rami Mbarki Yaakoubi Mahmoud Rabii Meskini Ben Romdhane Belarbi Bessghaier Mejri Khenissi 

Banc : Moez Chamo Ben Mohamed Chaalali Kom Blaili Rejaibi

Blessés : Jouini Bguir

Choix : Jmal Chammem Machani Derbali Coulibaly Badri

Posté(e)

Si cette formation est celle qui va démarrer demain contre ST je pense que c'est trop de changements pour un match officiel, c vrai qu'on a des joueurs qu'on doit les reposer mais moch à ce point, on joue pratiquement avec l'équipe B.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.