Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J3] EST 1 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

Trop de changements. Ce n'est quand même pas un match amical 

• Réponses 270
  • Vues 8,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

N'oublions pas que demain beaucoup de pluis est attendue sur grand Tunis , en plus que l'adversaire ST comme tjs jouera demain son titre de la saison et seront gonfles pour nous gagner surtout apres cet histoire des tickets, du coup ca sera mieux de preserver nos joueurs men les blessures . 

En l'espace de moins d'une semaine on a joue deux grds matchs , et dans une semaine on aura un grand match en Angola .... Donc encore c'est logique de reposer nos titulaires

Posté(e)

KBY a fait son choix: tourner le max de joueur

Est ce le bon choix? Seul le résultat peut le dire

Personnellement, na3mél kifou b dhabt, vendredi dernier plusieurs joueurs étaient à bout physiquement, kén wé7éd fihom yal3ab w yétédhrab to lkolna n9oulou 3léh ila3éb fih? Il a choisi de ne prendre aucun risque... Nchlh téslék

Posté(e)

Je suis certain d'une chose: KBY sera critique dans les deux cas et quelque soit le resultat du match de demain mais surtout des demi.

- Jouer avec l'equipe type en preservant 2-3 joueurs (probablite de blessure)

- Jouer avec les remplacents 

Perso, les deux solutions me vont a merveille. La premiere est la plus logique (pas en Tunisie par contre) pour garder le rythme

La seconde est risque pour les 3 pts mais essentiel pour eviter une blessure lakdarr allah.

Posté(e)

pour moi demain on garde le meme axe avec iheb a la place de semah pour lui donner du temps du jeu pour le milieux seul chaaleli doit jouer on attaque laisser khnissi pour le moral si il marque et jouer avec ben sghaier et mejri/rjeibi

jeridi-iheb-dhawedi-chamem-ben mohamed-meskini-ben romdhane-chaaleli-bensghaier-mejri/rjeibi-tyk

Posté(e)
il y a une heure, Pacha a dit :

Rami Mbarki Yaakoubi Mahmoud Rabii Meskini Ben Romdhane Belarbi Bessghaier Mejri Khenissi 

Banc : Moez Chamo Ben Mohamed Chaalali Kom Blaili Rejaibi

Blessés : Jouini Bguir

Choix : Jmal Chammem Machani Derbali Coulibaly Badri

chkoun lpivot wchkoun lrelayeur ? belarbi 10normalement. khsara mch rjeibi titulaire

Posté(e)

Bcp du changement pour l' equipe type.

Inchallah marbou7a.

Posté(e)
8 minutes ago, mohamed-ali said:

chkoun lpivot wchkoun lrelayeur ? belarbi 10normalement. khsara mch rjeibi titulaire

Belarbi est un relayeur 

Posté(e)
il y a 2 minutes, sofino a dit :

Belarbi est un relayeur 

poste mte3ou wala just match ghodwa? maaneha meskini w ben romdhan pivots w belarbi relayeur?

fibeli jebneh ala ases 10 ena nn?

Modifié (le) par mohamed-ali

Posté(e)

Bel arbi à la base est un milieu offensif axial mais il peut évoluer en tant que relayeur voir même un ailier gauche.

il y a 38 minutes, mohamed-ali a dit :

logiquement meskini pivot, ben romdhane relayeur et Bel arbi 10 mais on peut évoluer avec meskini pivot, ben romdhane relayeur droit et Bel arbi relayeur gauche.

Posté(e)

barcha changement wel mileu na9ess agressivité ... au moins chaalali ou kom yabda ..

normalement max yrata7 4 joueurs ... w fel koora rebe7 yjib rebe7 w 9ad mayabda 3ndék des match f sa9ik 5ire w tzid terba7 confiance ...

nchala 3 pts

Posté(e)
il y a 6 minutes, SOLTA a dit :

barcha changement wel mileu na9ess agressivité ... au moins chaalali ou kom yabda ..

normalement max yrata7 4 joueurs ... w fel koora rebe7 yjib rebe7 w 9ad mayabda 3ndék des match f sa9ik 5ire w tzid terba7 confiance ...

nchala 3 pts

D'accord avec toi, à ce stade(1/2 finale CL) je trouve que c'est trop pour l'équipe type de rester 11 jours sans disputer un match officiel !

rabi m3ana w nchalah 3 pts en attendant le 02/10.

Posté(e)
Il y a 9 heures, tarajidawla1919 a dit :

Je propose:

Rami-mbarki-yaacoubi-chamem-ben mohamed-meskini-chaalali-belaarbi-badri-bessghaier-khnisi

Badri lezmou yerte7 ya ramzi, dhaher alih t3ab lih barsha w netsawer Rjaibi yahbet khir men MBS !

Posté(e)

كان من الأجدر المحافظة على الأقل على شمام(الذوادي) كوم مع الخنيسي.وجود لاعب أساسي في الدفاع و الوسط و الهجوم،كانت تنجم تكون تشكيلة متوازنة أكثر.

ربي معانا

Posté(e)
Il y a 1 heure, sofino a dit :

Belarbi est un relayeur 

Belarbi c'est un 10 Sofino!

Il y a 1 heure, mohamed-ali a dit :

Meskini pivot axial 6 w 9odemou deux relayeurs Belarbi w Ben Romdhane normalement! Khater ces deux derniers yal3bou l9odem akther!

Posté(e)
il y a 18 minutes, malekmkacha5 a dit :

Badri lezmou yerte7 ya ramzi, dhaher alih t3ab lih barsha w netsawer Rjaibi yahbet khir men MBS !

logique

Posté(e)
12 minutes ago, malekmkacha5 said:

Belarbi c'est un 10 Sofino!

2 hours ago, mohamed-ali said:

poste mte3ou wala just match ghodwa? maaneha meskini w ben romdhan pivots w belarbi relayeur?

fibeli jebneh ala ases 10 ena nn?

C lui qui m’a dit texto : je préfère jouer en tant que relayeur 

voila

Posté(e)
à l’instant, sofino a dit :

C lui qui m’a dit texto : je préfère jouer en tant que relayeur 

voila

Ah ok akeka c'est autre chose! Lposte li l3ab fih 9bal 10 khater.

Posté(e)
2 minutes ago, malekmkacha5 said:

Ah ok akeka c'est autre chose! Lposte li l3ab fih 9bal 10 khater.

Relayeur c son poste préféré 

mais il peut jouer 10 wela ailier 

fel match amical il a joué relayeur w 3ada tor7 behi barcha 

rabi m3ah w nchalah il sera un grand renfort pour la prochaine CL

Posté(e)

J'aurai aimé garder ABM à gauche , Chàaleli à la place de Benromdhane et Bleili à la place de Mejri .. haka tkoun formation équilibré w tfarej koura w tebni 3liha un peu tor7 demi final 

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

Trop de changement oui mais nos joueurs sont lessivés physiquement aussi apres les 2 matchs contre l'etoile !  Ils ont fait 2 matches enormes  et intenses sur le plan physique .Chneya tkoun notre reaction ken l'un des joueurs tjih dharba musculaire lakadra allah ?

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Une occasion pour nous montrer ce qu’ils ont et gagner des points 

Posté(e)

si ca continue a pleuvoir comme c je pense que le match risque detre annule rabi toster bledna min kertha o5ra 

Posté(e)

- Fema w5ayen qui voient que 11 jours sans jouer un match (avant la Demie Finale ) c'est beaucoup .... Faut pas oublier que nos titulaires ont joue Samedi un grand match a Rades , le vendredi d'apres ils ont joue aussi un match tres intense a Sousse , le weekend prochain ils voyagent inshalla a Luanda pour jouer un grand match aussi le Mardi prochain 

donc c'est logique de les reposer elyoum .

- Personnelement elyoum je veux regarder et me concentrer que le cote positif :

• kene rba7na inshalla , je dirais que on a un bon banc qui peut aider et Khaled a gagner le pari de leur donner du temps de jeu
  • kene allah ley9adder 5sarna , je dirais c'est bien pour mettre la pression de nouveau sur le staff et les joueurs apres l'euphorie de la qualifciation et avant le match de Angola ( et revenire sur terre )

Sad9ouni w menghire moubelgha : Miskini - Ben Romdhane - Wael BelArbi - Adam - Maher - Billel  5ire mel milieu w attaque de CSS et FC Merda .

Sinon ... Kom pourra faire son entree ou Couli comme un pivot , ABM pourra faire son entree comme ailier gauche devant Rabi3 , Khnissi pourra faire son entree pour retrouver le chemin des filets 

Posté(e)

je pense que le seul qui doit jouer parmis nos titulaires est Khenissi ! Match soussa il etait hors sujet donc il faut qu on utilise ce match pour le liberer de la pression quil subit car un attaquant ne survit qu'avec les buts qu'il marque. Sinon et si Khenisi est hors sujet, pourquoi ne pas compter sur Jouini? il a toujours ete la quand on avait besoin de lui et surtout quand Khenissi s'est blessé l'année derniere.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.