Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J22] CSS 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
2 hours ago, rouma said:

Maou koltou sokari maradonna et kasartoulna rassa bih pendant 2 ans.

1 - Chkounna ahana ?

2- Smulla aala rasik

3 - Champion du monde fil l'art de détournement de sujet ! 

Modifié (le) par Super Mario

• Réponses 343
  • Vues 10,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Capitano c'est notre fierté 5 match SS encaissé aucun but kol mara maah chkoun chaona talbi dhaouedi on a joue des déplacement Saab barcha mestir Sfax gormahia brabi chwaya respect envers notre capita

• mode Abdlahmid ON    moch ma39oul badri aandou 2 ans maana mahouch hafidh hatta ghoneyya! 93ad kén i9oul "ohh ohhh ohhh ohhhh " ma hachtnéch bih f taraji ! ma rakhsou  nhibbou joue

• berjouleya fama 3bed mordha fel forum avec tou mes respect t9oul may7ebbouch el khir lel lesperance mchina jebna 3 points men sfax we houma léhine ysebou fel les joueurs wa7ed y9oul blaili khayeb 3ala

Posted Images

Posté(e)
3 hours ago, rouma said:

Maou koltou sokari maradonna et kasartoulna rassa bih pendant 2 ans.

Sokari mla3bi barcha indépendamment de sa prestation d’hier

ok on n’a pas besoin d’un profil pareil tawa ama yo93ed mle3bi

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, moezz a dit :

Billahi chkoun 3andou l'image de la bandrole contre HM, j'ai pas vu...

29683661_186571735469191_174385192979593

ça me fait mal de voir ça mais comment peut-on se taire devant une telle atrocité ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, oussama-1919 a dit :

Tout simplement mahomch rjel 

Posté(e)
3 hours ago, Heithem44 said:

ça me fait mal de voir ça mais comment peut-on se taire devant une telle atrocité ?

Une banderole à l'image du bas niveau de notre championnat.

Et après ils se demandent d’où viennent les tensions dans ce championnat à deux balles...

Posté(e)

La banderole n'est pas surprenante et c la traduction de leur frustration. 

La tv7 aussi ne me surprend pas non plus.

Il faudra s'hbituer.  Gagner et gagner et gagner w kalli ykoulou wechyehem. 

Posté(e)

SOLO CONTRO TUTTI.

[dawla]

Posté(e)

aucun mot dans nos media sur la banderole , ken jet chtar hkeya contirna raw ltawa ines tnaguiz , leur main ss exception 

Posté(e)
35 minutes ago, Mascherano said:

aucun mot dans nos media sur la banderole , ken jet chtar hkeya contirna raw ltawa ines tnaguiz , leur main ss exception 

7atta si Hamdi 9addech ness tayyba...

Yesser bourjouliyya ! Yesser !

Lazemou ifi9 !

9addech men marra sallek-ha houwwa w ratteb loumour m3a l'* wella Slim Liby wella CSS... W fi le55er chouf ech ya3mlou !

Bref, inchllah ifi9 3ala rou7ou... !

Moustawa errabta elmoun7arfa ma ynefa3ch fiha 3bed gentleman w ness tayyba. Bled tounès ma yenfa3 fiha ken ettbal3it...

Posté(e)

il faut faire la liaison entre ce que notre public en particulier et le public sportif en général est entrain de subir et ce qui se passe actuellement dans le pays surtout politiquement....

famma chkoun ysakhen fel jaw w 7achtou bech lebled takel b3adhha:

Public du stade

el Kamour

professeur universitaires

UGTT et ministère de l'education

la banderole au mhiri

FTF vs l'étoile,

l'histoire des FCR

le Port de Rades

et la liste est longue........mahich oumour koura bark 

Posté(e)

أنا فى بلاصة حمدى نشويهم كيف كان يشوى فيهم شيبوب

نحط الباكو على مرياح كلف ذلك ما كلف، توة تشوفوا الجلطة

Posté(e)

Mabrouk 3alina :punk:Taraji ya 3ari9a Boutoula Beb Soui9a [dawla]:che10:

30411997_1706540532725195_3875176187466612736_o.jpg

Posté(e)
On 01/04/2018 at 2:15 PM, why said:

STP !!!!

On n'est pas l'* !

5ouya sabba9 el 5ir !

Rit-ha tkawwer Ahly ?

Ta3ref mostawaha ?

T9oul bech nal3bou lel Real...

Ahly 9wiyya amma rit-ha match Zamalek, Zamalek jet-houm 17 forsa... Yefliw el téli.

Ces réactions d'arrogance qui nous a couté une CL en 1999 une autre en 2010 

Msaba9 il 5ir mais nous ne sommes pas entrain de faire des paris!! c'est le foot, il y a un certain logic 

Nous ne sommes pas l'* mais lors du dernier match face à eux, avant qu'il marquent leur 1 but, nous avons échappés à 3 buts. Au 2éme mi-temps avant qu'ils égalisent, nous avons échappés à 3 buts. La différence avec l'*, c'est la réussite    

Jamais tu compare rendement d'équipe comme ASC, EST, fi championnat mta3ha, une compétition Africaine c'est autre chose, autre niveau. Pareil niveau mte3na, championnat local y5awef

Posté(e)

HS:

Désolé les gars pour le HS mais qui a l'historique de no confrontations directes avec Al Ahly toutes compétitions confondues??

Posté(e)
il y a 2 minutes, amine4 a dit :

HS:

Désolé les gars pour le HS mais qui a l'historique de no confrontations directes avec Al Ahly toutes compétitions confondues??

pour les 20 derniére années on a

2000 2001 0-0 1-1 torh zouabi

2006-2007 3-0 pr eux 1-0 Kasdaoui

2009-2010 1-2 1 0 on se qualifie grace à eneramo

2010 2011 1 0 a rades 1 1 au caire banana

2011 2012 1 1 hichri 1 2 pr eux au retour avec le seul arret de moez sur peno si mes souvenirs sont bons

2015 2016 caf 3 0 pr eux au caire et 1 0 pr eux à tunis 

et l'année dernire 2 2 et 2 a 1 pr eux à tunis

l'ascendant n'est pas enorme mais l'avantage à été pris en 2001 et le vrai tournant à eu lieu à ce moment au niveau du titre et aprés pour la caf au caire quand on prend 3 il y avait bejaoui comme titulaire et l'equipe qui va avec et en 2007 aussi on était nul et si on les gagnes c'est grace à la rage du public présent ce jours là ki tlancét yaw ahly yaw mala ... et eux il etait sur de se qualifier et n'ont pas jouer à 100%

Posté(e)
il y a une heure, azizss a dit :

pour les 20 derniére années on a

2000 2001 0-0 1-1 torh zouabi

2006-2007 3-0 pr eux 1-0 Kasdaoui

2009-2010 1-2 1 0 on se qualifie grace à eneramo

2010 2011 1 0 a rades 1 1 au caire banana

2011 2012 1 1 hichri 1 2 pr eux au retour avec le seul arret de moez sur peno si mes souvenirs sont bons

2015 2016 caf 3 0 pr eux au caire et 1 0 pr eux à tunis 

et l'année dernire 2 2 et 2 a 1 pr eux à tunis

l'ascendant n'est pas enorme mais l'avantage à été pris en 2001 et le vrai tournant à eu lieu à ce moment au niveau du titre et aprés pour la caf au caire quand on prend 3 il y avait bejaoui comme titulaire et l'equipe qui va avec et en 2007 aussi on était nul et si on les gagnes c'est grace à la rage du public présent ce jours là ki tlancét yaw ahly yaw mala ... et eux il etait sur de se qualifier et n'ont pas jouer à 100%

+ 1/8 finale cl 1990

0-0 aller et retour

on gagne aux pénos

Posté(e)
4 hours ago, ultraSlantn said:

Ces réactions d'arrogance qui nous a couté une CL en 1999 une autre en 2010 

Msaba9 il 5ir mais nous ne sommes pas entrain de faire des paris!! c'est le foot, il y a un certain logic 

Nous ne sommes pas l'* mais lors du dernier match face à eux, avant qu'il marquent leur 1 but, nous avons échappés à 3 buts. Au 2éme mi-temps avant qu'ils égalisent, nous avons échappés à 3 buts. La différence avec l'*, c'est la réussite    

Jamais tu compare rendement d'équipe comme ASC, EST, fi championnat mta3ha, une compétition Africaine c'est autre chose, autre niveau. Pareil niveau mte3na, championnat local y5awef

2010: yehrez koukou... Allah la trabb7ou denya w e5ra.

Sinon, en gras, je ne comprends pas trop la logique: le foot c'est logique d'après toi, et donc comme l'* nous a accroché, donc on a un risque de prendre 6 ?

Pourtant, il n'y a pas de transitivité dans le foot. Sur le passé, malgré tout, toutes nos parties contre Ahly ont été accrochées à part le 3-0 dans des conditions particulières. Tu oublies de noter que pour notre dernière confrontation, FBY se fait faucher à l'aller en fin de match et l'arbitre ne siffle rien. Au retour, c'est bien les conneries de Mister FB, les erreurs de cha99a9a qui nous les ont remis dans le match.

Pour ma part, c'est simple: je veux un changement de paradigme. Je veux qu'on soit plus fort mentalement. Et ceci passe par une bonne préparation mentale avant match. On l'a vu match Gor Mahia au retour. On a toujours l'impression que dès qu'il y a un élément contraire, on perd tous nos moyens. C'est cette peur dont il faut se débarasser: public comme joueur comme staff.

Et en psychologie, c'est bien connu: ce que tu appelles arrogance marche bien. Si tu rentres dans le match en étant gonflé à bloc ET sûr de tes moyens, alors tu pourras gérer tous les aléas. Même si tu on te marque un but, ta confiance te remettra rapidement dans le bain. Mais si au contraire, tahbet wel mé fi rkayebek, alors ça ne servira à rien. Et puis bon, on va jouer Ahly pendant les poules, c'est plutôt une bonne nouvelle. On les aura pas pendant la phase des éliminations où ils sont très redoutables.

Posté(e)
il y a 38 minutes, why a dit :

2010: yehrez koukou... Allah la trabb7ou denya w e5ra.

Sinon, en gras, je ne comprends pas trop la logique: le foot c'est logique d'après toi, et donc comme l'* nous a accroché, donc on a un risque de prendre 6 ?

Pourtant, il n'y a pas de transitivité dans le foot. Sur le passé, malgré tout, toutes nos parties contre Ahly ont été accrochées à part le 3-0 dans des conditions particulières. Tu oublies de noter que pour notre dernière confrontation, FBY se fait faucher à l'aller en fin de match et l'arbitre ne siffle rien. Au retour, c'est bien les conneries de Mister FB, les erreurs de cha99a9a qui nous les ont remis dans le match.

Pour ma part, c'est simple: je veux un changement de paradigme. Je veux qu'on soit plus fort mentalement. Et ceci passe par une bonne préparation mentale avant match. On l'a vu match Gor Mahia au retour. On a toujours l'impression que dès qu'il y a un élément contraire, on perd tous nos moyens. C'est cette peur dont il faut se débarasser: public comme joueur comme staff.

Et en psychologie, c'est bien connu: ce que tu appelles arrogance marche bien. Si tu rentres dans le match en étant gonflé à bloc ET sûr de tes moyens, alors tu pourras gérer tous les aléas. Même si tu on te marque un but, ta confiance te remettra rapidement dans le bain. Mais si au contraire, tahbet wel mé fi rkayebek, alors ça ne servira à rien. Et puis bon, on va jouer Ahly pendant les poules, c'est plutôt une bonne nouvelle. On les aura pas pendant la phase des éliminations où ils sont très redoutables.

juste pour l'1/4

on peut tomber sur eux dans une éventuelle 1/2

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.