Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J22] CSS 0 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 343
  • Vues 10,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Capitano c'est notre fierté 5 match SS encaissé aucun but kol mara maah chkoun chaona talbi dhaouedi on a joue des déplacement Saab barcha mestir Sfax gormahia brabi chwaya respect envers notre capita

• mode Abdlahmid ON    moch ma39oul badri aandou 2 ans maana mahouch hafidh hatta ghoneyya! 93ad kén i9oul "ohh ohhh ohhh ohhhh " ma hachtnéch bih f taraji ! ma rakhsou  nhibbou joue

• berjouleya fama 3bed mordha fel forum avec tou mes respect t9oul may7ebbouch el khir lel lesperance mchina jebna 3 points men sfax we houma léhine ysebou fel les joueurs wa7ed y9oul blaili khayeb 3ala

Posted Images

Posté(e)
6 minutes ago, Pacha said:

ABH mouch mte3na

Mouch mta3 koora tout court, ya3mel fi barcha 7es zayed.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pacha a dit :

ABH mouch mte3na

Et pourtant FB était le 1er à s'en rendre compte...

MBS et ABH ne séjourneraient pas trop chez nous.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Pacha a dit :

KBY n’avait pas le choix.

C’etait soit lui, soit ABH. Pas d’autre solution sur le banc.

Je pense que face à Metlaoui (Bguir suspendu), Bessghaier sera titulaire et Badri relayeur

Dans ce cas là je préfère essayer autre chose que Bessghaier qui déséquilibre toute l'équipe.....Une chose est sur il faut absolument trouver un joueur confirmé à la place de Bguiir (encore en baisse), ni Moncer (mal à l'aise) ni ABH ( je ne crois plus en lui physiquement)  ni Badri (qu'on essayé dans ce poste) ne peuvent faire l'affaire...Bguir malgré ses limites a beaucoup équilibré l'équipe...j'imagine avec un joueur confirmé à sa place et le retour des blessés ...on aura une belle équipe ...

il y a 9 minutes, PLUS a dit :

Et pourtant FB était le 1er à s'en rendre compte...

MBS et ABH ne séjourneraient pas trop chez nous.

Il fallait pas être un fin connaisseur pour comprendre que le joueur est quasi fini physiquement...

Posté(e)

Mabrouk alina la victoire et inchalah le titre 28

Franchement, c'est qu'aujourd'hui que je me sens un peu soulagé après 3 mois de stress. Un stress qui vient d'un rendement médiocre de la part de notre équipe et surtout un stress qui vient d'un peur de perdre un titre équivalent à une  Fdhi7aaaaa

Avec les résultats d'aujourd'hui nous sommes presque les champions, c'est une question de temps pas plus  

Posté(e)

Couly :wub: 

Posté(e)
30 minutes ago, Pacha said:

ABH mouch mte3na

Franchement, je lui propose un autre type de contrat : promouvoir l'image de l'équipe. Je le nomme Manager de relation avec la société civile 

Le mec sur le plan personnel est entrain de faire des actions humaine très respectueuse 

Tu le donne un budget, une mission, visite toutes les villes de la Tunisie 

بكل صراحة منذ مدة حكاية بن حتيرة تدعو للإستغراب
وقت توقف البطولة موش مرة موش زوز، أنيس يهبط تصاور : هاهو يجري، هاهو يترانا، هاهو يخدم فى بدنو
الناس الكل و أنا منهم نقولوا،  ملاعبى محترف و باش يهبلها الناس كل فنيات و لياقة بدنية فالمباريات
يجى وقت الجد، يهبط يلعب، مستوى أقرب للهوات من الناحية الفنية و البدنية و التكتيكية
بصراحة فى حالة كيف هكة : من يلام؟؟ هو اللاعب

Posté(e)
19 minutes ago, ultraSlantn said:

Franchement, je lui propose un autre type de contrat : promouvoir l'image de l'équipe. Je le nomme Manager de relation avec la société civile 

Le mec sur le plan personnel est entrain de faire des actions humaine très respectueuse 

Tu le donne un budget, une mission, visite toutes les villes de la Tunisie 

بكل صراحة منذ مدة حكاية بن حتيرة تدعو للإستغراب
وقت توقف البطولة موش مرة موش زوز، أنيس يهبط تصاور : هاهو يجري، هاهو يترانا، هاهو يخدم فى بدنو
الناس الكل و أنا منهم نقولوا،  ملاعبى محترف و باش يهبلها الناس كل فنيات و لياقة بدنية فالمباريات
يجى وقت الجد، يهبط يلعب، مستوى أقرب للهوات من الناحية الفنية و البدنية و التكتيكية
بصراحة فى حالة كيف هكة : من يلام؟؟ هو اللاعب

3ando we7ed lehilo b son Facebook w instagram, ken telhé bel koora w sayeb 3lih mel ri9 el feregh 5ir ...

Posté(e)
1 minute ago, sofino said:

3ando we7ed lehilo b son Facebook w instagram, ken telhé bel koora w sayeb 3lih mel ri9 el feregh 5ir ...

Il y a deux volets :

1) Les actions de solidarité qu'il fait  : très bon choix, bon timing, etc... déjà un truc qui nous manque

2) Communication sur les réseaux sociaux : bon timing, actif,  .... déjà un truc qui nous manque (même un handicap pour nous)

Celui ili lahilou bil COM on le recrute 

Posté(e)

أضعف بطولة في تاريخنا.اما الحمد للله.

كي نشوف الطالبي سامح و ربيع و الجويني و بالصغير و بقير نبكي دم على الترجي. الله لا تربح اللي وصلنا للمستوى هذا.

و فرد مرة بعد ما نفرحو بالبطولة قولو لسي البلايلي يفيق على وضعو خاطرو ملي رجع ما رؤت شي منو.

ب

Posté(e)
il y a 11 minutes, batt_nour a dit :

كي نشوف الطالبي سامح و ربيع و الجويني و بالصغير و بقير نبكي دم على الترجي. الله لا تربح اللي وصلنا للمستوى هذا.

و فرد مرة بعد ما نفرحو بالبطولة قولو لسي البلايلي يفيق على وضعو خاطرو ملي رجع ما رؤت شي منو.

ب

Bleili ne peut pas faire mieux. Rahom 3amin sans compétition yarja3 il se trouve dans ce rythme fou. Ken yforci 3la rou7ou akther il risque gros. Sinon bien que je partage pas l'enthousiasme de barcha w5ayen sur kby cote methodes et philosophie mais dans les circonstances ou il a débarqué aucun entraîneur au monde n'aurait pu faire mieux. Ya3tih sa7a et chapeau lih. 

Posté(e)
4 hours ago, Assem_12 said:

Louled mchan3ineha fi bus :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1737482056345548&id=132058536887916&fs=1

Inchallah dima chaykhine

mode Abdlahmid ON 

moch ma39oul badri aandou 2 ans maana mahouch hafidh hatta ghoneyya! 93ad kén i9oul "ohh ohhh ohhh ohhhh "

ma hachtnéch bih f taraji ! ma rakhsou 

nhibbou jouerette taarif tghanni :bang:

mode Abdelhamid OFF

Posté(e)

1- MBC : match tranquille, RAS.

2- Sameh : du Sameh a l'état pur, bcp d'efforts, bcp de générosité, mais des défauts insurmontables. Rien de nouveau : 3/10.

3- Talbi : il n'est pas l'axial d'avenir qu'on espérait. Tres peu rassurant, meme si globalement match correct. Globalement, Plus proche d'un Arbi Jaber que d'un KBY.  5/10

4- Chammem : prestation généreuse et courageuse, 1 raté assez grave t3addett salamett,  mais cela dit homme du match : 8/10.

5- Rabii : essabr w barra : 3/10

6- Kom : très bon match, il a été partout, et c'est une des rares valeurs sures de cet effectif. 7/10

7- Couli : idem, il a fait le travail. 7/10.

8- Bguir : malgré le but, a été plutot transparent, pour le peu qu'il a joué.  J'ai toujours espoir que ce joueur se reprenne, pas parce que je l'aime bien, mais plutot parce que son profil est unique, il n'y a plus aucun 10 classique dans ce pays. 4/10

9- Blaili : sur ce match, vraiment dépassé. Il est l'unique véritable détonateur de l'effectif, et on attend bcp plus de lui. 3/10.

10 - Badri : '?' sur ce match, mais globablement décevant. Il est tres discipliné, mais son volume de jeu est trop inconstant je trouve. 4/10.

11 - TYK : attaquant exceptionnel. Il s'est donné, comme d'habitude a fond. Il a raté 1 but facile, 1 but plus difficile, mais généralement bon match avec un but qui transforme la physionomie du match et surtout son geste sur le 2eme but qui enterre le championnat ! 7/10.

Jouini : skett khir;

MBS : la grosse arnaque du moment, un vrai clown. A part son attitude arrogante, il n'y a que déchets chez ce garcon, de mauvais choix, da3wa alors qu'il n'a absolument rien prouver; des passes tres approximatives qui compliquent la vie de ses coequipiers; une tendance a toujours vouloir passer entre 2 joueurs (ta5tef marra, thnine, yezzi fok), bref ... un joueur de cirque.

Posté(e)

berjouleya fama 3bed mordha fel forum avec tou mes respect t9oul may7ebbouch el khir lel lesperance mchina jebna 3 points men sfax we houma léhine ysebou fel les joueurs wa7ed y9oul blaili khayeb 3ala khater 3ada match khayeb lekher y9olek chbih khnessi mafra7ech lekher y9olek rendement ma3jebnich ....

moi je dit un truc bravo pour tou les joueurs hier we bravo pour KBY qui a bien reussi tactiquement surtout deuxieme mitem

+++l'année derniere on savait pas defendre we c pour sa khsarna CL we wydad hazeteha khater el savait defendre; auj ki n7ebou on garde le score on sait le faire

TARAJI DAWLA 

CAMPIONE 28

Posté(e)

BD par respect lel jomhour mta3ha yelzm left nather le minimum hatha contre watania et ce minable de lebib sghaier 

Posté(e)

Quand Watania couvre les commentaires de journalistes ayant un parti pris évident, elle ne mérite plus le nom de watania !!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, mohamed mehdi a dit :

berjouleya fama 3bed mordha fel forum avec tou mes respect t9oul may7ebbouch el khir lel lesperance mchina jebna 3 points men sfax we houma léhine ysebou fel les joueurs wa7ed y9oul blaili khayeb 3ala khater 3ada match khayeb lekher y9olek chbih khnessi mafra7ech lekher y9olek rendement ma3jebnich ....

moi je dit un truc bravo pour tou les joueurs hier we bravo pour KBY qui a bien reussi tactiquement surtout deuxieme mitem

+++l'année derniere on savait pas defendre we c pour sa khsarna CL we wydad hazeteha khater el savait defendre; auj ki n7ebou on garde le score on sait le faire

TARAJI DAWLA 

CAMPIONE 28

Ness kol far7ét w mafama 7ad may7ébéch l5ir lel taraji du moins les habitués du forum.

Ceci n’empêche que fama barcha mayet9al 3al prestation et un forum c'est fait pout ca en principe.

Remercier les joueurs oui, mais parler de leurs limites mafiha bess zeda et vaut mieux que ca soit au moment des victoires.

La deuxième mi-temps c'est un naufrage sur tous les plans (physique en premier lieu, tactique et technique) et on a pas encaissé mouch 5atér on sait défendre mais l'adversaire a été maladroit et nous on était efficaces avec un brin de réussite. mabrouk 3lina lboutoula w inchallah un projet sportif voit le jour pour qu'on puisse voir dans l'avenir une équipe capable de dominer l'afrique mais pour le moment on en est loin.  

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
il y a 6 minutes, nilito79 a dit :

Ness kol far7ét w mafama 7ad may7ébéch l5ir lel taraji du moins les habitués du forum.

Ceci n’empêche que fama barcha mayet9al 3al prestation et un forum c'est fait pout ca en principe.

Remercier les joueurs oui, mais parler de leurs limites mafiha bess zeda et vaut mieux que ca soit au moment des victoires.

La deuxième mi-temps c'est un naufrage sur tous les plans (physique en premier lieu, tactique et technique) et on a pas encaissé mouch 5atér on sait défendre mais l'adversaire a été maladroit mais nous on était efficaces. mabrouk 3lina lboutoula w inchallah un projet sportif voit le jour pour qu'on puisse un jour mettre en place une équipe capable de dominer l'afrique mais pour le moment on en est loin.  

Tu ne trouves pas qu'il y a une petite contradiction dans ce que tu dis ?
Cela étant, une victoire contre les zèbres est toujours bonne à prendre surtout chez eux !
Et on dirait que certains de nos amis forumiens prennent le CSS pour une équipe qui joue la relégation ! Certaines équipes sauvent leur saison sur un seul match ... contre nous !

Posté(e)
Le 01/04/2018 at 11:55 AM, nilito79 a dit :

La deuxième mi-temps c'est un naufrage sur tous les plans (physique en premier lieu, tactique et technique) et on a pas encaissé mouch 5atér on sait défendre mais l'adversaire a été maladroit et nous on était efficaces avec un brin de réussite. mabrouk 3lina lboutoula w inchallah un projet sportif voit le jour pour qu'on puisse voir dans l'avenir une équipe capable de dominer l'afrique mais pour le moment on en est loin.  

ya nilito je ss le premier a critiqué les joueurs we dima n7eb mékhir we mazelna ne9sine

ama pk descendre les joueurs? 3lech sur un match n9oulou blaili n'a rien a ajouté a l'esperance? 3lech nsebou khnissi khater mafra7ech? 3lech nsébou KBY khater il a choisi de defendre

jte rappel un seul truc MBC presque mamasech koura donc c t de la chance ou pas la fin justifie les moyens wa9teli nenj7ou fi 7aja khali n9oulou nja7na au moin nefer7ou 24h lé a7na toul on cherche les acoté we nou7lou fel les details se3at walit je pense qu'on es entrain de tiré lesperance ver le bas c'est trop haka

Posté(e)
Il y a 1 heure, Darius a dit :

Tu ne trouves pas qu'il y a une petite contradiction dans ce que tu dis ?
Cela étant, une victoire contre les zèbres est toujours bonne à prendre surtout chez eux !
Et on dirait que certains de nos amis forumiens prennent le CSS pour une équipe qui joue la relégation ! Certaines équipes sauvent leur saison sur un seul match ... contre nous !

Je ne vois pas de contradiction l'adversaire s'est procuré bcp d'occasions et hamdoullah ils ont raté nous on était efficaces . 4 occaz on a marqué 2 et rabi wafa9na nous avons eu de la réussite dans les deux buts surtout le deuxième . Mais rien ne nous garantit quon aura tjrs la meme réussite devant des adversaires plus solides.  lequipe qui sait defendre est par definition celle qui defend sereinement loin de sa cage et non dans ses 6 mètres. Oui  toute victoire est bonne à prendre surtout quand c'est synonyme de titre. Après critiquer dans la victoire c'est la marque des grands. A l'époque krol rba7na CSS de ferjani rouge moncer ndong khenissi koyate youssoufo. ..etc) fra7na w che5na  mais on a dit que  la manière ne nous mènerait pas loin et on a eu la preuve. 

Posté(e)
1 hour ago, mohamed mehdi said:

ya nilito je ss le premier a critiqué les joueurs we dima n7eb mékhir we mazelna ne9sine

ama pk descendre les joueurs? 3lech sur un match n9oulou blaili n'a rien a ajouté a l'esperance? 3lech nsebou khnissi khater mafra7ech? 3lech nsébou KBY khater il a choisi de defendre

jte rappel un seul truc MBC presque mamasech koura donc c t de la chance ou pas la fin justifie les moyens wa9teli nenj7ou fi 7aja khali n9oulou nja7na au moin nefer7ou 24h lé a7na toul on cherche les acoté we nou7lou fel les details se3at walit je pense qu'on es entrain de tiré lesperance ver le bas c'est trop haka

Sob7an Allah ...

Il y a des mémoires très sélectives. La tienne semble avoir effacer les 4-5 occasions nettes dans nos 12 metres. Toutes lamentablement ratées à cause de la nullité des attaquants sfaxiens. 

Contents pour les 3 points : oui.

Contents pour quasiment cloturer le titre : évidemment.

Mais se contenter de cette prestation et de cet effectif : Dieu merci que non. Bellehi fey9ine elli 3anna Sameh et Rabi3 comme arrieres lateraux ? Fi belkom walla lé ? La politique de l'autruche, ca marche contre le CSS, ca va faire des degats contre Al Ahly. Tetfakrou la prestation d'Ali Maaloul contre nous ? Maintenant repensez a Sameh et Rabii ...

Hier, nous avons été très prenable, et n'eut été les ratages a la pelle du CSS, ca aurait été une autre discussion.

A la decharge de l'equipe : aucun des 4 derriere n'aurait été titulaire (ou a ce poste) sans les blessures en cascade. 

Pour autant, ca prouve qu'on n'a absoluement pas les armes pour s'attaquer a notre veritable objectif : l'Afrique. Houma les titulaires n'ont pas le niveau, 5alli les doublures.

Bref, libre a chacun de lire des propos 'négatifs' dans ce genre de posts; ils se veulent surtout critiques et réalistes.

PS : le meilleur joueur du CSS  hier etait ... Hanachi. J'espere que ca jette un peu de lumiere sur la qualité de l'adversaire et relativise notre prestation.  

Posté(e)
15 hours ago, batt_nour said:

ب

Eli 9a3ed tseb fihom Talbi, Same7, rabi3, Jouini, Besghaier, Bguir, Bleili : bech ijibou CL2018.

Posté(e)
4 hours ago, mohamed mehdi said:

TARAJI DAWLA 

CAMPIONE 28

Honnêtement on ne s'améliore pas avec une telle attitude. C'est vrai nous sommes tous content des 3 points équivalent d'un nouveau titre mais  trop de déchets, trop d'erreurs, etc...

Nous sommes tous mkach5ins et nous souhaitons le mieux pour notre club, mais il faut être objectif et juger le fond de jeu.

Hier salknaha (barcha zhar), imagine toi avec ce même rendement dans 1 mois face à ASC au Caire? est ce que tu aura la même conclusion ken indo9o 6?

Posté(e)
2 minutes ago, ultraSlantn said:

Honnêtement on ne s'améliore pas avec une telle attitude. C'est vrai nous sommes tous content des 3 points équivalent d'un nouveau titre mais  trop de déchets, trop d'erreurs, etc...

Nous sommes tous mkach5ins et nous souhaitons le mieux pour notre club, mais il faut être objectif et juger le fond de jeu.

Hier salknaha (barcha zhar), imagine toi avec ce même rendement dans 1 mois face à ASC au Caire? est ce que tu aura la même conclusion ken indo9o 6?

STP !!!!

On n'est pas l'* !

5ouya sabba9 el 5ir !

Rit-ha tkawwer Ahly ?

Ta3ref mostawaha ?

T9oul bech nal3bou lel Real...

Ahly 9wiyya amma rit-ha match Zamalek, Zamalek jet-houm 17 forsa... Yefliw el téli.

Posté(e)
il y a 30 minutes, slight a dit :

Eli 9a3ed tseb fihom Talbi, Same7, rabi3, Jouini, Besghaier, Bguir, Bleili : bech ijibou CL2018.

na7i bleili .

l be9i l kol ijibou jalta mech cl . 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.