Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J22] CSS 0 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 343
  • Vues 10,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Capitano c'est notre fierté 5 match SS encaissé aucun but kol mara maah chkoun chaona talbi dhaouedi on a joue des déplacement Saab barcha mestir Sfax gormahia brabi chwaya respect envers notre capita

• mode Abdlahmid ON    moch ma39oul badri aandou 2 ans maana mahouch hafidh hatta ghoneyya! 93ad kén i9oul "ohh ohhh ohhh ohhhh " ma hachtnéch bih f taraji ! ma rakhsou  nhibbou joue

• berjouleya fama 3bed mordha fel forum avec tou mes respect t9oul may7ebbouch el khir lel lesperance mchina jebna 3 points men sfax we houma léhine ysebou fel les joueurs wa7ed y9oul blaili khayeb 3ala

Posted Images

Posté(e)

Bravo ben KBY et pour toute l équipé ; il faut avouer que ce n est pas facile de ganger un match dans un stade plein de haine contre notre  dawla (les supporteurs; média .......) donc c est un match qui se gagne et se ne jou pas .

Posté(e)
il y a 1 minute, phenomeno a dit :

85' 1/1

Merci

Posté(e)
il y a 1 minute, mansoura a dit :

Bravo ben KBY et pour toute l équipé ; il faut avouer que ce n est pas facile de ganger un match dans un stade plein de haine contre notre  dawla (les supporteurs; média .......) donc c est un match qui se gagne et se ne jou pas .

Qui plus est avec les absences de Mbarki, Machani, Chamo, Chaalali, Moncer et la blessure de Bguir

Posté(e)
  • Auteur

Depuis le 1 juillet nous avons joué 36 matchs.

Nous avons perdu que 3 matchs mais 3 défaites qui font très mal !!

A savoir El Ahly en CL, ESM en 1/16 coupe de Tunisie et le dernier derby 2/1

Posté(e)
il y a 1 minute, Heithem44 a dit :

Depuis le 1 juillet nous avons joué 36 matchs.

Nous avons perdu que 3 matchs mais 3 défaites qui font très mal !!

A savoir El Ahly en CL, ESM en 1/16 coupe de Tunisie et le dernier derby 2/1

Je ne reconnais pas la défaite du derby : But refusé, semelle sur Kom et gifle sur Blaili ! Le résultat aurait du être différent avec un arbitrage correct

Posté(e)

merda fait match nul . 2 points nous séparent du titre ??

Posté(e)
il y a 2 minutes, anisexpert a dit :

merda fait match nul . 2 points nous séparent du titre ??

Non ! Nous sommes déjà champions ! Vous ne pensez tout de même pas que ces guignols vont nous rattraper !!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Darius a dit :

Non ! Nous sommes déjà champions ! Vous ne pensez tout de même pas que ces guignols vont nous rattraper !!!

je parle mathematiquement mon frère 

Posté(e)
il y a 1 minute, anisexpert a dit :

je parle mathematiquement mon frère 

J'avais compris frère :D 

Posté(e)

sinon un grand merci pour notre poussin naghmouchi qui a marqué un but extraordinaire face à la merda et qui fera que nous remporterons le titre plutôt que prévu :wub:

Posté(e)
1 minute ago, nagisa007 said:

Quelqu'un a vu la banderole dénigrant HM dans le virage des zèbres ? 

Fdhi7a, ils devraient être sanctionné ces salauds. 

Houma et celui qui a fait un zoom sur cette banderole.

Posté(e)

AVANCE AVANCE BOUTOULA C FINI !!!!!!

Wel bé9i taw nchoufou.

Posté(e)

Yestehel howa el we7id fi tounes le3ebha fair play w 5ayef 3la mache3erhom lin rakabha 3lina nes lkol 

Posté(e)

tout compte fait .un match nul ou victoire lors de notre prochain match contre metlaoui à rades et on sera champion avant 3 journées.  mabrouk 3lina[dawla]:punk:

Posté(e)

Hamdoullah pour le résultat.

Il n'en reste pas moins que ... sérieusement, belmjadd wou min ghir ghoch walla 3atfa.

Tchallekna. Bil9wi. Ta7 9darha ettarajji.

L'etoile jat il rades bach tghour wou tam3a, wou cha3ra la gharou, klina tri7a fi soussa, l'arbitrage 5asserna fi derby, wil youm, bounia, semelle, marfe9, kif kif klina tri7a.

Zid el banderole fi ra2is ennadi jemla.

N'oublions pas la mascarade de l'etoile fi rades l'an dernier, dawra charafia fi rades etc ...

jomhour huis clos les 3 denrièere journée, 7akem tale3 lil virage systématiquement.

Arbitrage systématiquement et clairement, contre nous. achwen mil arbitrage africain a l'extérieur, il faut le faire.

Famma problème kbir. Famma commande wadha : ettarji lazem te5ser wou joumhour ettaraji lazem yethdrab.

Yezzina mil bhama winnifa9. loumour wahd7a.

Illi yghir 3attaraji yet7arrek, tawwa.

Posté(e)

L7akem ken ili 3amlouh zanatir mte3 sfax 3malneh a7na rahou gaz w matraque w virage fregh 

Posté(e)
18 minutes ago, anisexpert said:

sinon un grand merci pour notre poussin naghmouchi qui a marqué un but extraordinaire face à la merda et qui fera que nous remporterons le titre plutôt que prévu :wub:

Lé merci lé welou !!!

Notre championnat on l'a eu grâce à nous même !! Le reste c'est du bonus.

Sinon, depuis match derby, on a enchaîné 6 matchs sans but encaissés ! 6 clean sheet !

On avait déjà fait 5 matchs d'affilée sans but encaissés: ESM déplacement, puis SG domicile, puis le fameux match de Sousse, puis match ESZ à domicile et enfin derby.

La série actuelle:

EST - ASAC 5-0

USMo - EST 0-1 sur terrain.

Gor Mahia - EST 0-0

EST - ST 3-0

EST - Gor Mahia 1-0

CSS - EST 0-2

Pour rappel: on est à +10 par rapport aux Zanatirs.

Donc une victoire face à Metlaoui lors de la prochaine journée nous fera consacrer champions pour la 28ème fois !

AVANCE AVANCE BOUTOULA C FINI !!!

Posté(e)
13 minutes ago, b.espérantiste said:

Hamdoullah pour le résultat.

Il n'en reste pas moins que ... sérieusement, belmjadd wou min ghir ghoch walla 3atfa.

Tchallekna. Bil9wi. Ta7 9darha ettarajji.

L'etoile jat il rades bach tghour wou tam3a, wou cha3ra la gharou, klina tri7a fi soussa, l'arbitrage 5asserna fi derby, wil youm, bounia, semelle, marfe9, kif kif klina tri7a.

Zid el banderole fi ra2is ennadi jemla.

N'oublions pas la mascarade de l'etoile fi rades l'an dernier, dawra charafia fi rades etc ...

jomhour huis clos les 3 denrièere journée, 7akem tale3 lil virage systématiquement.

Arbitrage systématiquement et clairement, contre nous. achwen mil arbitrage africain a l'extérieur, il faut le faire.

Famma problème kbir. Famma commande wadha : ettarji lazem te5ser wou joumhour ettaraji lazem yethdrab.

Yezzina mil bhama winnifa9. loumour wahd7a.

Illi yghir 3attaraji yet7arrek, tawwa.

Al9afila tamor wel kilabou tanba7.

9weyin 3lihom, mabrouk 3lina victoire ou presque titre, inkamlou nekhdmou rabi ijibna fi sweb inchallah.

Posté(e)

Hamdoullah 

A part la rentrée de MBS ...elyoum essmou dars mta3 koura....

Posté(e)
il y a 5 minutes, SMK a dit :

Hamdoullah 

A part la rentrée de MBS ...elyoum essmou dars mta3 koura....

KBY n’avait pas le choix.

C’etait soit lui, soit ABH. Pas d’autre solution sur le banc.

Je pense que face à Metlaoui (Bguir suspendu), Bessghaier sera titulaire et Badri relayeur

Posté(e)

La logique imposait l'entrée de ABH (poste par poste) pour ne pas chambarder les compartiments du milieu et de l'attaque à la fois en faisant reculer Badri au milieu.

Ce changement aléatoire nous a désorganisé surtout avec une partie droite composée de SD et MBS !

Modifié (le) par PLUS

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.