Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J22] CSS 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

C'est pourtant si simple, le 10 ltéli ne fonctionnera jamais à l'Esperance, et tant qu'on a ce reflexe de defendre à 10 à chaque fois où on méne au score mazelna bech net3bou ...

• Réponses 343
  • Vues 10,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Capitano c'est notre fierté 5 match SS encaissé aucun but kol mara maah chkoun chaona talbi dhaouedi on a joue des déplacement Saab barcha mestir Sfax gormahia brabi chwaya respect envers notre capita

• mode Abdlahmid ON    moch ma39oul badri aandou 2 ans maana mahouch hafidh hatta ghoneyya! 93ad kén i9oul "ohh ohhh ohhh ohhhh " ma hachtnéch bih f taraji ! ma rakhsou  nhibbou joue

• berjouleya fama 3bed mordha fel forum avec tou mes respect t9oul may7ebbouch el khir lel lesperance mchina jebna 3 points men sfax we houma léhine ysebou fel les joueurs wa7ed y9oul blaili khayeb 3ala

Posted Images

Posté(e)

J'ajoute,en 2 éme mi-temps il y'avait bcp d'espace dans le dos des sfaxiens,on a eu des situations où il suffisait à l'attaquant d'éliminer son vis à vis pour filer droit au but mais hélas.

Posté(e)

On sait tous qu’on est très loin de niveau africain mais est-ce que notre bd le sait aussi ? Est-ce qu’il est conscient de ça ?

Posté(e)
2 hours ago, tottiroma said:

C'est pourtant si simple, le 10 ltéli ne fonctionnera jamais à l'Esperance, et tant qu'on a ce reflexe de defendre à 10 à chaque fois où on méne au score mazelna bech net3bou ...

merci tottiroma

c'est une chose très important.

nous avons vu cela très souvent

ca marche pas fi l'espérance. hat chkoun yism3ak

Posté(e)
11 minutes ago, Assem_12 said:

Bellehi samhouni  mais :

Vous trouvez normal mr khnissi yelbes maryoul css w yetsawar far7ane ???

oui

Posté(e)
il y a 13 minutes, Assem_12 a dit :

Bellehi samhouni  mais :

Rwayk w taflim fareg

https://m.facebook.com/Adawla.Atarajia/photos/a.628090787223104.1073741875.159076124124575/1829943443704493/?type=3&source=48

Viens on fait une polémique mil 7it...

Posté(e)
il y a 11 minutes, jerbi a dit :

oui

Tant mieux pour toi

Posté(e)

Louled on ne doit exeger quand meme.

Khnissi a fait 3 tres bonnes saisons à sfax et il a des amis sfaxiens, je ne trouve pas grave le fait qu' il  s' amuse avec eux un peu apres avoir fait son devoir, gagner le match et en marquant en plus.

Posté(e)
44 minutes ago, Assem_12 said:

Bellehi samhouni  mais :

Rwayk w taflim fareg

https://m.facebook.com/Adawla.Atarajia/photos/a.628090787223104.1073741875.159076124124575/1829943443704493/?type=3&source=48

Mahech normale ama zeda c pas aussi très grave surtout ki jet après notre victoire

donc passons wakahaw :)

Posté(e)

blob.thumb.png.a9cd018eea05ac7d9e4d893ce48705fc.png

Résumé du match d'hier.

Briser les joueurs esperantistes est devenu tolérable pour l'arbitrage tunisien. 

Posté(e)
1 hour ago, allouche said:

blob.thumb.png.a9cd018eea05ac7d9e4d893ce48705fc.png

Résumé du match d'hier.

Briser les joueurs esperantistes est devenu tolérable pour l'arbitrage tunisien. 

Eywahhhhhhh

yarham weldik avant de critiquer et de parler de memoires selectives, il faut specifier que ce n est plus du foot, peut etre du rugby ou meme pire.

on ne peut pas juger nos joueurs dans ces conditions extremes, ils ne sont pas des supermans non plus.

la complicite de l arbitre est plus que flagrante : la meilleure preuve est le carton jaune a bessaghaier une premiere en tunisie et dans le monde du foot.

bien a vous

Posté(e)
15 minutes ago, Toto said:

Eywahhhhhhh

yarham weldik avant de critiquer et de parler de memoires selectives, il faut specifier que ce n est plus du foot, peut etre du rugby ou meme pire.

on ne peut pas juger nos joueurs dans ces conditions extremes, ils ne sont pas des supermans non plus.

la complicite de l arbitre est plus que flagrante : la meilleure preuve est le carton jaune a bessaghaier une premiere en tunisie et dans le monde du foot.

bien a vous

Dire que l’équipe adverse jouait agressif est une chose et dire qu'on pouvait pas produire du jeu en est une autre .

Depuis hier , on a analyser en long et en large le match , tout presque a été dit .

Pour moi c'est clair depuis longtemps sans Ghaylene on ira pas loin ! Si on avait une défense solide peut être on pourra continuer avec Kom et Couly. 

Mais avec Rabii Derbeli et cie c'est malheureusement pas possible . On ne peut pas encaisser le jeu car on est fébrile derriére et on peut pas le produire car le Duo du milieu nous handicape et c'est flagrant lors des grands matchs ou lorsqu'on joue sous stress . 

Nchalah on minimise les dégats lors des 2 premiers matchs en CL le temps que Ghaylene yarjaa . ( j'ai plus d'espoir fil les mercatos surtout pour la défense ) 

w billéhi arrentons de prendre ce championnat comme repére surtout cette saison , on a remporté le championnat w yaatina issaha car on était les moins pire tout simplement . Juste regardez la phase retour qu'a fait l CA et les joueurs dans leur effectif .

L'état de l'equipe de la saison dernière est à des saisons lumiére par rapport à cette saison . Hatta mil côté maturité et la confiance qu'elle dégage .

Issné on a jamais enchaîné deux bon matchs niveau volume de jeu ... déja je crois qu'on a fait un seul bon match contre ST f Rades .

Une derniére chose , MBS kertha mahouch mtaa Taraji qu'il aille faire la diva ailleurs , et dire que certain comptait sur lui aprés le départ de FBY jéb rabbi rjaa l Bleili .

Posté(e)

Une première? Non toto, mais l'arbitre cherchait la petite bête et c'est clair d'ailleurs je suis ccurieux de voir les statistiques du match et notamment le nombre de faute sifflé au zebre

Modifié (le) par ghassen

Posté(e)

Walahi chay ydha7ek walah

*Ken nala3bou mli7 WE lautres équipe mata3mel 7ata forsa = l'adversaire dh3if WE c'est pas le match référence

*Nala3bou mli7 WE l'équipe lokhra ta3mel fourass n9oulou zahretelna we kenet tmarkilna

Yekhi sam7ouni wa7adna nkawrou fel terrain? 

Certe na9sine primo bcp de blessé chamo machani mbarki chaalali moncer we fi west el match yzid yetedhrab bguir sûrement bech na3mlou des recrutements je ss sur le kby n'es pas satisfait de l'effectif

Posté(e)
1 hour ago, Toto said:

La faute est clairement celle du joueur et du staff de l'Esperance. 

Joueur d5al wa7dou sur le terrain sans l'autorisation des arbitres. Bguir est a peine sorti, Bessghaeir (wrah KBY) d5al yejri wa7dou, comme s'il fallait pas que le 4eme arbitre procède au changement ...

Min : 39'

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Chemmem-Chamo: 0 but

Chemmem-Chaona: 0 but

Chemmem-talbi: 0 but

Chemmem 5X dans l'axe: 0 but

Et si Il capitano fini sa carrière dans l'axe?: Sens de placement, Grinta, capitaine...

Posté(e)

Résumé du match : Ben Yahia se révèle un très bon choix...il nous faut une paire défensive de qualité et un gardien qui sait sortir de sa cage sinon ne revons pas trop dans la compétition Africaine !

Posté(e)
1 hour ago, mohamed mehdi said:

Yekhi sam7ouni wa7adna nkawrou fel terrain? 

Samahni ktahtou cet argument !

C'est valable contre Ahly Mazembe Wydad... Mais pas contre une équipe ou les stars sont Hanachi Mathlouthi et Sokari.  

D'ailleurs à part ces joueurs Meriah et Jeridi les autres joueurs sont des inconnus.

Posté(e)

بعد رفع لافتة العار في صفاقس الأمن في قفص الإتّهام

dim 1 Avr 2018
5239

28056352_1727738577285605_24890547719149

لا يوجد في عالم كرة القدم التونسيّة أكثر من جماهير الترجّي استحقاقا للحديث عن التجاوزات الأمنيّة المرتكبة ضدّه. هذا من قديم الزمان وليس بالشيء الحديث. وعندما نتحدّث عن التجاوزات نقصد أوّلا المواقف القمعيّة والممارسات البوليسيّة المُبالغ فيها في علاقة بِحُجَّة التصدّي الى العنف.

إنكار تفشّي آفة العنف في الملاعب هو كإنكار الإنسان لنفسه ولوجوده وهذا لا يختلف فيه اثنان. معالجة هذه الآفة واجب حتى تعود نكهة الذهاب الى الملاعب وينتقي المشهد الرياضي والكروي بصفة خاصّة أحسن ما لدينا من مناخ. لكن، وألف لكن، ليس بأيّ ثمن!

جماهير الترجّي فيما يُعرف بالفيراج عانت الكثير ووُضعت في مواقف حرجة جُرّت من خلالها الى صدامات ومواجهات كان يسيرا جدًّا تفاديها لو أراد الجانب الأمني ذلك في عديد المرّات. ملعب رادس ومدرّجاته ما زالت تحمل في ذاكرتها قساوة التعامل مع جماهير الترجّي من طرف عناصر أمنيّة تأتمر بقياداتها ولا تُبالي بشيء. كم من « دخلة » تمّ منعها عن جماهير « الفيراج » وكم من لافتة وكم من قميص وكم من « كسكات » تمّ اختطافها من طرف البوليس؟

حتى من لافتة الأقصى الشريف ورموزه تمّت مصادرتها في مناسبة كانت ستكون الأقوى على صعيد التضامن مع شعب فلسطين الشقيق.

!!!أتوجد أكثر من هذه الاستفزازات القمعيّة والاستبدادية السّالبة لحرّية التعبير وحرّية الرأي؟ طبعا لا 

لكن كيف لِأمن العاصمة أن يمنع ويحجب لافتة مُشرّفة للقضيّة الفلسطينيّة وغيرها من تجسيم وتصوّر لدخلات في حين يسكت أمن ملعب الطيب المهيري عن لافتة رُفعت من جماهير النّادي الصفاقسي وفيها مسّ واضح وشتم وانتهاك لشخص السيد حمدي المدّب رئيس الترجّي الرياضي؟ كيف للتلفزة الوطنيّة تمرير هذه اللّافتة دون أن يستنكر لا معلّقي المباراة ولا طاقم التحليل على حافة الميدان، كيف لهذا الصّمت الرهيب أمام هكذا تجاوزات ؟؟؟

كيف تمّ إدخال مثل هذه اللافتة دون رقابة؟ كيف لم يقع منعها؟

الواضح أنّ المؤسسة الأمنية تتعامل بسياسة المكيالين في الملاعب والأكثر وضوحا هو استهداف الترجّي بمسؤوليه وجماهيره وهذا الوضع يرمي دون شكّ بالمؤسسة الأمنية في قفص الاتهام ما دامت تسمح بالمظاهر الرديئة والمُخلّة بالاحترام وتمنع ما هو نبيل ومُشرَّف.

أ- مامي

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Ça fait un mois que je n'ai pas lu un poste au forum ... je rentre aujourd'hui le premier poste que je lis fih badri 4/10 face au css ... 4/10 avec 2 assist hahahah 

4/10 avec deux assists ...

Etanbir san3a wallah

Posté(e)
il y a 50 minutes, asz tnk a dit :

Ça fait un mois que je n'ai pas lu un poste au forum ... je rentre aujourd'hui le premier poste que je lis fih badri 4/10 face au css ... 4/10 avec 2 assist hahahah 

4/10 avec deux assists ...

Etanbir san3a wallah

Chamem 3/10

Posté(e)
Il y a 10 heures, Super Mario a dit :

Samahni ktahtou cet argument !

C'est valable contre Ahly Mazembe Wydad... Mais pas contre une équipe ou les stars sont Hanachi Mathlouthi et Sokari.  

D'ailleurs à part ces joueurs Meriah et Jeridi les autres joueurs sont des inconnus.

Maou koltou sokari maradonna et kasartoulna rassa bih pendant 2 ans.

Posté(e)

Billahi chkoun 3andou l'image de la bandrole contre HM, j'ai pas vu...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.