Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

3 points en poche

Match et prestation oublié

• Réponses 204
  • Vues 4,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 5ouya ,hadha forum esperantiste  ,fi b3adhna , zitna fu d9i9na , fama klam n9oulouh fi b3adhna ama bara non , w quand meme ASG est une petite equipe ili mouch mochkol n9oulou 79i9a , mouch 3la khaterh

• 5atrou arbitre ghafas! Fdhi7a l penalty éli zafarha

• Franchement soit ce forum est infesté par des zanatirs déguisés. Soit certains ont été lobotomisés par la propagande des clubistes, étoilés, sfaxiens et autres. Le penalty se siffle Ferjani est bouscu

Posted Images

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

match a oublier. 

Posté(e)

hmd pour la victoire et les 3 pts 4/4 sinon aucune autre satisfaction les joueurs lyoum ont eu les têtes ailleurs.

Rabi m3ana samedi prochain !

Posté(e)

hmd w kahaw

on passe maintenant pour le plus important

Menech 7adhrin.  Ca sera le match de ttes les peurs samedi prochain wrabi yoster 

Posté(e)

3 points ... 

a part ca "circulez y'a rien à voir ..."

Posté(e)

mabrouk alina les 3 points 

sinon il ne faut dramatiser. ca arrive de passer à côté surtout après la fatigue du voyage de l EN et avant le match de l année 

Posté(e)

dhawedi fthiha w moch men lyoum....

Posté(e)

le niveau est vraiment lamentable... en plus voir ben chrifia s’agenouiller a la fin du match est vraiment une honte !! rebah asg fi rades b penalty w ferhan a ce point !! 

Posté(e)

7 joueurs ont voyagé au Congo, ont connu l’euphorie du mardi soir, 4 jours après ils jouent un match de championnat contre la lanterne rouge, 10 ltéli, dans un stade vide "mou7éch" et 6 jours avant le choc  d'Al Ahly, les têtes n'étaient pas là, ni les jambes d'ailleurs... 3pts et c'est tout... Mais je suis sur qu'on sera gonflé à bloc samedi prochain et on sortira le match qu'il faut, ce groupe avec fb a su haussé le niveau quand il le fallait, nchlh rabi m3ana

Posté(e)

Faudra un tt autre visage pour rester en jeu samedi prochain.  Je pense que la qualif se jouera a rades donc faudra un autre visage de la defense, de ferjani et de badri et des changements fi wa9thom le tt avec un tt petit peu de chance pour garder nos chances intactes pour le retour 

Posté(e)

far7anin? match ghoura 3ib

Posté(e)

Pour ceux qui ont vu le match sur la Nationale 2, voici un résumé intéressant de la seconde période filmée par Nesma du coté opposé du terrain. On y voit mieux certaines actions. Sur l'action de l'ASG sur le poteau, je pense que Couly est à blâmer en premier lieu. Il a la fâcheuse habitude de traîner les pieds sur les contres.

Posté(e)

walahi eli inarvez akther mel prestation de ce soir  l'attitude de certains forumiens ici eli jeybinha i9oulou fi kelmet el 7a9 et ils voient que na7na ghorna lyoum.

le défenseur de gabes a bel et bien poussé ferjani, t9olli fama des arbitres ma izafrouhech nemchi m3ak ama soyez sûr si un de nos défenseurs fait la même erreur du défenseur de gabes sur n'importe quel adversaire w ma tetzaffarch taw edenya tekel b3adhha.

yodhherli fama barcha w5ayène tellement stensou b nos adversaires ighourou 3lina de façon directe ou indirecte à un certain point qu'ils trouvent bizarre que ne5dhou 7a9na!

Posté(e)

on ne peut dire que Hamdoullah pour ces 3 points tres precieux, mais il faut avouer malheureusement que c'etait suite a un penalty tres discutable...

je ne pense pas que le voyage de l'EN peut justifier toute cette déroute à Rades face à une équipe en bas de tableau...

je retiens la bonne prestation de Coulibaly qui est trop précieux lorsque ses coequipiers ne sont pas dans un bon jour..

mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le niveau de MBC et de Dhaouadi !!!

espérons nchallah que le staff saura comment preparer le deplacement d'Al Ahly et nous montrer un autre visage

Posté(e)

JJT n'était pas present aujourd'hui.. quelqu'un a une information ?

Posté(e)

On arrivera jamais à développer du beau et vrai football avec 3 pivots et sans un animateur qui sait varier le jeu et donner du  rythme surtout contre les équipes qui refusent de jouer et qui optent une formation ultras défensive avec un seule soucis garder leur filet vierge. y en a marre de ça. bref le match de Ahly sera totalement différent. rabi m3ana.

Posté(e)

far7anin? match ghoura 3ib

ey n3am. 

Ghoura w noss. Enti mouch fer7ane?

Posté(e)

Ghriba tod5ol lel forum tesma3 ghoura w pénalty ghalta....

Ti ma3linech, on tourne la page et on essaye de se respecter. 3 points et c'est tout. Direction Ahly maintenant...

Posté(e)

Menech 7adhrin.  Ca sera le match de ttes les peurs samedi prochain wrabi yoster 

lebes lebes b9odret rabbi

enti zeda tourne la page w helelna le sujet du match tant attendu :D 

Posté(e)

sa3at nchok illi ana fi forum mkachkhines !!!! ezzah les autres ighourou jhar w ma yesta3erfouch. C le jugement de l'arbitre oumourou ma titsammach ghoura ça arrive dans tous les matchs. Positivons yehdikom w nchaj3ou equipna et tournez la page.

Posté(e)

Posté(e)

Faudra un tt autre visage pour rester en jeu samedi prochain.  Je pense que la qualif se jouera a rades donc faudra un autre visage de la defense, de ferjani et de badri et des changements fi wa9thom le tt avec un tt petit peu de chance pour garder nos chances intactes pour le retour 

La qualification a mon avis ya mouh doit etre jouer au Caire .

Ahly est plus technique w kawarjia 3lina w 3adhom effectif plus complet . 

Nchallah zina w negdmou qualification .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.