Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

La qualification a mon avis ya mouh doit etre jouer au Caire .

Ahly est plus technique w kawarjia 3lina w 3adhom effectif plus complet . 

Nchallah zina w negdmou qualification .

Je le sais tres bien. Ils sont plus technique que noys et surtt partiront avec un avantage certain celui de l expérience pour ce genre de rdv.  Mais pour en finir la bas faudra une victoire des notres nchala wmch 7aja sehla blkol. Donc faudra rester en jeu apres le match de samedi wba3d ya3mil allah houni avec l apoort du public. Rabi m3ana 

• Réponses 204
  • Vues 4,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 5ouya ,hadha forum esperantiste  ,fi b3adhna , zitna fu d9i9na , fama klam n9oulouh fi b3adhna ama bara non , w quand meme ASG est une petite equipe ili mouch mochkol n9oulou 79i9a , mouch 3la khaterh

• 5atrou arbitre ghafas! Fdhi7a l penalty éli zafarha

• Franchement soit ce forum est infesté par des zanatirs déguisés. Soit certains ont été lobotomisés par la propagande des clubistes, étoilés, sfaxiens et autres. Le penalty se siffle Ferjani est bouscu

Posted Images

Posté(e)

Je suis d'accord avec hidoussi on doit chercher notre qualification au Caire. Avec cette composition de notre milieu de terrain on a vu qu'on n'est ni tranchant offensivement pour dérouiller une défense bien en place ni solide défensivement avec la faiblesse de notre défense. En gros on a tout intérêt à ne pas perdre au caire. Rabi m3ana wà kahaw 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Ness mechi fi belha le défenseur lezim ya9ssem dhhar l'adversaire bech tetsamma pénalty s7i7a!

asg.thumb.png.581f0cd9fe67bb8394ccb683dc*

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

ey n3am. 

Ghoura w noss. Enti mouch fer7ane?

je ne pense pas qu'il est heureux vu eli houwa 79ou9i barcha kifou kif ba3dh w5ayène ici, nchalah barka ma yetel3ouch talbou esmè7 men jme3et l'ASG :non:

Posté(e)

Franchement soit ce forum est infesté par des zanatirs déguisés. Soit certains ont été lobotomisés par la propagande des clubistes, étoilés, sfaxiens et autres. Le penalty se siffle Ferjani est bousculé dans le dos. J'ai vu plein de penaltys donnés aux hawines et zanatirs beaucoup moins évidents et personne n'a branché ni ici ni ailleurs.

Posté(e)

je ne pense pas qu'il est heureux vu eli houwa 79ou9i barcha kifou kif ba3dh w5ayène ici, nchalah barka ma yetel3ouch talbou esmè7 men jme3et l'ASG :non:

5ouya ,hadha forum esperantiste  ,fi b3adhna , zitna fu d9i9na , fama klam n9oulouh fi b3adhna ama bara non , w quand meme ASG est une petite equipe ili mouch mochkol n9oulou 79i9a , mouch 3la khaterhaa mais 3la khater notre esperance .

ASG 3andha penalty claire et nette 1er mitemsp , w penalty mta3na mawjouda mais discutable ki t9arenha bel penalty mta3hm . 

Posté(e)

Un dernier enseignement du match d'hier. Voyant les changements et la gestion du match on se rend compte qu'on a rien fait pendant 3 mois de mercato. Surtout sur le plan offensif. 

Posté(e)

5ouya ,hadha forum esperantiste  ,fi b3adhna , zitna fu d9i9na , fama klam n9oulouh fi b3adhna ama bara non , w quand meme ASG est une petite equipe ili mouch mochkol n9oulou 79i9a , mouch 3la khaterhaa mais 3la khater notre esperance .

ASG 3andha penalty claire et nette 1er mitemsp , w penalty mta3na mawjouda mais discutable ki t9arenha bel penalty mta3hm . 

Donc là on parle de ijtihèd mel arbitre moch mauvaise fois w ghoura et en tant que espérantistes kima 9olt enti yelzemna dima nefer7ou bel victoire surtout kif tji fi moment s3ib(entre deux doubles confrontations contre RDC et Ahly) w hedha ma yemna3ch eli ki yebdèw fama des lacunes on tire des leçons w nsal7ou rwe7na.

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

match gabes pour moi on devai le joué et le gagné bel 9owa bel ghoura beli t7ebou ntouma dhahra l'esperance va passé a coté vu plusieurs facteur.

auj on a gagné we k3adna fel serie mta3 el reb7 we bech nsal7ou plusieurs poin wa7na reb7ine

ken l'esperance khasret berasmi sa ^peu joué sur le moral 3alekher hana rba7na we tawa nsal7ou et a ns el ahly mnt

Posté(e)

En plus de la fatigue, il était évident que les joueurs n'ont pas joué avec beaucoup d'engagement afin de ne pas risquer de se blesser.

Sur un autre plan, il faut noter qu'il s'agit de notre 9ème victoire consécutive en championnat. Je ne sais pas dire si c'est un record ou pas (je pense que le record est de 10 matchs, mais je ne suis pas sûr). Lors de ces 9 matchs, on n'a encaissé que 2 buts face au CAB.

Posté(e)

Fibéli le record est de 13 matchs avec Decastel. A confirmer.

Bien vu! J'avais oublié cette série.

Posté(e)

Pour redonner la memoire a certains. 

Qui peut nous donner les chiffees des annees precedentes???

2014/2015, zanatir 16 penalty en 30 matchs

2015/2016, fibeli zebres 14 penalty en 30 matchs. Qui peut nous donner les autres?

2016/2017. Fibeli tarajji champion avec 4 penalty en 26 matchs. Qui peut nous donner le reste svp?

merci

Posté(e)

Mabrouk 3alina la victoire

Pour le rendement, on etait catastrophique hier et su tous les plans, heureusement on a eu les 3 points de la victoire, chose importante  surtout pour le moral des joueurs avant notre deplacement a caire

J ai rien contre MBC, mais ca devient une habitude  pour lui qu a chaque match lezem yezla3ha  avec ses  mauvais choix lors  la relance

Par contre pour Chams, la derniere saison  il a fait une mauvaise premiere phase, mais on l a trouve lors la phase du play off et j espere que samedi prochain on retrouve Chams le patron, c est claire que quqnd il joue concentre il pourra mieux aider l equipe, mais je trouve que c est une erreur grave de sa part, vu qu il est proffessionnel et joue avec une grande equipe comme la notre, donc il est oblige de prendre tous les matchs au serieux

inchallah zina pour le prochain weekend

Posté(e)

Les modéros 7elloulna sujet ahly svp

Pour moi, c'est le match de la saison et l'année. Rabi ijibna f sweb

Posté(e)

Behi w Mbc ach 3malna fih! 

iwalich lwahed yed3i 3lih fammech manertahou mennou?

Bech iraja3na dhohka c mec

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Je mets la tele et je tombe sur zarsis - 7awines sur loutaniya 1.

un defenseur etoile mets la balle avec la tete dehors devant le juge de touche, ce dernier impose un 6 metres devant tout le monde.

tu ne vas voir ces 79ou9i en parler ( qu est ce je deteste ce mot en passant).

behi ki houya 79ou9i, pourquoi aucun mot sur les tacles assasins envers nos joueurs cles a l aube d une importante confrontation.

apres on te dit on est tous mkachekhines, le khouya same7ni 3ad, il rajel wella isib fi celui qui defend l esperance.

bien a vous

Posté(e)

Match hier rakkazt m3a el gardien Ayari...berjouliya il est très bon wou men a7ssen ma famma tawa fil championnat (placement, réflexe, jeu aérien, présence mentale, bon jeu de pied et très bonne relance, leader et donne confiance à ses coéquipiers) ...il est à suivre 3andek houwa wel jeune gardien de la Marsa qui a également un énorme potentiel ....

Posté(e)

Les modéros 7elloulna sujet ahly svp

Pour moi, c'est le match de la saison et l'année. Rabi ijibna f sweb

nchallah c'est pas le match de l'année

Posté(e)

Un but point a la ligne,je serais toujours content de gagner meme bel ghoura.

Ma3ana win nouslou bel feker mte3kom, sorry.

[dawla]

Posté(e)

Hamdoullah la victoire, c'est ce qui compte et c'est ce qui restera. Les têtes étaient clairement tournées vers le match de Ahly, même si cette excuse ne doit pas justifier le rendement d'hier.

Posté(e)

Je mets la tele et je tombe sur zarsis - 7awines sur loutaniya 1.

un defenseur etoile mets la balle avec la tete dehors devant le juge de touche, ce dernier impose un 6 metres devant tout le monde.

tu ne vas voir ces 79ou9i en parler ( qu est ce je deteste ce mot en passant).

1- behi ki houya 79ou9i, pourquoi aucun mot sur les tacles assasins envers nos joueurs cles a l aube d une importante confrontation.

2- apres on te dit on est tous mkachekhines, le khouya same7ni 3ad, il rajel wella isib fi celui qui defend l esperance.

bien a vous

1- Personnellement, je regardais le match et j'avais la main sur le coeur. Surtout quand Chammem s'est pris 3/4 tacles mte3 6 ch'hor 7abs...

2- Y a des limites mais franchement, depuis longtemps, y a du laisser aller sur ce forum... Une forme de mou3ardha... 7awwess tefhem.

Femma 3bed, forum espérantiste, et qui te mettent -1 quand tu dis que notre pénalty est mérité... Ghriba wallah ghriba...

Mais passons, c'est pas grave ça. Pour moi, le plus important est la victoire et on passe. On avait un objectif de 4/4 et on y est. Le reste, c'est de la littérature.

Modifié (le) par why

Posté(e)

Neess tenssa fissa3 , nsséw fissa3 2015 et 2016 , ya khouya ena n7ab el ghoura

Posté(e)

Brabbi ceux qui doutent de notre victoire  ma tafr7ouch ki nhezzou ettitre ...

Posté(e)

Neess tenssa fissa3 , nsséw fissa3 2015 et 2016 , ya khouya ena n7ab el ghoura

Raw Ness el kol n7ibou el ghoura , w nchikh ki yjin clubiste y9olou rba7tou bil Ghoura

émé Ki nibdew entre Mkachkhines , w fi forum esperantiste , mé fiha bess na7kiw chweya cartes sur table , hédhi penalty sévère , hédhy penalty s7i7a .... méfhimtich 3léch toute cette polémique 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.