Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 6J] EST - ESM

Featured Replies

Posté(e)

chkoun 9al l3abna pour le nul w Marquina lowlenin nal3bou b couli pivot axial et fs w ghaylen deux meneur l 9odem triangle ma9loub w yarj3ou fi repli deffensif 

De toute façon si Bguir s'absente on n'aura pas le choix. Moncer et jelassi sont très loin du compte pour espérer les titulariser dans un tel match.

Mais malgré tout ce qu'on reproche à Bguir ça sera une énorme perte.

• Réponses 200
  • Vues 5,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

chkoun 9al l3abna pour le nul w Marquina lowlenin nal3bou b couli pivot axial et fs w ghaylen deux meneur l 9odem triangle ma9loub w yarj3ou fi repli deffensif 

5sara w min ghir matal3eb 

et a sousse on a joue pour le nul . 

Posté(e)

De toute façon si Bguir s'absente on n'aura pas le choix. Moncer et jelassi sont très loin du compte pour espérer les titulariser dans un tel match.

Mais malgré tout ce qu'on reproche à Bguir ça sera une énorme perte.

je suis optimiste pour le derby w manansewech l bonne prestation de couli ce garçon et en forme w deja min l action du deuxieme but tefhim barcha hajet t7assen barcha fi relance w Zid ymout 3lé sa7bou w 3chirou elli Mayetsamech (OD) bech y9os 3lih l mé w dhaw [boxe]

Posté(e)

Espérance Sportive de Tunis 3-0 Etoile sportive de Métlaoui - Les Buts 23-04-2017 EST vs ESM

[Play-Off , J06] EST vs ESM (3-0) - Les déclarations d'après-match 23-04-2017

Posté(e)

Bon match de notre part . 

Dommage pour bguir 

Posté(e)

ferjani a confirmé apres le match sur mosaique que badri a marqué le but pas lui ;) 

Posté(e)

Bon match dans l'ensemble , j'ai aimé le rendement et anticipation de loulayed Talbi , j'ai trop apprécié le rendement de Capitano , Bguir beaucoup mieux elyoum, Khnissi beaucoup de volonté et combativité comme toujours 

Un très bon match et ambiance comme j'aime mais gâche à la fin par cette blessure zeyda de Saad ( tout comme le carton de Shams kene manich ghalet ) 

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

aujourdhui tres tres bon match de chammem et talbi. Enorme match de coulibali. 

Chamo m inquiete vraiment avec ses approximations. 

Virage 3alami tout simplement. 

Posté(e)

Inchallah lebes pour Bguir mais entre nous la3alla fiha khir, sans lui on joue mieux ces derniers tps

Saad n'était pas en forme lors de derniers matchs mais on n'a jamais mieux sans lui car tout simplement il n'a pas de remplaçant de concurrent 

A noter aussi qu'il a fait un bon match i Derby l'allée de 2-1 

L'abscence de Saad si c'est confirme va changer et boulversé tout notre shema tactique 

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

Le nombre de mauvaises passes qu il fait chaque match est incroyable qd meme! Meme s il peut donner une passe decisive par match, je ne suis pas convaincu qu on a besoin de lui pour gagner

Le problème c'est qu'en son absence on sera contraint de changer de configuration tactique. Hédha c'est très contrariant.

Si Moncer ou à un degré moindre Jelassi étaient compétitifs ça aurait pu passer (même s'ils évoluent dans un registre différent), mais sans doublure pour Bguir on va souffrir à chaque fois qu'il est absent.

Posté(e)
  • Auteur

Le problème c'est qu'en son absence on sera contraint de changer de configuration tactique. Hédha c'est très contrariant.

Si Moncer ou à un degré moindre Jelassi étaient compétitifs ça aurait pu passer (même s'ils évoluent dans un registre différent), mais sans doublure pour Bguir on va souffrir à chaque fois qu'il est absent.

d'ailleurs (et c une info), fb a demandé au bd un 10 pour le prochain mercato.

Posté(e)

Donc FB ne compte pas sur Moncer.

Posté(e)

Un sacré coup dur. J'espère que FB ne compte pas faire le plein dans tous ces matchs décisifs en comptant sur 3 pivots 5ater la blessure de Saad mtawla si ce n'est pas fin de la saison pour lui 

Posté(e)
  • Auteur

Un sacré coup dur. J'espère que FB ne compte pas faire le plein dans tous ces matchs décisifs en comptant sur 3 pivots 5ater la blessure de Saad mtawla si ce n'est pas fin de la saison pour lui 

surtout avec le niveau de jlassi ...

Posté(e)

Senario hadha mta3 les blessures me rappelle play-off 2013 

rabi y9ader khir 

Posté(e)

Sur les 3 buts c'était qui les passeurs svp?

1er but bguir passeur. ... les 2 autres buts c badri passeur

Modifié (le) par annisto

Posté(e)

Badri passe à Khenissi sur le 3è but qui a buté sur le gardien

Rouge a repris victorieusement 

Pas de passe décisive sur ce but

Posté(e)

Pourquoi pas badri ne prend pas la place de bguir et rjaibi reviend à son poste

Modifié (le) par bechirov

Posté(e)

Nal3bou b ferjani couli et ghaylen kima fi soussa w rabbi yjibna fi sweb contre l merda soyons optimiste 

Bloquer Darragi avec Couly n'est pas du tout une mauvaise idée. Darragi est devenu la clé du jeu du CA. 

Posté(e)

Pourquoi pas badri ne prend pas la place de bguir et rjaibi reviend à son poste

Le gros point fort de Badri est de percuter balle au pied.

Il est bon En 1 contre 1

Si tu le mets dans l'axe, tu le perds totalement

Comme ce fut le cas face au CSHL lors de la 4ème journée à Radès 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.