Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 6J] EST - ESM

Featured Replies

Posté(e)

Badri je me souviens a joué une fois en 10 avec Ammar et il était très mauvais.

En plus Rejaibi (tout comme Moncer ou jelassi) souffre d'un manque de compétition flagrant.

• Réponses 200
  • Vues 5,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

À la limite, Si tu veux jouer l'offensive, tu bascules en 4-4-2 en mettant Rejaibi à l'aile et En associant TYK-FBY en pointe 

Mais Jelassi, non merci

Posté(e)
  • Auteur

À la limite, Si tu veux jouer l'offensive, tu bascules en 4-4-2 en mettant Rejaibi à l'aile et En associant TYK-FBY en pointe 

Mais Jelassi, non merci

c'est exactement ce que j'allais ecrire.

on jouera desequilibré par moments, mais avec fby wra tyk, on sera forts offensivement

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire. premier tournant vers le championnat.

Sinon une image qui illustre la présence d’aujourd’hui :

metla.jpg

Posté(e)

saad labes mais je pense que Faouzi optera pour le trio ferjani ghailen et couli

il sera sur le banc ? 

Posté(e)

Franchement, bon match hier.

Tu sens qu'on en a encore sous le pied et que dès qu'on veut, on peut accélérer.

Hier, notre point faible était malheureusement Mbarki et son côté droit. J'avais l'impression que non, il avait pas envie. En mode chahhar.

Heureusement que de l'autre côté, El Capitano a sorti un très bon match.

Talbi: tbarkallah 3lih! Et dire qu'il est normalement 4ème axial ! Wallahi une association Talbi-Belkaroui pourrait être pas mal du tout. Inchallah 3in el 7assoud fiha madriya. W inchallah il continue à travailler sérieusement.

Pour le reste, 3-0 et on continue devant et on baisse pas les bras, un état d'esprit qui me fait plaisir.

Sinon, commentateur mte3 virage lbare7, ça change beaucoup et personnellement, j'ai bien aimé. Ça change de la médiocrité, en attendant un derby avec le commentateur 5aliji me3 kifech kifech... :p

Un petit mot sur un arbitrage de merde, des décisions de merde, placement merdique, bref, la médiocrité arbitrale à son paroxysme.

Posté(e)

Je n'ai vu que la deuxieme mi temps. Meme s'il y a eu des buts, une volonté affichée vers la fin de marquer le max de buts, je ne comprends pas les 20 premieres minutes de la seconde mi temps : aucune envie, incapacité de faire le jeu, danger à chaque fois que l'adversaire se rue à l'attaque, au vu du score à ce moment là et de l'enjeu, je trouve cela inadmissible.

Posté(e)

Je n'ai vu que la deuxieme mi temps. Meme s'il y a eu des buts, une volonté affichée vers la fin de marquer le max de buts, je ne comprends pas les 20 premieres minutes de la seconde mi temps : aucune envie, incapacité de faire le jeu, danger à chaque fois que l'adversaire se rue à l'attaque, au vu du score à ce moment là et de l'enjeu, je trouve cela inadmissible.

C'est pour ça qu'on a vu FB debout dans tous ses états surtout après l'occasion de Metlaoui... là est la grande différence avec AS

Je pense que les joueurs ont un peu sous estimé le match et se sont fait endormi par un adversaire qui force le respect, mais heureusement qu'on a su débloquer la situation en 1ère mi-temps.

Badri et rouge confirment qu'ils sont le dynamo de l'équipe, couly fidèle à lui même vivement le retour de ghaylene

Posté(e)

C'est pour ça qu'on a vu FB debout dans tous ses états surtout après l'occasion de Metlaoui... là est la grande différence avec AS

Je pense que les joueurs ont un peu sous estimé le match et se sont fait endormi par un adversaire qui force le respect, mais heureusement qu'on a su débloquer la situation en 1ère mi-temps.

Badri et rouge confirment qu'ils sont le dynamo de l'équipe, couly fidèle à lui même vivement le retour de ghaylene

Et Fer tbarkallah... Il a une capacité de sortie de ballon incroyable. En fait, c'est lui le coeur de l'équipe, celui qui permet de déclencher les manœuvres.

Rajoute à lui Chaalali et ses transversales et on a un bon milieu.

Posté(e)

Le travail paie, en témoigne la forme de KC hier.

Pourvu qu'il nous fasse changer d'avis sur la nécessité de recruter un latéral gauche. Il a 6/7 matchs pour le faire.

Posté(e)

Le travail paie, en témoigne la forme de KC hier.

Pourvu qu'il nous fasse changer d'avis sur la nécessité de recruter un latéral gauche. Il a 6/7 matchs pour le faire.

malgré ça je pense que c'est nécessaire à moins qu'on fasse monter un jeune 

Posté(e)

Hier ESS a eu un penalty cadeau des les premiers minutes de jeu ... CA a eu aussi un penalty des les premieres minutes de jeu ( je lai pas vu honnetement ) ... et nous l'arbitre na pas vue une main plus que Claire ds les 18metres (l'arbitre etait a un metre de l'action )

Posté(e)

Hier ESS a eu un penalty cadeau des les premiers minutes de jeu ... CA a eu aussi un penalty des les premieres minutes de jeu ( je lai pas vu honnetement ) ... et nous l'arbitre na pas vue une main plus que Claire ds les 18metres (l'arbitre etait a un metre de l'action )

L'arbitre de zèbres-FCZ etait un zantour connu et qualifié, il a tout fait pour que le FCZ gagne

Posté(e)

L'arbitre de zèbres-FCZ etait un zantour connu et qualifié, il a tout fait pour que le FCZ gagne

desolé hier j'ai regradé le match. Il était correct du moins pas de faute flagrante en faveur des zanatirs

Posté(e)

ka tfol talbi tbarkalah 3Lih ma7léh sema3 3Lih klem behi depuis 4 ans son cousin ya7kili 3Lih tbarkalah ndhif fi mokhou w rekez mli7 w 7ata fel les déclarations t7ess que c'est un joueur à qui l'avenir réserve beaucoup de belles choses. ken sahraouia 93ad fe Taraji w sta7fadhna 3Lih rana on a  enfin eu une paire défensive 9weya yesser et surtout made In Parc B !

Posté(e)

ka tfol talbi tbarkalah 3Lih ma7léh sema3 3Lih klem behi depuis 4 ans son cousin ya7kili 3Lih tbarkalah ndhif fi mokhou w rekez mli7 w 7ata fel les déclarations t7ess que c'est un joueur à qui l'avenir réserve beaucoup de belles choses. ken sahraouia 93ad fe Taraji w sta7fadhna 3Lih rana on a  enfin eu une paire défensive 9weya yesser et surtout made In Parc B !

https://www.youtube.com/watch?v=fA9UoTlJ6xo

Posté(e)

On a fait un bon match mais contre une equipe faible.

Les + : Talbi (du moins sa sobriété dans le jeu), Chammem (sa volonté et sa dépense énergétique), FS (son controle du match, sa capacité à aérer le jeu)

Les - : il nous manque 2 types de joueurs offensifs : 1) un latéral avec une vraie percussion et une capacité d'éliminer l'adversaire en 1 contre 1 (dsl, mais FBY ne sait pas faire ça; et Badri n'a pas vraiment cette qualité ni surtout la régularité); 2) un meneur de jeu au répertoire varié et a la vision large. Bguir est un joueur qui n'a pas l'envergure pour porter le jeu de l'Espérance. Khir men ghirou, ok, mais a terme, c'est pas lui la solution. 

Posté(e)

desolé hier j'ai regradé le match. Il était correct du moins pas de faute flagrante en faveur des zanatirs

je n ai pas vu le match. 

Mais aujourdhui pour faire gagner une equipe ou forcer un score tu n as plus besoin a priori de donner un penalty cadeau ou refuser un but. 

Il te suffit de casser le jeu de l equipe en question (nous face a tpm, ou face au zfc en 2015). 

Il te suffit de bloquer des avantages (nous face a l ess l an dernier). 

Il te suffit de donner des coups francs successifs "anodins" pour étouffer la defense (nous face a l ess)...

il y a bien d autres moyens plus subtils que de donner un penalty

sinin je viens de voir une stat TRES PARLANTE. Nous venons de jouer 17 matchs a la file sans avoir ontenu un seule penalty!!!!

howwa el bere7 barka famma au moins zouz

Posté(e)

je n ai pas vu le match. 

Mais aujourdhui pour faire gagner une equipe ou forcer un score tu n as plus besoin a priori de donner un penalty cadeau ou refuser un but. 

Il te suffit de casser le jeu de l equipe en question (nous face a tpm, ou face au zfc en 2015). 

Il te suffit de bloquer des avantages (nous face a l ess l an dernier). 

Il te suffit de donner des coups francs successifs "anodins" pour étouffer la defense (nous face a l ess)...

il y a bien d autres moyens plus subtils que de donner un penalty

sinin je viens de voir une stat TRES PARLANTE. Nous venons de jouer 17 matchs a la file sans avoir ontenu un seule penalty!!!!

howwa el bere7 barka famma au moins zouz

Dernier penalty fil Marsa (2ème journee)

Posté(e)

Hier, notre point faible était malheureusement Mbarki et son côté droit. J'avais l'impression que non, il avait pas envie. En mode chahhar.

Heureusement que de l'autre côté, El Capitano a sorti un très bon match.

D'habitude, consigne Mbarki yatla3 ou Chameme yo93ed el teli, je crois que hier Mbarki a eu des consignes pour rester sur la ligne mediane ou chammem, yatla3 enfin je crois.

Pour Mbarki et son mode chahhar, il est comme ça, il donne l'air nonchalant mais je peux t’assurer qu'il se donne a fond.

Modifié (le) par slight

Posté(e)

Rabbi yichfih bguir ou NchAllah 5fifa mais vu comment il criait lorsque le dr ben ahmed l'examinait je ne pense pas qu'il s'agisse d'une petite entorse..

et puis, même si c'est mieux d'avoir toutes ses cartes en mains, vu la très petite forme de bguir je pense que c'est un mal pour un bien et qu'on sera plus costaud en jouant lors des grands chocs avec Coulibaly en sentinelle et plus de liberté à ferjani et chaalali, qui sont les 2 capables d'assurer le double travail défensif et offensif

une dernière chose j'espère qu'on a bien avancé sur nos dossiers de recrutements parce que derrière le onze rentrant c'est le désert sur le banc, à part rjeibi.. il y a même un ou 2 éléments du onze rentrant qui sont tout juste moyen..

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.