Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 6J] EST - ESM

Featured Replies

• Réponses 200
  • Vues 5,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Grèves chez Metlaloui pour salaires impayés.

Rabbi m3ana

Posté(e)

Metlawi va jouer demain contre club  a raDES a 16HT .

Posté(e)

Metlawi va jouer demain contre club  a raDES a 16HT .

Ye5i ca sera demain mch mercredi ?? 

Posté(e)

Ye5i ca sera demain mch mercredi ?? 

Desole mouh ,c'est mercredi oui ..

Posté(e)

Il manque l'horaire du match fil titre.

Brabbi un petit up date de l'équipe (blessures, suspensions) fémméchi mé ntal3ou l'équipe rentrante.

Wa choukran.

Posté(e)
  • Auteur

Brabbi un petit up date de l'équipe (blessures, suspensions) fémméchi mé ntal3ou l'équipe rentrante.

Wa choukran.

j'attends de l'avoir pour l'ajouter:)

Posté(e)

Wa choukran.

Hicham belkarwi et Ali machani absents : Blessures 

Ghaylan chaalali : absent 3eme carton jaune .

Posté(e)

Normalement zada sur chaine M tunisia sauf si mata5ou kan les matchs mta3 club , deja mch t3adi match CA- ESM mercredi 

Mta3 chkoun  hia cette chaine ? 

Posté(e)

Inchallah on retrouve les victoires après les 2 matchs nuls.

Posté(e)

Difficile de suivre ce championnat. Tu joues un match, puis y a une coupure puis EN, puis non c'est la Coupe d'Afrique des losers...

Bref, pour le retour à la réalité, inchallah un bon match avec victoire et manière.

Posté(e)

Normalement zada sur chaine M tunisia sauf si mata5ou kan les matchs mta3 club , deja mch t3adi match CA- ESM mercredi 

Mta3 chkoun  hia cette chaine ? 

Frequence svp, car j'ai cherche sur internet, mais ca n'a pas marche, car il me semble qu'ils ont change les parametres dernierement.

Posté(e)

Difficile de suivre ce championnat. Tu joues un match, puis y a une coupure puis EN, puis non c'est la Coupe d'Afrique des losers...

Bref, pour le retour à la réalité, inchallah un bon match avec victoire et manière.

normalement on aurait du programmer un match amical le weekend dernier peu importe le nom de l'adversaire : on donner une chance aux reservists et aux jeunes + on permet aux titulaires de garder le rythme

Posté(e)

J'arrive pas à croire qu'on a raté le weekend sans même jouer un petit match d'application. Metaloui qui joue Mercredi sera plus en jambe que nous niveau rythme.

Posté(e)

J'arrive pas à croire qu'on a raté le weekend sans même jouer un petit match d'application. Metaloui qui joue Mercredi sera plus en jambe que nous niveau rythme.

Plus en jambes jemla????

Bien au contraire, ils seront fatigués. Et même supposons qu'ils soient plus en jambes comme tu le dis, tu penses qu'on court un risque ?

Je ne dis pas que c'est un match facile. Je dis juste qu'on ne doit avoir peur de personne et qu'avec 15 points on sera champions et c'est tout...

Posté(e)

Frequence svp, car j'ai cherche sur internet, mais ca n'a pas marche, car il me semble qu'ils ont change les parametres dernierement.

M.thumb.JPG.b890092e5ec0229a3c510646b6ef

Posté(e)

On dépassera certainement pas les 10.000 spectateurs.

tu es trop optimiste mon cher Ami .... plusieurs facteurs w zayed bech a l'occasion de chaque match on va redire les meme choses .

Wallina jomhoor Mounassabet

Posté(e)

ce dimanche il nous faut vraiment une victoire avec la manière, nchallah zina 

Posté(e)

ce dimanche il nous faut vraiment une victoire avec la manière, nchallah zina 

- FC Merda joue a Sfax .... ESS joue a Ben Guerdene et donc theoriquement , on a la mission la plus facile par rapport aux CA et ESS

- On a l'effectif le plus cher , le groupe le plus complet ( hedhi mouch klemi ena ) , tout les joueurs sont payes a temps ..... notre adversaire qui a des problems financiers et les joueurs qui reclaments leur salaires

- Contrairement au matchs de la premiere phase de championnat , tout les matchs en PO sont a enjeu

Ceci etant on doit inshalla GAGNER w bel maniere

Mon seul soucis comme avant chaque match c'est les cartons et les blessures , car je contrairement a barcha w5ayen , ena je vois qu'on manqué terriblement de remplacants fi akther men poste ( deja ce Dimanche , on va sentire l'abscence de Ghaylene)

Posté(e)

Ena khoukom 7ajti juste b 3pts w net3adda lel derby, la 7ajti b maniere w la charniere.

ena 7ajti b nul b bengerduen w sfax w 7ad m yetdhrab m louled wala yekhou carton w badri yarja3li chweya f fourma :D

Posté(e)

Il ne sert à rien d'imaginer des scénarios en fonction des autres résultats, je peux affirmer sans prendre trop de risques:

- Aucune équipe ne réalisera un 15/15

- Son corollaire c'est que le championnat se jouera jusqu'à la dernière journée.

Il faut prendre les matchs un à un et faire attention aux deux matchs supposés "faciles" en essayant de les gagner d'abord et sans laisser de plumes ensuite (cartons, blessures,...)

Hâte d'être au 20 Mai jour de mon anniversaire, en champion bien sûr! :D

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.