Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

tranquille sur les chaines de BeIn casi impossible

sur les chaines FR, DE IT peut etre mais rien n'est garantie

par contre femma offre 7lowa sur les Bein reste a verifier :

1er Mois 200 + 80Dt

2eme mois : 80Dt

3eme mois 80Dt

de 4eme mois au 12 eme mois 20Dt

Total 600Dt

au cas de non paiement et le client veux reactiver ca carte impérativement doit payer les impayer sinon rebelote achete le tous de nouveau car la carte et le récepteur relié inséparable donc ou tu paie les impayé ou tayech le recepteur loool

http://www.ar.beinsports.net/packages-price

232$ 12mois wtetfarej fel coupe du monde 360DT

138$ 12mois blech coupe du monde walla coupe du monde mouch kemla! 220DT

a moins que fama 7aja ena ma fhemthech fel site emte3hom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ar.beinsports.net/packages-price

232$ 12mois wtetfarej fel coupe du monde 360DT

138$ 12mois blech coupe du monde walla coupe du monde mouch kemla! 220DT

a moins que fama 7aja ena ma fhemthech fel site emte3hom

pour avoir le bouquet de coupe de monde il faut avoir le bouquet principal

360 + 220 = 580Dt (pour info le revendeur Numeris vend le $ a 1.9 et non pas 1.6 pour activer ensuite les cartes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa ki issahel 3leya rabbi w na3mel ce decodeur de Bein Sport w l'Abo ... lazemni zeda un recepteur pour regarder les autres chaines kima fel 3ada ?

ma3neha bech tweli nasba ba7dha el telvza avec tout ces appareils ?

sinon ce Decodeur de Bein lezmou telvza HD wela yerkeb 3al tlevez elkol ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère ne pas regarder la coupe du monde de football plutôt que de sortir un seul centime de ma poche et le donner à Aljazeera.

Je la regarderais en allemand missélich! En Espérant que nos génies du piratage trouvent une nouvelle solution!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère ne pas regarder la coupe du monde de football plutôt que de sortir un seul centime de ma poche et le donner à Aljazeera.

Je la regarderais en allemand missélich! En Espérant que nos génies du piratage trouvent une nouvelle solution!

el mochkla moch fel CM boul 3liha 7achekom ama les matchs de l'espérance en CL!

ma fihom 7ata 7all. d'ici Avril, j’achèterai peut être un décodeur avec la formule sans CM

rien qu'en pensant au fait de ne pas regarder les matchs de l’Espérance tel3ab 3liya dou5a!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seif ca fonctionne avec Ipad et Iphone pour IPTV et avec notre site directement il suffit de rentrer sur cette adresse avec Safari

http://www.livetv.tn/mobile

aussi installer Live Media Player de app store et biensure il faut etre VIP sinon donne moi ton psudo je te l'active pour tester.

Emir merci de me donner l acces avec le mm pseudo Fanatico

[bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el mochkla moch fel CM boul 3liha 7achekom ama les matchs de l'espérance en CL!

ma fihom 7ata 7all. d'ici Avril, j’achèterai peut être un décodeur avec la formule sans CM

rien qu'en pensant au fait de ne pas regarder les matchs de l’Espérance tel3ab 3liya dou5a!

et ça se vend où ce décodeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas pu répondre, je n'avais pas vu vos messages. Pour ceux qui veulent acheter des DM800 HD (le modèle que j'ai actuellement et qui fonctionne très bien) prenez plutôt des Vu+ il utilise le même système à savoir Enigma 2. Je l'ai testé, il marche super bien et je trouve l'interface très jolie.

En plus le DM800 n'est plus trouvable ni en Tunisie ni Chine. Donc un Vu+ fera votre bonheur.

Après plusieurs modèles existent (Solo, Duo, etc...) il faut voir niveau budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et biensur ataw ya3mlou 7amla 3al 9hawi, aucun café n'aura le droit à ça..Ma3netha soit tu met 400DT pour regarder la CL, soit matetfarejech.. Trassilouchi lwe7ed yontro fi recepteur Bein. A7na wled ndhaf, t7ebou trodouna mjarmaa :008_boxing::lool:

En plus, Canal+ a acheté les droits de la LDC à Orange via D8 mais elle n'assure pas une transmission intégrale des matchs malgré qu'elle a 36.000 chaines et autant de créneaux horaires libres. Orange Sport au moins quand elle avait les droits elle transmettait les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...