Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

chouf bech nedwen 3likom

H44 fasrelna : 3andi 2000 HD comment je fais

Tawwa hédha sou2el? Tu t'en fais un rouleau, ...

d'après qq sites kén 2000 HD ça marche pas

lezem au minimum 2000 HD Ace walla Hyper

Même sur le Ace, ça ne marche pas (j'en ai un)

Seul le hyper est compatible pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fasroulna wa7da wa7da y3ayechkom

a3mlouna guide d'utilisateur genre:

1/ 7el télé

2/ enzel 3la menu

3/ a3mél rachfa tey

4/ enzel 3la paramètres

5/ 7el dhaw 5ater el bit dhalma

6/...

a9ra 7séb wé7id y7ok rassou...yo9reb chweya l télé ... ya3ti dharba lil commande 5ater mé7abitich ti5dim ... émé el mochkla éné mézilt branché m3a dream box lowel ...masrouf bich yit7all !!!

si nn yé5i wa9tech bich tsakir el jazira ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

émé el mochkla éné mézilt branché m3a dream box lowel ...masrouf bich yit7all !!!

idem pour moi ! mezzelt bel 9dar ena wel HD

Hani ntemporizi w 9a3ed n3es ! w kima 9olt enti masrouf bech yet7al !!

Modifié (le) par nrgtik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu vos messages :)

Celui qui est prioritaire c'est L_as khater on a le même récepteur :)

J'ai le 800HD depuis 2009 et je n'ai pas changé depuis w hamdoullah :)

Alors avant tout, il faut savoir qu'il faut détenir un abonnement IPTV pour pouvoir avoir accès aux chaines concernés (Voir avec Emir dans ce cas qu'il vous fasse une réduc si vous êtes déjà abonné chez lui pour l'abonnement Dreambox)

Plus d'infos sur : www.livetv.tn

Sinon le principe est très simple, il faut télécharger le bouquet iptv qui correspond à votre matériel puis l'uploader sur la Dream et ajouter le nom de ce bouquet dans le fichier de config qui regroupe tous les bouquets. Un peu comme le principe de DreamboxEdit.

Pour ceux qui ont des récepteurs Ace rabbi m3akom :D

Pour ceux qui ont des dream 500s ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et je m'excuse pour le retard alors :)

1 - ) DM500 pas possible

2 - ) Starsat Ace pas compatible

3 - ) Starsat Hyper OK juste me contacter je vous donne un fichier a mettre directement avec clé USB par contre un soucis il n'accepte que 40 chaines et ceux qui possede ce recepteur me contact pour une MAJ car ils ont mis 220 chaines IPTV gratuitement avec le dernier soft y compris les Showtime (pas assez stable parfois ye5dem parfois non typiquement commerciale)

4 - ) pareil pour les DM800 HD me contacter pour avoir le fichier a mettre c'est facile a configurer.

les meilleurs model actuellement c'est Android ou Spark (Linux1 ou Linux2) c'est les plus stable femma promo en Android Smart Dongle a 100Dt je pense j'ai vue sur FB ou le dongle de Gnet je l'ai testé aussi marche 5/5 à 159Dt.

sinon avec les tablettes, les smartphones, les smart TV possible d'avoir ces chaines juste ne vous lancez pas et achetez mnt un peut de patience.

pour les passionnés de Bein Sport je vous conseil un abo de chez eux pour avoir la paix (+- 500Dt recepteurs + abonnement).

sinon pour IPTV comme d'habitude aura une réduction pour les membres CBS mais pour etre franc avec vous c'est pas comme le sharing car c'est hyper chere et chaque client compte sur les serveurs, je suis entrain de collaborer avec H44 pour mettre les chaines national sur CBS comme ca déja lors des matches vous auriez au moins un lien stable sans casse tete.

bon voila en bref et biensure je suis toujours disponible pour plus d'information

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- yekhi Bein Sport mafammech sur IPTV ??

- ena puisque 3andi DM500, qui est quasiment bon pour la poubelle tawa, qu'est ce que vous me conseillez comme récepteur ? wala mouch lezem récepteur lel IPTV ?? fahhmouna yar7am weldikom, ti 3lech hakka [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si famma bein justement sur IPTV.

Tr, en gros l'iPtv c'est pas les codes qui décodent les chaînes mais toute l'image qui est envoyée via le net. Donc tu as besoin d'un navigateur internet et d'une bonne connection. Donc kima 9al Émir, avec une smart Tv qui a un navigateur internet tu n'as même pas besoin d'un récepteur.

Sinon pour la DM500, elle continuera a fonctionner avec les chaînes françaises (bouquet canal), donc ton récepteur tu peux t'en servir pour un moment encore

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande a patienter car y a bcp de rumeur y compris que le recepteur de Bein Sports qui se vends actuellement a 180Dt seule sera a moins de 100Dt mais reste une rumeurs car si c'est le cas sera plus rentable d'investir sur une Télé et récepteur et je ne sais pas quoi

au pire pour les passionné ou metfarhdeen il peut prendre le dongle smart TV il se branche sur HDMI a 99Dt seulement fera l'affaire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...