Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Le starsat 2000HD ACE me fait chier chaque fois que je zappe il faut l'éteindre et réallumer pour que la chaîne fonctionne <_<

Il me fait le coup systématiquement quand je regarde un chaine Nilesat et que je zappe vers une chaine Astra ou Hotbird: signal faible!

J'éteins puis je rallume et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait le coup systématiquement quand je regarde un chaine Nilesat et que je zappe vers une chaine Astra ou Hotbird: signal faible!

J'éteins puis je rallume et ça marche

Ena je n'ai que Astra et Hotbird et généralement je ne regarde que les chaînes canal et ça m'arrive même quand la chaîne canal passe du clair au crypté c'est à dire juste après le petit journal. Lundi chawaya lés tayachtou Mel chébbek 3la ma ghalleb 3leya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je n'ai que Astra et Hotbird et généralement je ne regarde que les chaînes canal et ça m'arrive même quand la chaîne canal passe du clair au crypté c'est à dire juste après le petit journal. Lundi chawaya lés tayachtou Mel chébbek 3la ma ghalleb 3leya.

3ssabek si zantour :lool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait le coup systématiquement quand je regarde un chaine Nilesat et que je zappe vers une chaine Astra ou Hotbird: signal faible!

J'éteins puis je rallume et ça marche

juve, Bellahi kifech fi bariz tkapti Nilesat? je pensais qu'en Europe ce n'etait pas possible de le capter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir brabbi t'as une idée sur ce produit? c'est fiable??

box4.png

box2.png

http://youtu.be/6oFfqwoMcxE

Waaw TV Box Appareil fonctionne sans installation de parabole - Satellite
Peut se déplacer entre plus de 230 chaînes arabes facilement!
Wi-Fi dans l'appareil interne
Regarder de nombreux films et séries à travers vidéothèque ou YouTube
Peut communiquer avec famille et amis via Skype et Facebook , comme objectif de caméra de fournisseur de capturer des images et de la vidéo », comme le fournisseur télécommande micro pour parler .
Peut être utilisé pour enregistrer des images externes Bvlach
Vous pouvez lire les données en arabe ou en toute autre langue sur l'écran
Il n'ya pas de frais supplémentaires , soit mensuels ou annuels
Guide de fixation pour l'utilisation de l'appareil.
Chaînes arabes pour répondre à tous les désirs , si de nouvelles de « sport Séries « religieux ou des canaux de dialogue .
Du plaisir pour toute la famille où il peut télécharger des milliers d'applications sur l'appareil via Google .

http://www.waawtv.com

PS: sinon votre projet pour l'iptv il en est où??

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juve, Bellahi kifech fi bariz tkapti Nilesat? je pensais qu'en Europe ce n'etait pas possible de le capter

Il faut une grande parabole avec au moins 1m30 de mémoire. Et même avec ça quand il y a beaucoup de nuages ou une pluie soutenue, mayo93od chay.

Sinon depuis le passage de JSC en BeIn, j'ai toutes les chaines (même les HD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une grande parabole avec au moins 1m30 de mémoire. Et même avec ça quand il y a beaucoup de nuages ou une pluie soutenue, mayo93od chay.

Sinon depuis le passage de JSC en BeIn, j'ai toutes les chaines (même les HD)

Merci ici a Londres meme une grande parabole ne marche pas, ana milli na7awhoum 3al Hotbird ma3adech 3andi 7atta Bein (sauf les francaises 3ala astra)

je ne sais pas quoi faire pour la CL africaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...