Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Si j'ai bien compris c'est en gros un bouquet de streaming géant, ta besoin d'un navigateur pour regarder les chaînes donc ça fonctionne sur smart phone, tablette, PC et smartTV.

Comme je suis équipé iPhone et iPad et que apparemment ça fonctionne avec, j'ai pas encore testé.

Par contre j'ai aucune idée du prix.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est en gros un bouquet de streaming géant, ta besoin d'un navigateur pour regarder les chaînes donc ça fonctionne sur smart phone, tablette, PC et smartTV.

Comme je suis équipé iPhone et iPad et que apparemment ça fonctionne avec, j'ai pas encore testé.

Par contre j'ai aucune idée du prix.

:)

Pas besoin forcément de smart TV: il existe des boitiers (dongle TV) qui permettent d'avoir un navigateur internet sur toute télé.

Si tu possèdes une tablette ou un smartphone, tu peux aussi les brancher sur une télé équipé d'une entrée HDMI pour regarder les programmes. c'est plus confortable surtout si on n'est pas seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie le lien à Emir ou H44 car je pense que ça ne marche qu'avec les clones.

En même temps, vu le prix, ça ne peut être qu'un clône :D

C'est un clone. J'ai contacté la personne et il me propose même un abonnement sharing. Je lui ai dit que j'en ai déjà.

Le voilà http://fr.gva24.com/fr/ad/53672374/76/67/dreambox-800hd-pvr-pro-sim-210-boot84

le site c'est http://sat-electro.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un clone. J'ai contacté la personne et il me propose même un abonnement sharing. Je lui ai dit que j'en ai déjà.

Le voilà http://fr.gva24.com/fr/ad/53672374/76/67/dreambox-800hd-pvr-pro-sim-210-boot84

le site c'est http://sat-electro.net/

bien faire attention si tu compte acheter sur internet..

normalement la 800 hd n'a pas de sortie HDMI c'est une sortie DVI

je te conseille la clone 800 HD SE ici en Belgique le prix varie entre 160 et 220 euros, en plus elle a une sortie hdmi et une connexion wifi ;)

et pour les images fait un tour sur tunisia-sat tu trouveras tout ce qu'il faut

Modifié (le) par tchika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien faire attention si tu compte acheter sur internet..

normalement la 800 hd n'a pas de sortie HDMI c'est une sortie DVI

je te conseille la clone 800 HD SE ici en Belgique le prix varie entre 160 et 220 euros, en plus elle a une sortie hdmi et une connexion wifi ;)

et pour les images fait un tour sur tunisia-sat tu trouveras tout ce qu'il faut

Il m'en a parlé de cette version le vendeur. Tu connais des sites belges qui livrent ce produit ? Je pense acheter d'ici trois semaines. J'aurai donc le temps de cogiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kén éna n7éss rou7i jéhél ki nji lésujet hedha?? famma chkoun kifi ?? est ce que c'est normal manéfhem 7atta kilma min message emir ?? 7alti met3ba c ça ? :D

lé w élli yi3jbik fya na9rahom les messages el kol , w tél9ani méni féhim chéy !!!

émé oss 3ala nefsik , 5ali yriglou omourhom , tawa ba3d nkélmik nimchiw ba7dha emir na3mlou 9ahwa w né5dhou ézébda ;)

si nn ton livre wa9tech bich té5dhou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

Ya sidi ay wa7ed mahouch fahem 7aja ou veux comprendre ay 7aja mare7ba beekom voila mon tel

+216 21 911 360 avec plaisir juste parfois le matin je serai parfois en reunion donc je repond pas sinon dima dispo

pour ce que j'ai posté hier juste pour vous dire que les nouveau serveur weslou donc en cours d'installation.

@seif ca fonctionne avec Ipad et Iphone pour IPTV et avec notre site directement il suffit de rentrer sur cette adresse avec Safari

http://www.livetv.tn/mobile

aussi installer Live Media Player de app store et biensure il faut etre VIP sinon donne moi ton psudo je te l'active pour tester.

pour le DM800 tous qui circulent sur le web c'est des Clones la production mta3hom we9fet en 2008 donc c claire.

avec 160€ je pense tu peux avoir un VU+ Clone ou zid 7aja avoir un original de tunis

voila en bref sinon dispo pour toutes informations

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranquille sur les chaines de BeIn casi impossible

sur les chaines FR, DE IT peut etre mais rien n'est garantie

par contre femma offre 7lowa sur les Bein reste a verifier :

1er Mois 200 + 80Dt

2eme mois : 80Dt

3eme mois 80Dt

de 4eme mois au 12 eme mois 20Dt

Total 600Dt

au cas de non paiement et le client veux reactiver ca carte impérativement doit payer les impayer sinon rebelote achete le tous de nouveau car la carte et le récepteur relié inséparable donc ou tu paie les impayé ou tayech le recepteur loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw tal3ou 600 jemla <_<

Merci Emir pour tes éclaircissement, ma3lina ken nikriw korsi w tawla w chicha fi 9ahwet el 7ouma :D

hedha kén 5altet ta3malha 9ahwet el 7ouma ... yedhhorli bech trassii kil3ada fi ZDF w ta3li9 bel allman w éssémi joueurette m3awjin kima CM 2006 w 2010 <_< wala ZDF zeda 3amlet decodeur mte7a <_<

Modifié (le) par Somos los mejores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...