TunisieDreambox.Com Posté(e) February 2, 2012 at 08:21 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 08:21 Sa7eet zoom hak taba3 mlee7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamadou Posté(e) February 2, 2012 at 08:37 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 08:37 TG, Et pour les AD sport HD et MBC en HD, c'est disponible walla il faut une carte spéciale? Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 2, 2012 at 09:09 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 09:09 TG, Et pour les AD sport HD et MBC en HD, c'est disponible walla il faut une carte spéciale? Cheers, salam non khouya ces chaines ont leurs décodeur spéciale, pas disponible sur le sharing malgré que des rumeur que c'est pour bientot mais rien n'est garantie Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) February 2, 2012 at 09:13 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 09:13 TG, j'ai cherché sur le net comment faire pour me connecter à une dreambox sachant que la dream box est en Tunisie, et je suis en Allemagne, j'ai pas trouvé haja claire, pourtant je pense que c'est possible est ce que thamma chkoun fikom, jarreb hal 7kéya ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ara_dawla Posté(e) February 2, 2012 at 09:17 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 09:17 TG, j'ai cherché sur le net comment faire pour me connecter à une dreambox sachant que la dream box est en Tunisie, et je suis en Allemagne, j'ai pas trouvé haja claire, pourtant je pense que c'est possible est ce que thamma chkoun fikom, jarreb hal 7kéya ? 3arfi famma slingbox 200-300€ (yelzemha biensur el dream box en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) February 2, 2012 at 09:43 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 09:43 Sa7eet zoom hak taba3 mlee7 :P ey ou ich nouwa rbe7t ken dream box man9oulech lé (mé3andich dream box en passant ) mais miselech na3tih l roi tellement ghaleb 3liyia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 2, 2012 at 09:48 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 09:48 voila les etapes a suivres : - crée un compte dyndns ou no-ip - enregistre ce compte dans le modem ou sur ton PC avec leurs tools pour l'IP soit a jours automatiquement - sur ton routeur pointe le port 80 sur l'IP de dreambox - puis a distance appel l'adress no-ip ou dyndns te pointera directement sur la dreambox sur son interface de préference tu change le passe ton dream pas tous les modem qui te permet ca tested mais je n'ai pas reussi a a voir la video par contre OK pour l'interface de dream Merci ey ou ich nouwa rbe7t ken dream box man9oulech lé (mé3andich dream box en passant ) mais miselech na3tih l roi tellement ghaleb 3liyia aya sidi echri dreambox et je te donne l'abonnement pour 3 mois gratuit KDO men 3and khouk Emir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) February 2, 2012 at 12:02 Auteur rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 12:02 bilel amal : ech tochreb Roi : kes tay............ behi tey bilel : behi Roi : lé lé jebli gazouza fanta ba3d maydour 3al be9i Roi: badalheli shweeps Désolé 3al hors sujet !! Yezzi blé icha3at ! Ooooooooooh ya 7assra aya sidi echri dreambox et je te donne l'abonnement pour 3 mois gratuit KDO men 3and khouk Emir zoom akahaw ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 2, 2012 at 14:42 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 14:42 Yezzi blé icha3at ! Ooooooooooh ya 7assra zoom akahaw ??? miselech wenti zeda ne7seblek 180DT dream + abo 1an le prix habituel + 3 mois KDO men 3and Khouk Emir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) February 2, 2012 at 14:42 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 14:42 miselech wenti zeda ne7seblek 180DT dream + abo 1an le prix habituel + 3 mois KDO men 3and Khouk Emir Merci 7allit ala rou7ik béb blé enti tawa lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 2, 2012 at 20:14 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 20:14 ta3refchi kifech mella ya in7el il beb 3ala 9a3da ya nsakrouh pour tous d'ici dimanche 05-02-11 1 dreambox DM500 + 1an d'abo = 150DT sinon 1 dreambox DM500 + 1an + 3 mois offert d'abo = 180DT apres cette date retour au tarif normale 1 dreambox DM500 + 1an d'abo = 180DT haw il foras ya 7abibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 3, 2012 at 09:38 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 at 09:38 Alors El Roi ya sidi haw chré et Opter pour le Pack 150D wentouma wa9tech? loool Merci El roi et il 3a9ba pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) February 3, 2012 at 10:01 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 at 10:01 Alors El Roi ya sidi haw chré et Opter pour le Pack 150D wentouma wa9tech? loool Merci El roi et il 3a9ba pour les autres campione campione olé olé olé qqd le 03/02/2012 un jour pas comme les autres TunisiaGate famma tel ena je réside pas en Tunisie actuellement peut être il weled ikalmek i5amem bich ya3mel dream box . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) February 3, 2012 at 10:24 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 at 10:24 ta3refchi kifech mella ya in7el il beb 3ala 9a3da ya nsakrouh pour tous d'ici dimanche 05-02-11 1 dreambox DM500 + 1an d'abo = 150DT sinon 1 dreambox DM500 + 1an + 3 mois offert d'abo = 180DT apres cette date retour au tarif normale 1 dreambox DM500 + 1an d'abo = 180DT haw il foras ya 7abibi ey hethom les nouveaux clients, w a7na khouya ? tes anciens clients, fidèles et qui prolongent avec toi chaque année, chnowa notre offre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 3, 2012 at 11:02 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 at 11:02 campione campione olé olé olé qqd le 03/02/2012 un jour pas comme les autres TunisiaGate famma tel ena je réside pas en Tunisie actuellement peut être il weled ikalmek i5amem bich ya3mel dream box . Tel : +216 21 911 360 il faut commander avant dimanche par contre tu peut activer ton abonnement quand tu veux ey hethom les nouveaux clients, w a7na khouya ? tes anciens clients, fidèles et qui prolongent avec toi chaque année, chnowa notre offre hmm ta3ref kifech ya sidi ay renouvellement pour les anciens abonné peut importe la periode il aura 12 Mois uniquement pour le prix 6 mois 1an de renouvellement pour seulement 60DT je pdis bien avant Dimanche 05-02-12 et biensure sera ajouter après la date fin exemple si qq son abonnement prend fin en mois du juin ou septembre prochain 1an sera ajouter a sa date fin sinon je peut pas faire plus que ca jeetou fee se3a s3ida ce week-end alors voila mon tel : +21621911360 Skype : emiros_the_best Msn nouveau : belhassenemir@hotmail.com a vous et sad9ouni ne ratter surtous pas cette promo je la répeterai jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) February 3, 2012 at 16:20 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 at 16:20 Tel : +216 21 911 360 il faut commander avant dimanche par contre tu peut activer ton abonnement quand tu veux hmm ta3ref kifech ya sidi ay renouvellement pour les anciens abonné peut importe la periode il aura 12 Mois uniquement pour le prix 6 mois 1an de renouvellement pour seulement 60DT je pdis bien avant Dimanche 05-02-12 et biensure sera ajouter après la date fin exemple si qq son abonnement prend fin en mois du juin ou septembre prochain 1an sera ajouter a sa date fin sinon je peut pas faire plus que ca jeetou fee se3a s3ida ce week-end alors voila mon tel : +21621911360 Skype : emiros_the_best Msn nouveau : belhassenemir@hotmail.com a vous et sad9ouni ne ratter surtous pas cette promo je la répeterai jamais EMIR YA DAWLA Merci pour le cadeau alors je renouvelle pour une année mon abo youfa fi mars ou avril, en tout cas... Imed ( assurance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estunis Posté(e) February 3, 2012 at 16:37 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 at 16:37 emir famma offre HD avant le 05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 3, 2012 at 16:56 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 at 16:56 emir famma offre HD avant le 05 bonjour, khouya pour le HD dream déja ghali il est a 360DT(y compris 20DT garantie) + 60DT = 420DT sinon pour le samsat startsat et tous perso je les vends plus et je ne veux pas les travaillé machakelhom akther menhom si ta trouvé moins pour la dream (certain tu trouvera car chez moi avec 20DT pour la garantie)je vous fait l'abo uniquement et la dream sous ta garantie EMIR YA DAWLA Merci pour le cadeau alors je renouvelle pour une année mon abo youfa fi mars ou avril, en tout cas... Imed ( assurance) Salam Imed 5ouya STP avant dimanche sinon apres tarif normale meme pas le lundi non rahou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultralyonnais Posté(e) February 3, 2012 at 20:48 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 at 20:48 Salam Imed 5ouya STP avant dimanche sinon apres tarif normale meme pas le lundi non rahou 5ouya TG zidna fel offre kkes jours, week end rahou en plus mouled = moussem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) February 3, 2012 at 22:18 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 at 22:18 Tel : +216 21 911 360 il faut commander avant dimanche par contre tu peut activer ton abonnement quand tu veux hmm ta3ref kifech ya sidi ay renouvellement pour les anciens abonné peut importe la periode il aura 12 Mois uniquement pour le prix 6 mois 1an de renouvellement pour seulement 60DT je pdis bien avant Dimanche 05-02-12 et biensure sera ajouter après la date fin exemple si qq son abonnement prend fin en mois du juin ou septembre prochain 1an sera ajouter a sa date fin sinon je peut pas faire plus que ca jeetou fee se3a s3ida ce week-end alors voila mon tel : +21621911360 Skype : emiros_the_best Msn nouveau : belhassenemir@hotmail.com a vous et sad9ouni ne ratter surtous pas cette promo je la répeterai jamais Wéna Emir mazélt ki renouvlit ya 1 semaine, dé5él fel 7kéya wéla kiféch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 3, 2012 at 22:32 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 at 22:32 si tu veut renouveler pour un autre an vasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) February 4, 2012 at 12:56 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 at 12:56 Tg, demain après midi nchallah je te ramène le récepteur et je prendrai la Dreambox et un abonnement. J'ai un capteur wifi, c'est le meme entre starsat et Dreambox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 4, 2012 at 13:00 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 at 13:00 bonjour, OK pas grave juste appel moi avant de passer pour le wifi ramene le avec toi je te dirai si ca marche ou pas NB/ SVP men gheer i7raj comme on a discuter ici l'offre c'est juste pour dimanche soir rahou ceux qui m'ont contacté par tel ou autre si vous ne passez pas avant dimanche je suis Désolé sera le meme prix qu'avant SAUF si la Tunisie est qualifié pour la Demin final sera prolongé au jour de match de demi final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) February 4, 2012 at 13:06 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 at 13:06 Très bien khouya TG zeyed m3ak. Inti win déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) February 4, 2012 at 13:11 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 at 13:11 bonjour, OK pas grave juste appel moi avant de passer pour le wifi ramene le avec toi je te dirai si ca marche ou pas NB/ SVP men gheer i7raj comme on a discuter ici l'offre c'est juste pour dimanche soir rahou ceux qui m'ont contacté par tel ou autre si vous ne passez pas avant dimanche je suis Désolé sera le meme prix qu'avant SAUF si la Tunisie est qualifié pour la Demin final sera prolongé au jour de match de demi final 5ouya tu as une adresse ou je peut passé?? pck machakli m3a la dreambox barche si oui demain ma7loul jusqu'a quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts