AMMI Posté(e) February 5, 2013 at 17:10 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 17:10 Bonjour Amir j'ai rien compris a tout ca j'ai essayé de te joindre par tel à maintes reprises STP contacte moi pour regler le probléme rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) February 5, 2013 at 17:25 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 17:25 Bonjour Amir j'ai rien compris a tout ca j'ai essayé de te joindre par tel à maintes reprises STP contacte moi pour regler le probléme rien ne marche 1/ Bouton jaune == info abonnement == il y a une reference de 14 à 16 chiffres 9ayadha fi war9a 2/ énzél 3la la touche EXIT.. 3/ bouton jaune == activer mon abonnement == ok = taper le code ELLI FIL WAR9A == ok puis valider == 4/ EXIT encore une fois 5/ bouton bleu puis bouton vert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMMI Posté(e) February 5, 2013 at 17:45 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 17:45 Merci mouh pour le coup de main mais ca donne rien une fois je presse le bouton jaune j'ai un ecran de 4 choix teletext/CCcam info/start Ngrab recording/stop Ngrab recording !!!! du coup j'ai choisi CCcam info et rien, need help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak84 Posté(e) February 5, 2013 at 18:18 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 18:18 (modifié) ana aljazera temchi we canal la pour koi ?? we kan jazera temchi wel kol nooo ??? Modifié (le) February 5, 2013 at 18:19 par mak84 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost23 Posté(e) February 5, 2013 at 18:45 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 18:45 Emir je t'ai envoyé un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 5, 2013 at 19:57 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 19:57 Merci mouh pour le coup de main mais ca donne rien une fois je presse le bouton jaune j'ai un ecran de 4 choix teletext/CCcam info/start Ngrab recording/stop Ngrab recording !!!! du coup j'ai choisi CCcam info et rien, need help donne moi la reference par mail je t'envoie plus tard un nouveau fichier sur Mgcamd sinon tu doit passer chez moi ana aljazera temchi we canal la pour koi ?? we kan jazera temchi wel kol nooo ??? juste j'ai remis les chaines de canal et jazeera SRG suisse et XX le reste sera dans les prochaines 48H (si on aura le temps ) je pense que t'as le même probleme que moi (t'es sur cccam?) avant tout ça tu dois installer Mgcamd puis demander à TG ton nouveau fichier d'abonnement et là si ça ne fonctionne pas tu peux faire la manip que mouh t'as expliqué je confirme Emir je t'ai envoyé un mail. je reponderai un peut tard par mail sur les 359 mails reçu jusqu'a présents. je m'excuse si je repond pas au tel car j'arrive mm pas suivre les appel en cours en attente et tous juste pour info 7000 clients a remettre en 24H avant le matche de demain illi fi tunis welli il barra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roufa_EST Posté(e) February 5, 2013 at 20:32 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 20:32 Bonjour, SVP pour tous le monde merci de re-activer ou remettre vos code de nouveau (3awdou sobou vos code) : Bouton jaune == info abonnement == il y a une reference de 14 à 16 chiffres a noter puis exite jemla.... bouton jaune == activer mon abonnement == ok = taper le code == ok puis valider == apres il faut juste relancer Mgcamd avec bleu vert ou redemarrer la dreambox inshallah sera OK Merci a vous tous et je m'excuse encore une autre fois pour le derangement Comment faire pour une dream HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) February 5, 2013 at 20:52 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 20:52 Avec le nouveau fichier, ça marche bien Emir. Chapeau bas pour la réactivité Khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji 94 Posté(e) February 5, 2013 at 20:59 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 20:59 Bsr TG , brabi je peux avoir un dreambox ou bien samsat lié par clé 3G et avoir une bonne qualité de réception des chaines.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roufa_EST Posté(e) February 5, 2013 at 21:58 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 21:58 Merci Emir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens Posté(e) February 5, 2013 at 22:05 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 22:05 Rien ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) February 5, 2013 at 23:02 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 23:02 Des gens qui travaillent jusqu’a minuit pour vous apporter une assistance technique ,merci emir pour ton soutien technique, tu travaille dur et rabbi ma3ak inchallah, tout marche bien 5/5 il n'y a que notre ami TG qui peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 5, 2013 at 23:21 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 23:21 Rien ne marche plus sure !!! sinon passe me voir sur skype je suis la : tunisiedreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 6, 2013 at 00:27 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 00:27 Retour des chaines Canal sat Hd, ART, Sky IT, Sky DE et d'autres en cours inshallah juste SVP un peut de patience 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanello21 Posté(e) February 6, 2013 at 06:43 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 06:43 bon travail amir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMMI Posté(e) February 6, 2013 at 07:53 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 07:53 Merci Amir pour la reactivité et le professionalisme chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) February 6, 2013 at 11:30 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 11:30 Amir khouya, Est-ce que le mroblèmes concerne aussi l'abonnement pour les récepteurs Starsat 1000HD ou pas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens Posté(e) February 6, 2013 at 14:16 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 14:16 sure !!! sinon passe me voir sur skype je suis la : tunisiedreambox Merci, j'ai téléchargé l'addon et tout va bien (Al jazeera, Canal, Sky IT et DE..) Merci pour l'aide Emir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak84 Posté(e) February 6, 2013 at 17:33 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 17:33 brabi amir wala wa7ed mil lawlad 3awnouni tekhdemli kan jazira ach na3mel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 6, 2013 at 21:34 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 21:34 brabi amir wala wa7ed mil lawlad 3awnouni tekhdemli kan jazira ach na3mel ? ija sur skype : tunisiedreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 6, 2013 at 21:36 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 21:36 Amir khouya, Est-ce que le mroblèmes concerne aussi l'abonnement pour les récepteurs Starsat 1000HD ou pas? Merci oui tous le monde pour le starsat envoie moi un mail avec ton user je te donne un nouveau fichier a mettre avec clé usb hyper facile pour trouver le user : Menu - expansion - network application -- server network ou application au milieu il y a nom utilisateur celui que j'ai besoin Merci et je m'excuse pour le derangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) February 6, 2013 at 22:05 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 22:05 Help, drembox ! Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) February 6, 2013 at 22:29 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 22:29 Je tape le code avec ou sans espace ? Ceux qui ont fait la manipulation et pour qui ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) February 6, 2013 at 22:55 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 22:55 Merci Amir pour l'assistance Ca remarche. Bon travail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak84 Posté(e) February 7, 2013 at 18:07 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 at 18:07 merci tunisiagate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts