wassimberlin Posté(e) February 7, 2013 at 19:26 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 at 19:26 bilehi ya amir j ai un samsat 55hd et je veux mettre la liste des chaines a jour mais j ai peur de perdre mon abonnement et je vis en allmagne donc si sa part mochkla mba3id comment faire yar7im weldik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 7, 2013 at 21:11 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 at 21:11 bilehi ya amir j ai un samsat 55hd et je veux mettre la liste des chaines a jour mais j ai peur de perdre mon abonnement et je vis en allmagne donc si sa part mochkla mba3id comment faire yar7im weldik 5ouya l'installation de la liste des chaines n'efface pas l'abonnement et wallah j'ai pas une liste a jours pour le HD55 sinon si tu est abonné avec moi envoie moi un mail avec tareference je te donne un autre fichier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEAD Posté(e) February 7, 2013 at 21:20 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 at 21:20 Merci pour ton assistance Emir, Qualité et service tayara, m3allem Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) February 8, 2013 at 10:32 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 10:32 oui tous le monde pour le starsat envoie moi un mail avec ton user je te donne un nouveau fichier a mettre avec clé usb hyper facile pour trouver le user : Menu - expansion - network application -- server network ou application au milieu il y a nom utilisateur celui que j'ai besoin Merci et je m'excuse pour le derangement Amir, Je t'ai envoté un mail à partir de mon compte yahoo merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) February 8, 2013 at 16:26 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:26 Amir, Je t'ai envoté un mail à partir de mon compte yahoo merci de ton aide Des nouvelles Amir stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 8, 2013 at 18:03 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 18:03 oui j'ai répondu a ton mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) February 8, 2013 at 18:05 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 18:05 Il primafila marchent pour vous? Barça tv aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) February 8, 2013 at 21:08 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 21:08 Amir, Je t'ai envoté un mail à partir de mon compte yahoo merci de ton aide Amir, Je suis un peu perdu dans les fichiers .bin que tu m'as envoyé Je t'ai envoyé un autre mail par yahoo, merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) February 10, 2013 at 10:19 rapport Share Posté(e) February 10, 2013 at 10:19 (modifié) Bonjour, je voulais installer une nouvelle liste de chaines sur ma DB 500 a l'aide de DreamEdit, tout les paramétrés sur l'onglet OPTION son bon (IP, ID, MDP...) d’ailleurs les tests son OK, je choisi la liste de chaines que j'ai téléchargé sur l'onglet OPEN, je passe sur FTP je lance SEND FILES TO DREAMBOX et c'est la que j'ai le problème : le transfert se bloque sur "starting FTP transfer", ca tourne jusqu’à ce que le programme ne répond plus le Ping ip de ma Dreambox est OK par contre j'arrive pas a accéder a l'interface de la Dreambox via la page web avec 3 navigateurs différents, quand je saisi l'ip de la Dreambox il me demande l'ID et la MDP mais la page ne s'affiche pas ca tourne encore une fois sans s’arrêter j'ai bien sur rebooté DB, Routeur...., tester sur tout les ports Ethernet du modem avec un nouveau câble mais toujours rien Help Me !!!! Modifié (le) February 10, 2013 at 10:20 par S@iiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens Posté(e) February 10, 2013 at 12:53 rapport Share Posté(e) February 10, 2013 at 12:53 Bonjour, je voulais installer une nouvelle liste de chaines sur ma DB 500 a l'aide de DreamEdit, tout les paramétrés sur l'onglet OPTION son bon (IP, ID, MDP...) d’ailleurs les tests son OK, je choisi la liste de chaines que j'ai téléchargé sur l'onglet OPEN, je passe sur FTP je lance SEND FILES TO DREAMBOX et c'est la que j'ai le problème : le transfert se bloque sur "starting FTP transfer", ca tourne jusqu’à ce que le programme ne répond plus le Ping ip de ma Dreambox est OK par contre j'arrive pas a accéder a l'interface de la Dreambox via la page web avec 3 navigateurs différents, quand je saisi l'ip de la Dreambox il me demande l'ID et la MDP mais la page ne s'affiche pas ca tourne encore une fois sans s’arrêter j'ai bien sur rebooté DB, Routeur...., tester sur tout les ports Ethernet du modem avec un nouveau câble mais toujours rien Help Me !!!! Si le MDP de la dream est correct essaie avec un autre logiciel Dreamset pa exp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbache Posté(e) February 10, 2013 at 13:20 rapport Share Posté(e) February 10, 2013 at 13:20 oui j'ai répondu a ton mail khouya j'ai entedu à Paris qu'il y a des DB qui sont compatible avec le signale Numericable pour avoir les chaines du cable. as tu ce genre de box? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 10, 2013 at 13:25 rapport Share Posté(e) February 10, 2013 at 13:25 khouya j'ai entedu à Paris qu'il y a des DB qui sont compatible avec le signale Numericable pour avoir les chaines du cable. as tu ce genre de box? merci oui existe les dreambox version cable mais je ne fournie pas leurs abo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) February 11, 2013 at 12:08 rapport Share Posté(e) February 11, 2013 at 12:08 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="lens" data-cid="1338946" data-time="1360500826"><p> Si le MDP de la dream est correct essaie avec un autre logiciel Dreamset pa exp. </p></blockquote> Je viens d'essayer avec Dreamset tout passe bien mais je trouve pas la nouvelle liste c'est toujours l'ancienne qui s'affiche idem après redémarrage de la Dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) February 13, 2013 at 20:47 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 at 20:47 lequel est plus efficace : Bridge Wifi ou Clé Wifi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddou Posté(e) February 13, 2013 at 21:24 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 at 21:24 Dreambox 9ass fi rbo3 se3a le5ra .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) February 13, 2013 at 21:26 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 at 21:26 pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrgtik Posté(e) February 13, 2013 at 21:26 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 at 21:26 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) February 13, 2013 at 21:28 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 at 21:28 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roufa_EST Posté(e) February 13, 2013 at 21:29 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 at 21:29 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanello21 Posté(e) February 13, 2013 at 21:29 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 at 21:29 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens Posté(e) February 13, 2013 at 21:30 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 at 21:30 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) February 13, 2013 at 21:43 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 at 21:43 Moi non, ma9assech 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrgtik Posté(e) February 13, 2013 at 21:52 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 at 21:52 Moi non, ma9assech abonné 3and khouna TG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 13, 2013 at 22:05 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 at 22:05 plus d'info ici https://www.facebook.com/TunisieDreambox ceux qui ont fais la MAJ normalement c'est OK juste relance la dream sinon le reste me contacter plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) February 14, 2013 at 06:22 rapport Share Posté(e) February 14, 2013 at 06:22 Lequel est le plus efficace : Brigde Wifi ou Clé Wifi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts