chakchouka Posté(e) May 13, 2012 at 13:15 rapport Share Posté(e) May 13, 2012 at 13:15 TF6 ça marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) May 13, 2012 at 13:22 rapport Share Posté(e) May 13, 2012 at 13:22 TF6 ça marche chez vous ? Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassimberlin Posté(e) May 13, 2012 at 14:15 rapport Share Posté(e) May 13, 2012 at 14:15 Yes mais hannibal tv ne marche plus sur hotbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) May 13, 2012 at 18:15 rapport Share Posté(e) May 13, 2012 at 18:15 mais hannibal tv ne marche plus sur hotbird Elle n'y est plus Sinon Tunisiagate, ma chaîne sport ne marche plus depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) May 13, 2012 at 18:33 rapport Share Posté(e) May 13, 2012 at 18:33 ok je verif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) May 13, 2012 at 18:44 Auteur rapport Share Posté(e) May 13, 2012 at 18:44 Sinon Tunisiagate, ma chaîne sport ne marche plus depuis quelques jours Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) May 17, 2012 at 21:41 rapport Share Posté(e) May 17, 2012 at 21:41 SVP. quel est le meilleur rotor a installer pour un dreambox 500 sachant que j'ai une parabole de 80cm, et si vous avez une idée ou je peux en trouver sur Paris. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) May 18, 2012 at 06:27 rapport Share Posté(e) May 18, 2012 at 06:27 Je peux répondre à la seconde question: à la station couronnes, sur le trottoir où il y a Darty, une centaine de mètres plus loin, il y a un magasin détenu par des pakistanais. Ils ont tout ce qu'il faut. Je suis toujours passé par eux. Tu dis que c'est Wissem qui t'envoie (une connaissance) Le magasin est pile en face de l'UTB (Union Tunisienne des Banques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) May 18, 2012 at 07:42 rapport Share Posté(e) May 18, 2012 at 07:42 Moi aussi. rétablie non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) May 18, 2012 at 07:45 Auteur rapport Share Posté(e) May 18, 2012 at 07:45 rétablie non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) May 18, 2012 at 08:00 rapport Share Posté(e) May 18, 2012 at 08:00 Je peux répondre à la seconde question: à la station couronnes, sur le trottoir où il y a Darty, une centaine de mètres plus loin, il y a un magasin détenu par des pakistanais. Ils ont tout ce qu'il faut. Je suis toujours passé par eux. Tu dis que c'est Wissem qui t'envoie (une connaissance) Le magasin est pile en face de l'UTB (Union Tunisienne des Banques) Merci Khouya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlidha Posté(e) May 18, 2012 at 08:26 rapport Share Posté(e) May 18, 2012 at 08:26 ça fait plus qu'une semaine que mon dreambox ne capte pas le signal de ma télécommande j'arrive pas à changer les chaines depuis ma télécommande. J'utilise l'interface web pour zapper d'habitude quand j'appuie sur n'importe quelle touche de télécommande le signal vert du dreambox clignote cette fois ci, le lampe verte reste stable. qq1 d'entre vous à une idée / solution pour ce problème yar7am weldikom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) May 18, 2012 at 08:28 rapport Share Posté(e) May 18, 2012 at 08:28 ça fait plus qu'une semaine que mon dreambox ne capte pas le signal de ma télécommande j'arrive pas à changer les chaines depuis ma télécommande. J'utilise l'interface web pour zapper d'habitude quand j'appuie sur n'importe quelle touche de télécommande le signal vert du dreambox clignote cette fois ci, le lampe verte reste stable. qq1 d'entre vous à une idée / solution pour ce problème yar7am weldikom Tu as essayé de changer les piles ? empreinter une autre commande pour essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlidha Posté(e) May 18, 2012 at 08:31 rapport Share Posté(e) May 18, 2012 at 08:31 Tu as essayé de changer les piles ? empreinter une autre commande pour essayer ? oui 5ouya j'ai changer les piles, j'ai même utilisé la caméra de portable pour voir si la commande émet un signal, tout semble être correct, je pense que le problème provient de récepteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) May 18, 2012 at 09:14 rapport Share Posté(e) May 18, 2012 at 09:14 ça fait plus qu'une semaine que mon dreambox ne capte pas le signal de ma télécommande j'arrive pas à changer les chaines depuis ma télécommande. J'utilise l'interface web pour zapper d'habitude quand j'appuie sur n'importe quelle touche de télécommande le signal vert du dreambox clignote cette fois ci, le lampe verte reste stable. qq1 d'entre vous à une idée / solution pour ce problème yar7am weldikom d'abord commence par tester une autre commande si KO 2eme essai de le re-flasher si KO 3eme change le capteur de facade. si KO taychou et achete un autre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlidha Posté(e) May 18, 2012 at 09:31 rapport Share Posté(e) May 18, 2012 at 09:31 d'abord commence par tester une autre commande si KO 2eme essai de le re-flasher si KO 3eme change le capteur de facade. si KO taychou et achete un autre Merci comment re-flasher le dream? et si je fais le re-flash je risque de perdre les données inclues (serveur, compte ...) Merci TG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) May 18, 2012 at 16:58 rapport Share Posté(e) May 18, 2012 at 16:58 ça fait plus qu'une semaine que mon dreambox ne capte pas le signal de ma télécommande j'arrive pas à changer les chaines depuis ma télécommande. J'utilise l'interface web pour zapper d'habitude quand j'appuie sur n'importe quelle touche de télécommande le signal vert du dreambox clignote cette fois ci, le lampe verte reste stable. qq1 d'entre vous à une idée / solution pour ce problème yar7am weldikom essaye de couper l'alimentation et rebrancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlidha Posté(e) May 18, 2012 at 19:39 rapport Share Posté(e) May 18, 2012 at 19:39 (modifié) essaye de couper l'alimentation et rebrancher c'est ce que j'ai déja fait ya ammouda, mais le problème persiste Modifié (le) May 18, 2012 at 19:40 par wlidha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) May 26, 2012 at 19:54 rapport Share Posté(e) May 26, 2012 at 19:54 J'ai un problème avec les touches de la télécommande .. Da5lou b3adh-hom !! (touche OK <-> EPG ; Exit <-> Help ... ) Famma 7all za3ma ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) May 26, 2012 at 20:06 rapport Share Posté(e) May 26, 2012 at 20:06 J'ai un problème avec les touches de la télécommande .. Da5lou b3adh-hom !! (touche OK <-> EPG ; Exit <-> Help ... ) Famma 7all za3ma ?? click sur bouton bleu reglages general descend a la fin il y a commande 70XX elle doit etre NON COCHé la dream redemarre sera OK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) May 26, 2012 at 20:10 rapport Share Posté(e) May 26, 2012 at 20:10 click sur bouton bleu reglages general descend a la fin il y a commande 70XX elle doit etre NON COCHé la dream redemarre sera OK C'est réglé Yér7am wéldik 5ouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) May 26, 2012 at 20:13 rapport Share Posté(e) May 26, 2012 at 20:13 comment re-flasher le dream? et si je fais le re-flash je risque de perdre les données inclues (serveur, compte ...) Merci TG désolé pour le retard ouis tu perd tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) May 28, 2012 at 20:28 rapport Share Posté(e) May 28, 2012 at 20:28 allons nous avoir droit aux chaines BeIn Sport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) May 28, 2012 at 21:05 rapport Share Posté(e) May 28, 2012 at 21:05 allons nous avoir droit aux chaines BeIn Sport ? normalement oui pas encore lancé dés que sera fait je commence les testes déja aucunes info pour le momment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji211 Posté(e) May 29, 2012 at 01:32 rapport Share Posté(e) May 29, 2012 at 01:32 Il y a combien de chaines tunisiennes actuellement en tout? Il y en a seulement 2 a ma connaissance sur hotbird. D'ailleurs un retour de HTV sur ce sat est il prévu? Et qu'en est-il svp de la chaine nationale sportive? Sera t elle elle aussi uniquement sur arabsat et nilesat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts