Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 7J] ESM 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

louled la prochaine journee contre gabes ca sera pour le samedi ou dimanche ?merci bcp 

• Réponses 324
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un corner a la 42eme minute a gauche , la facon dont bguir et rjaibi l'ont excute twarik l'etat d'esprit fi jam3ia /. Tfouh 3lihom w 3al entraineur mta3hom w 3la bennour m3ahom 

• Ce modè de championnat à palu off w ri9 ne nous a pas permis de passer à un autre palier avec cet effectif !!! Presque sans enjeux depuis la finale de la coupe !! Quand on avait un challenge, on a écr

• Youssef Zouaoui c'est le 7/1 face à l'Algérie lors du dernier tour qualificatif du mondial Youssef Zouaoui c'est le dernier match perdu par le CAB à la 94' face à un CA évoluant à 9 Youssef Zouaoui c'

Posted Images

Posté(e)

* Une technique tres moyenne des 4 offensifs

3- Chaque entraineur qui respecte son travail doit au moins preparer 3 schema tactiques differents surtout s'il a le temps ( facteur qui a eu largement AS ) ,Est ce que l'esperance actuel te donne l'impression de ca ? 

4- Cher rouma ,la concervation de la balle ne vaut rien a la fin devant l'efficacite surtout pour une equipe de titre 

* Ils nous manquent un joueur comme Bleili ou Msakni sur l'un les ailesl, ebsar7a eli 3ana tu sens que ils ne sont pas de métier 3sarafer jana.

Peut être avec le retour de FBY, twali haja okhra.

3- Ya weldi ken jé féle7 raw mel bere7, AS prépare 3 schémas tactique :exdr:

Ti l'année dernière ou avec des blessé, ou ma fama 7atta ailier ou rajel yal3eb eb 4-3-3 ti brabi sayebna matzidouch ta3bouna.

4- @rouma,Concervation de la balle jeya juste men Ferjani, lé tactiquee, lé Ammar, lé entrainement, lé wélou, ken jet khedma mta3 entrainement raw kol chay tebe3 ba3thou, raw les ailier mte3na ijiw yekhdou el kourra, raw fama 30-40 faux appels de balle fi dos des adversaires, raw raw raw raw .

Posté(e)
  • Auteur

louled la prochaine journee contre gabes ca sera pour le samedi ou dimanche ?merci bcp 

pas encore annoncé 3chiri

et on joue un vrai football 10 ffois mieux que celui des 5 dernières années. L année dernière on jouait direct sans conservation de la balle, résultat : 64 buts marqués contre des équipes très moyennes mais lorsqu on joue devant une équipe solide surtout à l extérieur on ne pouvait pas faire 2 passes de suite. Cette année notre jeu est plus élaboré on arrive moins vite devant le but mais on conserve très bien la balle comme le fait mazmzbe ahly....Qui ne marquent pas 64 buts par saison mais qui domine face aux grandes équipes. C est ça ce qu on veut. La prestation de la 2eme mi temps contre le ça est pour moi un super signal sur la métamorphose et de notre équipe. Ça fait 5 ans que je n ai pas vu notre milieu maîtriser la balle face une équipe sérieuse. C est très important pour l avenir et très rassurant  (avec ou sans ammar -je ne veux rediscuter de ce sujet qui est devenu un disque rayé). Je préfère cette espérance que celle qui marque 50 buts mais qui ne garde pas la balle et qui balance devant. En plus le jour où khnissi revienne en forme et Zaabia explose on aura un super truc : une vrai efficacité devant les grands, les moyens (y compris bejaia) et les petits. C est cela la prochaine étape.  L année dernière on a gagné en marquant 2 buts à metlaoui mais la possession de la balle était en leur faveur et la balle revenait toutes les 30 secondes dans nos 18m. Je préfère même un 0-0 mais avec une espérance qui maîtrise la balle et domine. Croyez moi on est sur la bonne voie.

rouma,

rayek w n9addrou meme si je suis entierement en desaccord.

j'espere seulement que ca ne reflete pas l'avis du BD car dans ce cas, le reveil sera dur, tres tres dur .. 

Posté(e)

pas encore annoncé 3chiri

rouma,

rayek w n9addrou meme si je suis entierement en desaccord.

j'espere seulement que ca ne reflete pas l'avis du BD car dans ce cas, le reveil sera dur, tres tres dur .. 

Pourtant c'est plus qu'evident que puisque Ammar n'a pas ete lache apres l'offre allechante du golf, c'est que l'avis du BD est le meme que rouma vient de nous livrer...Honnetement avec ce clown au bord du navire, il faut s'attendre au pire dans la competition Africaine...walahi ca me dégoûté qu'un tel BD est aussi fasciné par une deuxieme mi temps aussi stérile contre le pire FCZantour de ces 10 dernieres annees...Revoyant les echecs du passé je vois que nous foncons de plein fouet vers le mur...dans un tel championnat, on peine a gagner...que ferions nous en Afrique...Et excusez mon pessimisme, j'ai appris en tant qu'Esperantiste de considerer les vraies épreuves comme barometre de notre succès... alors boiter contre la merdasse ici en Tunisie ne pourrait certainement que confirmer ce pessimisme en compétition africaine...et entre nous n'est-ce pas cela notre premier objectif ? Sincerement, á quand continuera cet aveuglement ? c'est quoi cet entetement a la con ? pourquoi on veut pas fructifier notre investissement ? Barcha bhema walah w satar allah

Posté(e)

Comme prévu, streaming de merde.

Du peu que j'ai vu, engagement excessif des adversaires. Leur Malien a fait un tacle deux pieds décollés sur Fer en première mi-temps qui aurait pu valoir un rouge... Donc, je ne comprends pas pourquoi ils pleurent encore ???

Pour le match et le rendement général, dand rediffusion, je ne peux pas me prononcer. Sur le résumé, le cas de Zaabiya me laisse perplexe et j'ai peur qu'il soit un pétard mouillé. Mais bon, illui faut 6 à 8 matchs pleins avant un jugement.

Ah oui, du peu que j'ai vu, Couly a fait une transversale vers Iheb...!!! Bon, elle a fini dehors mais bon, c'était à noter...  #mode ironie OFF

Posté(e)

S tp rouma jawebni justesurcette question et sans politique ni calcul juste si tu peux repondre comme suporteur.

Taraji elli tra fiha lyoum hiya taraji elli kbirt maha et tihlim biha côté Hiba?

Posté(e)

Je préfère même un 0-0 mais avec une espérance qui maîtrise la balle et domine. Croyez moi on est sur la bonne voie.

je comprend mieux l'entetement de HM et la position prise de garder Ammar Souyah,voila le meme discours des proches du BD et parmis eux RB & Co.

Voila comment on arrive a faire 3 nuls consecutifs tout en etant convaincus qu'on fait un beau jeu.

chay y3ayeff.

Posté(e)

Billéhi sur quel critére vous jugez qu'on a une bonne défense ?

On peut dire cela quand tu joue Mazembé , Zamalek , Ahly et que tu n'encaisse pas , et non Un CA Mediocre qui aurait pu facilement terminer le match avec 2 ou 3 buts et  des équipes genre Metlaoui Gabes et autre !

3 Buts face à ses équipes c'est déja trop ! 

et que dire des 9 buts marqués

Modifié (le) par Super Mario

Posté(e)

Un avis personnel et ca n'engage que moi biensur :

Je vois aucune amelioration ds le jeu de l'Esperance et pour etre honnete l'Esperance de KBY , de Desabre , de Krull est milles fois meuilleure que cette copie de Ammar ...... la seule difference c'est les joueurs et leur techniques

il n'y a aucune amelioration ds notre jeu , mais il y a plus de controle reussi , plus de transversal reussite mel axe de la defense , plus de centrage reussi , plus de debordement et c'est due uniquement aux qualities des joueurs ni entrainements ni stage ni sidi el zekri

eli ihabllek c'est que on progresse pas avec cet effectif , on est tjs loin tres loin de rendement attendu ..... et la cause c'est AS mais surtout HM et ses proches ds le bureau qui ne cessaient de l'appaudire tjs

Posté(e)

et on joue un vrai football 10 ffois mieux que celui des 5 dernières années. L année dernière on jouait direct sans conservation de la balle, résultat : 64 buts marqués contre des équipes très moyennes mais lorsqu on joue devant une équipe solide surtout à l extérieur on ne pouvait pas faire 2 passes de suite. Cette année notre jeu est plus élaboré on arrive moins vite devant le but mais on conserve très bien la balle comme le fait mazmzbe ahly....Qui ne marquent pas 64 buts par saison mais qui domine face aux grandes équipes. C est ça ce qu on veut. La prestation de la 2eme mi temps contre le ça est pour moi un super signal sur la métamorphose et de notre équipe. Ça fait 5 ans que je n ai pas vu notre milieu maîtriser la balle face une équipe sérieuse. C est très important pour l avenir et très rassurant  (avec ou sans ammar -je ne veux rediscuter de ce sujet qui est devenu un disque rayé). Je préfère cette espérance que celle qui marque 50 buts mais qui ne garde pas la balle et qui balance devant. En plus le jour où khnissi revienne en forme et Zaabia explose on aura un super truc : une vrai efficacité devant les grands, les moyens (y compris bejaia) et les petits. C est cela la prochaine étape.  L année dernière on a gagné en marquant 2 buts à metlaoui mais la possession de la balle était en leur faveur et la balle revenait toutes les 30 secondes dans nos 18m. Je préfère même un 0-0 mais avec une espérance qui maîtrise la balle et domine. Croyez moi on est sur la bonne voie.

za7 ye rouma a ce point t5afou min hamdi meddeb.je c pa pourquoi?t5afou yitghachich alikoum w ti5isrou vos postes? 99% mil mkachkhine faddou min sa strategie w faddou min ammar 404. W ken tarajji hedhi ta3jibkoum sachez que ana en tant qu'esperantiste me rit fiha chay chay zeda w mouch hadhi tarajji li trabbina aliha w mouch hadhi li bech tjibilna champions league

Modifié (le) par batt_nour

Posté(e)

Ce que je retiens de ce match c'est le "piti pon" du speaker ki t3adhem el Badri.

9 buts en 7 matchs c'est trop peu pour l'attaque Sang et Or, nchallah on se ressaisis.

A noter que Anane, l'attaquant des Élites, a marqué 6/7 buts à lui tout seul depuis le début de la saison et qu"il a fait toute la préparation inter saison avec les Senior.

Posté(e)

Pour revenir à la discussion footballistique, en deux mots je dirais que notre équipe avec sa façon de jouer  actuelle  ne vaut pas grand chose sur le terrain malgré son grand potentiel. n'importe quel entraîneur avec des joueurs ayant une formation basique peut nous bloquer. J'ai vu notre équipe peiner au parc devant grombalia et Fahs ya Bougalb en étant au complet. Si on était dans un vrai championnat rata taw 4ème avec 9 buts marqués. mais hédha kol n'est pas important, l'essentiel HM yatla3 s7i7 w a7na kol nabara w ma2jourin w on veut nuire à l'équipe. Je dirai plus un seul mot sur Ammar, rajel 9lam 5atih zaweli et n'a jamais prétendu l'inverse, w jétou 5obza t7ébouh y9oul lé???Le réveil risque d’être malheureusement très dur.

Posté(e)

za7 ye rouma a ce point t5afou min hamdi meddeb.je c pa pourquoi?t5afou yitghachich alikoumw ti5isroucvos postes? 99% mil mkachkhine faddou min sa strategievfaddou min ammar 404. W ken tarajji hedhi ta3jibkoum sachez que un en tant qu'esperantiste me rit fiha chay chay zeda w mouch hadhi tarajji li trabbina aliha w mouch hadhi li bech tjibilna champions league

شوف خويا اول حاجة انا باش نحكي من منطلق حبي للترجي لا نعرف المدب ولاهو يصرف عليا ..النسبة المئوية الي حكيت عليها صحيحة ممكن من ناحية المدرب لكن انك تقول الناس فدت من المدب وبالنسبة المئوية هاذيكا راك غالط و كلام كبير ..يمكن انتي تخلط بين المنتدى هذا و الشارع الرياضي الي فيه ناس كبار في العمر ماهياش موجودة لهنا تعرف الوضع الحالي للبلاد و تعرف قيمة الرئيس متاعنا ..نحب نقلك حاجة راهو غلط كبير انكم تقارنو فترتنا الذهبية متع شيبوب بالفترة هاذي ونقصد بعد الثورة قبل كان شيبوب ياخذ الملاعبيا و ميستحقكش انو يدفع اكثر باش يتحصل على لاعب ثم الوضع الاقتصادي كان منتعش الى درجة انو محبين كبار لفرق منافسة كانو يدعمو في الترجي كيما بوصبيع و بن عياد ..حاليا حد ماهو مستعد يدفع مليم ازرق قبل كانو يعاونو الجمعيات بأوامر من بن علي شخصيا لانو كان يعول كثيرا على كرة القدم لابعاد الشباب عن السياسة ..راهو الجمعيات الاخرى حاليا قاعدين يقاسيو فعلا جميعهم الا الترجي هي في واد وهما  في واد من ناحية الماديات . .فعلا داخلين في حيط و هاوية كبيرة العجز في ارتفاع متواصل و يعتمدون سياسة الهروب إلى الأمام . .نعرف كم من مزود فلوسو ماخذاهمش منهم عندو سنين ..مع العلم اني نرا انو لا بد من بعض التعديلات حتى نكون في الطريق الصحيح ونعيب  على حمدي المدب ملي جاء للترجي كرئيس انو يتخذ القرار الصحيح متأخر 

Posté(e)

Ce que je retiens de ce match c'est le "piti pon" du speaker ki t3adhem el Badri.

9 buts en 7 matchs c'est trop peu pour l'attaque Sang et Or, nchallah on se ressaisis.

A noter que Anane, l'attaquant des Élites, a marqué 6/7 buts à lui tout seul depuis le début de la saison et qu"il a fait toute la préparation inter saison avec les Senior.

ya amayra testanna fl 3sal men z*** el farzazzou. avec AS ne t'attends pas à l'intégration d'annane kounéch kén yetdharbou 2 ailiers devants et mejri ne convainct pas. Ti a7na kén jét 3anna animation offensive béhia el 9oddém rana emmarkine el double, ghir ébki 3al jeu statique w stéréotypé élli tal3ab bih l'équipe. aucune variation dans le jeu. Ena nestanna fi AS yemchi barka, je n'ai plus aucune confiance en lui, et je pense qu'il ne peut pas mieux faire. Hétha 7add johdou.

Modifié (le) par Raed

Posté(e)

bon , une victoire à l'extérieur ... c'est bon à prendre , nn ?

Posté(e)

Absolument

j'ai vu le contraire ... nédéba ma7loula 

Posté(e)

en temps normal oui mais a7na on parle de la réalité de toute une équipe et que la victoire en question ne pourrait cacher. 

Posté(e)

t7ebna na3mlou 3erss w nfar9ou el gateau wel gazouze (7lel w 7ram) car on a gagne Metlaoui 1-0 grace a un but sur coup franc direct et que on est 2eme de notre Poul et que on a marque ce nombre tres limites de buts ?

Sinon je rejoinds Saber Hidoussi , franchement Fdhi7a l'occasion rate par Ferjani en fin de la premiere mitemps

Posté(e)

Sur ce coup, Bguir a sauvé la tête de AS mais il ne la lui sauvera pas tous les jours !

Posté(e)

On gagne à l’extérieur contre une équipe connue difficile à manier chez elle, presque personne ne regarde le match mais pareil le public a des reproches à faire, des analyses à tirer, des joueurs à blâmer, des reproches au Staff.

Conclusion : Kadechemna negreza et kadechna netlekchou :D

Posté(e)

t7ebna na3mlou 3erss w nfar9ou el gateau wel gazouze (7lel w 7ram) car on a gagne Metlaoui 1-0 grace a un but sur coup franc direct et que on est 2eme de notre Poul et que on a marque ce nombre tres limites de buts ?

Sinon je rejoinds Saber Hidoussi , franchement Fdhi7a l'occasion rate par Ferjani en fin de la premiere mitemps

nchallah fi 3irs sghayrat nfar9ou el gazouz ( 7lel w 7ram ) .. .émé bjéhrabi chnya el parcours mta3 l'ésperance cette année ??

3 victoires fil coupe 

sur 7 matchs ... 4 victoires y compris 3 à l’extérieur ... et 3 nuls avec gabes et el merda éli la3bit 77adhba w gol ...

T9olli volume de jeu .. la79i9a méchoft 7ata jem3ya la3bit m3ana koura ... t9olli domination stérile ... kén 7at khnissi bountou wele zouz fil matchouwette édhouma raw discours tbédil

émé tawa zéyid .. tant que le public méhouch radhi b ammar ...zéyid Hamdi ykessa7 fi Rassou  

Posté(e)

On gagne à l’extérieur contre une équipe connue difficile à manier chez elle, presque personne ne regarde le match mais pareil le public a des reproches à faire, des analyses à tirer, des joueurs à blâmer, des reproches au Staff.

Disons qu'on a regardé 60% du match : pratiquement la première mi temps et plus qu'une quinzaine de minute de la deuxième. et sur le résumé aussi il n'yavait pas grand chose à se mettre sous le dent.

Posté(e)

Désolé amma cet équipe de METLAOUi cet année omourha ta3ba mouch kima les autres saisons. D'ailleurs pour rappel elle a perdu 2-0 contre ZANATIR

Posté(e)

nchallah fi 3irs sghayrat nfar9ou el gazouz ( 7lel w 7ram ) .. .émé bjéhrabi chnya el parcours mta3 l'ésperance cette année ??

3 victoires fil coupe 

sur 7 matchs ... 4 victoires y compris 3 à l’extérieur ... et 3 nuls avec gabes et el merda éli la3bit 77adhba w gol ...

T9olli volume de jeu .. la79i9a méchoft 7ata jem3ya la3bit m3ana koura ... t9olli domination stérile ... kén 7at khnissi bountou wele zouz fil matchouwette édhouma raw discours tbédil

émé tawa zéyid .. tant que le public méhouch radhi b ammar ...zéyid Hamdi ykessa7 fi Rassou  

Mais le même khnissi jéb victoire mel 7it contre ASG fi Radès en provoquant un penalty dans un moment très difficile, a construit tout seul le but libérateur du néant sur une longue balle anodine à Beja et l'a transformé en une balle de but avant de marque le 2 ème et a provoqué un autre penalty contre l'ASM fi chtioui donc les 3 premiers matchs gagnés c'était l’exploit de khenissi plus que le mérite de l'équipe en tout.

Modifié (le) par nilito79

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.