Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 7J] ESM 0 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 324
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un corner a la 42eme minute a gauche , la facon dont bguir et rjaibi l'ont excute twarik l'etat d'esprit fi jam3ia /. Tfouh 3lihom w 3al entraineur mta3hom w 3la bennour m3ahom 

• Ce modè de championnat à palu off w ri9 ne nous a pas permis de passer à un autre palier avec cet effectif !!! Presque sans enjeux depuis la finale de la coupe !! Quand on avait un challenge, on a écr

• Youssef Zouaoui c'est le 7/1 face à l'Algérie lors du dernier tour qualificatif du mondial Youssef Zouaoui c'est le dernier match perdu par le CAB à la 94' face à un CA évoluant à 9 Youssef Zouaoui c'

Posted Images

Posté(e)

Enfin le retour de la compétition !

Nchalah marbou7a [dawla]

Posté(e)

Inchallah zina. 

Posté(e)

Moez Mbarki Chamo Belkaroui Chammem Coulibaly Sassi Bguir Badri Rejaibi Khenissi 

Banc : Jmal Rabii Machani Guesmi Jelassi Moncer Zaabiya

Suspendu : Chaalali

Blessé : FBY

Choix : Karoui Talbi Khemiri Ben Mohamed Mejri 

Posté(e)

Un match difficile qu on doit prendre au serieux.

Une victoire est une obligation apres les derniers matchs nuls.

Posté(e)

Un match difficile qu on doit prendre au serieux.

Une victoire est une obligation apres les derniers matchs nuls.

On est obligé de le prendre au sérieux et ça ne sera pas un choix surtout ki na3emlou talla 3al classement et surtout les deux matchs qui nous attendent.

Posté(e)

9adech twahacht l'Esperance ! rabi ijibna f sweb nchala ! 

Posté(e)

Grève des entraînements des joueurs de l'ESM hier pour non paiement des salaires

Posté(e)

عيدٌ بأيّةِ حالٍ عُدتَ يا عيدُ, بمَا مَضَى أمْ بأمْرٍ فيكَ تجْديدُ

Posté(e)

nchalla 3 points

Posté(e)

On va voir e5iret l'entêtement de HM à garder AS sans aucun fondement en s'estimant le seul maître à bord. Jespere yatla3 s7i7 w a7na kol ghaltin. Pour la petite histoire Sc a fait à peu près la même chose avec un raté bawra9ou comme  Yousef zwawi malgré qu'on avait un effectif de rêve. Résultat pas moins de 3 CL perdus bbhema. Mais quand il l'a change jeb fergani decastel Claude André. ...etc ) moral de l'histoire le meilleur président et le meilleur effectif  (on en est pas encore la pour le moment et de loin par rapport au niveau africain ) avec so7et rass et de mauvais choix de casting ne donnent rien.

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Je me rappel bien , que la sison passee le match a Metlaoui (ya3ni sur la meme pelouse et contre le meme adversaire de ce weekend ) etait parmis les seules satisfactions et les meuilleurs bon rendements de l'equipe avec AS

Inshalla on gagner ... Inshalla on fait une belle prestation .. Inshalla on fera un grand match un match plein ..... inshalla le dernier match pour AS

Posté(e)

Je me rappel bien , que la sison passee le match a Metlaoui (ya3ni sur la meme pelouse et contre le meme adversaire de ce weekend ) etait parmis les seules satisfactions et les meuilleurs bon rendements de l'equipe avec AS

Inshalla on gagner ... Inshalla on fait une belle prestation .. Inshalla on fera un grand match un match plein ..... inshalla le dernier match pour AS

Nchalah men fommek l rabi 5ouya mais si on gagne avec une belle prestation et on fait un grand match, un match plein kima 9olt enti, malheureusement ça ne sera pas le dernier match de AS.

Nchalah nkoun ghalet w klamek enti isir.

Posté(e)

Nchalah nkoun ghalet w klamek enti isir.

Dima n9oule inshalla on gagne tout nos matchs avec AS , mais inshalla w netmenelou w ned3ilou men kol 9albi , ijjih offer a ne pas rater mta3 250 milles dinars par mois .... yet'hanna howa w net'hennew na7na w yet3adhbou nos conccurents inshalla

Posté(e)

Grève des entraînements des joueurs de l'ESM hier pour non paiement des salaires

Ghadi win ywaliw jnoun ki yal3bou

Posté(e)

On va voir e5iret l'entêtement de HM à garder AS sans aucun fondement en s'estimant le seul maître à bord. Jespere yatla3 s7i7 w a7na kol ghaltin. Pour la petite histoire Sc a fait à peu près la même chose avec un raté bawra9ou comme  Yousef zwawi malgré qu'on avait un effectif de rêve. Résultat pas moins de 3 CL perdus bbhema. Mais quand il l'a change jeb fergani decastel Claude André. ...etc ) moral de l'histoire le meilleur président et le meilleur effectif  (on en est pas encore la pour le moment et de loin par rapport au niveau africain ) avec so7et rass et de mauvais choix de casting ne donnent rien.

Yussef zwawi a9wa entraineur fil tunis w parmi les 10 meilleures au moins fil afrique 

Yussef zwawi avant de perdre les 3 CL ili ta7ki 3lihom 5ouya bahi a gagne 2 coupes d'afrique 1997 et 1998 .

Yussef zwawi ki tetfarej fil entraineent mta3ou ta3ref chnowa ma3naha le foot peut etre une sciance exacte .

Yussef zwawi nilito n'a pas de chance fil 7kayet CL tout comme nous et slim chiboub ,des petits details 7okmou fih 

le footbal ili ta3mel fiha taraji avec zwawi chay min wra 39al wili y9olek 3aks hadha yekdheb 3lik .

fi kelma : yussef zwawi marja3 fil koura fi tunis w afrique ..

Posté(e)

Dima n9oule inshalla on gagne tout nos matchs avec AS , mais inshalla w netmenelou w ned3ilou men kol 9albi , ijjih offer a ne pas rater mta3 250 milles dinars par mois .... yet'hanna howa w net'hennew na7na w yet3adhbou nos conccurents inshalla

Nchalah men fommek l rabi :)

Posté(e)

Yussef zwawi a9wa entraineur fil tunis w parmi les 10 meilleures au moins fil afrique 

Yussef zwawi avant de perdre les 3 CL ili ta7ki 3lihom 5ouya bahi a gagne 2 coupes d'afrique 1997 et 1998 .

Yussef zwawi ki tetfarej fil entraineent mta3ou ta3ref chnowa ma3naha le foot peut etre une sciance exacte .

Yussef zwawi nilito n'a pas de chance fil 7kayet CL tout comme nous et slim chiboub ,des petits details 7okmou fih 

le footbal ili ta3mel fiha taraji avec zwawi chay min wra 39al wili y9olek 3aks hadha yekdheb 3lik .

Sama7ni saber mais je ne suis pas d'accord avec toi, Youssef zwawi est un entraineur zaweli w 3la rou7ou zeda, zhar ca peut te trahir une fois mais pas deux. Quand tu arrive pas à trouver la faille contre une Raja à 10 alors que tu as Jilius sur la banc et tu gardes Agoyé c'est que tu ne mérites pas le titre d’entraîneur. Quand Ali zitouni se permet de rater 10 têtes à têtes dans une finale de coupe d'afrique et tu le gardes sur terrain c'est que samahni menik. ken jet lkoura science exacte kima 9olt na3tiw 8 raja et 7 el Hearts of oak avec l'effectif qu'on avait. une CAF et une coupe des coupes pour cette génération de rêves c'est vraiement malheureux sans parler de fdhi7a de 94 avec l'EN. SC a évincé KBY en 97 parce que le public commençait à scander son nom (dommage pour lui aussi parce KBY était le projet d'un grand entraîneur mais qui n'a jamais pu évoluer) et jéb un entraîneur déteste par le public un peu comme il se passe aujourd'hui avec Ammar. Pour moi c'est l'une des pires erruers de Chiboub. Bon c'est juste une parenthèse on est pas dans le sujet approprié pour respecter la charte.

Posté(e)

Youssef Zouaoui c'est le 7/1 face à l'Algérie lors du dernier tour qualificatif du mondial

Youssef Zouaoui c'est le dernier match perdu par le CAB à la 94' face à un CA évoluant à 9

Youssef Zouaoui c'est deux finales de C1 largement à notre portée perdues lamentablement

Youssef Zouaoui c'est la débâcle de 2004 avec l'EN

En dépit de ses 7 titres de champion et d'une qualité de football spectaculaire, je garde de lui l'image d'un des plus grands loosers du football tunisien.

PS : Je ferme la parenthèse également.

Posté(e)

Youssef Zouaoui c'est le 7/1 face à l'Algérie lors du dernier tour qualificatif du mondial

Youssef Zouaoui c'est le dernier match perdu par le CAB à la 94' face à un CA évoluant à 9

Youssef Zouaoui c'est deux finales de C1 largement à notre portée perdues lamentablement

En dépit de ses 7 titres de champion et d'une qualité de football spectaculaire, je garde de lui l'image d'un des plus grands loosers du football tunisien.

j'ajouute une dernière chose, c'est sabri lamouchi aussi elli tjibou w metla3bouch meme pas une minute 

Posté(e)

1- avec le plus pire generation du football tunisien : sahbi seb3i - hammadi chriti - mohamed kasri - mohamed khalil - moncef chargui - hafedh hwarbi - mohamed soudani - abdelkader rakbawi - bassam jridi -hosni zwawi-faycel jlasssi  ... et face a une generation algerienne du calibre mondial w je croit que tu les connait ya hedi plus que les tunisiens que je vient de les citer ..

2- avec aussi l'expulsion de Mohamed khan par neji jwini , et lui seul il etait le CAB ..

3- avant le match contre Raja retour 2 elemnts indisponsables : tarek thabet et makaya nzululu ont ete blesse + une grande erreure de slim chiboub et de nous les supporteres : on a gagne le match avant de le jouer ...

4- tu parle de 1994 ? et bein narja3 pour les petites details : ;la blessure de Nabil maaaloul un mois avant la competion de tout le monde wa9tha sat que NM etait l'homme a tout faire kima kolna netfakrou zada les 2 grandes matchs de EN face Hollande et Allemagne avec lui .

Hedi , wrass 5ouya Yussef zwawi y7ot tous les entraineures tunisiens y compris Fawzi benzarti et chattali dans un amphitheatre w y9arihom kol wa7ed wa7ed ..

et tu n'a qu'a pose la question a tarek thabet ou khaled badra kifach t3almou le travail deffensif avec yussef .. 

Posté(e)

Amicalement

Hier jai vu Belkaroui a l'Aeroport , ye5i il a rentre hier de l'Algerie ? ils ont joue Samedi et n'ont pas jouer de match amical après !!

Saber yee Bahi

Menekdhbouch 3ala rwe7na , Youssef Zouaoui avec tout mes respects il etait  tout simplement l'adjoint de Slim Chiboub

Posté(e)

1- avec le plus pire generation du football tunisien : sahbi seb3i - hammadi chriti - mohamed kasri - mohamed khalil - moncef chargui - hafedh hwarbi - mohamed soudani - abdelkader rakbawi - bassam jridi -hosni zwawi-faycel jlasssi  ... et face a une generation algerienne du calibre mondial w je croit que tu les connait ya hedi plus que les tunisiens que je vient de les citer ..

2- avec aussi l'expulsion de Mohamed khan par neji jwini , et lui seul il etait le CAB ..

3- avant le match contre Raja retour 2 elemnts indisponsables : tarek thabet et makaya nzululu ont ete blesse + une grande erreure de slim chiboub et de nous les supporteres : on a gagne le match avant de le jouer ...

4- tu parle de 1994 ? et bein narja3 pour les petites details : ;la blessure de Nabil maaaloul un mois avant la competion de tout le monde wa9tha sat que NM etait l'homme a tout faire kima kolna netfakrou zada les 2 grandes matchs de EN face Hollande et Allemagne avec lui .

Hedi , wrass 5ouya Yussef zwawi y7ot tous les entraineures tunisiens y compris Fawzi benzarti et chattali dans un amphitheatre w y9arihom kol wa7ed wa7ed ..

et tu n'a qu'a pose la question a tarek thabet ou khaled badra kifach t3almou le travail deffensif avec yussef .. 

kouya saber mawselesh  zouaoui ijarééb fi zied Bhairi régisseur? w i7ot nzululu fel gradins w faicel ben ahmed titulaire ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.