Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

Taw Barça 3lah me t7ottich 100m euros fi cristiano ? w trajja3 lfazzet mta3 les joueurs illi mchaw mil barça lil real (figo ...)?

Je pense innou cristiano 5raj mnarviz w mtarrid, je suis plus que sure innou il va accepter le defit

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Odriozola le 2ème arrière droit de la sélection espagnole signe pour le real. Une bonne doublure pour carvajal 

Posté(e)
Le 30/06/2018 at 8:10 PM, batt_nour a dit :

Taww ijjma3a me inajjmouch ibi3ou dembele w ken lzim busquest(i7ab 3lih guardiola w houwa pour moi j l ai suivi saison kemla un joueur fini) w ijibou kanté de chelsea? Dembele c le style de joueur illi t7abbou chelsea inajmiu ya3imlou echange zeda. Bsara7a joueur ghoul yessir kbir.

W apropos brabbi chfamma jdid f lzrcato espagna real w barça? BD du barça il va faire quoi apres la clak de griezman (7amdoullah me jech)

Riadh bennour mta3 lbarca mraka7 omour busquets :lool:nfadlkou sa7bi

Posté(e)

@zoom

Haw Paulino méchi lel Chine wou b 50 ME :D

ménich msaadak quand on connait les dirigeants du Barça....khayef lé ybatlou fellekher

Posté(e)
21 hours ago, batt_nour said:

Taw Barça 3lah me t7ottich 100m euros fi cristiano ? w trajja3 lfazzet mta3 les joueurs illi mchaw mil barça lil real (figo ...)?

Je pense innou cristiano 5raj mnarviz w mtarrid, je suis plus que sure innou il va accepter le defit

Parce que tout simplement le Real ne vendra pas CR7 au Barca (la clause est 1 milliard d'euros); et que le Barca ne sera jamais intéressé par CR7, ennemi public numéro 1 en Catalogne.

A 24 ans, la question aurait pu être pertinente; a 33-34 ans, non. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)
10 minutes ago, allouche said:

Parce que tout simplement le Real ne vendra pas CR7 au Barca (la clause est 1 milliard d'euros); et que le Barca ne sera jamais intéressé par CR7, ennemi public numéro 1 en Catalogne.

A 24 ans, la question aurait pu être pertinente; a 33-34 ans, non. 

Franchement comment après tout ce nombre de trophées remporté il quitte de cette manière ,  même si c'est une spécialité au Réal mais faire ça à CR7 ! 

Avant CR7 9 CL ...  après 13 CL je sais que c'est pas le seul artisan mais c'est l'un des principaux si ce ne le principal artisan de ces trophée. 

Sinon le classico va perdre un peu de son goût il faut l'avouer . La rivalité CR7 Messi à bcp apporté en terme d'images à ce choc et à la liga en général.  

Sinon billehi osbrou chwayya vendez le après la fin de la clause de 110 Me d icardi le 15 juillet. 

CR7 à la Juve et voir Icardi partir c'est trop pour moi. 

Posté(e)
1 minute ago, Super Mario said:

Franchement comment après tout ce nombre de trophées remporté il quitte de cette manière ,  même si c'est une spécialité au Réal mais faire ça à CR7 ! 

Avant CR7 9 CL ...  après 13 CL je sais que c'est pas le seul artisan mais c'est l'un des principaux si ce ne le principal artisan de ces trophée. 

Sinon le classico va perdre un peu de son goût il faut l'avouer . La rivalité CR7 Messi à bcp apporté en terme d'images à ce choc et à la liga en général.  

Sinon billehi osbrou chwayya vendez le après la fin de la clause de 110 Me d icardi le 15 juillet. 

CR7 à la Juve et voir Icardi partir c'est trop pour moi. 

Parce que Perez est un business man, et qu'il l'a toujours répété : seul l'intérêt du club prévaut.

Casillas s'en rappelle encore: le Real n'a aucun probleme a mettre a la porte ses légendes. 

C'est bien ou pas ? Ethiquement c'est mal, économiquement et sportivement c'est bien. Personnellement, je serais content qu'il reste, pas si malheureux qu'il parte. 

Posté(e)
3 hours ago, Falcao said:

@zoom

Haw Paulino méchi lel Chine wou b 50 ME :D

ménich msaadak quand on connait les dirigeants du Barça....khayef lé ybatlou fellekher

5aliha bi sotr ya Falcao ...

Ena ma7abit ne7kteb chay 3al sujet meme si la7keya 3andha moda mili tal3et ....

[pray] [pray]

Posté(e)

Paulinho hrab, Paulinho raja3 lel chine.

:waa::waa::waa: :ouin::ouin::ouin:

image.png

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

LUIS ENRIQUE nouveau sélectionneur 

Posté(e)

Neymar vers le réal pour 330 M€ et salaire annuel de 50M € d après la presse madrilaine

Posté(e)

Entre temps haw le BD lkertha mta3 barchalouna jab un milieur de terrqin bresilien(mouch internatiinal) w defenseur français mta3 seville zeda mouch international.

L7assilou me izidou 3la jma3itna ken bissabr

Posté(e)

:pleurs_2::pleurs_2::pleurs_2:

Posté(e)
3 hours ago, allouche said:

:pleurs_2::pleurs_2::pleurs_2:

Je suis pas supporter du Real et ça me fait mal de regarder cette vidéo. 

Je peux avancer sans crainte que malgré tout les stars passé par le Real c'est celui qui a apporté le plus à ce club. 

Et un joueur pareil ne se répétera pas aussi tôt.  Dommage une tel sortie il méritait tellement mieux. 

Posté(e)

(Source: Getty Images)

Il est temps de te dire au revoir. Je ne pensais pas que ce jour viendrait, même si rien dans cette vie n’est pour toujours. J’espère que tu seras très heureux dans ta nouvelle aventure. J’ai passé 10 ans à tes côtés, 10 ans de joie, de football, de victoires, de défaites, et de moments merveilleux. J’ai beaucoup appris avec toi, ton dénouement est d’ailleurs chose la plus bizarre que j’ai vue chez un athlète ! Je te souhaite le meilleur à toi et ta famille. Je suis fier d’avoir joué avec toi parce que tu es le plus grand joueur. Quand j’arrêterais de jouer, j’irais m’asseoir au bar et prendre une bière, et je raconterais toutes nos histoires »,

Posté(e)

En 2009, quand le Real a déboursé 89m£ pour Ronaldo, j'ai dis qu'aucun joueur ne peut valoir cette somme astronomique. Aujourd'hui je persiste à dire qu'aucun joueur ne vaut 89m£ sauf un, Cristiano Ronaldo ! Il vaut chaque centime déboursée. Et il est impossible de le remplacer, aucun joueur ne fera ce que Ronaldo a fait au Real... Merci à CR7, c'était très beau de le voir se battre pour faire tomber tout les records, c'était beau de regarder les classico et le duel Messi / Ronaldo... ça ne sera pas la même Liga la saison prochaine... 

Chapeau l'artiste et j'ai hâte de le voir à la Juve

Posté(e)
8 hours ago, med_kekli said:

En 2009, quand le Real a déboursé 89m£ pour Ronaldo, j'ai dis qu'aucun joueur ne peut valoir cette somme astronomique. Aujourd'hui je persiste à dire qu'aucun joueur ne vaut 89m£ sauf un, Cristiano Ronaldo ! Il vaut chaque centime déboursée. Et il est impossible de le remplacer, aucun joueur ne fera ce que Ronaldo a fait au Real... Merci à CR7, c'était très beau de le voir se battre pour faire tomber tout les records, c'était beau de regarder les classico et le duel Messi / Ronaldo... ça ne sera pas la même Liga la saison prochaine... 

Chapeau l'artiste et j'ai hâte de le voir à la Juve

Moi j'ai aucune envie de le voir jouer sous ses nouvelles couleurs.

Ca fait vraiment mal de le voir partir ailleurs qu'au Qatar, USA, Chine, etc. 

On a beau dire que le Real est une institution et que personne n'est indispensable, il y aura bel et bien un avant et un après CR7. C'est un vrai choc émotionnel; meme si toute bonne chose a une fin.

Aucun madrilene de notre generation ne verra jamais de son vivant un joueur arrivant a la cheville de CR7 sous les couleurs du Real, il faut etre realiste. 

Des supers joueurs (Ronaldo, Figo, R. Carlos) sont partis et ca a fait mal.

Des legendes ont arrêtés ou sont partis (Raul, Casillas, Zidane), et ca a fait mal.

Mais CR7 est d'un autre calibre, et son depart pour un autre grand club, meme s'il est clair qu'il est sur le déclin, c'est une blessure encore plus profonde : c'est tout simplement LA PLUS BELLE PAGE de l'histoire du Real qui se tourne.

Je ne peux pas parler de Puskas et de Di Stefano, je n'ai pas vécu cette époque. Mais autant le Real a fait CR7; autant CR7 a transformé le Real.

RDV dans 25 ans w chouf w chouf si on trouve un autre joueur capable de nous faire rever comme lui. 

Posté(e)

Apparament KANTE c presque fait piur la barça. 100me avec gomez.

Ken s7i7a bsara7a dharba kbira

Posté(e)
12 hours ago, allouche said:

Moi j'ai aucune envie de le voir jouer sous ses nouvelles couleurs.

Ca fait vraiment mal de le voir partir ailleurs qu'au Qatar, USA, Chine, etc. 

On a beau dire que le Real est une institution et que personne n'est indispensable, il y aura bel et bien un avant et un après CR7. C'est un vrai choc émotionnel; meme si toute bonne chose a une fin.

Aucun madrilene de notre generation ne verra jamais de son vivant un joueur arrivant a la cheville de CR7 sous les couleurs du Real, il faut etre realiste. 

Des supers joueurs (Ronaldo, Figo, R. Carlos) sont partis et ca a fait mal.

Des legendes ont arrêtés ou sont partis (Raul, Casillas, Zidane), et ca a fait mal.

Mais CR7 est d'un autre calibre, et son depart pour un autre grand club, meme s'il est clair qu'il est sur le déclin, c'est une blessure encore plus profonde : c'est tout simplement LA PLUS BELLE PAGE de l'histoire du Real qui se tourne.

Je ne peux pas parler de Puskas et de Di Stefano, je n'ai pas vécu cette époque. Mais autant le Real a fait CR7; autant CR7 a transformé le Real.

RDV dans 25 ans w chouf w chouf si on trouve un autre joueur capable de nous faire rever comme lui. 

Justement ! Je suis loin, très loin d'être un fan du real et encore moins de l'un des championnats les plus bipolaire du monde... Mais j'ai eu du plaisir à le voir jouer en Espagne et d'admirer son duel avec Messi. Bravo l'artiste 

Posté(e)

Howa tellement CR7 a un poid et une influence au Real qu'on oublie que dans cette équipe il y a des joueurs qui ne vont pas se repeter tout comme Ronaldo.

On est chanceux de voir les Ramos,Marcelo,Kroos,Modric qui selon moi,seront des joueurs légendaires.

Pour ce Real Madrid,je profite de regarder chaque match independament des résultats car voir jouer cette équipe chaque semaine est un plaisir.

PS : le Palmares de Varane à 25 ans c'est 4CL/1CM/2CMC et d'autres titres locaux en espagne .. 

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

Rakitic isayef f hamamt 

Ya zooom bara ejri ahbatlou tacle mak takrhou :D:D:D

Posté(e)
2 hours ago, zine said:

Rakitic isayef f hamamt 

Ya zooom bara ejri ahbatlou tacle mak takrhou :D:D:D

chnowa berasmi :huh:?

Posté(e)

Andre gomez vers arsenal pour 20me. Rte7na minnou. 

Posté(e)
33 minutes ago, batt_nour said:

Andre gomez vers arsenal pour 20me. Rte7na minnou. 

Le FCB a carrément contacté Arsenal pour leur dire on a André Gomes, t7ibou té5dhouh? Il ne coûtera que 15m£ (20m€)... Et apparemment y a les soldes coté catalans, Mina, Cillessen, Vidal, Digne, Marlon et Rafinha attendent leur tour

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.