Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

Sehel barcha le plan el joueur elli y7otou 3lih les équipes italiennes tahbet 3lih hiyya après avoir connu le prix demandé pour ce joueur  :D

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
3 hours ago, aminovic said:

Sehel barcha le plan el joueur elli y7otou 3lih les équipes italiennes tahbet 3lih hiyya après avoir connu le prix demandé pour ce joueur  :D

Lé aamloulhom une offre digne de l'inter en plus.  Genre Ausilio il veut avoir Modric avec un prêt et OA 

Behia hedhi 50 ME plus Gomez 

Sinon Man U ont acheté Toby Alderweireld 67 ME alors que le mec est remplaçant aux Spurs.  Les prix à la PL sont devenus du n'importe quoi 

Posté(e)
9 hours ago, batt_nour said:

MERCATO – Les dirigeants catalans ont proposé 50 millions d’euros, ainsi que deux joueurs pour s’offrir Paul Pogba. Manchester United a dit non.

Les joueurs proposés sont : MINA et ANDRE GOMEZ

Malla barchalouna hadhi chbiha hayja hakka?

Cette rumeur a été démentie, Le Barca est intéressé par Pogba mais n'a proposé aucune d'offre ...

Posté(e)

Je pense que le milieu du Barça est bien garni en quantité et en qualité avec des profils différents ce qui laisse à l'entraîneur l'embarras du choix donc je ne vois pas pourquoi le barça s'intéresse à Pogba or il y'a des postes à renforcer soit par un joueur confirmé ou par une doublure(arrières latéraux, axe de la défense, avant-centre) vu que le club catalan et comme d'habitude joue sur plusieurs fronts.

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)
25 minutes ago, oussama-1919 said:

Je pense que le milieu du Barça est bien garni en quantité et en qualité avec des profils différents ce qui laisse à l'entraîneur l'embarras du choix donc je ne vois pas pourquoi le barça s'intéresse à Pogba or il y'a des postes à renforcer soit par un joueur confirmé ou par une doublure(arrières latéraux, axe de la défense, avant-centre) vu que le club catalan et comme d'habitude joue sur plusieurs fronts.

Il manque encore un casseur de ligne au Milieu, quelqu'un capable de jouer vers l'avant surtout après le départ d'Iniesta !!! 

Posté(e)
il y a 11 minutes, zoom a dit :

Il manque encore un casseur de ligne au Milieu, quelqu'un capable de jouer vers l'avant surtout après le départ d'Iniesta !!! 

Je sais que Pogba est un bon joueur et qu'il peut aider le barça et personnellement je serais heureux s'il rejoindra le fc barcelone mais actuellement il y'a d'autres priorités surtout après le recrutement de Arthur Melo et Vidal, sinon pour le le fait de jouer vers l'avant ce rôle peut être assuré par Coutinho.

Posté(e)
il y a 18 minutes, zoom a dit :

coutinho 

Posté(e)
44 minutes ago, oussama-1919 said:

Je sais que Pogba est un bon joueur et qu'il peut aider le barça et personnellement je serais heureux s'il rejoindra le fc barcelone mais actuellement il y'a d'autres priorités surtout après le recrutement de Arthur Melo et Vidal, sinon pour le le fait de jouer vers l'avant ce rôle peut être assuré par Coutinho.

Moi je suis contre le recrutement de Pogba, mane9ess ken tcha9nis mte3ou fel wost  :paix:

41 minutes ago, achref-est said:

coutinho 

Pour coutinho il est parti pour jouer ailier gauche .... 

Posté(e)

Courtois officiel.

kovacic pret egalement officiel

Posté(e)
48 minutes ago, allouche said:

Courtois officiel.

kovacic pret egalement officiel

Kovacic est parti ou? Merci

Posté(e)

Wallahi meskine aka Navas.

Ma3neha avec 3 CL et N arrêts de fou il n'a jamais été considéré a sa juste valeur.

Hana chofna De Gea pendant la CM w ataw nchoufou Courtois ki i9oul c vrai mes jambes longilgnes me posent un sérieux probléme sur les tirs à ras de terre:je dis pas que c'est pas un excellent gardien mais Navas ghayedhni 3allikhir bien que je n'aime pas le Real.

Posté(e)
25 minutes ago, anisic said:

Wallahi meskine aka Navas.

Ma3neha avec 3 CL et N arrêts de fou il n'a jamais été considéré a sa juste valeur.

Hana chofna De Gea pendant la CM w ataw nchoufou Courtois ki i9oul c vrai mes jambes longilgnes me posent un sérieux probléme sur les tirs à ras de terre:je dis pas que c'est pas un excellent gardien mais Navas ghayedhni 3allikhir bien que je n'aime pas le Real.

Y a pas de sentiment dans le football !

Que le meilleur des deux s'impose. Si Navas mérite plus (en gros, si Courtois fait une grossière erreur ou deux), il sera titulaire. Et réciproquement.

Maintenant, si Navas se sent menacé et qu'il veut partir, libre à lui. Tout le monde est émerveillé par le jeune gardien ukrainien recruté. Je l'ai vu contre la Juve en amical : impressionnant en effet.

C'est surtout Zidane Junior et Casilla qui doivent se faire à l'idée : leur avenir n'est pas au Real. 

(Sob7an Allah, toutes les equipes ont 3-4-5 gardiens, menhom el CA wel Real ... wa7na n3aniw b' MBC) 

Posté(e)

Hayya hamdoulillaj ANDRE GOMEZ passe cet apres midi la visite medicale fi everton.

MINA normalemen va le suivre.

Posté(e)

Mina et Gomez le manequin fi Everton .... Everton ya dawla [drabou]:pleurs_2:

Mina achat pour 30M + 1,5 variable 

Gomez pret 1 ans pour 2.5 M

Posté(e)
à l’instant, zoom a dit :

Mina et Gomez le manequin fi Everton .... Everton ya dawla [drabou]:pleurs_2:

Mina achat pour 30M + 1,5 variable 

Gomez pret 1 ans pour 2.5 M

Taraji tkawer tawa rahou

Posté(e)
7 minutes ago, Bati said:

Taraji tkawer tawa rahou

Oui je sais !!!

Au moins il we7ed ifarhed 3la rou7ou tarf bili 9a3ed ichouf fih [7it]

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Coutinho a eu aujoird hui la nationalité portugaise du coup la barça n a plus de pb d etranger hors ue

Posté(e)

Iniesta s'amuse au Japon

Posté(e)

Ce Vinicius Jr avec du temps et une discipline tactique peut faire très très mal aux adversaires 

Posté(e)

La saison va être très très longue avec Valverde :(

Posté(e)
il y a une heure, zoom a dit :

La saison va être très très longue avec Valverde :(

Rakitic (may be mezel ki rja3 et encore) w Coutinho 3al banc fama chkoun fehemha wala kén howa?

Posté(e)
9 minutes ago, Adri said:

Rakitic (may be mezel ki rja3 et encore) w Coutinho 3al banc fama chkoun fehemha wala kén howa?

Le choix de Rafinha et Arthur  mafhoumine. 3amlou pré-saison behya (a7sen Joueret ).

Par contre l'animation et les choix tactiques de Valverde matefhem chay. It9oul mizel ireni fi Bilbao .. :scy:

Sinon Suarez est devenu un fardeau pour l'équipe. Kertha sur tous les plans..

Posté(e)

Le problème éternel de la Barça c'était toujours l'absence d'un grand coach sur la ligne de touche !

Posté(e)

La saison commence par un titre, w zoom i9ollek la saison va etre tres longue ... :D

elle risque en effet d’etre longue et riche en consecration. :( 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.