Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, floop a dit :

--> Juve ? 

Il a prolongé avec les SPURS à moins que PEREZ ya3ti l bakou 

Il a tenu à insérer une clause dans son nouveau contrat qui l'autoriserait à quitter en cas d'offre du Real ou du PSG. Cette condition a été acceptée par Tottenham.

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Zidane est intelligent et a les pieds sur terre il réalise que  ça sera difficile de faire mieux que ce qu'i a fait sans oublier qu'à un moment donné de la saison il était à deux doigts dêtre remercie si ce n'est la CL. Au cas où son départ aurai été un fait divers. Aujourd'hui cà était in événement international. Comme quoi même pour un départ il faut choisir le bon timing..

Posté(e)

Zidane a pris la décision qu'il fallait. Ca aurait été injuste de sortir limogé après un tel parcours, car il l'aurait été un jour ou l'autre.

Avant lui, Del Bosque et Ancelotti ont été limogés après des parcours exceptionnels eux aussi.

Pour une fois, un entraineur a pris les devants. Il sort par la grande porte en restant à jamais une légende du plus grand club du monde en tant que joueur puis en tant qu'entraineur. Difficile de faire mieux que lui.

Posté(e)

Il est trés trés intelligent,même en tant que joueur il a raccroché qd il était au sommet que ce soit en équipe de France ou en club:pas de derniére pige au Golfe ou en MLS.

Un mot concernant Bale:9allek aprés 5 ans en Espagne il ne parle pas un mot en espagnol,il ne rate pas une occasion pour faire un saut au pays de Galles,une fois on lui a posé une question concernant le PSG avant la double confrontation,il a répondu non j'ai pas regardé le match je préfére suivre le golf.

Visiblement,il n'aime pas la vie en Espagne.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Berjoulia, sortir sur une finale de coupe du monde; et sortir après un hat trick historique en champions' league...

Ce type, du point du vue théatral et stratégie de carrière (et médiatique), j'ai rarement plus fort.

Même quand il participe, indirectement, a une perte de coupe du monde (2006, le coup de boule), il se fait acclamer par le peuple francais et glorifié par le président de la république.

Chay kbir. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, allouche a dit :

Berjoulia, sortir sur une finale de coupe du monde; et sortir après un hat trick historique en champions' league...

Ce type, du point du vue théatral et stratégie de carrière (et médiatique), j'ai rarement plus fort.

Même quand il participe, indirectement, a une perte de coupe du monde (2006, le coup de boule), il se fait acclamer par le peuple francais et glorifié par le président de la république.

Chay kbir. 

sans lui enn 2006 yehlmouch yokherjou men poule

Posté(e)
4 minutes ago, azizss said:

sans lui enn 2006 yehlmouch yokherjou men poule

Oui ca c’est evident, preuve en est la coupe du monde precedente.

Bref: zizou eternellement grand.

Posté(e)

La Coupe du Monde de la FIFA 2018 débute cet été le 14 juin avec la participation de 32 équipes et la volonté de dominer le monde du football. L’Allemagne, championne en titre, défendra son titre sur le territoire russe et visera un cinquième titre à égalité. La finale sera jouée le 15 juillet. Nous fournissons un guide sur la façon de regarder la Coupe du Monde de la FIFA 2018 sur Kodi Live Online.

Posté(e)

une rumeur qui dit qu'il sera le nouveau sélectionneur du Qatar (il a activement contribué dans leur dossier 2022). 

Contrat de 4 ans pour 50 Millions €

Posté(e)
Il y a 1 heure, floop a dit :

une rumeur qui dit qu'il sera le nouveau sélectionneur du Qatar (il a activement contribué dans leur dossier 2022). 

Contrat de 4 ans pour 50 Millions €

Confirmé par Naguib Sawiris

Posté(e)

ca sera sans doute pochettino.

DezYUCjUcAATvrY.jpg:large

Posté(e)
3 minutes ago, phenomeno said:

Haw le président de Tottenham demande 48ME pour le libérer !

C'est du délire journalistique. Un entraineur qui veut aller au Real, si le Real lui fait une offre, rien au monde ne le retiendra : il casse son contrat et s'en va.

C'est pas un joueur qui serait a vendre, c'est un entraineur. Je ne crois franchement pas qu'on se 'vend' des entraineurs entre clubs.

+ Le contenu et les modalités du contrat sont franchement inconnus de tous, 3-4 personnes l'ont lu.

Les journalistes francais prétendent qu'il existe une clause spécifiant qu'il serait libre de partir, selon son contrat, si 2-3 clubs font appel a lui, incluant le Real.

Bref, je ne crois pas qu'on peut retenir un entraineur comme on peut retenir un joueur. 

Posté(e)
il y a 47 minutes, allouche a dit :

C'est du délire journalistique. Un entraineur qui veut aller au Real, si le Real lui fait une offre, rien au monde ne le retiendra : il casse son contrat et s'en va.

C'est pas un joueur qui serait a vendre, c'est un entraineur. Je ne crois franchement pas qu'on se 'vend' des entraineurs entre clubs.

+ Le contenu et les modalités du contrat sont franchement inconnus de tous, 3-4 personnes l'ont lu.

Les journalistes francais prétendent qu'il existe une clause spécifiant qu'il serait libre de partir, selon son contrat, si 2-3 clubs font appel a lui, incluant le Real.

Bref, je ne crois pas qu'on peut retenir un entraineur comme on peut retenir un joueur. 

C pas n'importe lequelle president cLevy un juif as des affaires

et un president peut tjrs refuser la demission d'un entraineur

Posté(e)
57 minutes ago, allouche said:

je me rappelle du passage de mourinho de l'inter au real, l'inter a eu une indemnité de transfert quand mourinho etait parti

Posté(e)
4 hours ago, wassimr9i9 said:

je me rappelle du passage de mourinho de l'inter au real, l'inter a eu une indemnité de transfert quand mourinho etait parti

voila on parle de 50 M€ demande par le president de tottenham, mais bon cote Real c est encore calme et que des rumeurs, j ai vu aussi dans la Bild allemande que le real a contacte le jeune entraineur de hoffenheim mais bon j y crois pas trop.

7assilou kif ma gal perez fibellou bech yrecruti des joueurs rassatlou ylawij 3la coach, birjoulia zizou aura du le dire plus tot au moins a son president au moins raw 7att fi bellou car je crois pas que c une decision prise a la derniere minute.

Posté(e)

Pour RECORD (journal portugais) CR a pris une décision irréversible de partir cet été 

Sinon on annonce CABELLOS coté AC Milan. chnawa hawwou ce joueur ? 

Posté(e)
On 7.6.2018 at 11:48 AM, floop said:

Pour RECORD (journal portugais) CR a pris une décision irréversible de partir cet été 

CR ne partira jamais ailleurs, il sait tres bien qu aucun autre club peut l aider a avoir des titres personnel comme le real. et son EGO et son amour d etre toujours en avant dans les media ne le laissera jamais partir en chine walla usa malgre ghadi il aura facilement le triple cote argent. c simple il fait de la pression a travers les media indirectement khatrou yokhloss presque chtar ma yekhou messi w neymar malgre ke il est le meilleur ces dernieres annees.

Posté(e)
On 6/7/2018 at 5:48 AM, floop said:

Ceballos est pour moi le futur crack du milieu de terrain. Il a un potentiel énorme.

Avant de venir au Real, c'était mon joueur espagnol préféré; au Real il n'a pas joué (des bouts de matchs bidons) et ca s'explique par la densité du milieu du Real : Modric, Kroos, Isco, Casemiro, Kovacic, Vasquez, Asencio + LLorente.

C'est un joueur promis a un avenir radieux, et son poste est celui de Kroos je dirais, mais plus technique et qui aime garder davantage le ballon. 

Une tres tres belle affaire pour le club qui le recupere. Tout le monde dit qu'il est le future Xabi Alonso. 

Posté(e)

Je n'imagine pas le Real le céder dans une saison qui s'apparente à une saison de pré-reconstruction.

Kima 9al allouche c'est un futur crack. Il sera l'élément de base du futur Real.

Posté(e)
il y a une heure, phenomeno a dit :

Je n'imagine pas le Real le céder dans une saison qui s'apparente à une saison de pré-reconstruction.

Kima 9al allouche c'est un futur crack. Il sera l'élément de base du futur Real.

Ghirt ? Lol 

Posté(e)

apparemment ça sera Andre Villas-Boas pour le Real !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.