Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)
1 hour ago, sabri said:

Malla Allouche :D

Sinon, qu' est ce que fait Müller dans ta liste?

Pour le BO, Ronaldo et à un degré moins Salah.

Messi seulement s' il gagnera la CM.

Quel est le meilleur joueur allemand du Bayern ?

Neuer étant absent. 

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
10 hours ago, allouche said:

Hypothese 1 : Liverpool thezz CL -- Salah BO.

Hypothese 2 : Espagne thezz CM  -- Iniesta BO

Hypothese 3 : Argentine thezz CM -- Messi BO

Hypothese 4 : Allemagne thezz CM + Bayern thezz CL : Muller BO

Hypothese 5 : Bresil thezz CM : Neymar BO

Si aucune de ces hypotheses : CR7 BO.

Si une combinaison (1 et 2; 1 et 3; 1 et 5) : Samouha Ballon d'Or :D

Hypothèse 6 : Portugal itrawa7 premier tour CM, Real champion d'europe: CR BO

Hypothèse 7: pas besoin du reste : CR BO

3 hours ago, mou7a said:

ken tet3ta el Neymar ibatloha el koura 5ir

Et pourquoi ?

C'est quoi la différence entre un joueur qui joue 2 mois par saison et un autre qui joue un mois pour gagner la BO ?

Posté(e)
3 minutes ago, zoom said:

Et pourquoi ?

C'est quoi la différence entre un joueur qui joue 2 mois par saison et un autre qui joue un mois pour gagner la BO ?

Un mois de football :D

Sinon, si le Bresil est champion du monde, Neymar aurait réussi : le triplé national (fort probable) + une CM = BO largement justifié. 

Moi je pense que c'est LA saison ou le BO quittera le duo Messi-CR7 (Coupe du monde oblige); même si tout le monde sait qu'ils sont encore au sommet du football mondial. 

Posté(e)
44 minutes ago, allouche said:

Un mois de football :D

Sinon, si le Bresil est champion du monde, Neymar aurait réussi : le triplé national (fort probable) + une CM = BO largement justifié. 

Moi je pense que c'est LA saison ou le BO quittera le duo Messi-CR7 (Coupe du monde oblige); même si tout le monde sait qu'ils sont encore au sommet du football mondial. 

2010 : Messi

2014 : Cr

Le BO est devenu un produit marketing. On surf sur le duel Messi-CR. Entre est ce que CR va égaler Messi ou pas.

Une fois fait, qui va devancer l'autre !!!

Posté(e)
il y a une heure, allouche a dit :

Quel est le meilleur joueur allemand du Bayern ?

Neuer étant absent. 

Je suis fan du Bayern, pour cette saison le star etait Jupp Heynkes, aucun joueur ne s' est destingué par rapport le reste.

Posté(e)
il y a une heure, zoom a dit :

Et pourquoi ?

Je ne porte pas CR dans mon coeur mais ça serait une insulte au football qu'un mec jouant à la ligue 1 remporte le BO

7ata Giroud marka 18 buts akel 3am il ne faut pas abuser

Posté(e)
12 hours ago, allouche said:

Hypothese 1 : Liverpool thezz CL -- Salah BO.

Hypothese 2 : Espagne thezz CM  -- Iniesta BO

Hypothese 3 : Argentine thezz CM -- Messi BO

Hypothese 4 : Allemagne thezz CM + Bayern thezz CL : Muller BO

Hypothese 5 : Bresil thezz CM : Neymar BO

Si aucune de ces hypotheses : CR7 BO.

Si une combinaison (1 et 2; 1 et 3; 1 et 5) : Samouha Ballon d'Or :D

Mérite un partage sur Twitter et Facebook :D

Posté(e)

Zaaah. Une liga avec un goût amer..

Il we7ed yetfarej ou ma3inouch, aucune joie ...

Merci à Messi. Sans lui ce Barça ne vaut strictement rien. La 3 ème place ou barcha fih.

Posté(e)
il y a 37 minutes, zoom a dit :

Merci à Messi. Sans lui ce Barça ne vaut strictement rien. La 3 ème place ou barcha fih.

hedhika la mauvaise gestion win twassel, ma3netha équipe kif el Barça b flousha bel les traditions mte7a w bel Masia et surtout avec un extra-terrestre comme Messi ta3mel un bilan catastrophique en UCL lors de ces 3 dernières saisons.

Tant que le président et les dirigeants mta3 el Barça ma yefehmouch qu'une équipe de football qui n'a pas une bonne défense et un grand tacticien et qui doit être en même temps un meneur d'hommes ne pourra pas espérer de remporter la UCL ou même jouer les premiers tours de cette compétition.

Posté(e)
Il y a 11 heures, zoom a dit :

Oui, un doublé au goût amer....plus le départ d'Iniesta

Mais faudrait saluer la performance de cette équipe, 7 Liga sur les 10 dernières saisons & 4 éme Copa de suite, Champion sans la moindre défaite + record d'invincibilité battu (record datant de 1980 !!!)  

On va voir si le prestigieux Réal va faire la haie d'honneur lors du classico dimanche prochain.....

Il y a 10 heures, oussama-1919 a dit :

hedhika la mauvaise gestion win twassel, ma3netha équipe kif el Barça b flousha bel les traditions mte7a w bel Masia et surtout avec un extra-terrestre comme Messi ta3mel un bilan catastrophique en UCL lors de ces 3 dernières saisons.

Tant que le président et les dirigeants mta3 el Barça ma yefehmouch qu'une équipe de football qui n'a pas une bonne défense et un grand tacticien et qui doit être en même temps un meneur d'hommes ne pourra pas espérer de remporter la UCL ou même jouer les premiers tours de cette compétition.

Valverde est bien parti pour être le coach la saison prochaine, et cette direction continuera jusqu'à 2021 et les prochaines élections....

:non:

Modifié (le) par Falcao

Posté(e)

Mabrouk pour nos amis supporters de la barça titre amplement mérité 

Posté(e)
Il y a 11 heures, zoom a dit :

fama intention de recruter un ilieux ala place de rakitch -_-

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mascherano a dit :

direction mkabchin fi Griezman....

Posté(e)
il y a 16 minutes, Falcao a dit :

direction mkabchin fi Griezman....

bon -_-

Posté(e)

Mabrouk aux supporters le doublé, amplement mérité.

Avec invincibilité à la clé, c'est bien la preuve que le Barca a survolé la Liga. 

Le palmares d'Iniesta est monstrueux : 

1 coupe du monde, 2 euros, 1 euros moins de 19 ans, 1 euros moins de 16 ans; 9 Liga (9 !!!), 6 Copa Del Rey; 4 CL (4!!), et les autres coups du monde des clubs et super coupes locales et continentales..

Chnowa hedha ?? :blink:

Barca avant Iniesta : 16 Liga; 24 Copa; 1 CL.

Barca avec Iniesta : 25 Liga; 30 Copa, 5 CL. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)
5 hours ago, Falcao said:

Oui, un doublé au goût amer....plus le départ d'Iniesta

Mais faudrait saluer la performance de cette équipe, 7 Liga sur les 10 dernières saisons & 4 éme Copa de suite, Champion sans la moindre défaite + record d'invincibilité battu (record datant de 1980 !!!)  

On va voir si le prestigieux Réal va faire la haie d'honneur lors du classico dimanche prochain.....

Valverde est bien parti pour être le coach la saison prochaine, et cette direction continuera jusqu'à 2021 et les prochaines élections....

:non:

Pas de Pasillo la semaine prochaine. Zidaine était clair la-dessus et Ramos a confirmé aujourd'hui qu'ils sont tous derrière la décision de zizou.

Pour Valverde, oui, il sera malheureusement sur le banc la saison prochaine.

Vu comment l'équipe s'est fait malmené par un relégable. Une belle saison en perspective.

3 hours ago, Mascherano said:

Nn, on parle de grizou matin midi et soir.

On dirait qu'il y a que lui ....

Modifié (le) par zoom

Posté(e)
3 hours ago, allouche said:

Mabrouk aux supporters le doublé, amplement mérité.

Avec invincibilité à la clé, c'est bien la preuve que le Barca a survolé la Liga. 

Le palmares d'Iniesta est monstrueux : 

1 coupe du monde, 2 euros, 1 euros moins de 19 ans, 1 euros moins de 16 ans; 9 Liga (9 !!!), 6 Copa Del Rey; 4 CL (4!!), et les autres coups du monde des clubs et super coupes locales et continentales..

Chnowa hedha ?? :blink:

Barca avant Iniesta : 16 Liga; 24 Copa; 1 CL.

Barca avec Iniesta : 25 Liga; 30 Copa, 5 CL. 

Hello,

faudrait plutot rajouter Barca avec Iniesta, Messi, Xavi, suarez, ronaldinho, eto'o et tout ce beau monde :D

Posté(e)

Pour moi Griezmann est plus efficace et plus utile que Neymar,y'a pas que la technique fel koura et surtout il va pas faire sa diva comme l'autre go3r.

Reste à savoir comment et oú ils vont l'utiliser et le mettre dans les meilleures conditions.Car avec Coutinho Dembélé Suarez Messi et Grizou,l'équipe risque d'être trés déséquilibrée et tt ce beau monde risque de se marcher sur les pieds.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
6 hours ago, zoom said:

Nn, on parle de grizou matin midi et soir.

On dirait qu'il y a que lui ....

5ouya @zoom Mabrouk 3lina le double malgre que je n'ai pas encore digere l'elimination contre rome. Pour Griz, je ne partage pas ton avis. Il nous faut des joueurs comme lui gare7 et buteur qui va bien bosser pour l'equipe mouch yetmacha sur le terrain, il peut aussi remplacer suarez comme bountz. On manque de solutions offensives, il faut bien garnir ce secteur. Paco, Denis Suarez nos lbess. Dembele ma wara chay mais bon j'attends bcp de lui la saison prochaine (avec une meilleure hygiene de vie mouch makla fil mac do :) ). Lazem aussi un arriere droit d'urgence et un 3 eme excellent milieu qui peut epauler Busquets et rakitic en cas de besoin (aka loulayed Pjanic mouch douni, walla wa7ed haycha a la Kom :)). Valverde lazem itir (sa paasivite contre rome est une faute professionnelle  grave) ama chkoun inajim iji? Ana personnellement je mettrai le packet sur Klopp 5alli ina7ilhoum etla3wik. 7assilou on verra bien au mercato.

Posté(e)
Il y a 8 heures, anisic a dit :

Pour moi Griezmann est plus efficace et plus utile que Neymar,y'a pas que la technique fel koura et surtout il va pas faire sa diva comme l'autre go3r.

Reste à savoir comment et oú ils vont l'utiliser et le mettre dans les meilleures conditions.Car avec Coutinho Dembélé Suarez Messi et Grizou,l'équipe risque d'être trés déséquilibrée et tt ce beau monde risque de se marcher sur les pieds.

A ce rythme Dembele yelzmou yched banc, fi belou dortmund + hygiène de vie 3al 7it

Il y a 2 heures, blaguy a dit :

5ouya @zoom Mabrouk 3lina le double malgre que je n'ai pas encore digere l'elimination contre rome. Pour Griz, je ne partage pas ton avis. Il nous faut des joueurs comme lui gare7 et buteur qui va bien bosser pour l'equipe mouch yetmacha sur le terrain, il peut aussi remplacer suarez comme bountz. On manque de solutions offensives, il faut bien garnir ce secteur. Paco, Denis Suarez nos lbess. Dembele ma wara chay mais bon j'attends bcp de lui la saison prochaine (avec une meilleure hygiene de vie mouch makla fil mac do :) ). Lazem aussi un arriere droit d'urgence et un 3 eme excellent milieu qui peut epauler Busquets et rakitic en cas de besoin (aka loulayed Pjanic mouch douni, walla wa7ed haycha a la Kom :)). Valverde lazem itir (sa paasivite contre rome est une faute professionnelle  grave) ama chkoun inajim iji? Ana personnellement je mettrai le packet sur Klopp 5alli ina7ilhoum etla3wik. 7assilou on verra bien au mercato.

Tu as tout résumé 

Il y a 8 heures, wassimr9i9 a dit :

Hello,

faudrait plutot rajouter Barca avec Iniesta, Messi, Xavi, suarez, ronaldinho, eto'o et tout ce beau monde :D

Suarez n'a pas joué avec Ronaldinho et Eto....

Il y a 9 heures, zoom a dit :

Pas de Pasillo la semaine prochaine. Zidaine était clair la-dessus et Ramos a confirmé aujourd'hui qu'ils sont tous derrière la décision de zizou.

Commet une tradition de plus de 100 ans peut être bafouée à ce point ???? Winhom les espagnols ??? Zidane walla sous couvert de Perez car Zizou ech mdakhlou ??? Les gens ne réalisent pas rahou on parle d'une tradition ancrée qui sera abolie si le Réal refuse de le faire.... 

Modifié (le) par Falcao

Posté(e)

Je suis pour le pasillo.

Rendre a César ce qui est a Cesar.

Posté(e)

Moi je suis contre.

Si le Real ne le fait pas, ça sera surement la fin de cette tradition.

Il me semble fiha de l’hypocrisie sportive.

Qu'un petit club le fasse en l'honneur du Barça ou du Real je peux le comprendre. Mais qu'ils le fassent l'un pour l'autre ça n'a jamais passé pour moi.

Posté(e)
il y a 53 minutes, phenomeno a dit :

Moi je suis contre.

Qu'un petit club le fasse en l'honneur du Barça ou du Real je peux le comprendre. Mais qu'ils le fassent l'un pour l'autre ça n'a jamais passé pour moi.

Hédi, pourtant ils l'ont fait par le passé (que ce soit Réal ou Barça).

Evidemment ça sera la fin de cette tradition, dû à un manque de classe des dirigeants Madrilénes, même si ces derniers ont félicté le Barça pour son doublé.

Posté(e)
11 hours ago, Falcao said:

Suarez n'a pas joué avec Ronaldinho et Eto....

Commet une tradition de plus de 100 ans peut être bafouée à ce point ???? Winhom les espagnols ??? Zidane walla sous couvert de Perez car Zizou ech mdakhlou ??? Les gens ne réalisent pas rahou on parle d'une tradition ancrée qui sera abolie si le Réal refuse de le faire.... 

Ah bon !!! merci pour l'information :D , je parlais des grands artisans des victoires catalanes ;) suarez en fait partie

la décision de pas honorer le pasillo survient suite à la décision du barça de pas le faire suite a la coupe du monde des clubs (valence l'avait fait) pas trés classe :)

Posté(e)
2 hours ago, phenomeno said:

Moi je suis contre.

Pourtant c'est aussi ca le football. Des symboles. Moi j'ai toujours trouvé ce geste tres tres fort, et que deux clubs aussi grands que le Real et le Barca le fassent l'un pour l'autre montre le prestige et l'élégance de ces deux institutions et du football espagnol. Ca aurait été en Angleterre, on se serait dit : c'est normal, ca passe. Mais a proximité de la méditerrannée (ou les haines sont bien plus exacerbées et plus expressives), c'est un grand geste de respect et de classe.

Ca me désole que le Real refuse de le faire; alors qu'il y a pas si longtemps le Barca l'avait fait au Bernabeu. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.