Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)
47 minutes ago, Mascherano said:

en faite winou busquets ?

Fracture sghira au niveau du pied, le staff espère son retour face à la Roma pour le match aller 

15 minutes ago, Super Mario said:

Il y a une différence de 3 ans f béli 

sinon une autre stats tout aussi intéressante : 

Ronaldo en CL :     1/4 Finale 18 buts | 1/2 Finale 13 buts | Finale 4 Buts

Messi en CL     :     1/4 Finale 10 Buts | 1/2 Finale 4 Buts | Finale 2 Buts 

Zid a3tina les détails contre qui ces buts et comment :D

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
2 hours ago, zoom said:

Fracture sghira au niveau du pied, le staff espère son retour face à la Roma pour le match aller 

Zid a3tina les détails contre qui ces buts et comment :D

17 buts entre demi-finale et Finale s3ib chwayya ijiw contre Shaktar walla Spartak Moscou 

Posté(e)

Cristiano est un joueur qui est soit adulé (par les madrilenes et mancuniens et portugais) soit haï (par les non madrilenes). Son attitude arrogantes explique la deuxième opinion.

Messi est adulé (par les catalans et argentins), généralement détesté (par les madrilènes, par jalousie, par comparaison avec CR7, par haine associative du FCB, etc.), le reste du monde peut l'admirer, ne pas l'aimer, ou être indifférent.

Cela étant dit, je ne connais pas un catalan qui dirait du bien de CR7.  Il est tellement détesté, walla 3o9da (a cause des titres collectifs et individuels et records). La réciproque est pas vraie. Messi, vous trouverez bcp de madrilenes qui l'admirent pour son talent (et s'avouent secrètement qu'il est le meilleur de tous les temps).

Du coup, ca m'etonne peu que nos amis catalans CBSistes, s'ils parlent ou meme evoquent CR7, ce n'est que pour le devaloriser. C'est plus fort qu'eux. 

Ena je le dis haut et fort : Messi est monstrueux, j'aime le voir jouer, je deteste le Barca, mais un tel génie, je me priverais jamais de le voir jouer, parce qu'on est une generation tres chanceuse pour avoir été contemporaine de ces 2 joueurs exceptionnels. 

Posté(e)
Le 02/04/2018 at 2:39 PM, Super Mario a dit :

Il y a une différence de 3 ans f béli 

sinon une autre stats tout aussi intéressante : 

Ronaldo en CL :     1/4 Finale 18 buts | 1/2 Finale 13 buts | Finale 4 Buts

Messi en CL     :     1/4 Finale 10 Buts | 1/2 Finale 4 Buts | Finale 2 Buts 

Zid orchom wahd ekher fil quart

Posté(e)
1 hour ago, phenomeno said:

Zid orchom wahd ekher fil quart

I theni lezmou yitihsib 10 wahdou 

Valence et atletico a9wa quand même :lool:

Posté(e)
5 minutes ago, Super Mario said:

I theni lezmou yitihsib 10 wahdou 

Valence et atletico a9wa quand même :lool:

Bien sur que non. CR7 wa7dou :wub::wub:

BO 2018 :punk:

Posté(e)
17 minutes ago, abdelhamid c said:

Sujet clos :D 

9oltha deja 9bal

Ce mec c un génie, il a compris  qu'il n'a pas besoin de jouer toute une saison pour se faire remarquer...

Chapeau à lui Bourjouliya [hi]

Posté(e)

CR:0148-yes:

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Famech chaine t3adi f RM ATM ma7loula?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Meme avec une equipe type qui va joué la C1 Mercredi prochain,le Real ne reussi pas a gagner sur son terrain malgré la domination casi-total sur le match.

Posté(e)

J ' ai regardi ce match, le gardien du bilbao a fait un grand match.

Posté(e)

A.Madrid a perdu contre le Sociedad.

Le Barca est à 3 pts de la liga.

Une fin de saison avec un gout amer à cause de ce Valverde de merde qui n'en a rien à foutre de la CL.

Une liga pour lui c'est la consécration absolue !!!!

Modifié (le) par zoom

Posté(e)
On 2018-04-18 at 6:07 PM, daddou said:

Meme avec une equipe type qui va joué la C1 Mercredi prochain,le Real ne reussi pas a gagner sur son terrain malgré la domination casi-total sur le match.

C’est justement parcequ’ils jouent la cl ...

aucun joueur veut se blesser

Posté(e)
Il y a 9 heures, zoom a dit :

A.Madrid a perdu contre le Sociedad.

Le Barca est à 3 pts de la liga.

Une fin de saison avec un gout amer à cause de ce Valverde de merde qui n'en a rien à foutre de la CL.

Une liga pour lui c'est la consécration absolue !!!!

Certes il a foiré, mais on a un doublé à aller chercher (+ record d'invincibilité en Liga !!!)

dommage pour la CL,  il faut aller de l'avant....mais j'espère que les dirigeants feront le bilan en fin de saison. 

Modifié (le) par Falcao

Posté(e)
5 hours ago, Falcao said:

Certes il a foiré, mais on a un doublé à aller chercher (+ record d'invincibilité en Liga !!!)

dommage pour la CL,  il faut aller de l'avant....mais j'espère que les dirigeants feront le bilan en fin de saison. 

Mais c'est ça le problème Falcao. Il y aura aucun bilan en fin de saison. Les dirigeants diront "Nous avons fait une excellente saison avec le doublé !!!"

Quand tu vois le turn over contre le Celta Vigo à l'extérieur et Valverde qui te sort derrière "nous avons un match important samedi pour la finale de la copa ...". Et en contre partie, il te met l'équipe type contre Leganes au Camp nou avant le match retour de la CL !!!!!

Il y a aucune logique dans son raisonnement ....... :huh::huh: . La seule explication que je trouve. Pour lui la CL c'est pas une priorité cette année.

Et d'ailleurs, la défaite contre la Roma a foutu le bordel au vestiaire.   

Posté(e)
il y a 22 minutes, zoom a dit :

Mais c'est ça le problème Falcao. Il y aura aucun bilan en fin de saison. Les dirigeants diront "Nous avons fait une excellente saison avec le doublé !!!"

Quand tu vois le turn over contre le Celta Vigo à l'extérieur et Valverde qui te sort derrière "nous avons un match important samedi pour la finale de la copa ...". Et en contre partie, il te met l'équipe type contre Leganes au Camp nou avant le match retour de la CL !!!!!

Il y a aucune logique dans son raisonnement ....... :huh::huh: . La seule explication que je trouve. Pour lui la CL c'est pas une priorité cette année.

des details zoom stp

Posté(e)
il y a une heure, zoom a dit :

Zoom, 

rani je ne prend pas sa défense au contraire pour moi ce n'est pas le coach qu'il faut pour le Barça, mais à 4-1 à l'aller c'est aussi la responsabilité des joueurs !!! mis à part Velverde bien entendu....

behi tawa fama Pasillo fel classico :D

Posté(e)
1 hour ago, Mascherano said:

des details zoom stp

on lui reproche de n'avoir fait aucune réaction pour essayer de redresser les choses. 

En cours de match, Pique est allé le voir sur la ligne de touche pour lui dire que l'équipe a pris l'eau et qu'il faut faire des changements. Et la réponse de l'entraineur était c'est moi le boss, c'est moi qui décide.

À la sortie des vestiaires entre les deux mi-temps, la camera a capturé Iniesta dire à Sergio "Si on joue la deuxième mi-temps de la meme manière que la 1er on sera éliminé". Et à sa sortie, il a meme pas regardé Valverde.

Messi aussi, il a demandé des explications auprès de Valverde en fin de match pour savoir pourquoi il n'a pa réagi rapidement versus attendre la 80 ème minute et l'élimination pour faire des changements.

De retour à Barcelone, des sources dans l'avion on dit que y'avait une certaine tension entre les cadres (Iniesta, Messi ,pique) et Valverde.  Ils ont fait des reproches aussi à Umtiti qui avait la tete ailleurs par rapport à son contrat alors que c'était pas le moment (surtout le premier but ou il a arrêté de courir .. )

57 minutes ago, Falcao said:

Zoom, 

rani je ne prend pas sa défense au contraire pour moi ce n'est pas le coach qu'il faut pour le Barça, mais à 4-1 à l'aller c'est aussi la responsabilité des joueurs !!! mis à part Velverde bien entendu....

behi tawa fama Pasillo fel classico :D

Je suis d'accord à 100%, les joueurs sont fautives. Mais c'est le travail de l'entraineur de fixer ce bordel. C'est à lui de trouver des solutions. i7awel au moins mich attendre la 80 min pour bouger. Isayed à 2-0 mahouch houni. Il fait rentrer Gomes le déprimer pour préserver le score.  Ti meme Zidaine contre la juve a pris le rsique de faire deux changements à la mi-temps pour jouer vers l'avant. <_<

Sinon, mafamech Pasillo cette fois <_<<_<. Ils ont sauté sur l'occasion comme quoi le Barca n'a pas fait de pasillo pour la coupe du monde des clubs :exdr:.

La prochaine fois, CR marque un autre coup de ciseaux. Ils vont demander un pasillo. 

Mais bon, pasillo ou pas. Ça change rien.

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Zoom khouya ,

c'est vrai que ce coach est un Mondher Kbaier ou Ammar Souayeh de l'Espagne mais le problem majeur de la Barca ces dernieres annees c'est le bureau 

Toujours les memes lacunes sur le flanc droit depuit le depart de Bresilien , tjs pas de attaquant bon remplacant a Suarez , Dembele !! , Cothinho qui joue pas en CL ........

Posté(e)
16 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Zoom khouya ,

c'est vrai que ce coach est un Mondher Kbaier ou Ammar Souayeh de l'Espagne mais le problem majeur de la Barca ces dernieres annees c'est le bureau 

Toujours les memes lacunes sur le flanc droit depuit le depart de Bresilien , tjs pas de attaquant bon remplacant a Suarez , Dembele !! , Cothinho qui joue pas en CL ........

Lé Hakeka, c'est un autre débat la direction.

C'est un Cancer dans le club [boxe]

Posté(e)

Sob7an Allah

un club au sommet de sa gloire (win kontou, win sba7tou), qui ecrase PRESQUE tout sur son chemin, qui se mondialise comme jamais, qui fait des millions de bénéfices, qui investit aux 4 coins de la planete, qui recrute les meilleurs talents dans le monde, qui a plus gagné de titres qu'aucun autre club ces 10 dernières années, et ses supporters se plaignent du staff technique, des joueurs, et du bureau directeur.

Posté(e)

Finale coupe ce soir sefa retransmi 3al bein sport?

Posté(e)
4 hours ago, batt_nour said:

Finale coupe ce soir sefa retransmi 3al bein sport?

Abu Dhabi sport 6 ou canal + france

Posté(e)
Il y a 12 heures, allouche a dit :

Sob7an Allah

un club au sommet de sa gloire (win kontou, win sba7tou), qui ecrase PRESQUE tout sur son chemin, qui se mondialise comme jamais, qui fait des millions de bénéfices, qui investit aux 4 coins de la planete, qui recrute les meilleurs talents dans le monde, qui a plus gagné de titres qu'aucun autre club ces 10 dernières années, et ses supporters se plaignent du staff technique, des joueurs, et du bureau directeur.

Hhhhhhh

le meme language des pro HM en parlant de l'Esperance 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.