Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)
9 minutes ago, zoom said:

Rouge non donné pour le barca ???

Une aggression sur un défenseur d'Alaves, si je retrouve les images je les posterais.

Wel be9i ? :D

Bref, ca change rien au classement, mais juste pour rappeler aux catalans qui se plaignent (a juste titre) de temps en temps d'un arbitrage favorable au Real: je dis et redis que le Barca comme le Real bénéficient TRES largement de la générosité des arbitres en Espagne. Donc rappellez vous de ces petits matchs 'innocents' quand viendra le temps de se plaindre d'un arbitrage pro madrid.

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

@allouche Est ce que t'as lu mon post précédent ?

Sinon 7ata Wakasou zeda ma3andek mat9oul fih :ange: . Un Casimero bis:D

Posté(e)
3 minutes ago, zoom said:

@allouche Est ce que t'as lu mon post précédent ?

Sinon 7ata Wakasou zeda ma3andek mat9oul fih :ange: . Un Casimero bis:D

Au temps pour moi, j'avais pas lu ton post.

Casemiro, wallahi c'est un artiste ... dans son genre : sa dixieme saison (Real et Porto), 14 chevilles adverses brisées, 156 buts illégalement empêchés, 3 nez adverses cassés, 56 fautes comme dernier défenseur, record mondial de tacle par derrière .......AUCUN CARTON ROUGE, 0, welou.

Chapeau l'artiste : :pouce:[hi]

Posté(e)

Le jeune joueur du Barça Sergio Gomez, 2ème meilleur joueur de la dernière coupe du monde U17, vient d'être chopé par Dortmund qui a payé sa clause libératoire de 3m€.

Ma at3és men birouna kén birou el Barça [7it]

Posté(e)
2 minutes ago, Raed said:

Le jeune joueur du Barça Sergio Gomez, 2ème meilleur joueur de la dernière coupe du monde U17, vient d'être chopé par Dortmund qui a payé sa clause libératoire de 3m€.

Lé hakeka foula wet9asmit 3la thine ...

Ya pas pire que taraji et le Barça pour négocier et vendre des joueurs....:scy:

Posté(e)
3 hours ago, Raed said:

Le jeune Marcus McGuane a quitté Arsenal pour s'engager avec le Barça.Le jeune milieu défensif d'Arsenal Marcus McGuane (18 ans) s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le FC Barcelone. Le joueur rejoindra dans un premier temps l'équipe réserve du Barça, qui évolue en seconde division, a précisé la formation catalane.Le contrat de trois ans (plus deux autres années en option) contient une clause libératoire de 25 millions d'euros. McGuane, qui a attiré l'attention de Barcelone grâce à ses performances pour l'équipe des moins de 23 ans des Gunners, n'a joué que deux fois pour l'équipe première d'Arsenal cette saison, en Ligue Europa contre l'Etoile Rouge de Belgrade et le BATE Borisov.

Posté(e)
15 hours ago, allouche said:

Le jeune Marcus McGuane a quitté Arsenal pour s'engager avec le Barça.Le jeune milieu défensif d'Arsenal Marcus McGuane (18 ans) s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le FC Barcelone. Le joueur rejoindra dans un premier temps l'équipe réserve du Barça, qui évolue en seconde division, a précisé la formation catalane.Le contrat de trois ans (plus deux autres années en option) contient une clause libératoire de 25 millions d'euros. McGuane, qui a attiré l'attention de Barcelone grâce à ses performances pour l'équipe des moins de 23 ans des Gunners, n'a joué que deux fois pour l'équipe première d'Arsenal cette saison, en Ligue Europa contre l'Etoile Rouge de Belgrade et le BATE Borisov.

Joueur ydha77ék, il n'a pass la technique pour un jouer jouer avec les A. Just chréwéh lel équipe B comme ils font depuis 2-3 ans. Il ne jouera jamais avec les A.

Et c'est ce genre de recrutements qui fait que des joueurs comme Sergio Gomez comme avant lui Keita Baldé ou encore Icardi ont quitté la Masia pour tenter leur chance ailleurs..

Posté(e)

Les joueurs du Real:non:

Posté(e)
18 minutes ago, sabri said:

Les joueurs du Real:non:

Voilà. Les joueurs ont trahis zidane cette saison 

Posté(e)
3 hours ago, taraji_roma said:

Levante mnadhmine yesser, bountou fel 43 w bountou fel 88 :D

Ou dhay3ou el 3-2 fel 93 .... <_<

Ama ch9awoulek fi le meilleur joueur de l'histoire !!!!!

Ses contrôles, ses passes, sa vision de jeu, les duels 3 vs 1 .....

[hi]

Posté(e)

Modifié (le) par Batman

Posté(e)

chay mè fhemt :D

Posté(e)
il y a 34 minutes, allouche a dit :

chay mè fhemt :D

ghlot j'ai mis celle sans sous titres :D

c'est corrigé

Posté(e)

svp, il y a un lien pour le match Valence-Barça ?

Posté(e)

Sur kel chaine passe le match a part bein svp

Posté(e)

Le Barça est énorme.

Ils vont gagner la Ligue des champions sans grande difficulté.

Posté(e)
Il y a 1 heure, djeb16 a dit :

Le Barça est énorme.

Ils vont gagner la Ligue des champions sans grande difficulté.

et ca marche a tout les coups zaama ? :p

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)
Il y a 18 heures, Mascherano a dit :

Sur kel chaine passe le match a part bein svp

Je viens de voir ton message, j'espère que t'as trouvé une chaîne pour regarder le match, 

sinon la prochaine fois essaies ces chaines espagnoles qui passent souvent les matchs sur Astra : 

Telecinco HD, j'ai suivi le match sur cette chaîne hier & surement ils vont passer la finale le samedi 21 avril (8éme finale durant les 10 dernières éditions !!!!)

GOL (mouch HD), ils l'ont passé hier aussi

Antena 3 HD (ils passent les matchs de CL)

Posté(e)
Il y a 20 heures, Falcao a dit :

Je viens de voir ton message, j'espère que t'as trouvé une chaîne pour regarder le match, 

sinon la prochaine fois essaies ces chaines espagnoles qui passent souvent les matchs sur Astra : 

Telecinco HD, j'ai suivi le match sur cette chaîne hier & surement ils vont passer la finale le samedi 21 avril (8éme finale durant les 10 dernières éditions !!!!)

GOL (mouch HD), ils l'ont passé hier aussi

Antena 3 HD (ils passent les matchs de CL)

j'ai acheter un nouveau recepteur , samsat 5200 mini , milowol impec tawa les bein walou y9oussou vers 9h ..

Posté(e)

Le Barça est dans le dur depuis un bon moment. Un rendement inquiétant avant d'aller jouer à chelsea Mardi !!!

Paulinho une catastrophe sur tous les plans ... Mais il sera titulaire mardi faute de remplaçant :scy:.

Messi et busquets sont cramé..

Heureusement, que la défense reste solide pour l'instant !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.