Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

N'importe quoi avec tous mes respects.

Quelque soit l'issue de cette saison, on le retrouvera sur le banc en 2018/2019 à moins qu'il décide lui de partir vers de nouveaux challenges.

Je pense que tu fais erreur, et que c'est même pas la saison qui décide du sort des entraineurs de Madrid, mais la mi-saison. 

Et c'est pas nécessairement Perez qui décide, c'est le Bernabeu et la pression qu'il met.

Haw le scenario catastrophique qui te prouve que ZZ peut très bien être lâché : tu perds des points supplémentaires a domicile, tu perds contre l'Atletico Madrid et contre le FCB, Ramos ou CR7 font 2-3 déclarations dans lesquelles ils laissent comprendre que le vestiaire se distancie de ZZ .... Son sort est alors joué.

Bcp de gens pensent que Zidane est intouchable. C'est mal connaitre le club et ses supporters. Les plus grandes légendes sur le terrain et sur le banc ont été trainées dans la boue par les supporters merengues (la dernière en date, Casillas, San Iker, le Saint de Madrid). Et c'est triste, mais c'est probablement comme ça que finira l'aventure de Zidane, sauf s'il part de lui-même au sommet de sa gloire (c'est envisageable aussi, il est très intelligent et saura anticiper).

Pour le moment, personne ne conteste ZZ. J'explique juste qu'il faut jamais croire qu'il existe la moindre légende du Real qui serait vraiment sanctifiée. 

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Je pense que tu fais erreur, et que c'est même pas la saison qui décide du sort des entraineurs de Madrid, mais la mi-saison. 

Et c'est pas nécessairement Perez qui décide, c'est le Bernabeu et la pression qu'il met.

Haw le scenario catastrophique qui te prouve que ZZ peut très bien être lâché : tu perds des points supplémentaires a domicile, tu perds contre l'Atletico Madrid et contre le FCB, Ramos ou CR7 font 2-3 déclarations dans lesquelles ils laissent comprendre que le vestiaire se distancie de ZZ .... Son sort est alors joué.

Bcp de gens pensent que Zidane est intouchable. C'est mal connaitre le club et ses supporters. Les plus grandes légendes sur le terrain et sur le banc ont été trainées dans la boue par les supporters merengues (la dernière en date, Casillas, San Iker, le Saint de Madrid). Et c'est triste, mais c'est probablement comme ça que finira l'aventure de Zidane, sauf s'il part de lui-même au sommet de sa gloire (c'est envisageable aussi, il est très intelligent et saura anticiper).

Pour le moment, personne ne conteste ZZ. J'explique juste qu'il faut jamais croire qu'il existe la moindre légende du Real qui serait vraiment sanctifiée. 

Quel entraîneur pourra le remplacer?

Posté(e)

Tu t'y connais certainement mieux que moi, mais à mon humble avis les 18 derniers mois plaident largement en sa faveur et les merengues peuvent se permettre le luxe d'une année sabbatique sans qu'on touche à St Zizou. 

Maintenant si le vestiaire se rebelle je peux très bien comprendre qu'on veuille l'évincer mais je ne le vois vraiment pas céder même face aux cadres de l'équipe.

Bref, on est encore en Septembre et rien n'est encore joué, ce ne sont que des palabres suite à 2/3 contre performance. Si j'étais fan du Real je me réjouirai surtout du regain de forme de Bale, les résultats suivront, le Barça n'ira vraiment pas loin.

Posté(e)

On est déja à la 5éme journée et on parle d'un remplacant de ZZ ? lool je ne sais pas si vous vous rendez compte ou pas mais ce qu'a fait Zidane dans un ans et demi et tout juste inimaginable vu la situation dans laquel Benitez a laissé le Club.

Tawa on va me dire oui c'est vrai mais c'est du passé mais la on est au début de la saison et la Liga est encore longue.

L'an dernier avant d'affronter le Bayern je me souviens que le Real peine a trouvé sa forme tout le monde a dit que Bayern va passer et que CR7  wfé w bech yo5rej e5er saison puis on connais la suite..

J'ai confiance en cette équipe.

Posté(e)

Je vais me répéter : Dani Ceballos, futur crack du Real Madrid. 

Posté(e)

Je vais me répéter : Dani Ceballos, futur crack du Real Madrid. 

tu peux le répéter plusieurs fois mon ami.ce jeune talent fera parler de lui juste il doit saisir toute chance présenté pour lui et d'après zizou il y en aura  bcp

Posté(e)

La motion de censure a échoué (date limite aujourd'hui), 12500 signatures ont été récoltées <_<:non:.

Posté(e)

Carvajal sera forfait pour une durée indéterminée suite à un problème cardiaque qui nécessite de suspendre toute activité physique..

Gros coup dur pour le Real.

Posté(e)

Ayez confiance en A.7akimi(3andou du sa9ih), il va faire de son mieux pour le remplacer 

Carvajal est pratiquement le meilleur AD du monde actuellement. Je sais que Hakimi 3andou fi sa9ih, mais c'est incomparable pour le moment.

Posté(e)

Le 'problème' cardiaque de Carvajal est dû à une infection virale, Dieu merci pas à une malformation ou autre processus irreversible.

Donc il faut soigner ce virus et ses séquelles. Ca prendra le temps que ca prendra, mais de ce que j'ai lu, c'est pas catastrophique au point de remettre en question sa carrière ni même l'entiereté de sa saison.

Ce qui commence à être inquiétant, c'est l'accumulation des indisponibilités et leur durée: Benzema, Marcelo + Theo, Kovacic, maintenant Carvajal, et rajoutons Bale ... 

Avec en plus 7 points de retard sur le Barca, l'erreur devient gravissime. 

Posté(e)

Risque d'annulation du match Barca-las palmas cet après midi .....

La police a fermé les bureaux de vote par la force et a stoppé les élections ou wallet fawoutha et des affrontements à Barcelone.

Posté(e)

Risque d'annulation du match Barca-las palmas cet après midi .....

La police a fermé les bureaux de vote par la force et a stoppé les élections ou wallet fawoutha et des affrontements à Barcelone.

kèn tawa haka mèla ayamèt Franco kifech ?!

Posté(e)

Match reporté <_<<_<

EDIT

La fédération refuse catégoriquement de reporter le match et le Barca risque de perdre 6 points.

Maintenant, on parle de jouer le match à huis clos .....

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Selon Marca le match peu se jouer à huis clos.

Posté(e)

s'il vote pour l'indépendance ils va se passer quoi pour le Barça ?

Posté(e)

N'a plus le droit de jouer en liga.

C'est officiel : match à  huis clos !!!

Posté(e)

Ye @zoom chbih yitfalsif yessir coach barça w kol match tachkila? Tawa l'AD lghoul li jebouh chbih ma3adich ila3ib fih?w ila3ib fi sergio roberto lghaffas?

Posté(e)

Match Barça huis-clos.

Wadii et MI tunisien aiment ça.

Posté(e)

je pense to93ed tal3eb f liga kif l'AS Monaco f ligue 1

Posté(e)

Le vote en lui-même ne vaut pas grand chose, c'est ce qui va passer après qui va tout conditionner. Est-ce qu'il y aura déclaration d'indépendance ou pas, etc.

Posté(e)

Ye @zoom chbih yitfalsif yessir coach barça w kol match tachkila? Tawa l'AD lghoul li jebouh chbih ma3adich ila3ib fih?w ila3ib fi sergio roberto lghaffas?

wallah meni 3aref, 3adhem 3la enrique. Formation 3aaal 7iiit ou banc i7achem et aucune identité de jeu :sad::sad:

je pense to93ed tal3eb f liga kif l'AS Monaco f ligue 1

Nn ya oussama, elle peut pas jouer en liga.

Posté(e)

Trop trop d'intérêt économique en jeu (on parle de milliards d'euros) .... le Barca jouera toujours en Liga, qq soit l'avenir de la Catalogne. 

Posté(e)

Les centrages de Nacho me rappellent la belle epoque de Samou7a.

20 centres el kolhom fel touche opposée.

Malla kertha

Posté(e)

Les centrages de Nacho me rappellent la belle epoque de Samou7a.

20 centres el kolhom fel touche opposée.

Malla kertha

on peut pas demander plus que ça à ton 3ème choix du poste et qui est à la base un axial 

Posté(e)

L'em3allem, la discrétion, l'élégance, la précision, le poumon, le baromètre, le maitre du tempo. 

Résultats de recherche d'images pour « toni kroos »

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.