Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

Incroyable ce qui arrive à barcelone. se faire prendre de force Neymar par le psg et puis etre incapable de recruter de veritables renforts...payer 105 +42millions deuros pour un gamin de 20 ans qui a encore tt à prouver, et puis viser des joueurs comme Seri,di maria,mahrez ozil et surtout coutinho sans succés. c'est pas avec un milieu ou il y a rakitic comme titu et gomez comme remplacabt et aucun joueur pour faire reposer messi ou suarez! Ils attendent quoi les catalabs pour foutre Bartomue à la porte?

quand je vois que le real a bouclé son mercato depuis plus dun mois en allant recruter deux excellents espoirs (ceballos et theo que le barca voulaient) et en rapatriant lorrente et vallejo en sachant quon a deja kovacic,asensio,vasquez et isco sur le banc. la différence de gestion est enorme

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

zoom :D

7assou t3adda s3ib 3lik ce mercato

Pire mercato, même les journalistes pro-bd sont remontés contre la direction. Kethbou 3lihom line faddou. Ils ont perdu toute crédibilité et ils se font lyncher  comme pas possible sur les reseaux sociaux 

Posté(e)

@zoom w5ay bjah rabbi ija barridli dammi w fassarli: ye5i joumhour barça normal sekit?me inajamich ina77i hal BD? C pa normal win waslou ljam3iya za7.

W si messi mta3 widhni ne peut pas faire pression 3la birou? Socios winhoum?

Bd ech 9a3id ya7ki 3al mercato? 7achmine 3la rou7houm wala mouch lahna jma3a

Posté(e)

Une motion de censure a été déposée pour destituer l'actuelle direction ..

A suivre.

Posté(e)

Une motion de censure a été déposée pour destituer l'actuelle direction ..

A suivre.

vu la passivité des socios, je doute que y'aura les 16500 signatures nécessaires 

Posté(e)

@zoom w5ay bjah rabbi ija barridli dammi w fassarli: ye5i joumhour barça normal sekit?me inajamich ina77i hal BD? C pa normal win waslou ljam3iya za7.

W si messi mta3 widhni ne peut pas faire pression 3la birou? Socios winhoum?

Bd ech 9a3id ya7ki 3al mercato? 7achmine 3la rou7houm wala mouch lahna jma3a

il koora 3and les socios tawa . La motion de censure a été déposée hier et les socios peuvent deja commencer les signatures ..

El Bd il youm 3amlou une conférence de presse pour parler du mercato wel conférence kenet fdhi7a. 

On va voir la réaction des socios lors de la prochaine journée face à l'Espagnol.....

Pour Messi, je pense qu'il va pas signer avec cette direction. 

Posté(e)

Période de doute pour le Real, 2è nul consécutif à domicile.

L'absence de CR s'est avérée plus préjudiciable que prévu.

Et en plus, le Real perd Benzema blessé et Marcelo expulsé.

Posté(e)

Belle victoire de la barça. Avec un triplé de messi.

Kil 3ada un joueur mouch 3adi.

G aimé le rendement de l ariiere droit il a presque meme profil que alves nchallah yosdof.dembele w paulinho da5lo minute 75 presque.

@zoom me fammech sabbene lil BD hier?

Posté(e)

Le Real manque d'un 9 remplaçant, Bale en l'absence de CR7 et Benzema ne sera jamais un bon avant centre il n'a pas les reflexes ni la lucidité. J'aimerais bien voir à l'oeuvre le jeune Borja Mayoral je pense que si ZZ n'a pas remplacé Morata c'est pour lui donner une chance 

Bref 2 points de perdus face à une bonne équipe de Levante qui a essayé de jouer, j'espère que la blessure de Benzema n'est pas grave 

Posté(e)

C'est très possible qu'il ne voulait pas être cartonner à ce rôle,à Lyon il pourra franchir un autre pallier

* cantonner

* palier 

Posté(e)

@zoom me fammech sabbene lil BD hier?

Oui :)

Fer7ou bih Bartomeu, meme à 5-0 tout le stade chantait Bartomeu dimissio ....

Apres le match woslou el 3000 signatures ...

Posté(e)

9addech yelzem men signatures ?

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

w 9addeh lazim min signature yahdik? W chnouma les echo bech noslouhoum walla le?

Posté(e)

w 9addeh lazim min signature yahdik? W chnouma les echo bech noslouhoum walla le?

j ai cru lire zoom 9al 16000 

mais je sais pas de qyi elles doivent venir ces signatures?? Que les socios?

ti houma presque 200 000 socios, ma lammou ken 3000????

Posté(e)

j ai cru lire zoom 9al 16000 

mais je sais pas de qyi elles doivent venir ces signatures?? Que les socios?

ti houma presque 200 000 socios, ma lammou ken 3000????

Exactement il faudrait 16000 signatures, 

le probléme des socios globalement c'est des personnes plus au moins d'un certain âge qui ne suivant pas les réseaux sociaux mais plutôt les médias catalans qui sont les lêches-bottes de cette direction (MD, Sport)....donc sont très influençables.

Si ce soir le Barça bat la Juve, ça sera dur d'atteindre les 16000 signatures...un vrai casse tête. 

Posté(e)

9addech yelzem men signatures ?

16.570 signatures

Selon Benedito le nombre de signature a dépassé toutes les attentes et qu'ils sont débordés (surtout le soir du match barca-espagnol)

Il faut voir la tendance ce soir aussi ......

Posté(e)

Le Real en déplacement difficile aujourd'hui au stade d'Anoeta face à la Real Sociedad.

Beaucoup d'absence : Marcelo,Kroos,Kovasic,CR7 et Benzema.

Formation Probable : Navas,Ramos,Varane,Carvajal,Theo,Casemiro,Modric,Isco,Asencio,Bale et Mayoral

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

Incroyable mais vrai, la tribune du public de sociedad derrière les buts de Navas :D

Pour ceux qui ne regardent pas le match, quand je dis derrière Navas ma3néha bien derrière lui sur le terrain et non sur les gradins.

Posté(e)

Incroyable mais vrai, la tribune du public de sociedad derrière les buts de Navas :D

Pour ceux qui ne regardent pas le match, quand je dis derrière Navas ma3néha bien derrière lui sur le terrain et non sur les gradins.

Yekhi chbihom ghadi 

Posté(e)

Dembele absent 4 mois. 

Posté(e)

Famma des travaux fil virage habbtouhom ghadi :D (j'imagine des abonnés)

rit billehi 9addech y3tiw 9ima lel joumhour !! wa7na 9allek on va arreter la vente des abonnement pour des raisons d'organisation <_<

Sinon victoire trés importante pour le Real avec la maniére trés bonne prestation de l'equipe.

Content pour Bale Mayoral et Theo.

Sinon zharna bel gardianet el ... que se soit fel Esperance wala fel Real :non:

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

Qui a vu le contrôle de Theo ?? :o 

Posté(e)

Dembele absent 4 mois. 

Hiyya toch5or w zedet boff...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.