Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

rit billehi 9addech y3tiw 9ima lel joumhour !! wa7na 9allek on va arreter la vente des abonnement pour des raisons d'organisation <_<

Sinon victoire trés importante pour le Real avec la maniére trés bonne prestation de l'equipe.

Content pour Bale Mayoral et Theo.

Sinon zharna bel gardianet el ... que se soit fel Esperance wala fel Real :non:

ti bellehi aka el houkech bch thothom wra el cage ? Ti tsir kertha ! Mellekher chwya mel 7enna w chwya men rtabet lidin

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

ti bellehi aka el houkech bch thothom wra el cage ? Ti tsir kertha ! Mellekher chwya mel 7enna w chwya men rtabet lidin

Il a pas demandé a les mettre wra el cage.

Juste respecter le public qui est la raison d'être d'un club.

Sinon, je voyais ce public a l'anglaise / CL ... a 3 metres du gardien et malgré des actions tres litigieuses, aucun n'a bougé de sa place.... et de l'autre coté le public egyptien ecrasé derriere des barres de metal comme en prison ...

Dembele absent 4 mois. 

Rupture du tendon fémoral du biceps de la cuisse gauche.

105/150 ME au frigo.

Cette somme aurait du servir à acheter 2-3 défenseurs, lé 3alla ya5tef we7ed menhom. Et pour remplacer Neymar : lancer un jeune de la Masia. 

Posté(e)

Il a pas demandé a les mettre wra el cage.

Juste respecter le public qui est la raison d'être d'un club.

Sinon, je voyais ce public a l'anglaise / CL ... a 3 metres du gardien et malgré des actions tres litigieuses, aucun n'a bougé de sa place.... et de l'autre coté le public egyptien ecrasé derriere des barres de metal comme en prison ...

Rupture du tendon fémoral du biceps de la cuisse gauche.

105/150 ME au frigo.

Cette somme aurait du servir à acheter 2-3 défenseurs, lé 3alla ya5tef we7ed menhom. Et pour remplacer Neymar : lancer un jeune de la Masia. 

Brabi arrêtons cette comparaison avec les Anglais. L'Angleterre a passé des années à combattre le hooliganisme, si vous seulement vous connaissiez le nombre d'interdits des stades...

Posté(e)

Brabi arrêtons cette comparaison avec les Anglais. L'Angleterre a passé des années à combattre le hooliganisme, si vous seulement vous connaissiez le nombre d'interdits des stades...

Je parlais du public espagnol de la Real Sociedad ...

:)

Posté(e)

Je parlais du public espagnol de la Real Sociedad ...

:)

Mea culpa j'ai mal lu

Posté(e)

Heureusement que Messi est la 

Il marche sur l'eau ce mec 

Il fait tout 

Paulinho finalement est efficace 

Modifié (le) par floop

Posté(e)

Heureusement que Messi est la 

Il marche sur l'eau ce mec 

Il fait tout 

Paulinho finalement est efficace 

wil Barça 9wiyya, à l'inverse de ce qu'on aurait pu penser.

Posté(e)

Lyoum matfarajtech mais le dernier match en championnat tfarajt dhohretli yesser 5ayba 

Posté(e)

faut attendre l'avis de @zoom :D 

Posté(e)

Deulofeu a quelque chose d'intéressant ....

A suivre. 

Posté(e)

Joueur plus qu'ordinaire de ce que j'ai vu

Il ne devrait même pas figurer sur le banc Si le Barça avait un groupe qui se respecte.

Au PSG ou au Real, Il serait hors liste à tous les matchs.

Posté(e)

Surprenant, Paulinho rajoute quelque chose et surtout il combine bien avec Messi. Et sur corner, il rajoute de la présence physique en plus de Piqué.

L'axe est toujours aussi lourd et a été pris de vitesse...

Globalement, le Barca tient bien parce que Messi fait tout. Il prend ses responsabilités, distribue le jeu en décrochant et il est à la conclusion. C'est grâce à lui que les Deulofeu ou Denis arrivent à briller...

Posté(e)

Denis Suarez n'est pas mal du tout, il devrait avoir plus de temps de jeu.

Messi, zeyed à chaque fois wahed il se répéte walla.....juste que serait le football après son départ

Posté(e)

c'est la première foi que je regarde le barça jouer en championnat et je trouve que le niveau est faible!

à part Messi qui fait quasiment tout, tout les reste ont un niveau au dessous de la moyenne.

au premier vrai test, on connaitra le vrai visage de cette équipe.

Posté(e)

c'est la première foi que je regarde le barça jouer en championnat et je trouve que le niveau est faible!

à part Messi qui fait quasiment tout, tout les reste ont un niveau au dessous de la moyenne.

au premier vrai test, on connaitra le vrai visage de cette équipe.

Barça - Juve 3/0 il faut le rappeler

Posté(e)

faut attendre l'avis de @zoom :D 

zoom bich ytallef kil 3ada :D

Mnine jetha el 9ouwa ya phenomeno !!!

C'est le Fc Messi pour l'instant, avec un calendrier tres favorable pour ce début de saison.

Je suis du même avis que AM2, même Messi tôt ou tard bich ibayel.

Barça - Juve 3/0 il faut le rappeler

Messi - Juve 3/0 :D  avec un juve en mode rodage.

@batt_nour : oui mizelou isebou mais 80% voir plus mel public touriste <_<. Ou zid hawou 3amlou bel 3ani, paulinho walla imarki ou Messi 3amel  parcours 5/5 fi liga + 3 lel juve .... loumour mich hiya pour la motion de censure, woslou el 10000 signatures tawa ou ma3adech barcha wa9t pour les 6570 restantes.

Posté(e)

Betis a fait un grand match.

Le Real a créé  bcp d'occasions mais lkoura ma 7abetch.

Je ne blâme aucun joueur mais c'est bizare de perdre autant de point au Bernabeu.

Dommage.

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

Wa9ila Real 3amla bel 3ani bich Bartomeu wejme3tou yo9o3dou fel Barca <_<

Posté(e)

7eme et deja a 7 points du Barca ... Du jamais vu depuis un bail. 

A force de dire le Real est au sommet du football mondial avant la saison, on s'est retrouvé en bas de l'échelle. 

Posté(e)

bon il faut pas oublier non plus que quelques semaine en arriere le real a battu le barca aller retour et MU et a remporte 2 titres, c est un debut catastrophique certe mais quelque part comprehensible vu certaines circonstances (envie,cr7 suspension, barcha zhar). mais bon lezim yrak7ou loumour

Posté(e)

je crois que zidane est du genre a préparé son équipe pour être en pleine forme entre mars et mai , il choisi si on peut dire les périodes de vide .

Posté(e)

je crois que zidane est du genre a préparé son équipe pour être en pleine forme entre mars et mai , il choisi si on peut dire les périodes de vide .

Aucun entraineur du Real Madrid, aussi mythique soit-il, ne peut programmer des 'périodes de vide'.

Aussi Zidane soit-il, il est toujours sur un siège éjectable.

Posté(e)

Aussi Zidane soit-il, il est toujours sur un siège éjectable.

N'importe quoi avec tous mes respects.

Quelque soit l'issue de cette saison, on le retrouvera sur le banc en 2018/2019 à moins qu'il décide lui de partir vers de nouveaux challenges.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.