Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

totalement d'accord avec toi 

-- Bale doit sortir du 11 types . Il ne fait quasiment rien comme si un figurant et cette performance n'est pas une exception pour lui avec le real 

-- Benzema comme tu l'as mentionné est très précieux dans la construction des attaques de l'équipe et il doit partir titulaire 

Un autre point concernant la malchance c'est d'avoir 3 de tes 4 axiaux non disponibles et là j'aurais préféré que zizou utilise un jeune axial et remettre casemiro au milieu. Certe il fait un grand travail de couverture (son rôle préféré) mais dans le 1er but il  est fautif ,par réflex dun pivot il anticipe la passe en retrait et laisse le 1er poteau totalement vide ===> but de valence

C'était quand même difficile de lancer un jeune axial avec 0 matchs avec l'équipe Pro dans un match si difficile et avec un Bernabeu si chaud. Je trouve que ZZ n'avait pas trop le choix.

Sur le premier but, entièrement d'accord, erreur flagrante de Casemiro. Réflexe de Mdf en effet.

En revanche, il a enlevé facilement 3 buts grace a ses reflexes de pivot justement (exemple : 2 contre 2, il se jette au bon moment pour intercépter une passe lifée en profondeur).

S'il y a une erreur de ZZ aujourd'hui, c'est de jouer avec Modric et Kroos en récupération; et d'avoir 4 joueurs offensifs en même temps face a une equipe qui manie très très bien le ballon et les contre-attaques. Il a rectifié son erreur en début de mi temps avec le changement Kovacic Isco, parce que clairement Isco et Asensio se marchaient sur les pieds lors de ce match et dans cette configuration.

Pour faire simple, l'équilibre tant choyé par ZZ, il l'a lui même détruit dès le début du match. Ce Real ne peut pas faire l'économie d'un Casemiro ou d'un Kovacic pour bétonner et couvrir les montée incessante de Marcelo et Carvajal. 

Modric + Kroos seuls : tu le payes cash. Même si tu demandes à Isco, Bale et Asensio de défendre, au centre, ca n'est pas fermé suffisamment hermétiquement.

J'attends impatiemment l'entrée progressive de Ceballos dans le système de ZZ. Je l'ai très peu vu jouer, mais j'ai une confiance totale dans ses pré-dispositions. 

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ca lui arrive de raté de tel occasions.. ceux qui regarde le Real connaissent bien Karim,il n'a pas le finish de CR7.

Malgré son ratage il a fait un bon match,un Morata aujourd'hui aurait débloqué la situation.

La déception pour moi c'est Bale,j'ai cru qui allait confirmé sa préstation de la 1er journée!

Posté(e)

Quel crack ce Asencio !!!!

Et dire ken bich iji lel Barça, il a même commencé à chercher une maison mais ki Mallorca talbet les 3M cash, il met5alfine ili fel Barça batlou.

1 mois après chrewou Douglas pour 5M :scy:

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Seri n'a pas joué hier avec Nice. C'est clair qu'il est partant et il n'a pas d'autres offres à part celle du Barça.

9alek it7atem meskine. Il n'a pas joué parce qu'il était très touché psychologiquement.

Posté(e)

Allouche,

Malgré tous, Karim devait marquer l' avant derniere occasion pour lui hier, passe retrait de magnefique Asensio et il etait en face du cage à 6 metres, lel tawa la fhemt kifech dhaye3ha:huh:

Posté(e)

Quel arrêt de Neto sur la tête de Benzema !!!!!

Posté(e)

Ca lui arrive de raté de tel occasions.. ceux qui regarde le Real connaissent bien Karim,il n'a pas le finish de CR7.

Malgré son ratage il a fait un bon match,un Morata aujourd'hui aurait débloqué la situation.

La déception pour moi c'est Bale,j'ai cru qui allait confirmé sa préstation de la 1er journée!

khouya tu trouve que Bale a fait une bonne prestation la 1ère journée?

C'était quand même difficile de lancer un jeune axial avec 0 matchs avec l'équipe Pro dans un match si difficile et avec un Bernabeu si chaud. Je trouve que ZZ n'avait pas trop le choix.

Sur le premier but, entièrement d'accord, erreur flagrante de Casemiro. Réflexe de Mdf en effet.

En revanche, il a enlevé facilement 3 buts grace a ses reflexes de pivot justement (exemple : 2 contre 2, il se jette au bon moment pour intercépter une passe lifée en profondeur).

S'il y a une erreur de ZZ aujourd'hui, c'est de jouer avec Modric et Kroos en récupération; et d'avoir 4 joueurs offensifs en même temps face a une equipe qui manie très très bien le ballon et les contre-attaques. Il a rectifié son erreur en début de mi temps avec le changement Kovacic Isco, parce que clairement Isco et Asensio se marchaient sur les pieds lors de ce match et dans cette configuration.

Pour faire simple, l'équilibre tant choyé par ZZ, il l'a lui même détruit dès le début du match. Ce Real ne peut pas faire l'économie d'un Casemiro ou d'un Kovacic pour bétonner et couvrir les montée incessante de Marcelo et Carvajal. 

Modric + Kroos seuls : tu le payes cash. Même si tu demandes à Isco, Bale et Asensio de défendre, au centre, ca n'est pas fermé suffisamment hermétiquement.

J'attends impatiemment l'entrée progressive de Ceballos dans le système de ZZ. Je l'ai très peu vu jouer, mais j'ai une confiance totale dans ses pré-dispositions. 

Bon il avait Tejero qui a joué contre la viola le mercredi et Hernando qui a joué dans la tourné américaine 

Sinon oui le déséquilibre dans l'équipe  était clair hier.

On a une autre option au milieu qui s'appelle Llorente, pour Ceballos avec un peu plus de confiance il va nous régaler inchallah

Posté(e)

Brabi eli kelbin 3ala dembélé tfarjou fi mané?

Posté(e)

Asensio,Mane,Keita ,Salah....

Un réel plaisir à les voir à l'oeuvre!

Il feront exploser les budgets des grands clubs acheteurs !

Posté(e)

c est un joueur vraiment sous cote. 

Un artiste 3la 7alou. Moi non plus menich fehem kifeches cadors mouch yet9atlou alih

Posté(e)

c est un joueur vraiment sous cote. 

Un artiste 3la 7alou. Moi non plus menich fehem kifeches cadors mouch yet9atlou alih

ghriba wallah ghriba

sinon juste tsawrou el can tetl3ab kima tawa wa7da kima liverpool to93od chhar sans salah et mane twali tal3eb 3ala etye7 :p

Posté(e)

khouya tu trouve que Bale a fait une bonne prestation la 1ère journée?

Un but et une passe décisive après une longue absence ce n'est pas mal pour un début non ?

Zidane a dit avant le match lors de la conférence de presse qu'il est satisfait et qu'il espère garder le même effectif comme il est maintenant sauf changement de dernier minute.

Moi j’espère que Bale ira a Man U et on aura soit Lucas Mura soit Draxler,ils sont encore jeunes et auront l'opportunité de montré tout leur talent.

Sans oublier que le PSG et dans l'obligation de trouver un acheteur et avec le temps qui presse leur prix ne sera pas aussi exorbitant.

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

Un but et une passe décisive après une longue absence ce n'est pas mal pour un début non ?

je parle de la prestation du joueur et son impact sur le jeu.

un but face à un filet vide et une passe décisive avec au moins 4 coéquipiers dans la surface c'est pas ça qu'on attend d'un joueur avec son statut et sa valeur marchande, un joueur qu'on a sacrifié pour lui des joueurs comme Di maria et Ozil qui ont eu des stats et impact sur le jeu du real bcp plus meilleurs que Bale non?

Posté(e)

je parle de la prestation du joueur et son impact sur le jeu.

un but face à un filet vide et une passe décisive avec au moins 4 coéquipiers dans la surface c'est pas ça qu'on attend d'un joueur avec son statut et sa valeur marchande, un joueur qu'on a sacrifié pour lui des joueurs comme Di maria et Ozil qui ont eu des stats et impact sur le jeu du real bcp plus meilleurs que Bale non?

Oui c'est vrai,c'est pas suffisant pour un joueur de son calibre.

comme je l'ai dit plus haut j'espére qu'il y aura un coup de dernière minute..

Posté(e)

Oui c'est vrai,c'est pas suffisant pour un joueur de son calibre.

comme je l'ai dit plus haut j'espére qu'il y aura un coup de dernière minute..

on parle de ManU qui fait un dernier effort pour l'avoir.

za3ma Perez le laisse partir? Espérant bien

Posté(e)

Bale win w Neymar win ...

La différence entre les deux successeurs est flagrante. 

Bale n'arrive pas a s'exprimer ballon aux pieds et dans le système fait de possession. Il fait la différence dans les courses longues.

Mais bon, a sa decharge, il n'a pas eu l'occasion d'enchainer les matchs et de monter sérieusement en puissance.

J'ai confiance en ZZ pour le relancer et j'espère qu'il va rester, sinon le banc appaitra vide d'un seul coup. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

on parle de ManU qui fait un dernier effort pour l'avoir.

za3ma Perez le laisse partir? Espérant bien

'Daily Star' : Grosse offre des 'Red Devils' pour Gareth Bale 105 ME :rolleyes:

Perez a3tih el flou$$ bark howa Ramos chwaya la be3ou en 2013.

Posté(e)

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo. Seri confirme la version qui disait que la direction de Nice a demandé plus d'argent pour vendre le joueur.

" la direction de nice m'a trahi et n'a pas tenu sa promesse .... "

Posté(e)

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo. Seri confirme la version qui disait que la direction de Nice a demandé plus d'argent pour vendre le joueur.

" la direction de nice m'a trahi et n'a pas tenu sa promesse .... "

Tragi-comique...

7al el barça ma ye3jebch. Mabrouk men tawwa lel Real. Ebsa77etkoum.

300M la clause de Messi, je pense que si les choses n'évoluent pas, il partira lui aussi...

Posté(e)

Mané a 25 ans et Dembelé 20 ans, c'est peut être pour ça. C'est un critère qui compte pour des joueurs à valeur sensiblement égale.

Dembelé, il ne faut pas se leurrer par son prix, c'est un joueur qui a beaucoup de talent.

Juste, a mon avis, il n'a pas géré convenablement sa carrière.

Lors de sa 1è saison à rennes il a commencé remplacent, il a explosé en cours de route (un peu à l'image de Mbappé, mais bcp moins). Sa 2ème année était censée être l'année de confirmation à rennes et en ligue 1 mais il a choisi d'aller à Dortmund lorsque l'offre s'est présentée, il a un peu accéléré son ascension.

Cette année il refait la même chose. Au lieu de prendre le temps de confirmer dans le haut niveau, il a choisi encore une fois de sauter une étape et d'aller au Barça.

Le talent il en a, mais s'il échoue ça sera surement à cause de cette tendance à griller les étapes.

Posté(e)

Mané a 25 ans et Dembelé 20 ans, c'est peut être pour ça. C'est un critère qui compte pour des joueurs à valeur sensiblement égale.

Dembelé, il ne faut pas se leurrer par son prix, c'est un joueur qui a beaucoup de talent.

Juste, a mon avis, il n'a pas géré convenablement sa carrière.

Lors de sa 1è saison à rennes il a commencé remplacent, il a explosé en cours de route (un peu à l'image de Mbappé, mais bcp moins). Sa 2ème année était censée être l'année de confirmation à rennes et en ligue 1 mais il a choisi d'aller à Dortmund lorsque l'offre s'est présentée, il a un peu accéléré son ascension.

Cette année il refait la même chose. Au lieu de prendre le temps de confirmer dans le haut niveau, il a choisi encore une fois de sauter une étape et d'aller au Barça.

Le talent il en a, mais s'il échoue ça sera surement à cause de cette tendance à griller les étapes.

sauf qu'une pareille occasion se presente une fois dans la vie.

rester a dortmund c'est potentiellement etre grillé par une blessure, un coach qui perd confiance, des stats pas terrible, etc.

le barca c'est one shot opportunity: ils vont pas revenir l'ete prochain et encore moins pour ce prix. Les etoiles etaient alignees (depart de neymar, le cash, la difference avec le real, une direction aux abois, etc.): c'est une chance qui se rate pas

'Daily Star' : Grosse offre des 'Red Devils' pour Gareth Bale 105 ME :rolleyes:

Perez a3tih el flou$$ bark howa Ramos chwaya la be3ou en 2013.

on aura besoin de bale. Sans lui, il manque un gamw changer. 

Posté(e)

sauf qu'une pareille occasion se presente une fois dans la vie.

rester a dortmund c'est potentiellement etre grillé par une blessure, un coach qui perd confiance, des stats pas terrible, etc.

le barca c'est one shot opportunity: ils vont pas revenir l'ete prochain et encore moins pour ce prix. Les etoiles etaient alignees (depart de neymar, le cash, la difference avec le real, une direction aux abois, etc.): c'est une chance qui se rate pas

on aura besoin de bale. Sans lui, il manque un gamw changer. 

tu trouves que bale version real est un game changer? A part la finale de la coupe et son fameux but quel est le match où bale a changé son sort?

Posté(e)

tu trouves que bale version real est un game changer? A part la finale de la coupe et son fameux but quel est le match où bale a changé son sort?

Finale CL, le but du 2-1. But exceptionnel et très très difficile à réussir. 99% des attaquants l'auraient mise dehors.

Posté(e)

Finale CL, le but du 2-1. But exceptionnel et très très difficile à réussir. 99% des attaquants l'auraient mise dehors.

Bale est à sa 5eme saison avec le real. Est ce que ce que tu viens de mentionner est suffisant? Cr7 est un game changer marcelo est un game changer ramos est un game changer casillas est un game changer di maria est un game changer ozil est un game changer. Les joueurs britanniques ne sont pas fais pour le jeu latin d'ailleurs à part mcmanaman aucun joueur n'a réussi en liga (peut être lineker aussi)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.