Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Euro 2016

Featured Replies

Posté(e)

Bein sport : forfait certain de gomez pour le restant de l euro, khadira aussi à priori et douleur de scheweini il attend les résultats 

• Réponses 442
  • Vues 37,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• illi tahki alehom a part Ben arfa, sont de la racaille et foutent la honte pour toute une communauté je te rappel Nasri est tres mal poli et se la raconte pour rien, si tu compares Pogba ou  Matudi av

• vraiment akhyeb jam3eya w akhyeb koura 3and talyen.... 50 w goal tkoul la3ba fil bat7a tefhem chay ykasroulik lekrayem mte3ik, mskina lkoura. typiquement italia

• pour Ben Zemma, je n'ai jamais parlé de son rendement avec le real , encore moins de la comparaison entre lui et Gignac. Je repete Ben zemma est impliqué dans une affaire et c'est la fédération qu'il

Posted Images

Posté(e)

On doit attendre les prochains jours pour mieux connaitre la situation de Schweini,  mais je crois qu il sera operationnel pour la demi finale inchallah. 

Posté(e)

Sa7a lomhom 

Posté(e)

Tawa faut s'attendre à des titres et des commentaires dans les journaux et les plateaux télé du genre: "un parcours de champion" "qui peut arrêter les bleus?", 5alli 3ad ken hazzouha: "Russie 2018, les bleus favoris?" 

Posté(e)

Sur bein sport : léquipe de france écrase ces 1/4 de final

:exdr:

Posté(e)

Sur bein sport : léquipe de france écrase ces 1/4 de final

:exdr:

sur la même chaine: "Griezman associé à GIROUD, peu de défense peuvent les arrêter" ey n3am GIROUD yelli ken jé Jouini francawi rahou cheded l bank

Posté(e)

Incroyable, la première fois où la France va affronter un gros calibre, ce dernier sera amputé de trois titulaires (Gomez, Hummels et Khedira) et du premier remplaçant (Schweini).

Le football c'est ça aussi :( .

Posté(e)

D'après Bild : Julian Weigl (BVB) devrait être titulaire avec Kroos 

CmoO_c7WYAEg1TZ.thumb.jpg.704dd0bcc08f40

Yesser kawarji

Posté(e)

Gudni Johannesson, un supporter parmi tant d'autres dimanche soir, au Stade de France.

Le président de l'Islande.

Autre monde, autre mentalité ...

Posté(e)

Devant les caméras de la chaîne télévisée roumaine Dolce Sport, Guy Roux a émis des doutes sur le véritable âge de Renato Sanches. Selon l’ancien coach de l’AJ Auxerre le milieu de terrain du Portugal aurait 23 ou 24 ans, et non 18. « Il dit qu’il a 18 ans mais je crois qu’il devrait regarder un peu plus en arrière. Sa date de naissance a été déclarée des années après sa naissance, c’est la raison pour laquelle la date qui figure sur les papiers officiels n’est pas correcte. Je peux vous assurer qu’il a en réalité 23 ou 24 ans. »

Posté(e)

Euro 2016 goals by club:

Real Madrid 6
Juventus 6
Arsenal 5
Atletico 5

EURO2016 assists by club:

Arsenal 8
Chelsea 4
Man City 4
Bayern 3

Posté(e)

CR7 did it. Sauf qu'il reste une marche infranchissable a mon avis, Allemagne ou FRance, c'est un autre palier.

Le Pays de Galles, sans Ramsey, c'est relativement faible.

Posté(e)

CR egalise le record de Platini concernant le nombre des buts marques en coupe d europe,  9 buts pour chacun.

Posté(e)

CR egalise le record de Platini concernant le nombre des buts marques en coupe d europe,  9 buts pour chacun.

je trouve cette info (relayee par tous les medias, mouch 3lik sabri) ridicule

d un cote tu as un joueur qui a marque 9 buts EN UN SEUL EURO A 16 EQUIPES, SOIT 6 MATCHS, et de l autre cote un joueur qui a marque 9 buts EN CINQ EUROS DONT LE DERNIER A 24 EQUIPES, SOIT 27 MATCHS!!!!

On compare platini (que je n aime pas) qui a marque 9 buts en 6 matchs, a CR qui a marque 9 buts en 27 matchs???

tawwa hedha comparable???

Posté(e)

d un cote tu as un joueur qui a marque 9 buts EN UN SEUL EURO A 16 EQUIPES, SOIT 6 MATCHS, et de l autre cote un joueur qui a marque 9 buts EN CINQ EUROS DONT LE DERNIER A 24 EQUIPES, SOIT 27 MATCHS!!!!

On compare platini (que je n aime pas) qui a marque 9 buts en 6 matchs, a CR qui a marque 9 buts en 27 matchs???

Tout à fait d'accord

on en fait un peu trop avec ces statistiques à la con ...

dans les analyses de ce qu'on appelle foot moderne, on s'est éloigné de la vraie valeur footballistique: celle liée au talent naturel et à la prestation pure des joueurs ... on recherche désormais des chiffres ridicules qu'on qualifie de records sans aucune valeur footballistique...

ya 7asra 3ala zmène où on regardait jouer les Maradona, Cruyf, Gullit, Van Basten, Ronaldo, Ronaldhino, Baggio, Barese, Boban, Zidane, Matthaus,Rumminegge, ... pour ne citer que ceux la... et on parle aussi de Pelé, Di Stefano, Puskas, Garrincha, Eusébio, Charlton, Georges Best, ...

des joueurs au talent naturel et surtout qui n'étaient pas aussi gâtes comme les marionnettes de nos jours (des Million de dollars pour des pseudo joueurs !!!) et ne bénéficiaient pas des même avantages: infrastructure, équipement, soins, encadrement, médias, .... mais c'étaient d'excellents footballeurs qui ont marqué l'histoire grâce à ce génie qu'ils dégageaient sans la moindre retenue et sans le moindre calcul ni la moindre hypocrisie... 

on peut faire le même constat chez nous, il suffit juste de chercher un peu en arrière: la génération des Agrebi, Chettali, Akid, Ghommidh, Dhouib, Kaabi... lorsque je regarde des videos anciennes sur cette génération, ça me fait mal au coeur de voir nos marionnettes de ces jours... 

Posté(e)

On compare pourtant les records de buts dans chaque championnat depuis presque  100 ans des fois, des sports qui n'ont donc plus rien a voir, ni en technologie, ni en qualité physique ou technique des joueurs, ni en argent, ni en nombre d'équipes, ni en règle de football, ni en rien. Sans qu'on ait besoin de préciser : oui c'est un record mais en 87 matchs au lieu de 52; avec un ballon de 420 grammes au lieu de 650g, avec des crampons en plastique au lieu de métal. 

Et pourtant, c'est ça la définition des records et des statistiques: Toute chose n'étant pas nécessairement égale par ailleurs.

Posté(e)

Comme si garder un niveau constant dans le haut niveau depuis plus que 10 ans et marquer sur 4 Euro successives est à la porté de tout le monde..

On peux ne pas aimer le joueur mais les stat sont la, plus de 50 buts par saison,buteurs historique de CL,3 CL, 3 Ballons d'or et la 4éme pour bientôt etc...

Posté(e)

CSS se retrouve en finale de l'euro grace à une seule victoire ... 

T9oul coupe l CAF

Posté(e)

D'après Bild: Formations probables  d'Allemagne vs France :

image.thumb.png.f78784e0caa56864c69369c0

Posté(e)

Dommage j'aurais voulu voir Draxler face à Sagna ou Evra.

Posté(e)

mzahhra m3aha frança berjoulya 

7alla m3ahom w dhahra méchyetelhom...

Posté(e)

Mella euro ta3iiiiiiiis.

inchalah l'allemagne tet3ada il youm, sinon malla finale te3asa :non:

Posté(e)

Mella euro ta3iiiiiiiis.

inchalah l'allemagne tet3ada il youm, sinon malla finale te3asa :non:

effectivement, malla euro feeeeeeeeeeeechel

c'est l'Euro le plus pauvre et le plus faible que j'ai pu voir...

je ne sais pas est ce dû à la méforme des joueurs ou leur nonchalance (ils sont peut être plus motivés avec leurs clubs) ou parce qu'il y a peu d'entraineurs valables...

en tout cas, trop décevant de point de vue jeu